Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Up power ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Up power ?   Jeu 30 Juil - 23:58

[Événement se passant avant la séance de torture de glorfindel]

Sharnlok se trouvait dans le salle du ''trone'' de morgoth.Il avait demander une audience afin de recevoir un don de pouvoir.Il en avait plus qu'assez des moqueries des autres généraux concernant sa faible force et son corps de minus.Lui même se demander si ses gardes ne valaient pas mieux que lui ?Il espérait grandement que le seigneur des ténébres acquiesce sa demande .Hey ! Après tout il avait été longtemps loyal ! il avait ramené énormément de butin de la comté ! même si la majorité alla dans ses propres coffres .....

Il était vraiment nerveux.**Et si il me désintègre a la place ?Je suis si insignifiant par rapport a lui tout de même ...pensa-t-il.

Il ingurgita une poudre de spore magique afin d'évacuer le stress , mais l'effet ne fut pas aussi grand qu'il espérait.De Son ongle crasseux il décocha de son nez crochus une visqueuse boule de morves qui alla rencontrer directement ... son estomac suivies d'un immonde gargouillis venant de ce dernier et d'un gloussement machiavéliques.Il en avait presque oublié son affaire avec tous ses tics ...Morgoth se faisait attendre ! **Mais ou il est le grand manitou ?**

Cela devait faire un bout de temps que le haradrim était partie ... il devait surement se payer de sa tête ...

Ne savant pas quoi faire il ''discuta'' avec le garde restant.

Yosh ! sinon sa gaz ? sa roule ? t'péte la forme ? hein ? hein .....

L'homme le dévisagea.

**Arg comment ose t_il ?**

Et que fait morgoth bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Elfe ténébreux

Masculin

Feuille de personnage
Race: Elfe
Etat mental: Divisé

MessageSujet: Re: Up power ?   Sam 1 Aoû - 0:45

Annatar se promenait un peu au hasard de ses envies dans la forteresse, il en avait finit avec les tortures et avait pu dormir tout son saoul. Il était pour l'instant désoeuvrer et attendait patiemment que Glaurung revienne de son périple. Il avait contacter Silène qui lui avait appris que Radagast et gandalf avaient créer une nouvelles communauté et chercher le dernier silmaril, en dehors de ces bonnes nouvelles il n'y avait rien mais réellement rien ...
Il s'avantura vers la salle du trone, et eu la surprise de voir la porte ouverte, et un garde en train de suporter le bavardage d'un gobelin. Une minute, un gobelin ... un ... qu'est ce qu'un gobelin faisait dans la salle du trone du seigneur Melkor et comment se faisai t-il qu'il portait les insignes des commandants. L'elfe s'arréta et curieux, il s'approcha en essayant de devinait qui était le gobelin.
Une fois à la hauteur du duo il s'éclairci la gorge faisant sursauter le garde qui se dépecha faire une révérence et retourna à son post. Annatar se retourna vers le gobelin :

" Salutation commandant, je ne croit pas que nous nous soyont deja rencontrés. Mon nom est Mairon Annatar, je suis le protecteur de Dol Guldur. Et vous êtes ... ?"

Il jeta un regard à l'interieur de la salle et sourit chaleuresement tout en reprennant la parole :

" Si vous cherchez le maitre je craint que vous n'attendiez un moment ... il est introuvable. Je supose que la présence d'une reine elfe entre nos murs n'y est pas pour rien ... "

Annatar soupira lourdement et pénétra dans la salle de pierres noirs ou il s'affala nonchalament au pied du gigantesque trone. Il s'étira comme un chat et s'étendit confortablement, puis, un sourcil levé en signe d'interrogation, il essquissa un geste de la main pour inviter son vis à vis à parler ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Up power ?   Sam 1 Aoû - 0:59

Sharnlok allait faire une dépression nerveuse vraiment a force d'attendre lorsqu'un elfe apparut , il remarqua que son rang était de commandant fut son accoutrement.Mais ce qui le gêna fut son apparence d'elfe ...Les elfes noirs se faisaient rares dans la terre du milieu mais sharnlok n'avait jamais douté d'une seconde de leur existence .

Il lui adressa la parole et l'invite a répondre.

Je suis Sharnlok , commandant du régiments de cavalerie wargDit-il haut et fièrement de son petit être.Il leva la tête sans vie de samy samuel petit fils de sam gamgie.C'est moi qu'est niqué les morpion ! héhéhé ....Il remarqua que tuer un hobbit ne valait rien , et que le crane de ce dernier avait plus de largeur que sa misérable tronche de gob'.Il ne valait vraiment rien.Rien que la froide présence de l'elfe indiquait que sa puissance dépassé ses rêves les plus fous .Alors que lui sa présence faisait éclaté de rire un vulgaire moucheron de harad.

Il ingurgita a nouveaux un flacon de substances toxique pour aider a faire passer le temps.Il regarda le flacon , dont il resté une bonne partie d'un liquide visqueux et verdâtre en ébullition constante.Il le regarde d'un air désolé et tendit la fiole dont une fumée aux air répugnants s'en échappait vers annatar.

Un p'tit r'montant maison ?Spécial pour les être maléfique.

Si il pouvait avoir quelques collègues qui ne se moquent pas de lui sa serait pas de refus ...Autant faire le lèche-botte si il reste aussi faible .
Annatar
Elfe ténébreux

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Up power ?   Sam 1 Aoû - 15:14

"C'est moi qu'est niqué les morpion ! héhéhé .... "

Alors s'était fait, la compté n'était plus qu'un tas de cendre. Il ne pu que sourire à la nouvelle, et se détendit un peu apres tout il ne sagissait pas du sénéchal ou même de Glaurung ( qui, il en était sur, l'aurai admonéster pour son comportement ). Il ne pu que remarquer que le gobelin malgres son rang était risiblement faible, meme si se n'était pas étonnant de la part de son peuple il aurai pensé qu'un commandant se serai vu accorder... quelques libertés.

"C'est donc vous que je doit remercier pour avoir chatier ces ... Voleurs. Vous avez ma gratitude, je n'espérait pas que se soit fait si rapidement ni avec autant de diligence."

Il se retint de rire en éxaminant les pensées du gobelins et son complexe d'inferiorité apparent. Il le comprenai d'une certaine façon, se retrouver en plein milieu d'une bataille de pouvoir entre des êtres aussi puissant que le sénéchal et glaurung ne devait pas être simple. Mais était il au courant des ces luttes ? Peut etre que non, dans se cas il serai de bonne guerre de le mettre au courant et de le convaincre ne se ranger dans leur camp.
Il revint à lui quand un flacon remplit d'un étrange liquide peu engageant lui fut présenter, il eu un instant d'hésitation et se demanda si il devait accepter ... avant de décider de ne pas risquer sa santée sur un coup de tête. Il déclina donc poliment l'offre et se lanca sur le sujet sensible :

"J'ai cru comprendre que vos pouvoir étaient limiter camarade, s'agit il de l'objet de votre présence en ces lieux ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Up power ?   Sam 1 Aoû - 15:46

L'elfe accepta le flacon.Il se demander si le corps des gobelins étaient identiques a ceux des longues oreilles ?Et si la potion allait lui donner ... d'horribles maux de ventre ... En tout les cas il espérait que cela n'arrivera pas.Un nouvel ennemis serait vraiment mauvais. Il le remercia aussi d'avoir tué les hobbits.C'était le premier compliment qu'on lui faisait ...Et qu'on faisait a la race entière des gobelins , toujours esclaves et larbins ...Même si sharnlok n'en regrette pas moins d'en avoir quelques un sous les bras.

**M'ouais ils sont surtout inutile et ne pense qu'a prendre ma place !Douche froide pour tout le monde demain !MWAHAHAHA !.... Si je survis a morgoth gloups**

Dans une son fort bruyant on entendit le gobelins ravaler sa salive.L'elfe l'interrogea ensuite sur la raison de sa venues ici , en indiquant si c'était un manque de puissance ...Décidément sa se voit a des kilomètre a la ronde !

Hey et bien en vérité .... euh oui.Voyez vous même un de mes larbins a voulu m'assassiner héhéhé heureusement que mon troll de garde était la sinon sa aurait fait couick et a pu de sharnlock ....Il réfléchit et se dit mentalement qu'il n'aurait surement pas du donner cette information , qui sait peut être tout le monde complote contre lui !

Je dirige aussi le département de torture , entendre les cri d'un elfes dont les phalanges se font dechiqueter par des wargs ou des gobelins jouant avec ses triples dont l'esprit est encore conscient de la souffrance !

Il reprit une fiole , cette fois le contenus était d'un sombre violet , la surface de la substance était en plein tourbillon.Il s'arracha un poil d'une nez avec un petit Aïe et jeta le long poil de morve , la reaction fut imediate et une faible explosion fit viré le violet a un rouge sang.Mieux vaut sortir vivant d'ici héhéhé.

Un autre verre mon cheeeeeeerrrre ?Dit-il d'un ton ironique.
Annatar
Elfe ténébreux

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Up power ?   Sam 1 Aoû - 20:43

Le ton du gobelin était un peu trop ironique à son gout, loin d'être un imbécile naif Annatar se doutait que l'humeur versatil du gobelin allait l'emporter sur la discipline que son rang exigeait. Il ne savait pas pourquoi mais la seule vu du Gobelin lui parlant comme son égale chatouillait une sensibilitée qui n'était pas la sienne. Il planta ses yeux rougoyants dans les orbes minuscules de la créature :

" Ne te ... moque pas de moi Gobelin ou tu pourrai le regretter. Cesson ces bavardages inutils et parlont clairement tout les deux, je pense que je peut te faire confiance n'est ce pas ? Oui ... je le peut. Toi tu a besoin de pouvoir, tu veut avoir une place confortable et être tranquil pour le restant de ta courte vie et moi .... moi j'ai besoin d'un service, un minuscule service tout a fait dans tes cordes mais que tu est le seul de ton triste peuple qui puisse l'accomplire. Car voit tu ici à angband depuis quelque temps un humain a pris de l'importance, beaucoup d'importance et il s'est enorgueillit de cela, hors il aurai pus être accepter mais voila qu'il à décider de nous traiter comme des inferieures et sa voit tu ... je ne le tolère pas ! Alors ? Est tu avec moi ? "

Il s'était redresser et faisai face au gobelin de toute sa hauteur, une expression terrible sur le visage et un sourir menacant mais complice étirant ses levres. Il se doutait de la réponde qu'il obtiendrai ou plutot il esperai qu'elle serai la bonne mais sait on jamais ...
Il continua ensuite sur un ton plus doux mais néamoins glacé :

" Cependant je suis bien conscient que de prime abord tu n'y gagne rien ... alors nome tes conditions et nous pourron discutez des termes de notre accords "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Up power ?   Sam 1 Aoû - 23:20

Le ton de l'elfe changea subitement et une sombre atmosphère glaça la salle.Un instant il crut qu'il allait y passer pour de bon.Mais apparemment il est ne voulait pas l'exterminer et pour le plus grand bonheur du microbe.Le gobelin est un être primitif , peu intelligent et ne sert que au combat comme un faible combattant.Sharnlok ne fait pas exception et panique plus flatterie se résout a oui mon maitre.Et aussi , il lui demandait au choix ce qu'il désirait , le cœur déjanté du général se mit a battre plus fort !Enfin il aurait le pouvoir !

Pris d'extase il prit le flacon remplis d'un liquide surement non comestible et instable et fit cul sec.Avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait il lâcha un rot digne d'un championnat de troll.

Oups , j'ai j'ai ..... j'ai bu ce truc !!!

Un fumée multicolore sortit de ses oreilles et embruma la salle.Elle fut dissipé en quelque seconde.L'elfe semblait plus pâlichon que d'habitude et le haradrim gisait les oreilles dégoulinant de sang en ébullition il semblait comme vivant et bouger de manière inquiétante dans le salle.Il réfléchit quelques seconde de la fumée orangeatre sortit de ses narines.Il arriva a la conclusion que morgoth allait pas apprécier pour la salle du trône une odeur de gerbe se faisait ... entendre ?! gnééé.

La grande porte s'ouvra , apparemment la son rot l'avait pénétré et les garde était entré dans une transe et ne cessait de gesticuler dans tout les sens tel un pantin sans arrête de vomir.

AAAAAH fuyons c'est la mega-gerborama !Gémit un orientaux avant que sa tête n'éclate.Heureusement qu'il y avait des conduit pour .... Oula.... Angband aura besoin d'un bon petit coup de nettoyage....

Il se retourna vers l'elfe comme si de rien n'était.Peut essayé de tenté ma chance se dit-il.

Euuuh .... Yep j'accepte .Sa me tenterait bien un surplus de pouvoir c'est ... c'est ok hein ... ?

Son immonde visage laissa afficha un sourire aux couleur arc-en-ciel pouvant dire clairement : '' sa va chier pour bibi ?''
Annatar
Elfe ténébreux

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Up power ?   Dim 2 Aoû - 0:23

Il avait eu chaud, tres chaud et heureusement qu'il s'était reprit au dernier moment pour ne pas tombé dans les pommes. La joie du Gobelin était certe un bon point mais il fallait a tous prix éviter qu'il recommence avec ses mixtures immondes ou il risquait de tuer tout les gardes de la forteresse et Annatar se voyait mal expliquer les raisons de leur mort au seigneur Melkor.

"Euuuh .... Yep j'accepte .Sa me tenterait bien un surplus de pouvoir c'est ... c'est ok hein ... ?"

Mais que lui fallait t-il pour comprendre ? Décidément c'était bien un gobelin ... Il soupira et se contenta de s'avancer jusqu'à n'être qu'à quelques centimères du petit être à qui il tendit une pierre graver de runes et ,alors que la main verdatre allait s'en saisir, il aposa l'un de ses long ongles sur le crane du gobelin ou il imprima une minuscule marque de puissance qui se mit a agir avec expension sur l'être en face de lui.

" Et voici ma part du marché, maintenant j'attend de toi que tu ne nous trahisse pas ... "

Il sourit cruelement alors que l'effet de son cadeau commencai à se faire sentir, puis avec un éclat de rire il se pencha jusqu'à se que son visage fut au niveau de celui de son vis a vis et il dit :

" Ne parle de se que tu a vu ici a personne tu entend ... PERSONNE ! pas meme Glaurung !Ce sera .... notre petit secret."

Puis il se détourna et marcha dans la direction opposer en se demandant si le gobelin allait supporter les effets du présent empoisonné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Up power ?   Dim 2 Aoû - 1:20

Depuis qu'il avait posé ses main sur cet orbe.Il ressentit une vague de chaleur.Au début il se sentit plus que bien pour une fois dans sa vie , mais après il y eu d'innombrables maux de tête.Il avait vraiment envie que cela s'arrête et il le pensa et son souhait se realisa.Il venait de comprendre que l'elfe ne lui avait pas donné un vulgaire bibelot !Mais un artefact unique au monde.Il se sentait plus intelligent et prés a détruire la lune du pichenette !

Il commence a ressentir d'étranges effets.Il avait des fourmis dans tout les membres de son corps.Le nouveau Sharnlok s'aperçut alors que son corps changeait.Sa peau devenait plus sombre , ses doigts plus fins , son nez plus crochues , ses yeux étaient passé du vert clair a un rouge sang donnant un accent meurtrier sur sa personne.En revanche il avait une impression d'avoir rapetissait de deux ou trois centimètre ?!Baah peu importe il se sentait capable de déplacer les montagne.Il tapota la sphère et une onde de magie lui traversa l'âme.Il frétilla de plaisir.Après sa il regrette d'avoir voulus assassiner l'elfe.

Il fut perturba dans son plaisir par un garde qui avait survécut au nuage toxique.Il arriva a percevoir son âme a présent !Pfeuu quel vulgaire insecte.

L'humain se tenait le ventre et était a moitié tordu de douleur.L'apparence de sharnlok n'avait terrifié mais il leva finalement la main , en demande d'aide.

Mais le gobelins n'était pas aussi compatissant avec ce misérable finit la rigolade désormais personne ne souillera son nom !
Avec sa main il leva le pouce et tendit l'index afin de faire comme un revolver.

Bang !

Un bruit de tonnerre se fit entendre et fila vers la direction de l'agonisant.La tête de ce dernier éclata éparpillant le sol de bout de cervelle.Il remarqua ensuite que sa voix avait changé ...Comme si deux être parlaient d'une même bouche.L'une étaient celle d'un gobelins et l'autre d'une ombre ...
Il sourit laissant apercevoir d'enorme croc mutants ...Il sentait que sa allait etre une excellent journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Up power ?   

Up power ?
Page 1 sur 1