RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Adrix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyJeu 20 Nov - 23:47

Nom(optionnel) : Baka

Prénom : Adrix

Age : 13 ans (oui oui vous avez bien lu)

Sexe :
Masculin

Royaume : Gondor

Classe : Aventurier vagabond. N'aime pas devoir obeïr mais ne refuserait pas d'aider sa patrie pour peu que les gens lui soient sympathiques.

Histoire : Quand on nait dans le trou du cul du monde, est-ce bien important de raconter cette partie de sa vie ? Enfin bon... Né d'une mère musicienne et d'un père soldat, Adrix était probablement destiné à suivre les traces de ses parents. Mais dés sa naissance, sa mauvaise étoile frappa : Diable ! Ce bébé avait les cheveux couleur de neige et le regard rouge ! Quelle était la raison du maléfice qui affublait un nourrison d'une teinture de vieillard et des yeux couleur sang ? Dans les contes, on comptait que seuls les Istar possèdaient autrefois des tignasses éclatantes de blancheur, si bien que les bobards mirent très vite ça sur le dos d'une magie à l'oeuvre sur le destin de ce jeune garçon... Mais était-ce bon ou mauvais signe ? Car les livres narraient l'histoire de Saroumane le Multicolor ! Le traître des magiciens ! Et si l'esprit de ce vieux fourbe avait décidé de revenir hanter ce monde au travers d'un nouveau corps ? Et oui, les gens sont naifs, ils peuvent inventer n'importe quoi tant leur imagination peut partir dans tous les sens en quelques minutes à peine... C'est donc un peu comme une bête de foire que le jeune garçon grandit. Certains le voyaient comme une abération que le mauvais oeil avait frappé et chuchotait à son passage qu'il fallait s'en débarasser le plus tôt possible ! D'autres au contraire, défendaient une version selon laquelle c'était un signe que ce petit aurait une importance capitale pour l'avenir de ce monde. Pourquoi pas un ne connaissait tout simplement ce qu'était le principe de l'albinos ?! La vie aurait été plus facile si on avait mis ça sur le dos des gènes un peu foireuses... Objet de bien trop d'attention pour une si jeune personne, Adrix voulut le plus naturellement détourner les regards de ses cheveux ou ses yeux pour les attirer sur autre chose. C'est ainsi qu'il commença à enchaîner les bêtises ! En plus, comme son père était un alcoolique notoire qui mélengeait le lait de son gamin à d'autres de ses cocktails, ca n'arrangeait pas les choses ! Dérober une pomme par ci, casser une fênetre par là, faire fuir le chat d'un tel et boucher la fontaine avec le drap de machin... Tout ça était son oeuvre, sa marque de fabrique pour ainsi dire ! Et à force, chacune de ses singeries se termiait en course poursuite. C'est comme ça sans doute que sa dextérité naturelle apparut. Il devait en effet échapper à une foule d'emmerdeurs en puissance et pour cela, rien de tel que de courir vite et de pouvoir se faufiler partout en un rien de temps ! Il devint à force un vrai petit macaque !
Tout aurait pu continuer ainsi durant des lustres, si la guerre n'avait pas décidé de frapper à sa porte... Un pillage eut lieu, des gens du Sud disait-on... La plupart des villageois périrent lors de l'attaque. Adrix survécut par miracle, car à ce moment là il jouait dans une ferme un peu à l'écart et lorsque les suderons étaient venus ici, le jeune garçon c'était le plus naturellement du monde caché au milieu des cochons pour en réchapper. Seul, abandonné à son triste sort, l'enfant a la tignasse maudite était heureusement assez débrouillard du haut de ses 8 ans ! Il découvrit le bonheur de voyager à sa guise, de découvrir le monde sans obligations et tout ça... Il a volé de quoi s'équiper, et à appris à manier les armes comme un chef ! Alors que les soldats s'entrainent bêtement dans des casernes, lui à apprit " a la dur" contre les bêtes sauvages ! Il ne se sert pas de ses armes seulement pour combattre, mais pour des choses aussi simple que de chopper un fruit en haut d'un arbre ou se construire un abri ! Ses spécialités sont bien entendus l'épée mais aussi le Lance Pierre ! Une arme terrible en des mains expérimentés !

Physique:
Adrix est un jeune garçon, à peine adolescent. C'est sans doute la première chose que l'on remarque chez lui. Et pourtant il porte les armes avec la même aisance que ne le ferait des soldats confirmés. Son visage respire la sympathie, la joie de vivre et probablement la gentilesse. Une seule ombre à ce tableau d'un bon petit garçon ordinaire : ses cheveux... Depuis sa naissance, ils sont aussi blancs que la neige. Même les vieillards n'atteignent pas cette teinte, et de mémoire d'hommes, seuls les Istaar furent décris avec semblable teinte de tignasse. Cette chevelure éclatante lui valut le pire comme le meilleur... Surtout le pire d'ailleurs ! Il ne la coiffe jamais, si bien qu'au final ils sont bloqués dans la même position. Ses yeux sont rouges, la couleur du sang... Si les gens avaient été un peu plus cultiviés là dessus, ils auraient probablement comprit qu'Adrix était très probablement simplement un enfant albinos. Aucune trace de magie ou de destin gravé dans les étoiles, juste les gènes de la pigmentation qui ont foiré.
Il est assez petit, même pour son âge, ce qui lui moultes railleries de ses compagnons ce qui l'agace au plus haut point ! Il porte l'épée au côté et une armure de plaques ainsi qu'une cotte de maille, et ce presque constamment. Le métal de l'armure est blanc, ce qui est du à une certaine proportion de mitrhil dans l'accoutrement. Il est bien étrange de voir quelqu'un de si jeune en armes, ce qui lui vaut parfois des regards curieux. Une croix rouge orne une de ses épaulières. Quelle est sa signification ? Elle n'en a probablement aucune, c'est assez sympathique tout simplement. De plus ca s'accorde bien avec ses yeux... Une grande cape de même couleur vient completer l'ensemble. Il est ainsi facilement reconnaissable comme "le type en armure rouge et blanche".
Son épée semble presque trop grande pour lui, c'est pourtant une lame fine et plus légère qui n'y parait. Une lame légèrement courbé sur laquelle sont gravés divers runes dans un language inconnu de notre gaillard. Peut être est-ce des runes naines ? Car la lame semble faîte d'un métal très résistant et ne peut être l'oeuvre que de bons forgerons comme les nains. Comment l'a-t-il eut ? Je pourrais vous dire que c'est un héritage de père en fils, mais ca ferait cucul, donc non tout simplement il l'a volé ^^
Adrix sait qu'il ne doit pas compter sur sa force physique pour lutter contre des aversaires majoritairement plus grands que lui. Il profite un maximum de sa taille réduite pour utiliser des enchainements inconnus. De plus, il est bien plus souple que tous ces lourdaux en armure ! La sienne est plus légère sans pour autant être fragile grâce à sa composition. Il a une dextérité étonnante pour son jeune âge et se bats dans un style complètement différents du duel habituelle, il enchaine les acrobaties. Sa favorite étant de monter en équilibrer sur les armes un peu trop massives des ennemis maniant d'immenses lames.

PS : faites pas attention aux oreilles de chat sur l'avatar, je les supprimerai après


Caractère :
Adrix est un bon garçon. C'est quelqu'un de gentil, qui ne veut que très rarement du mal à son prochain. Il est toujours souriant et heureux de vivre. Il est aussi naïf et innocent qu'au premier jour, même si ses mains sont couvertes de sang. Il a toujours le mot pour rire et aime les rencontres entres amis autour d'un feu de camp le soir. Il aime la bière, même si tout le monde dit qu'il est trop petit pour ça. Pourtant, même bébé son père avait la facheuse tendance de rajouter un peu de ce nectar alcoolisé dans son lait... Si bien qu'Adrix à developpé une grande affection pour les deux boissons... Fan de bière et de lait, comme quoi ce n'est pas incompatible. Il est particulièrement insouciant, la guerre et tout ça ne sont que des ombres lointaines, on pourrait presque dire qu'il ne prend RIEN au sérieux, pas même la mort, la sienne comprit... Sa légéreté en agace d'ailleurs certains
Il a aussi sa face cachée, ou plutôt sa face emmerdante. Car comme tous les garnements qui se respectent, Adrix aime faire des bêtises, mettre le bordel et faire des blagues complètement ridicules ! Ajoutez à cela le fait que hors combat, il est affreusement maladroit ! S'il se passe quelque chose de foireux ou de farfelu, c'est le coupable parfait ! Sa guele d'ange l'aidant souvent à se sortir des mauvais pas.
Il a beau paraître stupide de temps en temps, il est bien plus rusé que son attitude gamine ne pourrait le laisser supposer.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Adrix
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyJeu 20 Nov - 23:53

Shocked Shocked

Que puis-je dire ? ^^
Personnage accepté ? Je pense que ça peut se faire... En voyant ça, je pourrais même te faire sauter le Test Rp', mais bon, ça te fera passer le temps Very Happy

Bienvenue sur ce forum, Adrix, et un merci à Radagast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyJeu 20 Nov - 23:54

Merci m'sieur findel ^^
Je ferais le test rp bientôt, là j'ai mon cartable à faire XD
Ca me fait penser que Radagast s'attend a me voir débarquer en Morgoth XD
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyJeu 20 Nov - 23:57

Oui je sais lol

Bon, tu le feras bien quand tu veux, mais en attendant, quel rang personnalisé désires-tu ?

*Et mon nom c'est Glorf' ! Glorf', pas Findel !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyVen 21 Nov - 20:35

Bienvenue, Adrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyVen 21 Nov - 22:23

Bienvnue! Et felicitation tu as une présentation plus longues ue la mienne, a une procghaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyVen 21 Nov - 22:59

Merci de l'accueil ^^
Il y a un rp en cours quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyVen 21 Nov - 23:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyVen 21 Nov - 23:16

Bah oui, bien sûr !
Tu peux essayer de t'intégrer au Rp' de Faltor et Canorien, avec leur accord, sinon... il faudra attendre, désolé, car pour les autres, pas possible de s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 0:06

Ok, ben j'attend de voir s'ils répondent qu'ils sont ok, sinon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 0:11

Pour moi c'est ok car plus on est nombreux plus le Rp est fun Wink
Mais bon faut encore attendre pour voir si Canorien est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 13:09

Oui, il vient pas souvent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 15:54

Hé bien bienvenue !
Je n'ai pas encore lu toute la présentation, mais ton âge est bien il ne me plaît pas Wink !
Tu es bien trop jeune si tu vois ce que je veux dire Razz
A la limite 17 ans on te prendrai au sérieux mais bon là c'est pas Harry Potter ici, c'est le Sda avec des perso mythique Very Happy . Même Pippin et Merry était âgé d'environ entre 20 et 30 ans si je m'en rappelle bien ^^.
Mais si les autres admin ni voient aucun inconvénient, je fermerai mon clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 16:24

Ferme ton clapet !! Very Happy Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 16:53

Faltor => C'est pas grave, je ne suis pas pressé, j'attendrai ^^

Aranwë => Qui a dis que je voulais qu'on me prenne au sérieux Razz ? C'est justement le manque d'interet des adultes envers mon perso qui rendra mes rps marrant à faire =D ! En plus, rien de tel que l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 16:57

hé bien c'est comme tu veux. Hé comme Glorfindel le veut bien ( en faites c'est surtout Glorfindel qui me fait dire ça Smile ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptySam 22 Nov - 16:59

Je te martyrise, c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyLun 24 Nov - 22:45

Bon euh juste comme sa je pense que Adrix peut faire le Rp avec moi vu que Canorien ne viens pas :p
Sinon désoler du post qui sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyJeu 27 Nov - 23:37

Hello Adrix!
T'as presentation est... Shocked pfffffff, incroyable! Drôle et bien écrite... Tu es excellent!
Au fait si tu veux faire un rp ac moi (uniquement si M'sir Findel geek accepte parce que je suis pas censée me couper en deux mais bon, je suis sur qu'il me laissera une chance pour faire comme si c'était avant ou après celui que je suis en train de faire...)
Alors si ça t'intéresse, c'est quand tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! EmptyJeu 27 Nov - 23:42

Ouah, que de compliment O.O ! Je suis honoré merci beaucoup même si je ne pense pas mériter tant d'éloges ^^"

Pour le rp, je n'y vois aucun problème =D Par contre je suis censé faire un rp avec Eléonor au Rohan, tu pourras nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Adrix ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Adrix !   Presentation d'Adrix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Adrix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Halt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser