RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 12:13

Nom(optionnel) : Inconnu

Prénom :Guklok

Âge :60 ans

Sexe :masculin

Race:Gobelin

Provenance : Mont brumeux

Classe :Chef des stratégies Gobelines ou dit général

Rang souhaité: Grand général des gobelin (si possible)

Histoire (10 lignes minimum) :

-Guklok Réveille toi, tu doit amener les troupe chef le maitre, Guklok ! Guklok !

-C'est bon, je me lève...*bâillement*... tien, un nouveaux messager.

-Oui, mais je n'arrive pas croire que je parle a Guklok...au véritable Guklok, celui dont ses ancêtre on chasser les nains de la moria avec l'aide du balrog , et qui ne furent point la pour la défendre lors de la reprisse !

-Oui, et nos sens de stratégies se son transmis de père en fis/fille...

-Il y a juste votre jumeaux qui c'est détourner de nous et a préféré l'exile, il combat tout les personne de la terre du milieu a se qui parait...

-Oui, je vais vous racontez mon histoire si c'est la ou tu veux en venir ?

-Oui, j'aimerai beaucoup écouter comment un simple soldat devient un maître dans les stratégies, racontez moi tout !

-Et bien voila comment tout a commencer.

Lors de ma naissance, j'étais l'ainée, puis quelque seconde plus tard, apparait un autre bébé gobelin, mon jumeaux a l'occurrence, alors que nous ayons jumeaux, moi et lui nous seront les coude pour ne pas décevoir l'honneur de la famille, mon père et ma mère qui nous a quitter il y a 1 ans avait mit beaucoup d'espoir, mais mon jumeaux, disait qu'il ne fallait plus attaquer les villages, il fallait faire la paix, prit pour un fou, il fut bannit et partit en exil loin de nous, il est devenu parait t'il fou, Comme mon père, mes stratégies était très bonne,ma premier victoire, nous avion réussit a battre un petit régiment d'homme sur ses cheveux, après, je réussit a me démarquer comme très bon stratège et puis voila, c'était bref mais je ne vois pas de quoi ajouter. Mon courrier...

-Ah oui, le voila.

Tendant l'enveloppe a Guklok, il s'en saisit et dit :

-Oh, il on de se rendre ici, sa va être dure mais on y arriveras.

-Au-revoir, j'ai encore des message a porter !

*Bizarre celui la*.

Physique:

Guklok est comme tout les gobelin, de petit taille, il est cependant a ne pas sous estimer, grand stratège gobelin, il fut très souvent imiter et admirer, il porte une armure qui laisse juste apparaitre un nez, on l'entend très bien, nul na jamais (sauf ses parent et son jumeaux) vue sa tête si se n'est la nez.

Caractère :

Guklok a un esprit comme un peu tout gobelin idiot, mais a l'inverse d'utiliser que sa stupidité pour foncer dans le tas, il utilise sa tête et a fait gagner de nombreuse victoire a ses armée pour le le compte du maître, légende des gobelin, le bouche a oreille chez les homme dise que c'est un énorme gobelin invincible, d'autre que ce n'est qu'une légende, a force cela arriva au oreille des orientaux qui savait que les gobelin était de leur cotée, mais commencer aussi a avoir peur, dans les foyer c'est :

Mange ta soupe/dort sinon Guklok viendra te voire et te manger !

Ignorant que Guklok mesure même pas 1métre,


J'ai vue, lu et j'approuve les règles du forum Guklok


Dernière édition par Guklok le Sam 26 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 12:20

un goblin en plus
bienvenue
Bon bien sur il faut qu'un admin te valide
ba moi je pense que tout ai en ordre donc attent que l'on de valide et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 12:34

Bienvenue ^^


Je te conseille de lire le chapitre "Des Orques et des Gobelins" du lien suivant si tu souhaite vérifier les propos qui vont suivre:
-> http://www.tolkiendil.com/essais/peuples/synthese-orques

Celon Tolkien, Orque es Gobeli n sont une race IDENTIQUE tant de visuel, que de lieu de vie. Une grosse erreur du film mettant les Gobelins comme race différente tant de nom que de physique.

Je ne connais pas la politique de ce forum en ce qui concerne les Gobelins mais je me permet de te souligner ceci -La Moria étant aux nains sur le forum, et le fait que tu ne puisse pas en venir, combiné au fait que les Gobelin n'existe que dans le film et donc que dans la Moria fait que les Gobelins sont sensé ne plus exister.

Ceci en attente de la confirmation d'un membre du staff bien entendus car je doute que le forum emploie totalement la logique Tolkien, semblant prefferer une logique P.J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 12:51

oui sauf que ya des différence entre les films et les livres commes les goglins craignent la lumiere et pas les orcs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 12:56

Et bien en faite, les gobelin sont autan combiner au orque que visse versa, mais le gobelin et plus agile et aussi moins robuste que l'orque mais réussisse mieux a soumettre les espèce sauvage. Je change moria par mont brumeux et le tour est joué^^'

Édit : j'ai modifier le lieu de vie et un peu l'histoire ^^ Autre point commun, les Gobelin déteste la lumière, c'est pourquoi il voyage souvent la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 13:03

ok j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 16:07

Bienvenue Gobelin ! Maintenant je saurais sur qui taper on est arrivés presque en même temps et je suis un Nain et toi un Gobelin ! (Et Sharnlok il est trop ancien sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 16:39

ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 16:43

La classe, j'adore l'armure!

Oh, et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 16:44

l'armure du goblin c'est vrai elle est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 16:46

Ah c'est une armure ? J'arrivais pas à comprendre ce que c'était... ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 16:54

ouai si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 17:08

T'as vraiment absolument besoin de flooder ? Tu peux pas vivre sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 17:51

oui je peux pas et içi c'est casi la mem chose mais on na le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 20:17

Ben je vais demander à un Admin si on a le droit de poster des vagues de flood sur les présentations des autres.

On verra ce qu'il en dira, et tu peux me dire où c'est marqué qu'on a le droit de pourrir la présentation des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 20:55

je ne lui pourrit pas
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 22:04

Bienvenue à toi ami Gobelin ^^

Je suis de l'avis d'Ermador, techniquement on accueille les nouveaux point bar. Les admins les valide puis basta. On est pas censé venir ici pour lancer des discussions de flood. Il y a une grande et vaste partie détente si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptySam 26 Sep - 23:55

Bon... Tu es le bienvenu Gobelin... Effectivement on ne respecte pas parfaitement le livre de Tolkien... On s'en inspire... Enfin Radi' te donneras un explication bien meilleur il est le chef dans les explications de l'histoire!
Pour ce qui est de la présentation il n'y a pas de problème, je te valide mais fais attention aux fautes (qui n'en fais pas en même temps... Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Icon_rolleyes ) Idem pour le rang... Je te laisse aussi faire ton test RP.

Elrohir stp si tu pouvais éviter de massacrer les présentations... Pour flooder il y a tout un ensemble de sujet à ta disposition!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptyDim 27 Sep - 1:27

Je vais me rendre a ma présentation de membres et puis Dodo et a mon réveil je fait le teste RP
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête EmptyDim 27 Sep - 9:11

Ok bonne chance!
CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty
MessageSujet: Re: Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête   Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guklok le Gobelin qui se sert de sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste RP de Guklok !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser