| | Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Lun 8 Juin - 18:00 | |
| Voilà, voilou,
Un clic, quelques pianotements agités sur un clavier, et voilà le topic en question. Gâtez-vous, racontez-nous vos expériences et vos fantasmes... Culinaires, bien entendu. Rhô la vache, un certain Trichelieu a une mauvaise influence sur moi, je crois...
Alors, qui commence? |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

Nombre de messages: 3439 Age: 20 Localisation: Liege Emploi/loisirs: Game , Livres , Histoire Humeur: Barje colerique Date d'inscription: 06/05/2009
Feuille de personnage Race: Nain Age: 36 Etat mental: Forgeron
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Lun 8 Juin - 18:05 | |
| Je sais merci qui ? moi xD
Alors moi jaime bien la vache Avé travia videsse castratum ! MEUUUUUUUH _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Ashrindir Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Nombre de messages: 3000 Age: 19 Localisation: Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur: Blasée Date d'inscription: 08/11/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Age: 170 ans Etat mental:
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Lun 8 Juin - 18:39 | |
| Euh moi je vote pour le macaron!!!! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Lun 8 Juin - 18:42 | |
| Ici, j'ai un petit gâteau de la pâtisserie Les Délices De Picardie, chocolats-framboises. Et honnêtement, s'il ne contenait pas 3000 calories la bouchée, je me laisserais tenter. |
|
 | |
Ashrindir Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Nombre de messages: 3000 Age: 19 Localisation: Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur: Blasée Date d'inscription: 08/11/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Age: 170 ans Etat mental:
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Lun 8 Juin - 18:44 | |
| Rololo... Il va nous dire qu'il veut perdre des kilos aussi... ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Lun 8 Juin - 18:48 | |
| Meuuuuuuu nan! Y'a aussi une question de prix... C'est pas très raisonnable de ce côté non plus! |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

Nombre de messages: 3439 Age: 20 Localisation: Liege Emploi/loisirs: Game , Livres , Histoire Humeur: Barje colerique Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Mar 9 Juin - 5:28 | |
| puisz etes des elfes allez mangez des spatifilum japonais ! (quelle insulte oulala xD c est des fougeres x<D)
CHOCOLA GALERE AU COINTREAU et eclat de noisette *-* _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Mar 9 Juin - 11:40 | |
| Mioummmmmmm!
Ce midi y'a une activité spéciale full malbouffe à mon école. Hot-dogs, frites, liqueur et tout et tout.
Ça, c'est de l'anti-gastronomie! |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Mar 9 Juin - 11:41 | |
| ouai ma pauvre nouriture torturé xD _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) Mar 9 Juin - 11:42 | |
| Heum. Ouais, mes pauvres papilles & mon pauvre estomac adorés, tu veux dire! |
|
 | |
| | Les Chroniques Gastronomiques (trompettes en bruit de fond) | |
|