RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une prépation très longue

Aller en bas 
AuteurMessage
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Une prépation très longue Empty
MessageSujet: Une prépation très longue   Une prépation très longue EmptySam 17 Jan - 23:53

J'étais enfin arrivé, après deux semaines de marche, j'étais là. Le village existait, mon peuple parlait d'une nation de guerriers qui vivaient dans les Monts Brumeux. Ces braves soldats avaient la réputation de ne jamais se rendre. Mais depuis quelques temps, les voyageurs racontaient que désormais, ils n'osaient plus se battre. Morgoth les surveillait depuis quelques jours.

Le village était à moitié détruit lorsque j'arrivai. Je continuai à marcher jusqu'a la place centrale. Des corps par terre, plus de bruits et aucun singne quelqu'il soit d'êtres humains. Tiens c'est bizzare, je ne voyai aucun corps d'hommes, que des enfants et des femmes.

-Qui êtes vous?

Je me retourai brusquement et vit un homme debout, une hache à la main. Il était barbu et me regardait furieusement.

-Alors, qui êtes vous? Depêchez vous de répondre car j'ai la hache facile.

-Je m'appelle HeimDhall, Hodin HeimDhall et vous?

-J'ai pas finis! Que faîtes vous ici?

-Pourquoi devrais-je vous répondre?

-Hum pour ça.

Des hommes pointaient leurs flèches sur moi. Je me resolus donc à répondre à cet homme.

-Je suis venu rallier les Hommes D'en Haut.

-Rallier les Hommes D'en Haut? Et pourquoi donc?

-Pour combattre Morgoth.

Les traits de l'homme changèrent rapidement, avant il était joyeux mais plus maintenant. La peur l'envahissait.

-Alors? Vous êtes d'accord?

-Euh... attendez!

L'homme se retourna et discuta avec le plus proche des ses hommes. Il fallut attendre une heure voir deux avant qu'il se retourne et m'appella a nouveau.

-Si l'on dit oui, que nous donnez vous?

-Hum, la gloire envers les autres peuples et la postérité.

-La gloire et la postérité?

-Vous êtes d'accord? Ou avez vous trop peur. Vous étiez reputés pour ne jamais vous rendre, serais ce le contraire aujourd'hui?

-Non!! Peuple D'en Haut, Levez vous!! Nous partons en guerre!

Soudain, je vis des centaines d'hommes sortirent des maisons et criaient. Ils étaient fous de joie!! Je n'en croyais pas mes yeux mais bon.

-A propos quel est votre plan?

-Euh, vous réarmer et partir dans les Terres du Sud.

-Les Terres du Sud? Pourquoi donc?

-Car Morgoth nous y attend.

Cette fois-ci, l'homme ne bougea pas, il avait chassé la peur de son âme.

-A propos qui êtes vous?

-Thör, chef des Hommes D'en Haut.

-Tiens donc!

Pendant une semaine, la forge fut reparée et l'on commença à s'armer. Ces hommes étaient d'habiles forgerons, en un seul jour, une dizaine d'homme furent équipés. Après trois jours, la centaine de soldats était prête. Moi aussi d'ailleurs, et Thör aussi. Nous partîmes ainsi vers le Sud.


Ils étaient tous sans exception, en armures, elles scintillaient, le soleil se reflétait dessus. Leurs armes étaient dans leurs fourreaux et les boucliers sur leurs dos. La flamme bleue représentant Evendim était magnifique. Sur son étendard, qui flottait au vent, elle avait une allure fière. Soudain un des hommes sonna du cor, puis la troupe s'elança au pas de course.

-Tous au Sud, nous installerons un camps au bord de la rivière. Nous resterons la bas le temps de recruter quelques autres soldats.

Thör chevauchait devant les autres, le combat l'appellait. Sa hache luisait elle aussi. Après deux heures de course, ils arrivèrent.

-Elevez rapidement une palissade puis elevez les tentes autours des notres. Ensuite, organisez des tours de gardes et que les autres se reposent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prépation très longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes des elfes :: Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser