Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Test RP de Galadril

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test RP de Galadril   Sam 28 Nov - 16:42

Un jour de d'Octobre, au ciel dégagé, où le soleil envoyait ses rayons sur Minas Tirith.
Galadril se baladait sur la muraille de la cité blanche et il vit un grand nuage de poussière et, en se rapprochant, il vit une troupe de ouargues acharnées. Il sonna le cor du Gondor. Sont armée arriva. Il partit avec ses cavaliers à la rencontre des ouargues. Ses cavaliers se battaient vaillamment mes tombaient avec la fur eurent des cavaliers ouargues. Mais ils ne perdaient pas courage malgré la force de l’ennemi. Galadril dis à ces soldats qui s’étaient rassembler autour de lui :

_ Cavalier du Gondor, Minas Tirith a toujours été notre mère alors protéger là à tout pris.

Avec ses mots, Galadril renforçait le morale de son armée et avançait avec ses cavaliers en pleine charge. Puis il dit à ses hommes :

_On se remplit à la citadelle.

Ils repartaient à Minas Tirith. Le commandant des ouargues prit de force Osgiliath.Le capitaine ouargue disait dans leur fortification :

_ Nous allons les attaquer dans la nuit

La nuit tombait sur le royaume de Minas Tirith. L’attaque commençait. Ils sortiraient les balistes, un bélier mais Galadril était au courant car il avait envoyé un messager.
Galdril et son armée les avait pris au revers .Ils lancèrent l’attaque. Tout se déroulait comme prévu mais des renforts arrivaient au dernier moment, des renforts haradrims et orques.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun

Masculin

Feuille de personnage
Race: Istar
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Test RP de Galadril   Dim 29 Nov - 13:46

Bon, je veux pas faire le rabas-joie, mais je trouve qu'il y a deux ou trois choses à dire. En plus de quelques fautes d'orthographes telles que Sont (Son), remplit (repli) et dis (dit), on trouve aussi quelques erreurs d'expression, comme par exemple "acharnées" (plutot déchainées). Mais bon, il n'y a rien de grave là-dedans, et en dehors de ces quelques défauts techniques, je ne vois aucun obstacle à ton intégration dans le rp Wink

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test RP de Galadril   Dim 29 Nov - 14:03

Merçi à toi.
Je ferais de mon mieu pour Rp.
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Féminin