RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une drole de rôdeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une drole de rôdeuse Empty
MessageSujet: une drole de rôdeuse   une drole de rôdeuse EmptySam 15 Aoû - 0:37

Annùminas, la grande cité de l'Arnor, j'étais à la porte de la cité, j'avais une mission d'importance, mon père m'avait demandé de voir son espion qui a des renseignements sur une troupe d'orc parcourant la région, en tuant et brulant sur leurs passages, ils étaient nombreux, mais ils allaient vite. En bref, une mission d'importance pour la rôdeuse la plus lunatique du royaume, c'étais pas gagné.

-Heu alors sa dois être par ici, dis-je en regardant un bout de papier, qui était à l'envers. À gauche, puis à droite, et l'auberge au bout de la rue sur le côté droit de la rue. C'est ce qui été marqué .

Je me dirigea donc vers la droite, bien que je pensais que c'était ma gauche, la rue était parcourue par des charrettes, des villageois, et paysans, et surtout par des soldats d'Arnor et quelques-un du Gondor d'après leurs tenues.

La rue tournais vers la droite, et aussi vers la gauche, ou on pouvait tous simplement continuer tout droit. Le nez sur le papier, j'avançais doucement au milieu du chemin, tournant à gauche, puis un Pafff sonore et quelques Aile plus tard, j'étais les fesses à terre et des soldats intrigués par leurs rencontres, devant eux, ou plutôt à leurs pieds, une jeune fille en tenue de rôdeur, avec un bout de papier à la main. L'un des hommes me prit le bras, et me relevas.

-Heu mille excuse, je ne vous avaient pas vu, dis-je en rougissant

-Ne vous inquiété pas jeune fille, personne n'est blessé, c'est le principale, mais que faite vous donc à ne pas regarder où vous posez vos jeunes pieds ?

-Heu et bien je cherche cet endroit. Je lui donnea le papier.

-Ho et bien vous ne risquez pas de le trouvez en allant par ici, retournez à la porte puis aller tout droit, et tourné à gauche vous devriez être devant.

-Mille merci, et encore désolé pour vous avoir bousculé.

-Hahaha, ne vous inquiété pas je vous dis.


Je saluea la patrouille puis, repartis, arrivant de nouveaux au porte, je tournea sur moi-même puis parti dans la bonne direction cette fois, allant tout doit comme le garde me l'avait dit, arrivé au bout je tourneas à gauche, puis tombas nez-à-nez avec l'auberge que je cherchais.

-Ouff c'est ici, je lis le panneaux, Au rôdeur heureux. Drôle de nom, enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre.

J'ouvris la porte, puis rentra. Je regardea vite fait tout le monde, et je vit un autre rôdeur, assis au bar près du tavernier, je pris place près de lui.

-Bonjour messier. Dis-je en souriant.

-Bonjour jeune fille, n'ai tu pas un peu jeune pour être ici ? Dis le tavernier amicalement.

-Je suis en mission, je ne reste pas longtemps.

-Ho d'accord, mais ne voulais vous pas boire un petit peu avant de reprendre votre mission ?

-Heu oui pourquoi pas, une choppe de bière s'il vous plait.

Le tavernier me servis, je bus doucement, puis ressortis le papier de ma poche et le posa pour mieux lire.

Le rôdeur me regarda dès qu'il vit le papier.


-Te...Tenagir ? C'est toi ?

-Heu oui, mais comment savez-vous ?
[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
 
une drole de rôdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une Rodeuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes humains :: Arnor :: Annúminas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser