Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rejoindre la "communauté du silmaril"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Ven 8 Mai - 23:38

Edoras...Capitale du Rohan,Halt et Walrim couraient a travers les ruelles sombres cherchant les plus infimes tavernes en quete de renseignement. La chasse au dragon était dangereuse mais très bien payés et les deux compagnons s'y prétaient volontiers au péril de leurs vies.

Le dragon en question était un grand spécimen,male et en recherche d'une compagne. Voila les maigres informations dont ils disposaient pour l'instant,il avait ravagé un village brulant la moindres petites fermes se trouvant sur son passage.
Halt detourna le regard et apercu un grand établissement d'apparence propre malgrès les rues crasseuses qui l'entouraient. L'établissement comptait plusieurs étages,une fine lumière percait la pénombre qui régnait autour des deux nains,il s'y engagerent promptement révant de s'asseoir auprès d'un bon feu...


L'auberge se revela d'une propreté impeccable mais d'une clientèle douteuse,des brigants pour la plupart ou des mercenaires qui avalaient des chopes de bières commes des verres d'eau...
Les compagnons enleverent leurs manteau et se poserent sur une table reculé dans l'ombre,une serveuse ne tarda pas a les remarqué et s'approche d'eux doucement:


-"Vous désirez?" Dit la serveuse d'une voix fluette

-"Deux bierres"Répondit sechement Halt

La serveuse s'en alla et Halt la regarda s'éloigné,elle était grande et mince,de larges boucles noirs lui tombaient en cascade sur ses épaules denudées et elle possédait des yeux vert envoutants...
Elle revint bientot avec deux brocs de bierres qu'elle deposa sur la table:


-"Vous ne désirez rien d'autres? Dit la serveuse en souriant

-"Non cela nous suffira,a présent si vous voulez bien nous laissez..." Dit Halt d'une voix cassante

La serveuse s'éloigna en grommelant et Halt s'accouda a la table:

-"Bon recapitulons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Sam 9 Mai - 16:05

Walrim admirait la ville d'edoras.**OOh c'est zoli ! **Mais halt le tira de ses songes et l'emmena dans une taverne et commanda deux pintes.

Le barbu fixait la danse du malt dans sa chope, puis il fit cul sec.

-Bon recapitulons....

On arrive et on fonce dans le taaaas bwarfowouhahahaahah.Et tavernier ! c'est pas d'la bière sa ! c'est d'la pisse de chat ! sert moi une vrai boissoncria-t-il dans le profond désespoir d'halt.

Hey ! mon pote je viens de penser a un truc ! tu remplace le h de ton nom par un m et sa fait malt ! Bwarfouahahahahahaha.

Tout le monde fixait l'homme d'un mètre 20 en se demandant comment une telle chose pouvait existait.

Puis la servante, vexée, amena un autre bock de bière et la posa violemment devant le nain éclaboussant sa barbe rousse.

Le nain n'en fit rien et dit :
J'espère que sa sera meilleurs ! BWAHAHAHA.Franchement vous devrez goutez a une bière d'mon pays et vous verrez !

Quelques instant après, il entendit une conversation sur le conseil des roi pretendant qu'il allait partir en guerre.

Il reprit quelques gorgée puis d'un air melencolique s'adresse a son compagnon.

Hey, a s'qui parait va avoir d'la baston ! on pourrait y allait ? Comme sa on pourra foncer dans le taaaaas BWAHAHAHAHAPour conclure sa phrase il laissa echaper un feroce rot sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Sam 9 Mai - 17:40

Le visage caché par une cape brune, Radagast pénétra discrètement dans la taverne. Malgré les efforts des autorités, la nouvelle de la Quete du Silmaril s'était répandu dans Edoras telle une trainée de poudre. Une poignée de courageux héros traversant les territoires occupés par l'Ennemi pour retrouver un joyau sacré oublié depuis des millénaires... Quoi mieux pour faire tourner les esprits ? A travers la ville, les paris se multipliaient sur le succès de l'expédition. on murmurait meme que des assiettes à l'effigie des membres de la Compagnie étaient vendues aux gens riches !

Cela faisait plusieurs jours que le départ de la Communauté se préparait discrètement, pour ne pas attirer l'attention. Un itinéraire secret avait été tracé pour traverser le Rohan, et il avait été convenu que les futurs voyageurs ne sortiraient pas du Palais Royal, pour éviter de faire courir des bruits. Mais Radagast n'avait pu résister à la tentation de voir un peu à quoi ressemblait la célèbre Edoras, capitale des rois de la Marche.

Nul ne preta attention au vieillard encagoulé, qui s'attabla face au bar et demanda à une serveuse:

-Un lait de chèvre, mademoiselle. Bien chaud, si possible.

Après quelques instands de réflexions, la serveuse obtempéra. Radagast avait de quoi payer, car il avait apporté avec lui cinq pièces d'or. En attendant qu'on ne lui livre son lait de chèvre, Radagast tourna avec curiosité son regard vers les autres clients. Son regard fut attiré par deux nains brailleurs attablés non loin de lui. Ils avaient l'air bien joyeux...

Enfin, la meme serveuse revint vers Radagast avec son lait de chèvre. Se sentant généreux, le Mage lui donna la totalité des cinq pièces d'or, à l'étonnement de la jeune fille. Puis il commença à boire lentement sa boisson...

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Sam 9 Mai - 20:14

Halt soupira,Walrim lui faisait honte dès qu'il buvait une gorgé de bierres,lui n'était pas saoul contrairement a l'autre barjot qui maintenant proférait un chapelet d'insulte a la serveuse pour une autre bière:

-"Mais vous SAVEZ vraiment ce que c'est de la bière dans ce pays ? Hurla Walrim d'une voix tonitruante

Halt se resigna a murmuré d'arreter a son ami et préfera reporter son attention sur le vieillard encagoulé qui venait de penetrait dans l'établissement et reconnu assurement un Istari quand il enleva ses vetements mais comme il se tenait de dos,il ne put recoonaitre Radagast. A coté de lui lui parvenait la voix distante de Walrim qui continuait de vociférait:

-"Mais apportait moi de la bière nom d'une hache cassé,pas de la pisse de Balrog!" Continuait Walrim.

Tous les regards étaient maintenant fixés sur la petite table qu'occupait Halt et Walrim,celui-ci ne se rendait aucunement compte du brouhaha causé et Halt eut une envie soudaine de l'assomait promptement:

-"Mais quest que vous avez a me regardait comme sa bande de gobelins unijambiste" Fulmina Walrim

Cette fois,Halt ne se permettant pas d'attirer l'attention sur lui et assoma Walrim avec son broc de bière,un seul regard suffit a detourné ceux des client et les conversations de plus belle.
Puis tourant la téte, Halt reconnut son ami Radagast et avanca dans sa direction.

(trop en manque d'inspiration dsl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Dim 10 Mai - 22:58

HeimDhall rentrait du marché, il venait de faire quelques provisions dues aux voyage qui l'attendait. Il devait voyager jusqu'aux cotes du pays de Gondor, mais les terres qu'il fallaer traverser appartenner a l'ennemi, tout le problème est la! Donc, HeimDhall rentrait du marché et se dirigea vers une taverne. Il s'installa dans le recoin le plus sombre et attenda. C'est alors que deux nains arrivèrent et commencèrent à semer le trouble dans la taverne, du moins un le faisait et l'autre semblait avoir honte. Le trouble fait crieait et se plaignait : ma biere est pas bonne....

Mais, heureusement, il n'y avait pas que des nains, il y avait aussi un mage. Un mage que connaissait HeimDhall et que l'un des nains semblait connaitre. Or donc, il s'approcha du magicien et commença et lui poser les quelques question qui le turlupinait.

-Combien sommes nous dans cette quete?

C'est alors qu'il apprit que les deux nains faisait partit du voyage. Le premier n'inquiété guere le rodeur, mais le second, rien qu'en chuchotant ou en discutant il attirerait toute l'armée orque. Finalement, le voyage serais peut etre plus dure que ce qu'esperait HeimDhall. Organisé comme il l'était, il retourna à sa place initiale et tenta en vain d'ignorer le nain. Il commanda une bière, qui n'était pas si excellente que ça d'ailleurs et profita de cet instant de paix et de bonheur. Il comprenait desormais pourquoi le nain devenait aussi fou, cette biere était infecte! Il recracha ce qu'il avait put ingurgiter et laissa tomber son moment de paix et de bonheur.

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Mar 12 Mai - 20:56

C'est alors que, sortant de sa reverie, Radagast remarqua que un des deux Nains s'était approché de lui. Il fallait l'écarter, de peur d'etre reconnu !

Il s'appretait à chasser l'intru quand il vit enfin son visage de près. Mais il le connaissait, celui-là ! Le Mage n'y crut d'abord pas, puis il dut se rendre à l'évidence. Mais oui, il s'agissait bien de halt ! Radagast avait vécu moult aventures en compagnie de ce jeune guerrier de la Moria. Ils avaient réussi à chasser le Guetteur de l'Eau, avaient repoussé une attaque de Gobelins...

-Halt, mon ami ! Que faites-vous ici ?

Radagast n'avait pas parlé trop fort, de peur d'attirer l'attention. Mais la chaleur de sa voix faisait bien comprendre à Halt qu'il était heureux de le retrouver.

Soudain, Radagast entendit une voix derrière lui.

-Combien sommes nous dans cette quete?

C'était HeimDhall le rodeur. Il n'avait pas écouté les instructions de Celeborn, et avait quitté le chateau d'Edoras. Toutefois, Radagast n'avait pas à le réprimander, car lui-meme avait désobéi. il fut meme heureux que HeimDhall ne lui demande pas ce que lui-meme faisait ici !

HeilDhall semblait imaginer que les deux nains rejoindraient la Communauté du Silmaril. Effectivement, radagast n'aurait aucun problème à accepter Halt, qu'il connaissait bien. En revanche, cet autre nain, ce Walrim... posaient quelques problèmes. il évoquait plus au Mage Brun une brute imbibée d'alcool qu'un valeureux guerrier. Hors, c'est de cela dont il avait besoin pour la quete.

Il clarifia donc les choses avec HeimDhall.

-Actuellement, nous sommes neuf membres dans la Communauté, comme le evut la tradition: Moi-meme, Gandalf, Elladan, Elrohir, Ghan-Bur-Khan, ses trois fils et vous-meme, HeimDhall. mais permettez-moi de vous présenter Halt, guerrier de Khazad-Dum, avec qui j'ai eu le plaisir de participer à la traque du Guetteur de l'Eau.

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Mar 12 Mai - 21:46

Alors que halt croyait avoir assommé walrim,ce dernier se remit debout une fois son compagnon d'arme a l'autre bout de la taverne.

On va régler cette histoire de bière comme des nains !

Au même moment au comptoir.

-Bouarf, cet avorton est enfin hors de vue !Si sa continuer je lui aurait mis une sale rouste.Il éclata de rire avec ses amis.Mais sa joie fut de courte durée lorsque que le nain surgit sur un siège.

Bwahahaha ! Sert moi une bière sale gobelins puant ! Et de la bonne cette fois !

Le visage du tavernier se déforma, laissant apercevoir sa coleres et sa haine

-Encore toi ! Je vais te ....

Sert moi une bière au lieu de parler !Coupa t-il sèchement

L'aubergiste se préparait a envoyer le barbu a terre mais ce dernier lui mit un brutal et direct coup dans les omoplates suivit d'un autre le projetant contre un amas de pinte et de chopes vides.

-J'y crois pas c'te sous merde la bousillé ! t'vas payé pour sa minable.

BASTON !!!

L'humain sortit une épée de son fourreau et lança un coup d'estoc rapide vers l'estomac de walrim qui évita sans grand mal.Il prit une pinte et la panca sur l'homme qu'il esquiva et l'objet finit sa course sur un bouseux tuant plusieurs mouches autours de sa tête au passage.

-YAAARHGG QUI A FAIT SA !!

Trois secondes aprés la taverne partit en sans dessus-dessous tout le monde se bagarrer pour rien sauf une poignée dont un nain et un humain en robe.Les combats se faisait avec le decor comme les tabouret ou des tables.Walrim reconnut halt et lui fit un signe de la main pour qu'il rejoigne le combat mais se prit un pied de chaises en plein dans sa face le projetant vers un homme en robe.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Mer 13 Mai - 8:22

La taverne était en sans dessus-dessous,les tables volaient ainsi que les chaise, tous ce petit monde s'amusait follement a part Halt,Radagast et HeimDall...
Poursuiovant leur discuttion sans preter la moindre attention sur Walrim,qui,au centre de la melée,les appelaient pour rejoindre le conflit. Halt avait en effet recconu son vieil ami Radagast qui avait grandement rendu service au nain en abattant ainsi le guetteur de l'eau,lui aussi l'avait sans doute recconu et c'est avec éloge qu'il le presenta au rodeur HeimDall:

Bien le bonjour maitre Rodeur. Dit Halt en frappant son poing sur sa poitrine.

Walrim profita de ce joyeux moment pour se faire gicler de la mélée et ainsi percuté le Magicien:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION!! Hurla Walrim,une fugace lueur de terreur dans ses yeux


Dernière édition par Halt le Ven 15 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Jeu 14 Mai - 22:16

Radagast lui apprit tout ce qui il y vait à savoir sur sa missions. Il vit alors un nain, de taille ben.... comme tous les nains!! Petit en fait. Il se présenta poliment contrairement à l'autre qui commença à se pendre aux lustres tout en gueulant. Le voyage s'annonçait compliqué. Vu ceux qui la composée, HeimDhall préferit partir en éclaireur plutot que de devoir, supporter ce fou furieux de 40 centimètres de haut. HeimDhall se présenta à son tour et prit finalement le chamin de la sortie et partit a l'ecurie. Il y acheta un cheval puis il revint, malheureusement à la taverne des fous.

- Maître Radagats, je pars en avant, il faut que je bouge en pleine nature car ici, il y a comme euh... un parasite! Je vais longer les Montagnes Blanches quelques jours.

Radagats semblait ne pas vouloir mais HeimDhall n'attendait pas de réponse de sa part, il sortit et prit le chemin du rempart. Arrivé la bas, il s'en alla vers le gondor.

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Sam 16 Mai - 9:23

HeimDhal et Halt faisaient connaissance sous les yeux attentifs de Radagast. Puis soudain, le rodeur annonça qu'il partiat caracoler au pied des Montagnes Blanches. Le Mage fronça les sourcils: ils avaient besoin de lui pour préparer le départ, qui serait à nouveau retardé ! Mais il ne put empecher HeimDhall de prendre le chemin de la sortie. Tant pis.

-Ne tardez pas trop !

Radagast se retourna vers son ami Halt pour lui parler quand une violente bagare éclata. Encore ce Walrim qui faisait des siennes ! Le Mage Brun chercha à le calmer quand le nain tapageur s'envola, et atterit sur Radagast, qui s'effondra par terre. Cette fois, la colère se saisit du paisible Mage. Il ne tarda pas à se relever péniblement, et frappa le sol de son baton.

-SILENCE !

Il venait de jeter un sort d'amnésie à toutes les personnes présentes dans l'auberge (à l'exeption de lui, Walrim et Halt), et ces dernières se demandaient à présent d'où venait ce désordre.

Maintenant que ce problème était réglé, Radagast jeta un regard froid à Walrim:

-Nain, il vous faudra apprendre à controler votre combativité si vous voulez avoir une chance d'intégrer la Communauté !

Puis la colère du Mage Brun s'éteignit soudain, maintenant qu'il avait remis Walrim à sa place. Le lunatique Radagast s'adressa aux deux nains:

-Suivez-moi, à présent. Remontons discrètement jusqu'au Chateau, je dois vous rpésenter aux autre membres de la Compagnie.

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Sam 16 Mai - 14:51

Halt craignit le pire quand Walrim s'abattit sur Radagast qui s'ecroula au sol,il allait lui tendre son bras mais le magicien était plus robuste qu'il en avait l'air et se releva,une froide colère dans les yeux,puis planta son baton au sol et cria

-SILENCE !

Toutes conversation s'eteigna d'un coup, et se tourna lentement vers Walrim qui se dandinait d'un pied a l'autre géné,il voulut ouvrir la bouche mais le magicien le coupa d'une voix tranchante

-Nain, il vous faudra apprendre à controler votre combativité si vous voulez avoir une chance d'intégrer la Communauté !


Puis le magicien leur annonca qu'ils devaient allé au chateau pour se faire connaitre des autres menbres de la communauté,Halt prit sa hache et ses affaires puis deposa les rares pièces qu'il possedait sur le comptoir et entraina Walrim d'un coup de pied dehors.

La nuit était fraiche et les étoiles sintillaient dans le ciel,la route était longue jusqu'au chateau pour ses petites jambes,il rabattit sa capuche sur sa téte pour se proteger des regards,ses compagnons firent de meme et il se mirent enfin en route...

Halt regardait tout autour de lui,sa nuque le picotait comme quand il était espionné,il ralenti le pas mais ne put discerné quelque chose dans l'épaisse noirceur de la nuit,il se dirigea vers Radagast et Walrim pour les prevenir

-Quelqu'un ou quelque chose nous suit les ami

Dans un parfait mouvement de syncronisation,tout les compagnons se retournerent laissant voir leurs lames brillant dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Lun 18 Mai - 15:17

Les compagnons étaient à proximité du Palais Royal. Radagast s'appretait à appeler les gardes quand la voix de Halt retenti derrière lui:

-Quelqu'un ou quelque chose nous suit les ami...

Radagast aussi sentait une présence, mais non maléfique. Le Mage Brun illumina le bout de son baton, éclairant toute la rue et, le sourire aux lèvres, présenta aux deux nains celui qui les suivait.

-Maitres nains, permettez-moi de vous présenter Rodeur, un ami de longue date. ne vous effrayez pas, il est innofensif.

Le raton laveur qui acompagnait habituellemnt Radagast, et qui était l'ennemi juré de Adrix, se lova aux pieds de Halt. C'était lui, que, dans la nuit noire, le nain de la Moria avait entendu.

Radagast murmura:

-Ne restons pas ici. Les rues d'Edoras ne sont jamais sures, la nuit...
Le Magicien Brun entraina ses compagnons devant les portes du Chateau. Reconnaissant le guide de la Communauté, les gardes royaux de Rohan ouvrirent les lourds battans du Palais, et les compagnons s'engouffrèrent dans de vastes couloirs éclairés à la lampe à pétrole. Ils croisèrent par hasard, dans une vaste salle de banquet, deux membres de la Communauté qui semblaient en pleine conversation: Elladan, fils d'Elrond et général d'Imladris, ainsi que Ghan-Bur-Khan, chef incontestés des Drùedains d'Isengard.

-Mes chers amis, permettez-moi de vous présenter Halt, une vieille connaissance, et son compagnon Walrim. Il pourraient se révéler fort utile au cours de notre périple.

Le Drùedain semblait apprécier la veue de deux guerriers de sa taille, mais Elladan vit d'un mauvais oeil que deux nains se joignent à la compagnie. L'antipathie que les elfes de la haute aristocratie portaient aux nains était connu. Le fils d'Elrond déclara finalement d'un air détaché:

-C'est ennuyeux. La tradition veut qu'une Communauté ne soit composée que de neuf membres...

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Lun 18 Mai - 22:20

Edoras était dans son dos, sauf que, vu qu'il faisait nuit, on la voyait pas! On la distinguée juste. Après une bonne distance et de nombreuses heures passées, il arriva à l'extrémité Est des Montagnes Blanches. Pour l'instant, aucune créatures du Mal ne s'était approchées de lui. Mais déjà, il aperçevait des lueurs a l'horizon, sans doute des Orques. Il s'en approcha et decouvrit ébahis que les Orques avaient édifié une palissade jusqu'au fleuve. La traversée était impossible. Le seul problème, c'est que s'il avait bien ecouté Radagast, eh oui ca lui arrive de rêver, ils s'étaient censé passer par la. Il jugea bon de l'en informer. Mais alors qu'il faisait demi-tour, une patrouille d'Orque arriva. Cela lui posait problème! EH oui les mais car s'ils le découvraient, ils serait bon pour une descente aux Enfers assurés!!!

Les Orques approchaient de plus en plus, il fallait trouver une solution et vite! HeimDhall ne réfléchit pas longtemps, les Orques ne l'empecheraient pas de passer. Il dégaina son épée, et fonca droit dans la patrouille. Après s'etre un peu amusé, il galopa vers Edoras le plsu vite possible tout en essayant de cacher ses traces. Il arriva enfin à destination, essoufler, ainsi que son cheval et monta vers le palais. Il ouvrit, avec l'aide des gardes, les portes...

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Jeu 21 Mai - 11:48

Walrim était nerveux, il n'avait put finir son combat a la taverne et alors qu'il croyait qu'un ennemis les suivait il avait faillit écraser un raton-laveur si le nains géant ou l'humain a barbe ne l'avait pas interdit.

Son visages devint cependant plus joyeux lors de la découverte du banquet.Il bondit avec une vitesse fulgurante a coté de la table la plus proche.

Plusieurs elfes et humains devinrent furieux mais ne réagirent pas en revanche on pouvait facilement remarquer qu'ils allaient faire un meurtre très vite.

MMMh l'est bon s'poulet dit moi !Et toi sa va ? t'es tout rouge ?!Dit-il entre deux bouchés.

Tout d'un coup un elfe se leva , enragé et dit : S'en est trop ! Grossier personnages tu vas ...

Ta gueule !Il lui mit un pin dans le nez le mettant cul a terre. t'vois que ... miam ... que je bouffe ?

L'elfe toucha son nez de sa main. aaaaah du sang je vais ...Il tomba dans les pommes le nez ensanglantés mais walrim s'en foutait royalement prit quelques cuisse de wargs et revint avec les autres.

C'est ennuyeux. La tradition veut qu'une Communauté ne soit composée que de neuf membres...

Le cerveau de notre nain s'activa donc et compris qu'il ne pourrait pas y participer il lança un féroce regarde en direction de l'elfe.

Hey ! bouff'fougere !A ce qui parait j'pourrais pas cogner ? Walrim pas se battre ? Depuis quand un n'oreilles pointus me donne des ordres !!!Il degaina sa hache et une aile de poulet a moitié mangé dans l'autre pret a lui reservé le meme chatiment que l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Dim 24 Mai - 17:30

Le visage de Halt vira de blanc et prit une teinte rouge quand le soit-disant noble elfe annonca implicitement que les deux nains ne pourrait pas intervenir a la bataille

*Pour qui se prennent ces put*** d'elfes*

Il sortit sa hache et se campa a coté de Walrim,prét pour une bataille éminente

-Venez voir si nous somme si notre aide est si dérisoire sur un champ de bataille

Il attrapa au passage une cotte de Warg qu'il avala tout rond en regardant glacialement toute l'assemblé, voyant lequel de ces pleutres oseront avancer pour discuter. Cinqs bonnes minutes passa sans qu'aucun menbres de l'assemblé daigne ouvrir la bouche pour répondre a la provocation puis Halt déclara

-Ahhh ces elfes...Tous des laches a courir se cacher dans les jupons a maman

Il reanga sa hache et s'installa au buffet et commenca a manger comme si rien ne s'était passés...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Dim 24 Mai - 19:33

Et voilà que cela repartait, Walrim ne pouvait plus se controler ! Se baffrant comme un poissonnier, il employa les mots les plus vulgaires face à une Assemblée choquée au plus haut point, avant de dégainer une arme face à Elladan. C'en fut trop pour Radagast. Le Mage Brun leva son baton et Walrim se trouva soudain immobilisé, ses membres ankhylosés. En fait, il était coincé dans une bulle invisible, qui le figeait dans ses mouvements.

-Il sufit, vous etes la honte de la race des nains !

Puis Radagast se tourna vers Elladan:

-Messire, pourquoi devrions-nous s'embourber dans les traditions ? Il faut vivre avec son temps, ces nains feront certes de turbulents compagnons, mais d'exellents guerriers qui...

Mais le fils d'Elrond n'écoutait pas Radagast, il avait viré à l'écarlate. Lançant à Halt un regard meurtrier, il dégaina dans un crissement son sabre elfique et clama:

-Approchez, utilisateur d'escabeau ! Venez, misérable tater de ma lame, et voir si les elfes Noldor ont besoin de courir dans les jupôns de leurs mamans !

A cet instand, trois gardes du Rohan apparurent dans la salle et écartèrent les convives. L'un d'eux s'approcha d'Elladan:

-Monseigneur, peut-etre...

-Silence, Humain, il s'agit d'une affaire d'honneur !

Le garde outré jugea malgré tout prudent de s'écarter. Quand à Radagast, il ne pouvait pas intervenir sans bleser l'un des bélligérants, il dut donc se tenir à l'écart après avoir libéré Walrim de sa bulle.

Le seigneur elfe chargea Halt et traça avec son sabre, sur la tunique du nain, un "E" pour Elladan. Avec un sourire narquois, il ajouta:

-Alors, avorton, relevez-vous le défi ?

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Dim 24 Mai - 20:45

Un expressions démoniaque se peignit sur les traits d'Halt,il se saisit de sa hache et d'un mouvement fluide l'envoya ricoché contre l'épée d'Elladan,la force qu'il mit dans son coup fit reculer l'elfe et le nain en profita pour se lever de son tabouret pour faire face a Elladan

On va voir ce que vaux l'avorton

Halt banda ses muscles et se jeta contre l'elfe,l'acier ricochait dans des gerbes d'étincelles.Elladan etait un bretteur hors-pair mais heuresement c'était insuffisant pour vaincre la créme de la créme du guerrier nain. Le combat s'eternisait et on pouvait voir la fatigue et la sueur coulant du visage d'Elladan,Halt forca un coup et envoya le fils d'Elrond paitre

-C'est tous ce que tu sait faire?

Et il s'ensuivit une joute verbale pour permettre au deux adversaires de reprendre leurs souffles, la aussi,les insultes d'Halt furent vainqueur et le nain lanca une ultime réplique qui conduirait a l'issue du duel

-Tu n'est pas digne d'etre le fils d'Elrond

le nain y allait un peu fort c'est vrai mais Walrim n'avait pas pu toucher deux mots a cet ingrat d'elfe et il serait surement content de la petite attention d'Halt.

Le sabre d'Elladan fouetta l'air quand l'insulte du nain atteignit son oreille,la voix de Walrim resonna a ses oreilles

-ATTENTIOOOON

La hache d'arme de Halt s'interposa instinctivement entre sa cuirasse et le sabre d'Elladan,personne ne voulait reculer mais c'etait la l'erreur de l'elfe,les nains sont beaucoup plus physique que les elfe (c'est connu voyons geek )
Halt fit glissé le manche de son arme jusqu'a la machoire de l'elfe qui se brisa sous le choc,profitant de cette faiblesse Halt administra un "shout" dans la cage thoracique de l'elfe qui s'ecroula en arriere. Le combat venait de toucher a sa fin


-Heuresement que je l'ai pas buter! Lanca Halt a Walrim et a Radagast qui lui était blanc comme un linge...
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Lun 25 Mai - 22:16

HeimDhall arrivait, il venait d'ouvrir la porte lorsqu'il découvrit la salle. Les Nains faisaient la loi, les Magiciens ne bougeaient pas, les Elfes subissaient les Nains et en plus, les Hommes n'osaient intervenir. C'était le monde à l'envers. Ca énervé HeimDhall le fait que les Hommes n'aient pas bougé d'un poil lorsque la baguarre commença. Il aperçut Radagast et s'avança vers lui, il avait d'importantes nouvelles à lui transmettre.

-Mage, j'ai des informations à vous transmettre. Les Orques barrent la route vers le Gondor. Ils ont érigé une palissade barrant le chemin des Montagnes Blanches jusqu'au fleuves. Je n'ai pas trouvé le moyen de la passer sans être découvert.

C'est alors qu'un nain s'approcha et lui repprocha de ne pas avoir chercher. D'après lui, le rôdeur était incapable d'accomplir cette mission sous pretxte ben que... c'est un rôdeur. Ces paroles énerva grandement HeimDHall. Il s'aaprocha à son tour et attrapa le nain par les vetements et le souleva de manière que ça petite tête sois à la hauteur de celle de l'humain.
-Répète donc ça, le nain!! Ose un peu et je te provoque en duel. Et on verra bien qui gagnera cette fois étant donné que la race des Hommes surpasse la tienne.

Le nain hésita, mais ces créatures sont trop têtu, il répèta sans problème. HeimDhall le lacha et le nain partit plus loin. Il dégaina Slepneir, son épée. Le nain était impatient de se battre. C'est alors que les deux adversaires engegèrent le combat sous le regard ébahit de Radagast et de tous les autres menbres de cette assemblée.

Le combat contiunait, les adversaires étaient à force égale. C'est alors que le nain réusit un coup d'éclat. Il se faufila dérrière l'homme en un rien de temps et lui envoya un coup du manche de sa hache dans le dos. HeimDhall tomba à genous sous l'impact du coups. Alors que le nain se pavanait, chantant déjà ses louanges, le rôdeur puisa en lui la force de se relever et se plaça dérrière le nain sans que celui ci ne le remarque. Il lui assenit ainsi un coup d'épée dans le dos, à son tour...

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Ven 29 Mai - 15:15

Walrim avait été enfermé dans une bulle magique par radagast.Mais il avait sous estimé la race des nains,aulë les avaient conçus afin de posséder une grande résistance aux puissance mystiques.

Dans un féroce élan il brisa sa bulle,cherchant ardemment une personne a écraser.Et son regard se porta sur un jeune humains se battant avec halt dont ce dernier finit vaincus et assommé par le rôdeur.

YAAAAAAAAAARRRHHHHIl chargea en sa directions,ses yeux remplis de haine il bondit vers lui et s'ecrasa de tout son poid.Surpris il n'eut pas le temps de réagir et heurta violemment le sol.

Alors que le rôdeurs essaya de se relever, il tenta de saisir sa lame.Cepandant walrim ecrasa lourdement sa main de sa bottes,prit l'homme par le col et lui fit un feroce coup de boule,brisant ainsi le nez,le crane et mettant hors d'état le dunedains.

Nains : UN POINT ! Moche : ZÉRO BWAHAHAHAHAHA !

Alors que une troupe de rohirims approchait pour le saisir il sauta sur une table et brandit dron et baraz ses deux haches en l'air et les defia :

Approchez bande de larves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Ven 29 Mai - 22:11

Surprit par la résistance de l'humain,Halt se fit défoncer la gueule par le rodeur. A peine relevé, le rodeur avait disparu.
En fait, Halt,après avoir examiné la salle entière,vit un amas de menbres qui gisait au sol,c'était evidement Walrim qui étouffait le rodeur car ses jambes s'agitaient dans tout les sens manquant de frapper Halt.
Aucunement rancunier, Halt s'approcha du rodeur et enleva la barbe de Walrim qui était fouré dans sa bouche,il hésita et finalement finit par eclater la tete de heimDall avec son talon.

Walrim finit par s'enlever et une garnison rohirims infiltra la salle brandissant avec férocité leurs armes vers les deux nain,Halt tourna la tete vers Walrim et lui adressa un sourire carnassiers avant de degainer sa hache d'armes.
Evidement Walrim ne pu s'empecher d'insulter les gardes qui piquer au vif attaquerent de front.

-"Pfffff, les idiots"

Comment finira cet echauffouré avec les gardes ?...
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Sam 30 Mai - 15:16

Sa tête lui faisait mal et son nez était cassé. HeimDhall souffrait mais, après avoir renvoyé Halt par terre, il se releva et de toute sa hauteur regarda le spectacle entre gardes et nains, C'était plutôt drôle de les voir mais le rodeur n'avait pas oublié ce que les nains lui avait fait. C'est alors qu'une autre compagnie de Rohirrims arriva, ils encerclèrent les nains et commencèrent à choisir leur chatiment. Les mettrait-il au cachot ou les pendrait-il par les pieds? Devant ce combat qui semblait être favorable aux Rohirrims, étant donné qu'ils devaient être une cinquantaine contre deux, HeimDhall, contre toute attente, décida d'aider les nains. Il admirait leur capacité a se battre et à devenir de véritable bêtes sauvages au combat. Son épée étant par terre, ce qui était intolerable, il l'a ramassa et prit sa hache.

Le combat continuait, les nains commençaient à fatiquer. Ca se voyait car au début, ils éclataient la tête de leurs adversaires alors que maintenant ils n'arrivaient qu'à les assomer. Le moment était venu, il prit son élan et se jeta dans la mélée. Donnant des coups dans tous les sens, il arriva aux deux nains, il leur ordonna de courir le plus vite possible. Bizarement, les nains ne refusèrent pas et ils partirent. Désormais, seul HeimDhall était là, entouré de Rohirrims. Les hommes attendèrent quelques instant avant qu'un de leurs chefs cria : "EN AVANT!!!!!!! TUEZ MOI CE TRAITRE!!!!!!!"

Le combat recommença de plus belle, sa hache ne suffisant pas a repousser ses adversaires, il dégaina a nouveau son épée et se battit avec ses deux armes. Alors que le rôdeur perdait de plus en plus de terrain, il décida tout simplment de ... courrir tout droit. Il prit son épée à deux mains et rangea sa hache.
" Pour Evendim!!!!" . Il chargea les Rohirrims, qui s'écartèrent, de peur de se faire décapiter. Arrivé dehors, il prit son cheval et quitta la ville le plus vite possible.

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Lun 1 Juin - 9:41

HRP: Dsl, HeimDhall, mais pour le bon déroulement du Scénario, je considère que ton perso n'est pas sorti de la salle. Préviens-moi par mp si cela ne te convient pas.

C'est alors que HeimDhall sortit de nul part et frappa halt de son épée. Walrim libéré de sa bulle se vengea sur HeimDhall, et une trentaine de Gardes Royaux de Rohan se joignirent au combat. Tout se brouillait dans la tete de Radagast. Elladan s'était discrètement éclipsé, honteux de sa défaite, et tous les invités avaient disparu. Les tables étaient renversées, certaines tapisseries étaient déchirées... C'est plus que ne pouvais en supporter le Mage.

Radagast frappa violemment le sol de son baton, et cria:

-IL SUFFIT !!

Stupéfaits par la colère du vieux magicien, les Rohirrims s'arretèrent net. Radagast intercepta HeimDhall, qui courait vers la sortie, et parla d'une voix forte:

-Vous vous conduisez comme de vrais enfants qui se disputent pour un jouet, alors que le Noir Ennemi ravage votre pays ! vous devriez avoir honte, honte de vous, tous autant que vous etes !

Les Rohirrims baissèrent la tete, honteux, et sortirent progressivement pour revenir à leurs casernes. Quand le dernier d'entre eux eu franchi le pas de la porte, Radagast jeta un regard noir à ses "compagnons":

-Quand à vous messieurs, je vous conseille très fortement d'apprendre à vous controler, et de réserver votre violence pour les ennemis, qui ne manquent pas en cette triste époque. Je ne pourrai tolérer aucun manquement à cette règle, désormais.

C'est alors que la porte de la grande salle s'ouvrit et les autres membres de la Communauté entrèrent dans la pièce. On voyait Elladan, l'oeil bien amoché par la bagarre, et son frère Elrohir, dont on disait qu'ils étaient semblables de corps comme d'esprit. Ils étaient suivis par les trois fils de Ghan-Bur-Khan, de jeune Drùedains qui sautaient un peu partout, curieux. Enfin, derrière eux marchait Gandalf le Mage Blanc, qui était devenu totalement muet depuis le Conseil. Les nouveaux venu s'assirent sur une table circulaire devant Radagast, qui prit la parole face à une carte de la Terre du Milieu.

-Nous voici au complet, à présent. Messieurs, ma décision est prise: nous partirons cette nuit-meme. Je ne voulais pas que notre départ n'attire trop l'attention de la foule, qui semble s'etre attaché à la Quete du Silmaril. Dùrin de Khazad-Dum et Celeborn de Lorien se chargeront de prévenir le roi Eodril, et de l'excuser pour notre départ précipité.

Radagast marqua une courte pause, et son regard inquisiteur balaya l'Assemblée. Puis il reprit la parole:

-A l'origine, je comptais couper par els Montagnes Blanches pour parvenir directement en Baie d'Anfalas, où Maglor a été aperçu la dernière fois. Mais les sombres nouvelles apportées par HeimDhall m'ont fait changer d'avis, car nous ne pouvons prendre le risque de rencontrer des orcs. Désormais, nous traverserons de nuit les vastes steppes de Rohan. A pied, pour ne pas faire trop de bruit. Arrivés devant le fleuve Anduin, nous le descendront vers le sud, en passant par Cair Andros et Osgiliath, deux forteresses du Gondor qui résistent encore à l'Ennemi. Après nous etre ravitaillé, ils nous faudra passer l'étape la plus dangereuses de notre voyage: traverser les territoires occupés par les Hommes de Harad avant de balayer la cote de gondor à la recherche de Maglor et de son Silmaril.

Radagast se tut enfin, et son regard se leva de nouveau vers les membres de la Communauté, qui paraissaient perplexe:

-Nous partirons dans moin d'une heure, accompagnés de trois mulles qui transporteront notre matériel et des vivres pour deux mois. L'un d'entre vous aurait-il une question ?

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Mer 3 Juin - 19:40

Halt sursauta quand Radagast cria,c'était la prémiere fois que le magicien perdait son sang-froid a ce point,Halt eut honte de son comportement a un tel point qu'il baissa la tete, pourtant la fierté de sa race abolisait ce genre de geste.

Il ecouta attentivement le plan de Radagast et se prepara a partir,il n'avait pas besoin d'emmener autre chose que les affaires qu'il portait sur lui a savoir,sa hache,sa cotte de mythril,ses jambière,ses bottes et une cape de voyage elfique.Il sortit donc sa cape et s'installa par terre pour se reposer,il ferma doucement les yeux et commenca a imaginer le périple dans lequel il s'était fourait...

(Dsl pas d'inspi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Ven 5 Juin - 10:27

Cippora, résidant non-loin du château, entendit soudainement éclater un combat. Toute occupée à boire une bonne infusion comme elle les aimait, elle imagina au début qu’il s’agissait là d’un entraînement ou d’une quelconque dispute interraciale. Le bruit de métal claquant et crissant ne lui était pas agréable à l’oreille, mais elle y était habituée. Mais après plusieurs coups, elle décida de s’habiller et d’aller voir ce qu’il se passait. Elle enleva ses vêtements de nuit pour revêtir une jolie robe longue, suffisamment élégante pour le château. Bien qu’elle y soit la bienvenue car en tant que dresseuse des chevaux royaux, elle était respectée, il ne s’agissait pas de débarquer vêtue n’importe comment.

*Ils n’ont pas bientôt fini !? pensa-t-elle.*

C’est alors que commencèrent à résonner des cris, notamment ceux des gardes. Là, Cippora s’inquiéta. Il était habituel que des conflits éclatent et qu’il y ait échange de coups, mais les gardes n’intervenaient pas ou seulement à partir d’un certain niveau de gravité. Pas le temps de se changer à nouveau, elle accrocha sa ceinture autour de sa taille, son épée Anwamanë y étant fermement accrochée. Sa chienne, Troïka, voulu la suivre mais elle lui claqua la porte à la truffe, trop préoccupée pour s’occuper d’elle. Elle courut des écuries aux grandes portes et entra, les portes étaient ouvertes et les gardes absents. Le cœur de Cippora fit un bond.

*Mais qu’est-ce qu’il peut bien se passer ?! pensa-t-elle, imagina le pire.*

« IL SUFFIT !! cria une voix forte. »

Elle fit apparition dans la grande salle, la main sur la garde de son épée, alors qu’un grand mage élevait la voix. Elle se figea face à l’autorité indéniable de sa voix et n’osa plus bouger. Elle dévisagea discrètement chacun des êtres présents dans la salle et fut soulagée de ne voir aucun ennemi. Elle ne connaissait personnellement que les deux jumeaux fils d’Elrond, qu’elle appréciait beaucoup et avait connus par l’intermédiaire de son amie d’enfance elle aussi Semi-Elfe, Shana-Kaïla.

*Encore les Elfes et les Nains… soupira-t-elle intérieurement.*

Elle écouta discrètement le discours du mage mais n’osa guère parler, elle ne savait pas de quoi il parlait. Quand il eut fini, elle ne sut que faire, elle se sentait stupide de s’être inquiétée pour si peu. Elle baissa la tête et le regard. Tout le monde se calma et un Nain s’allongea, il la fit sourire. Cippora aimait les Nains, ils la faisaient bien rire, mais avec tendresse. Elle-même ne faisait qu’une tête de plus qu’un Nain, elle était une humaine de toute petite taille, parmi les plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Ven 5 Juin - 20:17

La réaction du mage n'étonné pas du tout HeimDhall, tout être sage aurait eu la même réaction. Malheureusement le rôdeur ne supportait pas d'être insulté or, les deux nains venaient exactement de le faire. Mais il était quand même content d'avoir aidé les deux nains. C'est alors qu'une humaine rentra, cela troubla HeimDhall, mais il reprit vite son sérieux. Il s'approcha du mage et lui fit ses excuses. Après s'être excusé, il demanda au mage quelque bricoles au sujet des chevaux. Le fait de voyager sans embetait vraiment HeimDhall:

-Sommes nous vraiment obligé de laisser les chevaux ici? Cela m'embete vraiment. Je me suis que trop attacher à ma monture.

Il reçu une réponse seche mais claire de son interlocuteur: non. Au moins c'était clai et HeimDHall dut ainsi se résoudre à marcher. Mais par contre ça il en était sur, il ne ferait pas le voyage en compagnie des nains, ils ne pouvait pas les supporter. Il demanda ainsi le poste d'éclaireur. Etant d'Evendim, il adorait être toujours en avant. Il obtenu l'accord du mage. Il était préssé de partir, l'aventure "l'appellait".

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la "communauté du silmaril"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: