RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bronzage sur la Tour (mise à mort)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty
MessageSujet: Bronzage sur la Tour (mise à mort)   Bronzage sur la Tour (mise à mort) EmptySam 20 Juin - 19:04

En ce début de journée, le soleil tapait fort en Isengard. Au sommet de la tour d'Orthanc, la magicienne Lala Shawn, amie des Istari, s'était installé sur un transat. Vetue d'un bikini minimal de toile et recouverte de creme solaire des pieds à la tete, la jeune magicienne contemplait la vue magnifique qu'elle avait. Du sommet de la tour, elle pouvait regarder les beaux jardins d'Isengard, où se dressait le dernier Arbre Blanc, et la sombre foret de Fangorn, où aucune lumière ne rentrait. Au pied des murs restaurés et dispersés dans les jardins, Lala pouvait apercevoir les Drùedains, nouveaux gardiens de la forteresse, qui déambulaient dans tous les sens, pris par leurs activités. La magicienne sourit: elle s'était prise de sympathie pour ce peuple exilé, à l'amabilité et l'kabileté légendaire.

Soudain, un sinistre bruit parvint des escaliers menant au sommet de la tour. Lala fut sur le qui-vive, et se redresa. Mais apparut bientot un jeune Drùedain portant un plateau argentés. Sur ce plateau étaient posés une bouteille d'orangeade, plusieurs verres et quelques cookiees préparés par le mage Radagast. Lala se calma, et se saisit du plateau en remerciant le Drùedain.

C'est alors que la jeune magicienne sentit une ombre s'approcher. Soudain prise de panique, elle lacha le plateau (que son serviteur Drùedain rattrapa à temps) et se tourna vers l'Est. Elle apperçut alors, précédés de nuages noirs, une créature difforme, sans doute une ombre ailée, s'approcher d'Orthanc.

-Qui es-tu, Etre infame ? Tu ne pénétreras pas en ce lieu sacré !

Tandis que le Drùedain, blanc de peur, s'armait d'une petite sarbacane, Lala Shawn lança un vent violent contre l'Ombre Ailée, qui vacilla sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Sénéchal Noir
Magicien errant
Sénéchal Noir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage sur la Tour (mise à mort)   Bronzage sur la Tour (mise à mort) EmptyMar 30 Juin - 0:33

Devinez qui est sur l'ombre ailé ? Allez vous allez y arriver... Nan cherche encore un peu... Ce n'est pas le Roi-Sorcier, ce n'est pas non plus Dark Vador... Ce n'est pas non plus Charlie... Oui voilà ! Le Sénéchal Noir ! Aussi surnommé "Le pervers d'Angband !"

-Aheum ! c'est Fléau des Inactifs en fait


Je préfère ma version, donc tu tais, c'est moi qui raconte j'ai toujours raison ! D'ailleurs, sans moi tu n'existerais même pas ! L'intrigue principale de ce forum et toutes les conneries autour n'existerai pas, toute cette ambiance foireuse et ces rps à la con n'existerais pas ! Je suis le créateur, le maître du monde mouahahahahaha !
Euh oui désolé je me reprend... d'autant que ça fais un poil mégalomane, n'empêche c'est moi le meilleur. Le Sénéchal était envoyé pour une nouvelle mission, plus dure, plus difficile encore que toutes les autres... En effet, le tribunal anti inactifs de Morgoth avait laissé tombé sa sentence : Lala devait mourir ! Pourquoi ? Aucune idée, c'est important ?

-Je n'ai pas besoin de raison pour tuer mon prochain ! Je suis méchant et j'aime ça !


Oui oui si tu veux, et on t'en remercie vieux. Qu'est-ce qu'on ferrais sans toi pour executer le sale boulot ? D'ailleurs, tu as pour l'instant le monopole des scènes pour adultes, et dieu c'est que c'est essentiel pour le réalisme et la bonne entente d'un forum... Dire qu'après il va falloir s'occuper d'un nain !

-
Yeurk ! C'est dégueulasse !

Ah ça, c'est le moins que l'on puisse dire... c'est pas propre un nain, ça a plein de poils, ca pue la bière, et c'est petit. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils batîssent des trucs gigantesques, c'est pour compenser ! Ils souffrent d'un horrible complexe de taille en fait. D'ailleurs faut qu'on m'explique, pourquoi les elfes qui vivent dans les bois ont-ils une meilleure vision nocturne que des nains qui vivent sous terre ? Ca n'a aucun sens ! Pire, c'est anachronique ? Pourquoi n'y en a-t-il toujours que pour les oreliles pointues ?
Dans un grand fracas d'aile, l'ombre ailée se posa sur le sommet d'Orthanc, à côté de la magicienne et de son serveur. Le sinistre cavalier mit pied à terre, dans un bruit d'acier que l'on commence à connaître à force, je vais pas vous le décrire à chaque fois ! C'est toujours la même entrée en scène, d'ailleurs, si vous avez suivis les executions précédentes vous avez dévinez que là ils vont dire
...

-Arrière créature de ténèbres !

-Vous ne passerez paaaas !

Le truc vert là c'est le serveur

-Et bla et bla et bla, on me le dit tous les jours ça... Même que je vais refuser, que vous allez le prendre mal et que l'espece de nabot plein de poil va m'attaquer...

Chose promise, chose dûe, une flèchette empoisonnée fila vers la nuque du Sénéchal... Le temps d'un battement de cil, il était indemne. Revoyons la scène au ralenti
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Alala que j'ai la classe quand même. Bon ensuite il va me bondir dessus...

Le nain sortit une dague, et bondit tel un fauve vers l'intrus

-Je vais le latter


Hop, esquive, on lui attrape le poignet, on le lui tord, on le jette en l'air façon balle de base ball, on prend Grond comme une batte, on shoote et...
HOME RUUUUN !


-Oula ! Ca vole bien les gnomes ! Où j'en étais, ah oui, mainteant la gonzesse me balance d'un air féroce :

-Vous êtes un monstre !

-Et là, avec une aura maléfique, je retorque "Mais oui, et j'adooore mon métier !". S'en suit alors une réplique qui fait l'apologie du combat entre le Bien et le Mal !

-Mais pourquoi faîtes vous ça ?! C'est pas bien d'être un méchant !

-C'était ça ou rejoindre les Villages Peoples

-Ah oui là c'est sûr...

-Bon tu comptes résister ou pas ? Parce que j'ai mon feuilleton qui va bientôt commencer et j'ai autre chose à faire... Faut que je te baise, je te tue, et puis j'me casse avec un rire diabolique

-Vous ne m'aurez pas vivante !

-Bof pour ce que ça me dérange...

Elle lui envoya une volée d'éclair super fort super trop cool de super magicienne. Vif comme un serpent, le Sénéchal sortit un para-tonerre qui annula l'attaque. Elle enchaîna avec une Boule de Feu +8 contre les pervers, mais il contra astucieusement l'attaque à l'aide d'un pas de côté (c'est lent les +Cool.
S'en suivit alors un duel épique où Lala n'arrêtait pas de dire

-Voici ma plus terrible attaque !


Raté

-Voici mon autre plus terrible attaque !

-On en est à 23 là

Encore raté... Le Sénéchal baille...
Lassé par cet exercice qui n'avait plus rien d'amusant, il lève le pouce, ce qui a pour effet d'immobiliser tout de suite la jeune fille. Stupéfait, le grosbil regarde son doigt

-Tain il déchire mon poupouce ! J'ai toujours eut confiance en toi mon gars !

Il fit craquer ses phalanges

-Maintenant petite tu vas expérimenté MA plus terrible attaque, et crois moi de la part d'un mec aussi surréaliste que moi ça fais du dêgats... Même que Chuck Norris y fait pas mieux


-Vous êtes un vilain !

-Tu l'as déjà dit ça... si tu veux je prend l'accent Nazi mais ça changera pas des masses la scène

Il se mit a incanter. Les mots ne semblaient pas sortir d'une gorge humaine, ils transpiraient le chaos, le vilain pas beau, le mal en personne était invoqué dans ces paroles des enfers !
Une boule d'énergie pure se forma dans les mains du Sénéchal qui l'envoya vers la jeune fille immobile...
Cela eut pour effet de désintégrer net le peu de vêtements qu'elle portait !

-Yes ! Ca a marché !

Il sautait de joie comme un petit singe heureux. Il s'approcha alors de sa proie, commençant à déboutonner sa ceinture

-Bon tu m'excuses mais c'est juste pour signer hein...

[CENSURE]

Toujours aussi opressant cette censure je trouve... Avec ces majuscules et ces crochets...
Donc ensuite quoi ? Content de son approche diplomatique et de l'efficacité de ses capacités, le Sénéchal devait maintenant se débarasser du corps... Il la balança du haut d'Orthanc...
Lala, comme zombifiée, ne cria même pas... Manque de bol, les orques avaient installés un trampoline géant en bas, comme ça juste pour déconner. Résultat, retour en arrière on remonte... Elle réattérit juste au pied du Sénéchal qui s'apprêtait à partir

-Hein ?

Deuxième essai, même résultat

-C'est quoi ça ? Une nana qui revient ? Une fonction boomerang ? Une nouvelle invention du syndicat des maris jaloux ? Ils sont démoniaques ces mecs !

Bon tant pis, si la méthode "douce" ne marche pas, on y va de la façon forte... (comprenez "De façon irréaliste".)
Le Sénéchal tendit ses muscles et balança Lala loin, loin, loin si loin qu'elle devint une étoile dans le ciel qui brillerait... pour environ deux minutes, parce que déjà il préparait le tir d'artillerie longue portée de Grond, son marteau


-FEUUUU


Cible lockée, largage des missiles Terre-Espace... BOUM...
Mission accomplie, retour à la maison, opération terminée, santé maximale, testicules déchargée, réussite à... 100% Beau travail Black Sénéchal... Ca fait classe en anglais !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage sur la Tour (mise à mort)   Bronzage sur la Tour (mise à mort) EmptyMar 30 Juin - 21:19

[Sérieusement Adrix, tes RPs sont de vrais chef-d'oeuvres. Bravo, j'en roule par terre là!]
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage sur la Tour (mise à mort)   Bronzage sur la Tour (mise à mort) EmptyMer 1 Juil - 13:05

[Content que ça plaise, j'y met tout mon petit coeur xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage sur la Tour (mise à mort)   Bronzage sur la Tour (mise à mort) EmptyMer 15 Juil - 12:49

[J'avoue, mais attendez qu'il me transforme >.<' (foiré)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage sur la Tour (mise à mort)   Bronzage sur la Tour (mise à mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage sur la Tour (mise à mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat, un mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser