Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Suggestions de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suggestions de personnages   Lun 23 Fév - 1:09

Pour ceux et celles qui voudraient se créer un personnage mais qui manquent d’inspiration, voici quelques suggestions qui pourraient s’avérer intéressantes. Notez que nous avons un besoin urgent de nains et d’hommes sur le forum, en particulier de rohirrims.

Durin VII Le Dernier :

Roi de Khazâd-Dum et donc de tous les nains restants en Terre du Milieu, Durin est le dernier roi sous la montagne encore en vie mais non le moindre. Sa barbe est longue et blanche comme la neige, mais il demeure un être très robuste. Sa magnifique armure et sa grande hache témoignent de la richesse de sa lignée et l’identifient comme souverain du peuple sous la montagne, mais la noblesse se lit dans son visage et il ne nécessite aucun accessoire pour se faire respecter. Il est un stratège hors pair et a un esprit extrêmement affuté, mais il s’entoure néanmoins des meilleurs soldats et ingénieurs dont son royaume dispose ça il sait reconnaître l’existence de gens meilleurs que lui dans leur domaine.






Froïn :

Chef des quelques rôdeurs nains existants en Terre du Milieu, Froïn est le dernier d’une lignée connue pour les incroyables talents d’aventuriers de ses membres. Il dirige les patrouilles qui surveillent les alentours de la Moria, et vit dans des conditions assez difficiles. Il est polyvalent, aussi bon tireur à l’arbalète que redoutable combattant à la grande hache, mais aussi fin cuistot et très doué dans ce qui touche la survie, de l’allumage de feux à la chasse au petit gibier. Il dispose de bon matériel, constamment renouvelé par les équipes d’ingénieurs lors de ses rapports au roi de Khazad-dûm, qui l’apprécie beaucoup à cause de la sagesse de ses conseils et de l’expérience qu’il a et qu’il transmet à tous.





Glaïn de fer :

Glaïn est l’un des nains de Khazâd-Dum les plus hauts placés dans la hiérarchie, occupant le rang de grand commandant des armées, soit juste en dessous du grand roi Durin. La majorité des gens croient que son surnom vient du matériau dont est fabriquée son armure, mais ce sobriquet lui est plutôt donné à cause de la volonté de fer qu’il a devant un adversaire ainsi que de la main de fer avec laquelle il dirige ses troupes. Il est redoutable sur tous les plans dès qu’il sent un danger pour la mine, mais est loin d’être malveillant.





Durgil :

L’un des personnages les plus mystérieux de l’histoire des nains, Durgil est le garde personnel du roi depuis des siècles. Personne ne sait dans quel contexte il est arrivé là, mais tout le monde s’entend pour dire qu’il exerce sa fonction avec une efficacité absolue. Malgré les nombreux événements inattendus auxquels le roi fait face au cours des ans, jamais rien ne le met en danger. Le garde du corps de Durin est un très grand nain, et ne quitte jamais son armure d’argent ni sa cape en plumes de corbeau. On le voit très rarement, et il parle peu, mais il a toujours sa hache à la main, une des haches les plus massives qui ait jamais existé.





Halbareth :

Fils d’Halbarad, Halbareth est l’un des derniers descendants directs des dunedains. Il ressemble énormément à son père, tant de traits que d’esprit. Il est calme et posé, mais animé par une rage froide envers tout ce qui peut menacer les peuples libres. Il est un excellent bretteur et est très craint de ses ennemis, mais aussi très apprécié par ses alliés.




Elladan et Elrohir:

Fils jumeaux d’Elrond, Elladan et Elrohir ont toujours pris très à cœur l’avenir de la Terre du Milieu. À la fin de la guerre de l’anneau, alors que beaucoup d’elfes choisirent l’immortalité que leur offrait Valinor, les descendants d’Elrond décidèrent de rester à Imladris et ont pris les rênes de la cité. Agés aujourd'hui de presque trois mille ans, ils sont avec leur grand-père Celeborn les derniers représentants du Conseil des Neufs.


Elladan:

Elrohir:



Ceorl :

Membre du cercle rapproché du roi du Rohan, Ceorl est le second maréchal de la marche et dirige de ce fait une bonne partie des soldats du royaume. Il est assez âgé mais très bien conservé, et a tiré des années beaucoup de savoir et d’expérience. Il est dévoué tout entier à la protection de ces plaines qu’il adore et n’est sans pitié que face à ses ennemis. Le second maréchal est un homme très humble, juste et profondément bienveillant, qui donnerait sa vie pour protéger n’importe quel habitant du pays.

Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Suggestions de personnages   Lun 27 Avr - 18:57

Je complète ici la liste d'Isithrandel, avec l'autorisation des admins


Faramir Touque

Spoiler:
 

Faramir ressemble trait pour trait à son père Peregrin Touque, qui lui céda le poste de Thain de Comté avant de s'en aller mourir en Gondor. Connu pour son caractère enjoué et son amitié pour les Dùnedains, Faramir jouit d'un grand respect parmi les Hobbits. Depuis le ravage de la Comté par les armées de Morgoth, les Hobbits ne sont plus que quelques centaines, dispersés entre Annùminas et Fondcombe. Ils continuent de placer une confiance aveugle en Faramir, qui se bat encore aux côtés des Humains et des Elfes pour venger son peuple.


Elboron

Spoiler:
 

Actuel Intendant de Gondor, Elboron s'est enfui d'Ithilien après le ravage de cette belle contrée par les Haradrims, et s'est installé à Osgiliath. Aidé de ses fidèles Rangers, le fils de Faramir organise aujourd'hui la résistance des hommes de Gondor contre l'envahisseur. Elboron domine son entourage par son sens tactique et son grand courage, et on le sait dévoué jusqu'à la mort à la cause des Peuples Libres. Malgré tout, une violente querelle l'oppose à la princesse Earwen pour la régence du Royaume Réunifié, dans le doute sur le sort d'Eldarion.


Thrain III

Spoiler:
 

Ce seigneur Nain des Montagnes Bleues est célèbre pour avoir fait reconstruire les grandes cités de Nogrod et de Belegost, dont il s'est proclamé Roi. Vassal de Dùrin VII de la Moria, ce redoutable guerrier est aussi connu pour son antipathie envers la gent Elfique, au point qu'il a stoppé le commerce entre les Nains des Montagnes et les Elfes des Havres. On le soupçonne fortement de diriger en secret les fameux nationalistes, ces nains rascistes déterminés à défendre la suprématie de leur race.


Celeborn

Spoiler:
 

Roi incontesté de la Lothlorien, Celeborn est l'un des derniers elfes des Anciens Temps présents en Terre du Milieu, et tous les souverains de ce monde lui vouent un profond respect. Ami de Thranduil de Mirkwood, il a vu avec douleur ce dernier mourir et son royaume réduit en cendres. Celeborn a refusé la couronne de Haut Roi des Elfes, mais tous les Premiers-Nés d'Arda continuent de lui vouer un respect et une admiration sans faille. Depuis son royaume de Lothlorien, le mari de Galadriel joue un rôle de premier plan dans la résistance à Morgoth en Rhovanion.

Gloin II

Spoiler:
 

Petit-fils de Gloin Ier et fils du célèbre Gimli, Gloin II a hérité de la cité des Cavernes Etincelantes lorsque son père s'embarqua pour l'Ouest aux côtés de Legolas. Surnommé "Gloin le riche" en raison des revenus considérable que lui procurent les divers joyaux extraits des Cavernes, il n'en reste pas moins, à l'instar de son père, un souverain avisé et un compagnon fidèle. Proche conseiller et ami du roi Dùrin VII de Khazad-Dûm, il entretient également des relations étroites avec ses voisins Rohirrims.

Lalwende

Spoiler:
 

Deuxième fille d'Elessar et d'Arwen, Lalwende, dont le nom signifie "la rieuse" n'a guère de raison de sourire aujourd'hui. Capturée lors de la chute de Minas Tirith, où sa mère et sa soeur jumelle Silmarien perdirent toutes deux la vie, elle fut emmenée en Harad et mariée de force au seigneur Suderon Harkand, l'un des principaux généraux de Morgoth. Son mari étant rapidement reparti en guerre en Gondor, l'ex-princesse mène une vie solitaire et triste de prisonnière, dans les lointains palais de Harad. Cependant, il se dit que malgré sa triste condition, Lalwende n'a pas perdu espoir de combattre l'ennemi, et elle serait déjà entrée secrètement en contact avec les Rangers d'Ithilien pour leur délivrer des informations cruciales sur les mouvements des Haradrims.


Dernière édition par Radagast le Mer 29 Aoû - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Suggestions de personnages   Mer 29 Avr - 20:25

Serviteurs des Ténèbres


Draugluin

Spoiler:
 

Au Premier Age, Draugluin le Père des Loups fut tué par Huan, le chien de Valinor, après un combat épique. Aujourd'hui, cette créature de cauchemar a été ressucitée en meme temps que Glaurung par Morgoth son maitre. Avide de sang, le terrifiant loup-garou est devenu l'un des plus fidèles serviteurs du Seigneur Ténébreux. Lui et ses meutes de loups hantent les contrées de Rhovanion, et malheur à qui se trouverait sur leur passage...


Sharnlok le seigneurs des loups

Spoiler:
 

Sharnlok est un général gobelin de l'armée de morgoth , ingénieux , vil et sournois ses plans d'assaut on eut raison de plus d'une armée ennemis !Il dirige la troupes des chevaucheurs de gorgoroth des gobelins chevaucheurs de loup agiles et féroces au combat !Morgoth lui a confié la tache de la conquetes de belfalas et anfalas .

Walzog l'annihilateur

Spoiler:
 



Un gigantesque orques recouvert d'armures cousus ensembles , Walzog est sans doutes le plus destructeurs des orques.
Originaires des monts de Gundabad , il prit rapidement de la puissance et se fut vite reconnu par Morgoth , il doit le surnon l'annihilateur du faites qu'il ne laissa jamais de survivants ni de traces derrieres lui , c'est l'incarnation de la force brute


Karg'bruzog le troll de Morgul

Spoiler:
 

Il y a bien longtemps de cela , lors du règne du Roi Sorcier d'Angmar , le puissant chef des nazguls voulut créer une arme de destruction , usant de sombre magie et de rituels hérétique , Karg'bruzog fut amené a la vie ! Cet être de malveillance pur inspire crainte et chaos , il posséde une intelligence phénoménal , une rapidité fulgurante et une force immensément destructrice , pouvant user de la magie cela en fait un monstre presque aussi féroce qu'un balrog !

Morgoth trouva l'expérience du nazguls dans les ruine des Portes Noires , il lui donna un pouvoir infini en échange d'une loyauté aveugle !
Aujourd'hui il mène une armée vers la Foret Noire.


Dalamek Valemir

Spoiler:
 

Dalamek est un numenoreen noir , longtemps au service de sauron , la défaite de ce dernier le detruisit. Autrefois puissant , il agonisait au bord de la montagne du destin quand Morgoth lui vint en aide , voyant une terrible puissance en lui .Il lui donna un nouveau corps , son ancien détruit , plus immondes et féroce que jamais ! Dalamek a une très grande maitrise de la magie et peut controler les etre de faible puissance et invoquer des créatures d'outre monde .C'est un très puissant épéistes armé de delareth la devoreuses d'ames , général des guerriers noir assaillant le Gondor.


Dernière édition par Radagast le Sam 8 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Suggestions de personnages   Lun 20 Aoû - 15:22

Personnages à accès restreint


En raison de l'importance de ces personnages dans le scénario et de leur puissance, seul un joueur au niveau rp élevé pourra incarner l'un d'entre eux. Un test rp et une présentation plus longs que la moyenne seront exigés.


Eldarion

Spoiler:
 

Eldarion est le fils unique d’Aragorn Elessar, roi de Gondor et d’Arnor, et d’Arwen Undomiel. Né en l’an 40 du Quatrième âge, il a à présent 80 ans, mais grâce à la longue durée de vie des Dùnedains il a l’apparence d’un jeune homme d’une trentaine d’année. Eldarion présentait toutes les qualités attendues d’un héritier du trône : brave et chevaleresque, intelligent, cultivé, généreux, ouvert d’esprit et profondément attaché à la terre de ses ancêtres. Sous le règne Elessar, il s’est vu confier diverses responsabilités comme le gouvernement d’Harondor, ce qui lui confère une certaine expérience du gouvernement. Malheureusement, la trace d’Eldarion s’est perdue lors de la chute de la Cité Blanche sous l’assaut des Haradrims, et nul ne sait aujourd’hui où se trouve l’héritier du trône. Les plus folles rumeurs circulent à son sujet : il serait mort, ou vivant mais amnésique, il serait passé à l’ennemi… Dans le doute le gouvernement du Royaume Réunifié revient à l’Intendant Elboron, mais ce dernier étant occupé à combattre dans le Sud, une foule de courtisans et de faux prétendants se disputent le pouvoir.

Eodril

Spoiler:
 

Petit-fils d’Eomer, Eodril est le roi adulé des Rohirrims. A l’instar de ces aïeux, il est noble et courageux sur le champ de bataille, franc et chaleureux avec ses amis, et dévoué corps et âmes à la cause des Peuples Libres. Cependant, sa jeunesse –il n’a que trente-deux ans, et il est devenu roi à l’âge de cinq ans- et sa fougue peuvent le conduire à agir trop précipitamment. A noter que, étant petit-fils par sa mère d’Aragorn Elessar, Eodril est en bonne place dans l’ordre de succession au trône du Royaume Réunifié.

Earwen

Spoiler:
 

Quatrième et dernière fille d’Aragorn Elessar et d’Arwen Undomiel, la princesse Earwen est l’une des rares membres de la famille royale à avoir survécu à la chute de Minas Tirith. Réfugiée à Annùminas, elle entend à présent jouer un rôle de premier plan dans la résistance aux forces des Ténèbres, malgré son jeune âge –la princesse est âgée d’une trentaine d’année, ce qui lui donne l’apparence d’une adolescente au regard de la longue vie des Dùnedains. Douée d’une grande intelligence politique, rompue à l’intrigue et aux coulisses, Earwen s’est imposée comme la principale source d’autorité en Arnor, profitant du départ d’Elboron vers le Sud. En l’absence d’Eldarion, le souverain légitime, l’ambitieuse princesse reste l’héritière présomptive du trône. On dit qu’en plus de ses talents pour la politique, Earwen est également une guerrière redoutable, et d’aucun affirment l’avoir déjà vu diriger elle-même ses troupes au combat.

Gothmog

Spoiler:
 

Gothmog est le terrifiant seigneur des Balrogs, craint autant par ses ennemis que par ceux qui servent sous ses ordres. Tué lors de la chute de Gondolin à la fin du Premier Age, il fut parmi les premières créatures démoniaques à être ressuscitées par Morgoth lorsque ce dernier revint sur Terre. Malgré sa puissance titanesque, Gothmog s’est vu éclipsé par d’autres généraux, tels que Glaurung et Harkand, qui ont remporté de nombreuses victoires. On dit qu’il nourrit à l’encontre de ses collègues une haine tenace et qu’il brûle de gagner l’estime de Morgoth.

Arachne

Spoiler:
 

Arachne est l’un des êtres les plus craint et les plus mystérieux d’Arda. Cette descendante d’Ungoliant, la plus grande de sa race, a longtemps vécu enfermée dans le passage de Cirith Ungol avant d’en être chassée peu après la Guerre de l’Anneau. On dit qu’après avoir erré pendant longtemps, elle a fini par se fixer dans la Forêt Noire, où elle a été rejoint par plusieurs de ses consoeurs. Profitant du chaos engendré par le retour de Morgoth la mort de Thranduil, les araignées ont étendues leur emprise sur Mirkwood, qui est redevenue la forêt sombre et dangereuse qu’elle était autrefois. Rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’Arachne est à la tête des araignées, ni même qu’elle soit aux ordres de Morgoth. Mais son nom même suffit à susciter l’effroi chez les derniers habitants de la forêt.

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestions de personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers: