RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bataille des Monts du Fer

Aller en bas 
+2
Radagast
Fathom
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 11:47

Bon,
C'est pour dire aux méchants qui assiègent les Monts de Fer d'être un peu plus neutre. C'est à dire éviter de faire des rp's glorieux où ils gagnent et où ils tuent tout le monde d'accord. Étant le seul gentil la bas, je préférerai que la bataille dur mais qu'il y est beaucoup d'action plutôt que vous gagnez rapidement et que le rp ne dure pas.

Ensuite c'est pour quelques précisions :
-Pourrais-je avoir la carte des Monts histoire de faire un, repli concordant avec la situation géographique.
-Et puis Elrohir, tes troupes seront obligées de forcer le passage pour atteindre les Hommes, Nains et autres combattants ça comme l'a préciser Glaurung, les forces du Mal encerclent complètement les Monts !! Il est donc impossible que tu vienne comme ça sans combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 12:41

Désolé d'avoir powned en deux en trois mouvement un avant-poste , sur le coups j'ai pas pensé et j'ai bouriné et fait sa expresso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 13:15

Pour une carte des Monts du fer, reprend celle de la terre du milieu qui est dans le règlement, Heim' ^^

On pourrait considérer que Elrohir et ses troupes sont devant l'armée de Glaurung, de l'autre coté du défilé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Annatar
Elfe ténébreux
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Humeur : Information confidentielle
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 200
Etat mental: Divisé

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 13:48

En sachant que l'armée principale des méchants va vite être affaiblit étant donner que on va se battre sur deux fronts minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 15:55

ba enfete je metrouve dans la plaine ou il y a déjà eut des combats donc ils sont partis et pour l'avant post j'attent qu quelqu'un poste une suite et je précise que la construction est longue et que l'on peu m'attaquer entre temps, vous pigez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 16:08

Bah euh, moi je me repli sur un second niveau defensif avec les survivants de l'avant poste, toi tu nous rejoitnet on se bat ensemble, ou tu vas ouvrir un front ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 19:54

ba oui se serait plus logique car ils seont tuer parce que on les attaques su 2 front ( l'avant et l'arrière ) comme sa c'est une attaque surprise mais enleve ton commentaire et postepour la suite de la bataille stp .
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 20:02

Mais attend, je peux pas rp ce soir, jai pas le temps, mais demain oui alors attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 11 Oct - 20:36

ok
mais je suis patient t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyMer 14 Oct - 17:31

C'est bon. J'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyMer 14 Oct - 18:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyMer 14 Oct - 18:54

Eumh .... Heim et toi vous vous êtes arrangé ? vu que tu fais parler fathom ...
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyMer 14 Oct - 22:13

Euh juste une question elrohir, enfin plusieur :
- techniquement t'es pas censer me faire parler( dis pas fathom dit, je suis fathom defenseur des monts du fer ..),
-Dans ce que t'asdit, tu met, " je suis ravi de vous rencontrez roi des elfes de l'ouest. Comment je peux savoir que t'es roi on s'est pas presenter !!
-Ensuite, joue pas comme les perso du mal ( ^^ ) fait pas de rps de combvat glorieux pour notre camps !! reste dans le neutre mais soit un peu defavorable pournous, cest a dire que on perd et on, recule, PIS ON GAGNE CEST CA LA STRATEGIE DU BOIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyVen 16 Oct - 22:22

Ba pour notr présentation j'y avais pas trop penser . et puis dans les Rps on peut faire parler les autres persos enfin d'une certaine façon ( en dialogue ) et en explication comme tu dit Machin envoyer vos hommes là,là et là ....
et après il dit : OUI mchin .
Sinon ces pas droles si on gagne quend on risque des perdres les stratégies se fnt des le devut et les mechants font des Rps trop glorieux pour eux don faut improviser en lesfasant perdre certain point stratégiques ... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyVen 16 Oct - 22:35

Eux ... Dans les rps on a aucun droit sur les autres personnage ....

Par contre , je suis vraiment désolé pour mon rp trop glorieux mais heuresement radi a pas mal arrangé le coup avec son psot Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptySam 17 Oct - 12:38

Oui mais c'est pas suffisant !! Pour l'instant tu n'en fais pas de glorieux Elrohir, t'en fait des " neutres ". Par ce que comme ça, on pourra créer un véritable retournement de situation néfaste pour les Armées des Ténèbres. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Elfe ténébreux
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Humeur : Information confidentielle
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 200
Etat mental: Divisé

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptySam 17 Oct - 13:03

Heim pk tu veut tant que sa qu'on soit mal mdr ? xD ( ok ok j'ai rien dit )
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptySam 17 Oct - 13:04

MDR, j'ai rien comprit tu peux répéter s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Elfe ténébreux
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Humeur : Information confidentielle
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 200
Etat mental: Divisé

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptySam 17 Oct - 13:05

Pourquoi tu tien tant que sa à nous faire bobo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptySam 17 Oct - 13:55

MDR, okay je comprend bah je sais mon pauvre petit mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyDim 18 Oct - 18:05

bon ba on fait tous des neutres comme sa tous le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Fathom
Rôdeur
Fathom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Monts du Fer
Emploi/loisirs : Eclaireur
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Race: Rodeurs
Age: 19
Etat mental: Parfait

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyLun 19 Oct - 19:44

Non, on laisse un leger avantge aux mechant, pis retournement de situation, on les extermine !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyLun 19 Oct - 20:13

ouai ba on pourrait dire au debut que l'on les repousses mais avec les renforts de Dol Guldur cela nous oblige de nous replier et j'envoie mes elfes se cacher dans les forets au niveau de mon avant poste ultra secret et ils attqueront les orcs par l'arrière quand les hommes et nains seront repoussé jusqu'au dernier niveau de défence histoire que je l'ai tue par l'arriere et toi par l'avant comme sa on n'ait content .


Pour la suite on va dir que je m'envait et que je retoure à Imladris pour mon couronnement .
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyLun 9 Nov - 21:10

Elrohir nous avons un léger problème avec tes effectifs. Tu dis posséder pour la Bataille des Monts du fer:

_1000 archers
_500 cavaliers
_1000 épéistes
_100 éclaireurs
_400 soldats de la garde royale .

Or, Ash' dit dans un de ses rps que les Elfes de Terre du Milieu ne sont plus qu'un millier dispersés dans tous les royaumes (fait que j'ai confirmé dans ma fiche sur les elfes). Qui plus est, peu d'entre eux sont soldats. Dans un soucis de cohérence, je me vois contraint de diviser le nombre de tes troupes par 10, ce qui donnerait:

_100 archers
_50 cavaliers
_100 épéistes
_10 éclaireurs
_40 soldats de la garde royale .

Ca peu paraitre minuscule, mais pour les grands guerriers que sont les elfes, sachant que les rcs de Sharnlock sont dans l'ensemble de mauvais guerriers, cela me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer EmptyMar 10 Nov - 20:14

Ouai bon si tu le dit . Mais je ne Rp plus au Mont du fer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille des Monts du Fer Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Monts du Fer   Bataille des Monts du Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille des Monts du Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp aux Monts du Fer
» La Bataille d'Osgiliath /-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Demandes de Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser