| Et si l'on citait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeimDhall Rôdeur

Nombre de messages : 1938 Age : 23 Localisation : Evendim Emploi/loisirs : Combattant Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage Race: Dunedain Age: 24 ans Etat mental: Impulsif
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mar 4 Aoû - 22:21 | |
| "Non tu peux survivre sans tout le temps bouffer" _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mar 4 Aoû - 22:24 | |
| |
|
 | |
Ashrindir Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Nombre de messages : 3008 Age : 25 Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur : Blasée Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Age: 170 ans Etat mental:
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 11:03 | |
| "le principe c'est qu'une fille est gourmande..." par moi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 14:00 | |
| " Et une blonde encore plus" par moi. |
|
 | |
Neharmack Rôdeur

Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : Entre deux ravines et un sous bois. Humeur : Et si nons âmes étaient liées? Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Race: Humain Age: 18 Etat mental: En paix
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 15:18 | |
| "Pour la blonde attitude, ça dépend de la fille... N'est ce pas Ash'..." par moi. |
|
 | |

Nombre de messages : 3008 Age : 25 Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur : Blasée Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 15:36 | |
| |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

Nombre de messages : 1938 Age : 23 Localisation : Evendim Emploi/loisirs : Combattant Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 19:51 | |
| "Qui est blonde?" _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| "personne" par moi et lui... |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 19:55 | |
| "T'es sur ?" _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 20:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 20:33 | |
| " Je suis blonde et je m'affirme!" par moi |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:01 | |
| "Vive les blondes." _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:01 | |
| |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:03 | |
| "Cela dit les brunes et les rousses ne sont pas moche non plus." _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:07 | |
| " Ça dépend du visage, de la coupe et tout et tout" |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:08 | |
| "Bon effectivement y a d'autre facteur autre que la couleur des cheveux. Très bien remarqué ma chère Watson". _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:11 | |
| " Et puis, faut savoir si tu aimes les mannequins ( comme moi  ) ou les boulottes lol" |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:13 | |
| "Ben je ne connais que très peu de mecs qui aiment celle qui ne sont pas des beautés fatales." _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:18 | |
| |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:18 | |
| "Et oui, elles font toutes rêver les hommes". _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:24 | |
| "  Par contre, les putes, je les sens pas" |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:27 | |
| "Pourquoi parle tu avec de vilains mot?"^^ _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:29 | |
| " bah, je sais pas, les filles qui s'habilles très peu, je les sens pas" |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:30 | |
| "Je comprend mieux xD" _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et si l'on citait? Mer 5 Aoû - 22:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et si l'on citait?  | |
| |
|