RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Deux larmes de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang EmptyJeu 23 Avr - 12:58

Son corps était enduit d'une pâte brunâtre et malodorante. Des tatouages lui masquaient la moitié du visage et le torse... Il portait un simple pantalon de toile brune raidie par la saleté, et des vieilles chaussures en peau de castor trop petites qui laissaient dépasser le bout de ses doigts de pied... Ses cheveux châtains étaient devenus longs et emmêlés. Je n’aurais jamais pu le reconnaître s’il n’y avait eu ces yeux… Ces deux grands yeux bruns, presque noir, perçants, mettant à nu le regardé, ces yeux qui étaient la « marque de fabrique » de notre famille. Quel âge a-t-il aujourd’hui ?? 15 ans ?? oui 15 ans… et plus rien en commun avec nous, sauf peut être un peu de pitié… Heinum… de la pitié… c’est tout ce qu’il éprouvait pour nous… Mais alors… Pourquoi…pourquoi a-t-il refusé d’abattre son poignard ??





La mule de Neharmack se cabra légèrement, ramenant le jeune homme à la réalité… La petite compagnie de dix hommes avançaient prudemment le long d’une ravine de la rivière. Les pierres glissaient dangereusement, forçant les hommes à faire attention quand ils conduisaient des bêtes. C’est tout ce qu’il restait du village… Une dizaine de vaches et de chèvres, trois poules et une douzaine d’humains dont deux adulte : Neharmack et sa cousine Pimtille. Sa main fraîche se posa sur l’épaule dénudé de son cousin, et sa voix limpide comme les multiples gouttes des cascades qui chutaient en dessous d’eux lui dit :





"Tu n’es pas son ravisseur, tu n’es pas son destin, tu es seulement son frère. N’oublies pas mais vois autrement : il t’a laissé en vie. Il t’aime et ne t’as pas oublié. C’est son éducation qui l’a transformé… c’est ta vision de la vie et ton amour qui l’on ramené à la réalité. C’est pour ça que tu es toujours en vie… Ne t’enfermes pas plus dans un silence de prostrée. Nous avons une bande d’enfants à faire vivre. Seule je ne pourrai jamais y arriver. J’ai besoin de toi… Neha’, tu m’écoutes ???"


Les yeux du jeune homme s’était teinté de rouge. Son esprit était reparti sur les sentiers de la haine…





L’attaque avait eu pendant la nuit, en pleine saison de récoltes. Jamais les Harads n’avaient attaqués pendant cette période, et personne n’était près pour un combat. Les assaillants avaient fondu sur le village et tué la moitié des habitants avant que l’alerte ne soit donné. Neharmack était sorti en vitesse, suivi de son père après que la corne de brume ai sonnée. Trois immense guerriers se tenaient devant leur entrée. S’en suivi une série de combat en corps à corps, la mort de son père, l'achèvement des trois guerriers barbares... Une dernière silhouette s'était approchée, beaucoup plus petit, mais absolument pas chétive. Elle portait deux sabres qu'elle pointait sur Neharmack. Celui-ci n'en pouvait plus et s'était agenouillé. La silouhette s'était rapprochée inexorablement, calmement. D'un geste rapide et net, les deux sabres fendirent l'air et entaillèrent la peau de l'humain, sous ses yeux. Le sang coulait des blessures comme deux larmes rubi, et la silhouette s'était penchée jusqu'à l'oreille de Neharmack pour prononcer ces mots :


"Je ne te tue pas parce que je ne t'ai pas oublié, parce qu'il me reste un peu de pitié pour les humains de ton genre. La prochaine fois, j'aurai oublié toute civilité... mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang EmptyVen 24 Avr - 18:36

Validé !

Souhaites-tu un rang personnalisé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang EmptyVen 24 Avr - 19:48

Bah si t'as rôdeur... J'dis pas non...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang EmptyVen 24 Avr - 20:18

Ok ch'te rajoute tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang EmptySam 25 Avr - 11:21

(Et la couleur ? -_-) Razz


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang EmptyDim 26 Avr - 13:37

Il est violet! xD
Et je vais changer le tiens juste pour te saouler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Deux larmes de sang   Deux larmes de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux larmes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu et sang
» Ashrindir, l'elfe au sang de loup...
» Deux propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser