RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eleanor [Terminer]

Aller en bas 
+3
Ashrindir
Ghirstot
Radagast
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyLun 15 Juin - 23:00

Prénom : Eleanor

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin à part quand je me travestie xD

Race: Humain

Provenance : Rohan

Classe : Rohirrims

Rang souhaité: Esclave dissident

Histoire :

Résumé




  • Elle est la fille de Eowyn et Faramir. Née après Elboron ne possédant pas vraiment de trace d'existence car elle était plutôt secrète. Non par conviction, mais c'est une jeune fille timide qui se montra rarement sur scène. La jeune femme est plutôt particulière, elle possède deux faces. Il y a la "Douce Eleanor" et le "Loyal Amandil". Ce sont tout les deux la même presonnage. Les caractère les plus connus de ces deux personnalités fut la jeune fille pour cause de sa beauté blonde et le jeune homme pour l'ambition, la stratégie et le sang froid qu'il faisait cause sur les batailles. Ayant un goût prononcer pour l'aventure, Eleanor se travestit maintes fois pour rejoindre l'armée. Sa présence de ce milieu masculin fut incognito, elle obtenue même un grade assez important. Là-bas, "il" fut aimé de ses hommes, tout alla bien jusqu'à jour ou la vérité fut devoilé lorsqu'elle perdit consience suite à une blessure relativement grave. Je ne vous dis pas la surprise lorsqu'ils soignèrent "l'Homme". Sa mère pleura, son père l'interdisa de quitter leur demeure pour sa propre sécurité. Celle-ci ne voulant juste prendre son envol pour un autre monde, quitta un soir sa patrie à cheval... Mais le chemin vers un monde inconnu est risqué et seule elle plutôt vulnérable, elle eut une surprise... Il se trouve que lors d'un trajet, celle-ci fut prit dans des filets par des troupes de Morgoth et qu'elle devena esclave, faisant ainsi route vers cette enfer imaginable... Elle n'a pas de maître fixe puisque tous périssent d'elle ou d'une bataille ce qui l'arrange un peu et cela vient à peine de commencer...


    I. Quand les chemins du destin se brouillent... [Episode]

    C'est un brouillard épais d'hommes et de chevaux qui surplombaient la vallée d'entraînement. Du haut, c'était une peu comme une vague déferlante qui s'abattait sur les collines et les rochers... On crit, on saigne, on discute, on rit, se sont plus de cinq cent hommes épée relevée qui se battaient pour approfondir leur tactique ou encore autres choses. Bien que certain se retrouvèrent la peau écorchée par un coup maladroit de l'adversaire, les soldats se relevèrent suant et prêt à riposter au prochain coup de lame. Parmi ses hommes, Amandil et sa monture, un jeune étalon fougueux du meilleur sang, né dans les vastes prairies du Rohan l'accompagnait pour fendre cette masse d'âmes et de fer. Le claquement des sabots sur l'herbe et la terre dure ne fut pas indiscret et ceux qui l'avaient aperçus le saluèrent l'épée brandie. Elançait dans un galop dechainée, la jeune femme cachée sous une armure étincellante saluait d'un rapide geste tout ceux qui l'entourait. Elle descendit ainsi pour rejoindre le centre du campement. Le militaire donna son étalon au premier écuyer qui réagissais à son approche.


    « Amandil, s'exclama un vieil homme au visage sage, viens tu tâter de ma lame aujourd'hui ? Ou crains-tu que moi, âgé comme je suis te désarmes devant tout tes hommes ? »
    « Mon ami, répondit-elle de sa voix modifiée, je ne te crains pas, bien que tu as sût faire trembler les montagnes il a longtemps... »

    Les deux personnes se regardèrent avec défi. Quelques curieux les entouraient soucieux de ces provocations et à la fois envieux d'un petit duel entre ces deux hommes de guerre. Bientôt il furent comblés car le plus jeune d'entre-eux dégaina une belle lame de son fourreau et pointa non par impolitesse, mais par défi son arme sur le guerrier. Elros, celui-ci nommé ainsi fit de même le sourire aux lèvres.

    « Si j'ai pris cette décision, murmura t-elle, c'est pour t'accorder cette vengeance de notre dernier duel... »
    « Soit, mon enfant ! Croisons ensemble le fer... Non comme maître et élève, mais comme deux véritables hommes... »

    La décision d'Eleanor attira beaucoup de monde autour d'eux. Tout ces soldats d'un cercle vague, agitaient les poings et souhaitèrent bonne chance à leurs supérieurs. Un soleil de plomb avait régné toute la matinée et favorisé le terrain. Ce fut Elros « le Sage » qui chargea en premier sur notre femme. Agile, elle n'eut aucune peine à échapper à l'attaque et profita de cette instant pour tenter une percée sur sa défense. Mais le vieil homme ayant pas mal d'expériences bloqua de sa lame celle de son jeune adversaire et le repoussa. L'entrechoque des lames se ressentit d'un crissement à vous faire grincez des dents. Le combat se stabilisa au fur et à mesure du temps, il fallait changer de tactique si elle souhait mettre fin à ce duel... Amandil, fut plus ferme sur ses appuies, essayant de garder son énergie pour tenter une ruse. Mais ce fut, le plus âgé qui eut foi de sa réaction et d'un percée furieuse, la pointe de l'épée brula l'épaule de celle-ci. Sous le coup mortel, la jeune femme tomba à genoux, sa main sur sa plaie. L'agitation commença à prendre le dessus parmi les soldats.

    « Le commandant Amandil est blessé, poussez vous soldats ! » Hurla Elros après s'être pencher sur son cadet qui saignait abondamment. Il ne le redit pas deux fois, car les hommes s'éloignèrent à plusieurs mètres gardant tout de même un regard sur la scène. Sage comme il est, le vainqueur l'attrapa avec douceur dans ses bras pour le traîner dans la tente la plus proche. Eleanor se débattait et suppliait son ancien maître de le déposer à terre.

    « Je n'ai rien... »

    Ses paroles tournaient en boucle. Elle comprenait l'erreur qu'elle avait commise en acceptant ce duel. Son masque allait tomber...


    Physique: Blonde, blonde, blonde elle est. Tel un épi de blé, fraîche et innocente, elle tourmente les coeurs de sa beauté lumineuse. Le fin saphire orne le profond de son oeil amande. Un charme et une étincelle de malice la comble. De créme est sa peau, de neige sont ses mains douces. Frêle créature dans un monde aux atouts sanglant, elle illumine les coins les plus noirs. Elle n'a peut-être pas cette grâce que seuls les elfes possèdent mais elle ne reste pas moins une éternelle danseuse dans ses moindres mouvements. Le fin tissu de ses robe de lins blanche, froisse et glisse sur sa silhouette fine. Quand à Amandil, belle homme au visage enfantin, caché sous des armures lui forgeant un corps précieux et séduisant, elle trompe son entourage malgré la délicatesse de ses traits. De son heaume, de ses plumes emeraude piquaient sur le haut, de ce velour charmant et confortable qui enveloppe son âme, le jeune blond sait charmer ses homme de son physique et de ses mots. Il sera guidait ses soldats sous son physique frêle que se soit à travers les montagnes, sur les flots, parmi un combat dans la rage fait preuve. Elle saura de son épée, l'a brandire face à l'ennemi et saura reveillée l'âme et le courage de ses loyaux de ses discours, de ses mots révélant un combattant parmi tant d'autres battant pour la liberté et un monde meilleur...



  • Caractère : Ce ne fut un petit garçon qui vit le jour, mais une frêle enfant qui avait de l'audace. Sous des très innocents et angéliques qui aurait cru que le royal lion se réincarnerai ? Je suis fille de Eowyn et Faramir, vous dirait-elle, ma mère eut du courage et aujourd'hui le roi des nazguls est six pieds sous terre... Bien que ma lame soit lourde, je ne la porte point entant que fardeau mais comme une couronne de fierté et de dignité ! L'armée lui a forgeait un caractère particulier en fin de compte. De sang froid, une âme qui défit le mal, une femme qui sait faire bouger un régiment tout entier, faire trembler terre et ciel pour son peuple bien que sa fuite fut une épreuve sombre qu'elle dû surmontait de son petit coeur. Amandil lorsque la trompette sonne, Eleanor lors des banquets. L'étendard de ses ennemis brûlera de ses combats acharnés. Un grand coeur pour une si fragile mortelle... Dirait-on ! Le caractère d'Amandil plus en détail : Personne n'aurait voulu croire que ce homme timide et fragile prendrait les armes un jour ou l'autre. Etonnant car lors d'un tournoi elle se releva non pas un combattant féroce mais très tactique et appuyer sur les réflexes et la rapidité. A partir de ce jour, elle enchaîna les combats, les gardes, les responsabilités, inutiles de vous dire comment d'année elle est arrivée à ce stade. Homme de confiance, il a guidait quelque soit le temps qu'il faisait ses troupes jusqu'au rendez-vous fulgurant. En dehors des ces activités particulière, elle redeviens la belle et douce Eleanor, timide enfant qui aime chevaucher les prairies de son royaume. Aujourd'hui c'est plutôt l'esclave dissident, insolente qui a prit goût à la provocation malgré son arrivée...

    J'ai lu et j'approuve les règles du forum : Eleanor


Dernière édition par Eleanor le Mar 16 Juin - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 9:15

Bienvenue Smile

Belle histoire. Mais il te manques un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 10:20

Heu bha Hellcome

BOn rp Esperont bon floodage aussi pour ma part >.<
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 10:42

Tu ne t'es pas un chouia inspiré de Mulan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 10:43

y a pas de blodne dans mulan >< pis dans mulan elle set pas aimé des homme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 14:32

Merci =D
Je sais... Vais demander d'envoyer l'ava à mon frère car ce n'est pas mon ordi Wink
Donc je devrais l'avoir vers 22h (si mon frère n'est pas trop egoïste >.<)
Mulan ? o.O Avais pas penser xD Mais il est vrai qu'il a des ressemblances maintenant qu j'y pense ^^
Et pour l'histoire et le reste j'ai l'intention de developper un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 17:11

Ok bah fais comme tu veux!
Bienvenu en tous cas et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 17:43

Merci tout le monde xD
Voilou... La présentation touche à sa fin *-*
[Avatar provisoire]
Et une dernière chose ceci est un deuxième compte... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 18:47

Euh je peux avoir le nom du premier compte (même si c'est que par MP) et tu es validée!
Bonne chance pour le test, et tout le reste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 19:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miphys
Fondateur - Seigneur des Havres
Miphys


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Les cieux
Emploi/loisirs : Fouineur
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 21
Etat mental: En pleine poire !!!... euh... A la pêche xD

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 19:33

Bienvenue à toi ! Enfin re =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 19:35

Re bienvenue N. xP

(Ash', l'IP ça sert Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 19:52

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 20:29

xD Merci
Besoin que j'informe quelqu'un au sujet du premier compte ou sa va aller ? ^^"
Par contre si on connait mon niveau Rp je suis obligée pour le test ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 21:30

J'aimerai bien connaitre ton premier compte, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 21:38

Bon aller... Je dis comme sa ne sera plus un mystère xD Bien que cela était tentant de le garder pour soi.
Mon premier compte est une elfe qui fait actuellement Rp à Arnor et qui a oublié de prévenir qu'elle ne pourrait pas poster xD et donc son perso à faillit mourir T-T
Dur, dur,...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 21:59

Rebienvenu alors =D !
A force, il va y avoir une sacrée majorité de personnages féminins sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 22:36

Merci xD Mais t'inquète pas pour l'instant le présence masculine est gagnante x)
Concernant mon test rp au cas ou... Prenez SVP comme réference l'épisode de la vie de mon personnage dans ma présentation... J'ai une facheuse manie de les intégrer à ma fiche... n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMar 16 Juin - 23:25

Ouaiiii!
Une humaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMer 17 Juin - 10:58

On se calme Isith' Very Happy

(J'aime pas les magicienne xP)

Exemptée de Test' -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMer 17 Juin - 13:27

Nan, j'me calmerai pas, bon. *Prend une mine renfrognée*

Après tout, c'est pas moi qui ai écrit "Nous avons un grand manque d'humains" sur la page d'accueil du fow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyMer 17 Juin - 14:44

(è____é Je te ferai manger des cailloux rien que pour mon propre plaisir, de la part de N.)

Alléluia *-*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyJeu 18 Juin - 0:02

o.O
C'est à moi que tu parles?
*Sort son épée bâtarde*
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyJeu 18 Juin - 9:13

Nan, à moi j'crois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] EmptyJeu 18 Juin - 10:49

Deuh.... Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [Terminer]   Eleanor [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hylir Tolad [A terminer...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser