Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'aube d'un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'aube d'un long voyage   Dim 1 Fév - 18:33

La route était belle. En cet instant précis, c’était la seule pensée qui occupait l’esprit du rôdeur.

Pendant son règne, le roi Elessar avait fait reconstruire toutes les anciennes routes sillonnant les royaumes d’Arnor et de Gondor, et le travail accompli était simplement extraordinaire. On avait refait les routes et reconstruit les anciens postes de garde, ce qui permettait aux rôdeurs de mieux pouvoir défendre l’Arnor tout en facilitant leurs déplacements. C’était justement dans un de ces petits postes, véritables forts miniaturisés, qu’avait dormi Isithrändel. Le jour précédent, il était encore à Tharbad, profitant du grand air et vérifiant les garnisons. Le pont était solide, et la ville était bien défendue. L’elfe était donc parti, continuant son éternelle errance en Arnor.

Il comptait se rendre à Fornost et s’y installer quelques temps, mais il avait quelque chose d’autre à faire avant. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’il ne s’était pas rendu à Mirkwood voir sa famille et son souverain, trop longtemps aussi qu’il n’avait pas profité de l’hospitalité de Glorfindel d’Imladris. Il se rendrait chez ce dernier d’abord, et verrait s’il ne souhaiterait pas l’accompagner dans son voyage.

Ainsi, Isith cheminait lentement vers Bree, où il tâcherait de trouver une monture puis emprunterait la Grande Route de l’Est menant à Fondcombe et aux Monts Brumeux.

Le matin était doux, le voyage agréable, le coin sûr. Les armes du rôdeur étaient toujours à sa ceinture par mesure de sécurité, mais elles y étaient restées depuis longtemps. Sa pipe, par contre, était fréquemment sortie de son sac à dos. D’ailleurs, Isith décida que fumer un peu lui ferait le plus grand bien. Il sortit à nouveau sa belle pipe ouvragée de son sac et la bourra, puis l’alluma et tira une longue bouffée. Il faudrait faire le plein de feuille de Longoulet à Bree, les réserves risquaient de s’épuiser trop vite sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Miphys
Fondateur - Seigneur des Havres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Les cieux
Emploi/loisirs : Fouineur
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 21
Etat mental: En pleine poire !!!... euh... A la pêche xD

MessageSujet: Re: L'aube d'un long voyage   Mar 10 Mar - 18:02

[si tu veux, je te propose de te joindre à mon Rp' avec Glorfindel, à Imladris. C'est un rp' à réponse lente, mais important tout de même. Tu nous ferais honneur Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr
 
L'aube d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ? Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...? EC
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Achat de provisions pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes humains :: Arnor-
Sauter vers: