RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une auberge mal fréquentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une auberge mal fréquentin Empty
MessageSujet: Une auberge mal fréquentin   Une auberge mal fréquentin EmptyLun 17 Aoû - 18:54

Lotheimos vient d'arriver a Edoras il cherche une bonne auberge :

-A une auberge allons voir les prix il entra et aussitôt il remarqua un homme à l'allure étrange des qu'il s'approcha l'homme sortit Lotheimos alla au comptoir et demanda une chambre l'aubergiste lui réclamait quinze pièce d'or Lotheimos s'apprêta à sortir sa bourse quand :

- Corne de bouc ma bourse on me l'a volé!
-vous en êtes certain vous en aviez une que vous ne vous faite pas des idées ? Dit l'aubergiste méfiant.
-je reviens dis Lotheimos. Il sortit en trombe de l'auberge l'homme mystérieux je ne voix que lui, j’avais ma bourse avant d'entrer j'ai vérifié combien d'écu j'avais.
Au loin il aperçut le voleur, il commençait à le rattraper mais le voleur l'aperçut et se mit à accélérer. Lotheimos perdait du terrain il passa donc dans une autre rue. Le voleur pensa :

Je l'ai semé il recommença à marché normalement. De son coté Lotheimos l'avait rattrapé mais se demandé comment l'approché sans qu'il le remarque. Au bout d'un moment ils arrivèrent dans un quartier ou il y avait peu de monde dans une ruelle Lotheimos attendit le voleur et lorsque ce dernier passa il lui envoya un sort et l'étala. Il prit ensuite Harn et se plaça au dessus du voleur :

-Pourquoi voler ma bourse ?
-J’ai besoin d’argent je vis dans la misère. Rétorqua le voleur.
-Oui est bien ce n’est pas une raison venez ! Lotheimos empoigna le voleur le fit se levé et se dirigea vers la caserne :
-Bonjour Rohirim j’espère que vos cage ne sont pas pleines car voici un nouveau client.

Après avoir repris sa bourse Lotheimos retourna à l’auberge et prit une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge mal fréquentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser