Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un dangereux périple...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Dim 3 Mai - 11:54

"-Noon !!" Cria Radagast

Halt se levait deja d'un bond a la vue du cadavre de gobelin près a combattre d'eventuels ennemis,sa hache dans sa main, quand il vit un gobelin se jetait sur Radagast,il n'hésita pas,il avait deja perdu beaucoups d'amis a cause de ces stupides créatures...
La hache qu'il avait dans la main partit a une vitesse effroyable et vint se plantait dans l'arrière du crane du monstre qui tomba a quelques pas de Radagast,mort.
Tout le campement était stupéfait de la témérité des gobelins autrefois si craintif n'attaquant qu'en nombres supérieur et prenait la fuite a chaques défaites:


-"Un grand mal est revenu en Terre Du Milieu" Conclua Halt d'un air sombre.

Ainsi le voyage se poursuivi dans les sombres galeries, pendant le trajet, Halt alla remerciait le Maitre Magicien pour sa bravoure sans égale:

b]"Merci a vous Maitre Magicien,sans vous je ne serai point de ce monde a l'heure qu'il est,je suis entierement votre débiteur"[/b] Dit Halt en frappant de son poing le plastron de son armure.

Plus l'heure tournait,plus la Porte Ouest se rapprochait,bientot l'entrée se decoupait en silence dans la semi obscurité et Halt pu enfin admirer la complexité de sa construction et la beauté des desssins gravé dessus. La porte était grande et large,une enigmes s'inscrivait sur une plaque de metal:

Parlez ami et entrez.

Halt donna tout de suite la reponse car tous les nains la connaissait:

-"Mellon" Dit Halt d'une voix grave et la porte s'ouvrit peu a peu révelant la clarté de l'exterieur,puis se tournant vers Radagast,Halt demanda:

"-Et maintenant,que fait on?"...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Lun 4 Mai - 20:23

A présent, la compagnie venait de sortir des Mines de la Moria. L'eau du lac était noire, très noire, presque aussi sombre que la nuit elle-meme. Radagast murmura pour lui-meme:

-Bien peu d'étoiles sont présentes ce soir. Les jours s'assombrissent...

Puis il répondit enfin à Halt, pour calmer les nains pleins d'inquiétude:

-Maintenant, nous devons nous préparer au combat. La bete est là à nous épier, je le sens. mais elle ne peut pas nous attaquer, nous somems encore trop loin de l'eau. Il nous faudra etre plus malin qu'elle, la tirer de son lac, afin de pouvoir la percer de nos armes. Je veillerai à nous éclairer de mon baton pour ce rude combat. Voici mon plan:

A l'aide de son baton, Radagast dessina dans le sable une vue approximative des alentours:

-Je m'avancerai vers le lac et l'éclairerai de la lumière. Le monstre fatigué me prendre pour une proie facile. Je le ferai alors avancer dans ce petit chemin bordé par des biquets. L'avantage, c'est qu'il ne pourra plus reculer, car ses tentacules se prendraient entre les piquets. Au fur et à mesure, le chemin se raccourcira, et enfin notre créature parviendra dans un cul-de-sac. C'est là qu'elle deviendra la plus dangereuse: nul n'ignore que les betes acculées se défendent tels des démons. Il vous faudra bombarder le Guetteur de l'Eau de flèches de lances et de pierres tout d'abord, afin de l'affaiblir. Pour finir, nous chargerons la créature affaiblie en évitant ses tentacules pour la transpercer et l'achever.

Voilà. Il s'agit d'une opération plus que risquée, et il vous faudra tout votre courage pour venir à bout de votre adversaire. Avez-vous tout compris ?

Les nains étaient restés attentifs durant le discours de Radagast, et aucun ne demanda d'explications supplémentaires.

-Bien. A présent, au travail ! Le piège doit etre pret avant le lever du jour.

La troupe s'activa à abattre des arbres pour former les piquets, et radagast s'avança vers Halt:

-Mon ami, partez vérifier si ce lac n'est pas alimenté par d'autre rivières que celles que nous connaissons déjà. Car le Guetteur pourrait y trouver un échappatoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Mar 5 Mai - 8:23

Halt avait approuvé le plan de Radagast digne du fin tacticien qu'il était,il partit donc explorer les alentours du lac comme le magicien le lui avait demandé...
Le lac était assez petit mais l'eau était incroyablement profonde et sale,on ne voyait pas a travers l'épaisse couche de boue et de morceau d'armure ou encore des menbres qui remontait a la surface pour y pourrir:


*Ce lac est malsain*Pensa immédiatement Halt

Halt avait maintenant fini d'explorer,aucun échapatoire n'était possible pour la vile créature,il alla faire son rapport a Radagast quand il entendit un bruit signifiant un grand danger
Un des nains ayant fini son travail lancait des petits cailloux dans l'eau faisant jaillir des petites fontaine d'éclaboussures,Halt lui sauta dessus puis le plaqua au sol:


-"Pauvre fou..." Souffla t-il au nain surprit

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que de fines bulles vinrent crevé la surface de l'eau,de plus en plus nombreuse;Halt entraina le nain dérièrre lui et sortit sa fidèle hache d'armes:

-"Il arrive!]!"Cria-il

Une téte énormes jaillit de la surface du lac suivi par une centaine de tentacules toute plus longues les une que les autre,Halt cria a ses compagnons:

-"En formation,vite"...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Jeu 7 Mai - 8:42

A présent, le Guetteur de l'Eau était passé à l'attaque ! La vile créature était agacée par ces bruits à l'extérieur de son lac, et avait décidée d'en finir avec les importuns. Ses terribles tentacules balayaient les alentours du lac, fauchant tout ce qui se trouvait sur son passage.

Spoiler:
 

Mais Radagast fut principalement frappé par le visage de la créature. Il évoquait... une tete humaine ! Cela ne faisait qu'ajouter à l'horreur qu'inspirait le Guetteur de l'Eau, et l'envie du magicien de détruire ce monstre n'en fut que plus grande. Toutefois, il hurla à l'adresse des nains:

-Reculez ! Surtout, NE VOUS APPROCHEZ PAS ENCORE !!!

Mais l'un des guerriers n'écouta pas ces sages avertissements. Il s'agissait d'un lanceur de hache téméraire, dont le grand-père, compagnon de Balin, avait été dévoré par le guetteur de l'Eau au cours de la brève occupation de la Moria. brulant de colère, le jeune nain courut vers la créature en brandissant ses haches, hurlant le cri de guerre de Khazad-Dum.

Spoiler:
 

Hélas. Avant meme qu'il n'ai pu poignarder la bete, le malheureux nain fut saisi par les tentacules, qui le précipitèrent avec une force inouie contre des rocs abrupts. Les lanceur de haches eu tous les os brisé. Il lança un dernier regard désespéré à ses compagnons avant que son corps ne chute lourdement dans le lac sombre.

Les guerriers nains restèrent pétrifiés d'horreur par ce terrible spectacle, et le Guetteur jugea que le temps était venu d'en finir. Il sorti brutalement du lac, et glissa sur la plage de sable. Deux nains lui faisant obstacle furent avalés vivants par la créature. C'est alors que Radagast brandit son baton vers le monstre. Une boule d'énergie magique auréolée de la lumière des Valar en sorti, et frappa le Guetteur en pleine fouet. Les nains en profitèrent pour partir se cacher dans les fourés. Quand à Radagast, il s'engouffra dans le piège de piquets, suivi par une créature furieuse et presque aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Jeu 7 Mai - 22:51

Une sueur froide coulait sur le front de Halt, Radagast avait mis son plan a execution mais lui devait reussir a ce que le monstre veuillent bien le suivre...Chose facile a dire mais pas a faire...
Pour le moment,le brave nain combattait vaillement mais son ennemi n'était pas de sa trempe,les haches que Halt lui lancait le touchait a peinepourtant toute la force de Halt était accumulé dans son bras mais cela était inutile.
Quand le monstre atteignit Halt,celui ci recula et balanca un revers de sa hache d'armes dans une de ses tentacules qui tomba sur le sol agité de sousbresaut convulsif,le Guetteur hurla de rage et de douleur et abattit une de ses tentacules a l'endroit exact ou Halt se trouvait quelques instants plus tot:

*Ses tentacules sont moins dure a atteindre que la peau de son visage* Analysa Halt avant d'effectuer une roulade pour échapper a la creature

Le monstre prenait peu a peu l'avantage et Halt s'essouflait rapidement a force de faire des acrobaties et une tentacules s'enroula autour de son bras,Halt abattit sa hache qui coupa la tentacules qui s'appretait a l'imobilisé et profita pour contre-attaquer,il sortit une hache de sa ceinture et la lanca dans une de ses tentacules qui tomba,sectionné en deux,sur le sol...

Halt avait pratiquement atteint le cul de sac et Radagast lanca son sort aveuglant et le brave nain fila se placer de l'autre coté,malheuresement il ne vit pas la tentacules qui fouetta l'air au pif et s'abbatit sur son casque,il tomba lourdement sur le sol,a peine conscient,il se souvenait juste que des visages familiers le prenait et le déplacé un peu plus loin avant de sombré dans le neant...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Dim 10 Mai - 17:20

Lorsque halt reprit connaissance, l'un de ses frères nains était penché sur lui, l'air inquiet. Le jour s'était levé et éclairait le Lac Miroir. Mais ce fut radagast qui prit la parole.

-Eh bien, vous avez souffert, mon ami.

-Le mage a passé plusieurs heures à te soigner, Halt. Cette maudite créature t'avait felé la tete, et sans lui, tu serais probablement mort !

-N'exagerons rien, répliqua le Mage avec modestie, meme un apprenti guérisseur aurait pu refermer ces blessures.

Autour des trois compagnons, les nains ramassaient les débris des arbres qui étaient balayés par les tentacules du Guetteur. Deux autres nains gisaient inanimés auprès de Halt, la tete recouverte de bandages.

-Hormis ce malheureux lanceur de hache, dont nous n'avons pas encore retrouvé le corps, nous avons à déploré deux blessés. Mais leur état s'améliore, ils seront sur pied d'ici demain.

Toutefois, quelque-chose manquait: le corps du Guetteur. Radagast choisit d'expliquer ce qui s'était passé à Halt:

-Peu après votre évanouissement, nous reprenions petit à petit le dessus. Encore une fois, je ne peux qu'etre stupéfait de la valeur des nains au combat, et de leur courage inébranlable devant un ennemi aussi dangereux. Cependant, la créature n'a pas été abbatue: percée de nos flèches, elle a pourtant réussis à briser le piège aux poteau, et à s'éloigner dans les bois. Hélas, elle ne tardera à pas à trouver un cours d'eau, d'où elle pourra repartir vers la Mer.

Radagast marqua une courte pause, puis reprit juste après d'un air réjoui:

-Malgré tout, il s'agit d'une incontestable victoire pouir les nains de Khazad-Dum. Le Guetteur de l'Eau chassé, rien ne les empeche d'ouvrir la Porte Ouest de la Moria, et de donner la poussée final à la reconquete complète des Mines. Et vous y tenez une place importante, mon ami: si le Guetteur de l'Eaui n'avait pas cherché à vous assomer, jamais les archers nains n'auraient pu profiter de la distraction pour le cribler de flèches.

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Dim 10 Mai - 19:26

Halt ouvrit doucement les yeux et apercu un visage qui fit emergait des souvenirs vague et lointain. Le nain avait l'air soucieux et quelque peu peinés mais une euphorie embrasa son visage quand Halt ouvrit les yeux.
Une grande douleur lui vrilla le crane quand il se releva,assis en tailleur,il regarda la foule de visage qui le fixait et se souvint d'un coup:

*Le guetteur...Radagast...La Porte Ouest...la mission...l'embuscade...le coup du guetteur qui l'avait envoyé baladé*

Halt sourit a ses compagnons et tous les visages se decripserent a l'unisson,le vieux magicien prit la parole avant les autres:


"-Eh bien, vous avez souffert, mon ami." Dit Radagast d'une voix douce

Le nain a cotés prit la parole:

"-Le mage a passé plusieurs heures à te soigner, Halt. Cette maudite créature t'avait felé la tete, et sans lui, tu serais probablement mort !" Dit le nain avec une pointe de respect dans la voix

Halt se leva completement et entoura ses bras autour du coup du magicien qui était assis,une fois qu'il l'eut relachait il dit d'une voix encore pateuse:

-"Bien le merci maitre magicien,c'est la deuxieme fois que vous sauvait ma miserable vie et je vous en suis reconnaissant" Dit Halt en s'inclinant.

Ensuite le magicien lui expliqua comment le guetteur avait été mis en déroute:

"...Malgré tout, il s'agit d'une incontestable victoire pouir les nains de Khazad-Dum. Le Guetteur de l'Eau chassé, rien ne les empeche d'ouvrir la Porte Ouest de la Moria, et de donner la poussée final à la reconquete complète des Mines. Et vous y tenez une place importante, mon ami: si le Guetteur de l'Eaui n'avait pas cherché à vous assomer, jamais les archers nains n'auraient pu profiter de la distraction pour le cribler de flèches"

Halt était quelqu'un de très modeste et ne parvenait pas a comprendre comment sa piètre intervention avait pu permettre a ses compagnons la victoire.
Le soir venue il firent un bon feu de camps pour se remettre de leurs émotion et il se coucherent tard dans la nuit,leur parole brisant le silence de la penombre...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Mer 13 Mai - 19:20

Tandis que les nains de la Moria repartaient dans leurs mines afin de célébrer la victoire, Radagast s'éclipsa discrètement. Son role ici était achevé: il avait conclu une alliance entre les nains et les Istari, avait remis le dernier Anneau de Pouvroi à Dùrin et avait chassé le Guetteur de l'Eau. A présent, il lui fallait partir pour Edoras, et rejoindre le Conseil des Rois, où serait décidé la stratégie des peuples Libres.

Parmi les fourés, Radagast retrouva son compagnon de toujours, Gwaihir. Le roi des aigles ne s'était pas endormi, et avait attendu patiemment le retour du magicien. Radagast lui chuchota quelque mots dans le langage des oiseaux avant de sauter sur le dos de Gwaihir, qui s'envola, emportant le Mage Brun vers Edoras...

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dangereux périple...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes nains :: La Moria-
Sauter vers: