RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une visite inopinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Une visite inopinée   Une visite inopinée EmptySam 7 Fév - 14:51

Nakor venait juste d'ouvrir les portes d'Isengard. Le magicien violet apparut sur le seuil d'Orthanc, suivi par son collègue Radagast, qui avait juste finit sa soupe. Les Druedains furent effrayés de cette soudaine apparition. L'un d'eux fit meme un pas en arrière. A coup sur, cet homme beaucoup plus grands qu'eux et capable d'ouvrir ses portes de par sa simple volonté devait etre le maitre de cet tour inexpugnable. Ils gagneraient à se placer sous la protection d'un aussi terrible seigneur, si ce dernier voulait bien accepter...

Pendant un moment, aucun des petis hommes ne voulu avancer. Puis enfin, un druedain paré d'un collier d'opales de rivières, qui devait sans doute etre le chef du groupe, osa faire quelques pas en direction des magiciens. Quelques guerriers levèrent leurs arcs pour protéger la retraite de leur chef, si Nakor s'avérait hostile. Marchant dans la boue du cercle d'Isengard, le chef garda le menton baissé. Arrivé à quelques mètres de Nakor, il se prosterna trois fois et déclara, dans un sindarin très approximatif:


-Salut à toi, Grand seigneur de la tour sombre et maitre des portes. Je me nomme Ghan-Bur-Khan, chef du clan Kim-Bhar de Druadan. Et je te supplie d'accorder ta clémence à mon peuple, qui vient se placer sous ta protection. Il y a dix lunes de cela, les hommes noirs du sud ont ravagé notre bois. Nos guerriers ont longtemps résisté, mais ils furent massacrés. Ils ont brulés les huttes, tués les nouveaux-nés. Le Mal était dans leur regard, et très peu d'entre nous ont pu s'échapper.
A présent, nous souhaiterions fonder un nouveau village au coeur du bois aux Arbres Parlant. Nous jurons de ne jamais abattre les arbres, et quand le seigneur aura besoin d'aide, nos arcs seront à son service.


Le chef marqua une pause, attendant avec anxiété la réponse de Nakor. Derrière lui, quelques druedains avaient commencé à s'avancer avec méfiance. Leurs coeur s'étaient serrés quand Ghan-Bur-Khan avait évoqué l'attauq par les haradrims de la Foret de Druadan, une enclave au coeur du Gondor où s'étaient installé le peuple des bois.

Radagast compatit aux malheurs des Dredains. Il souhaitait ardemment les voirs s'installer en Fangorn. Les ents devraient pouvoir les tolérer, car c'était un peuple aimant la nature, qui s'étaient toujours tenus à l'écarts des conflits de la terre du Milieu...


Dernière édition par Radagast le Lun 9 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une visite inopinée   Une visite inopinée EmptyLun 9 Fév - 15:03

Nakor observa la scène avec intérêt, le peuple des druedains était habituellement dans les forêts, loin des terres des magiciens! Le peuple semblait vraiment nerveux, ou apeuré par les possibilités connus des hommes à longues barbes blanches! Mais voila que celui qui devait être le chef s'avança, se prosternant puis restant un genou à terre, à parler des raisons de sa venus en Isengard. Une fois le discours terminé, c'est avec un sourire chaleureux que Nakor s'avança, son bâton dans une main, venant poser l'autre main sur l'épaule du chef

"Relève toi mon ami!"

Nakor exerça une pression pour que le druedains se relève, puis les yeux dans les yeux, le mage violet parla

"Salut à toi Ghan-Bur-Khan, je suis Nakor, le magicien violet, maitre d'Orthanc, la tour des magiciens au centre de l'Isengard. Moi et mon ami qui est ici, nous sommes opposés au mal. Je vous place sous ma protection, mais cette nuit vous devrez tous rester ici, sur le cercle d'Isengard, car la forêt n'est pas sur la nuit, oubliez votre fatigue et vos peur de la poursuite, les hommes mauvais du sud, maudit soient tous ces chiens, jamais ne mettrons le pied, ici! Je vais aller parler aux arbres, et leur demander s'ils acceptent votre présence, car si je suis le maitre de la tour, je ne suis pas le maitre de la forêt, seul les arbres le sont!"

Nakor ne prit pas garde à ses mots et beaucoup de druedains semblèrent devenir encore plus inquiète et apeuré. Le vieux magicien se morigéna intérieurement et ajouta, sur un ton sur de lui

"Mais rassurez vous Ghan, le chef des arbres est un vieil ami, vous pourrez reconstruire votre foyer et votre peuple, mais en effet vous devrez vous tenir prêt, car un jour, pour détruire le mal, nous aurons besoin de votre aide ... mon ami!"

Nakor tendit la main vers le chef et attendit de voir ce qui allait se passer, surtout que Radagast n'avait pas encore parlé, et qu'il avait déjà peur d'une barbe, alors de deux, cela devait être une torture pour ces pauvres hommes qui avaient deja tant souffert. Une fois que le mage brun prendrait la parole Nakor ne doutait pas que les hommes seraient rassurés! Le mage violet dressait deja un plan dans sa tête, il irait certainement seul dans Fangorn, après tout son statut lui permettait d'y entrer, sans trop craindre de danger, les arbres étant devenus très violent. Il faudrait donc que Radagast s'occupe des druedains, peut être en jetant un sort de protection thermique sur le cercle d'Isengard, pour que la nuit soit douce aux hommes de la forêt, ce sort était quelque part dans un gros livre de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une visite inopinée   Une visite inopinée EmptyMar 10 Fév - 15:27

Ghan-Bur-Khan fut agréablement surpris de la convivialité de Nakor.Le Magicien violet leur offrait l'asile à l'intérieur du cercle d'Isengard, le temps que le roi des arbres donne son accord. Le chef des druedains chercha désespérément quelque-chose à offrir au magicien en échange de son aide, puis vit qu'il n'avait rien qui soit vraiment digne du chef des istari. Il se contenta donc de répondre:

-Magicien Violet, sois assuré de la gratitude éternelle des Druedains. Quand l'heure viendra, nos guerriers se battrons à tes cotés, et nous écraserons les cruels hommes noirs et leur Roi des Ténèbres !

Puis le chef transmit le message de Nakor à son peuple, et une clameur de joie déferla à travers le Cercle d'Iengard. Certains druedains levèrent les yeux aux ciel pour remercier leurs pères de les avoir guidés, d'autres seprosternèrent devant Nakor, leur nouveau seigneur.

C'est alors que Radagast s'avança. Il semblait avoir prit une résolution, et il avait son baton à portéede main. Le mage brun s'adressa un instant à Ghan-Bur-Khan:

-C'estun honneur d'accueillirle peuple des druedains aux alentours d'Orthanc, et mon coeur déborde d'alégresse. mais maintenant, il est l'heure que la souillure quitte définitivement ce lieu.

Sur ce, il se saisit de son baton de magicien et ferma les yeux. Alors soudain les nuages se dissipèrent. Partout, l'herbe sortit de la boue. Bientot quelques fleurs se dressèrent meme. Tout cela se passa en quelques minutes. Radagast avait invoqué les forces bénéfiques de la nature, qui venaient reprendre posséssion d'Isengard. Les druedains restaient muets devant ce prodige, et bientot toute les allées de la forteresse furent recouvertes d'herbes fraiche. Les monticules formés au fil du temps par la boue s'aplatirent, pour former un terrain presque plat propice à la nature.
Puis Radagast sortit une pousse de son sac. Elle appartenait à Celeborn, l'arbre blanc de Tol Eressa. Le mage brun s'empressa de creuser un petit trou au milieu de l'allée centrale où il déposa la pousse. Puis il disposa de nombreux sort des Valar autour de l'endroit: à l'avenir, l'arbre ne pourrait plus etre touché par une créture maléfique sans que cette dernière en soit brulée.. Le magicien s'écarta du lieu de la plantation, tandis que, sous l'action de la magie, l'arbre blanc sortait de terre.
Et il n'était pas le seul: portés par les abeilles, de nombreuses graines de Fangorn s'étaient enfouies dans le sol fertile d'Isengard. D'ici peu, des hetres, des chataigners et d'autres arbres de la foret parsemeraient les vertes allées de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une visite inopinée   Une visite inopinée EmptyMar 10 Fév - 19:44

Nakor reçu une réponse troublé de la part du chef des Druédains, pauvre peuple démuni, Nakor avait du leur faire peur, mais le chef, sembla tout d'abord chercher quelque chose puis se tourna vers son peuple et parla dans sa langue gutturale. Tous se mirent à hurler, lever les bras au ciel ou s'incliner devant Nakor. Le vieux fou eu à peine le temps de leur dire, en agitant les bras

"Non, enfin non, ne vous inclinez pas non ... rhooo voyons mais arrêtez ..."

Mais il ne pouvait rien faire, et Radagast décida enfin d'intervenir. Il déploya beaucoup de pouvoir et Nakor resta à ses cotés, de peur que le vieil homme tombe d'épuisement, en effet la souillure était profonde en Isengard, mais le mage brun avait lancé le travail et d'ici quelques temps, tout serait redevenu acceptable. Nakor était heureux de voir que l'amour de la nature de son compagnon, lui permettait de déployer plus de force sans craindre la chute ou l'épuisement. Nakor s'approcha de la pousse de l'arbre et glissa à son compère dans le langage des magiciens

"Tu viens de faire du bon travail en peu de temps, et l'arbre est hors d'atteinte des forces du mal, mais ne te vide pas de ton énergie tout de suite, je compte sur toi pour protéger nos nouveaux petits amis pour la nuit, il risque d'avoir très froid si tu ne déploie pas un sort de chaleur et si tu ne le maintient pas suffisamment longtemps. Je vais aller en Fangorn, les arbres me laisseront passer, car le seigneur de la tour à le droit de réclamer une entrevue avec le chef de la forêt. Je peux compter sur toi comme d'habitude?"

Nakor resta donc là attendant les réponses ou les questions de Radagast. Il y avait de grandes chances pour que le mage veuille aussi venir. Mais les mages ne pouvaient pas tout les deux laisser là un peuple perdue, qui à l'habitude de vivre à couvert d'une forêt et qui allait subitement devoir passer la nuit à découvert sur une surface aussi plate que les abords de la tour. Nakor se retourna vers le chef des Druédains et parla simplement

"Voila qui devrait convenir un peu mieux à votre peuple chef!"

Puis Nakor explosa de rire, dans une habituelle et énième crise de folie passagère, à moins que ce ne soit parce qu'il trouvait vraiment la situation comique ... qui sait? En tout cas une chose etait sur : la terre du milieu savait que les magiciens étaient revenu, preuve en était de la présence des petits hommes de la forêt, et sous le soleil degagé de la fin de journée, Nakor eut longuement un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une visite inopinée   Une visite inopinée EmptyJeu 12 Fév - 16:27

Après avoir donné ses instructions à radagast, Nakor éclata d'un rire joyeux. En effet, l'heure était à la réjouissance: Isengard était à présent restaurée dans toute sa grandeur. Mais Radagast ne se laissa pas aller à l'euphorie, car il restait encore à faire.

-Tu peux compter sur moi, mon ami. Mais hélas, je ne pourrai te suivre en fangorn: sitot les druedains installés, il me faudra rejoindre la Moria: un autre peuple a besoin de nous. Gwaihir devrait arriver d'ici peu, car je l'ai contacté par la pensée. Transmet simplement mes amitiés aux ents et surtout à ce cher Sylvebarbe.

Sur ce, le Mage Brun se retourna vers le ciel et leva son baton. Sans que les druedains ne puissent s'en rendre compte: une bulle de magie transparente s'était levée sur le cercle d'Isengard. Elle empechait les basses températures de pénétrer la forteresse pendant la nuit. Non seulement les hommes des bois seraient à l'abri, mais aussi les arbres, qui étaient trop jeunes pour supporter une des froides nuits de l'Ouest.

Pendant ce temps-là, les hommes des bois s'étaient mis eux aussi au travail. ils rassemblaient les tas de glaise qui restaient encore, et les mélangeaient avec de la paille et des fagots de bois qui trainaient. Cela faisait un matériel solide et facilement transportable, idéal pour la construction des huttes. Ces dernières furent érgées non pas près des murs abattus de la forteresse, mais au milieu des arbres et des animaux. Au pied de l'Arbre Blanc d'Orthanc, le chef érigea un autel, où devraient etre déposées les offrandes au maitre de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une visite inopinée   Une visite inopinée EmptyJeu 12 Fév - 21:16

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une visite inopinée   Une visite inopinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser