Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Artug je rentre en guerre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghirstot
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 26
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

MessageSujet: Artug je rentre en guerre ^^   Mar 17 Nov - 20:28

Dans une salle obscure et mal éclairé d une taverne réputé mal famé, où les ivrognes qui s'épanchent au bar et qui glissent lentement le long du comptoir. Où Le patron toujours méfiant tien une arbalète au dessus du comptoir pour l'incongru qui en voudrait à la caisse. L’odeur des latrines flotte dans la salle mélangé avec celle du sexe et on ne peut que se douté qu’un jeune couple profite des commodités car on peut entendre des râles soupires qui en émane… Ici On peut apercevoir quelques jolies damoiselles qui attendent le matin en vendent leurs plaisirs. Y aussi des bookmakers qui ramassent leurs mises, des dealers de drogues et d alcool, Mercenaire venu dépensé leur payes …
Voila dans quoi Ghirstot venait de rentré seul… La mine dépitée… Les nouvelles dans le monde ne sont pas des plus réjouissantes… Les monts de fer assiégé On allait certainement mobiliser tout les nains de la montagne bientôt… Tout les flancs était infesté de gobelin et un siège les sied Le moral était au plus pas plus de ravitaillement rien … Bientôt les premières villes des monts de fer tomberons et La capitale serai sans défense…
Les soldats dans la rue était revêtue d armures peu reluisante recouverte de sang les tunnels n étais plus aussi sur … A l usure les nains perdrai mais jamais il n abandonnerais … D ailleurs un décret du roi décidais que plus aucun nain ne devrais payer de taxes pour réparé ses armes chez les forgerons des villes … une bien mauvaise nouvelle pour Ghirstot or sans Or comment avoir du pain et de la bière pour subsisté ?
Des cas de suicide chez les naines ce déclarais un peu partout la peur de se faire violé ou d être engeôlé tout le reste de leur vie les poussait a ses acte de folie en réduisant toujours de plus en plus le moral des soldats… Comme si l espoir et la guerre était déjà perdu !
Ghirstot s installas dans un coin et commanda une bière tout en sortant une bourse bien pauvre et qui avait connu de meilleur jour… Une femme l’accosta les proposant un bon feu…
(Et un fou passa devant en criant « 20,4 GIGAWATT !! » XD) Ghirstot déclina le cœur ni était pas et préféras économiser sont or en ne lui payant pas un verre… Le doute le hantais ses économie fondais et le pris des denrées avait augmenté et l armée donnait une prime pour les engagé volontaire avant que tout les nains et naines soient réquisitionné pour le front qui approche… Bref il lui restait qu’un choix et pas des plus plaisants … Quand TOUT A coups
Le cor d’alarme de la ville commençais a sonné lourdement… L’ennemi avait percé la première porte de la montagne S’rodia…
Les ivrognes se relèveraient et prit d un sentiment de tristesse entamer des chants aussi tristes que l’instant présent. L’histoire d’une mère qui a tant pleuré ses fils qu elle avait éteins un volcan… Las de ses chants Ghirstot fonça hors de l établissement en bousculant une catin… Il hurla un bon coup sa rage et fonça vers un bureau de recrutement de soldat pour le front volontaire. Il signa sans peine et le maraud lui indiqua une liste de régiment a comblé… Le 12ème contingent des Briseurs recherchaient un forgerons qualifié et des guerriers vétéran pour la défense par les tunnels la ou les gobelins s engouffrait bien trop rapidement...

« Sa y est je rentre en guerre ! Je désire rejoindre ce contingent, dit il en montrant du doigt le parchemin, En tant que forgerons je cumulerais un poste de guerriers »


Rp pour dire que oui je viens défendre les Monts de fers !

_________________
Marchons mes frères, controns nos assaillants,
Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !
Prions mes frères, éduquons ces manants,
À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines
Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !
Prions mes frères, éduquons ces manants,
À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artug je rentre en guerre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes nains :: Monts du Fer-
Sauter vers: