Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amrodel Thilian
Messager de Valinor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Là où mes pieds me mènent...
Emploi/loisirs : Messager de Valinor
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 6461
Etat mental: Calme

MessageSujet: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Lun 21 Déc - 4:49

Le soleil perlait au centre du ciel, il était environ midi. Quelques nuages mousseux filtraient la lumière du jour. L'astre de feu avait toujours eu un effet réconfortant, la noirceur ne pouvait pas perdurer éternellement. L'air frais de la mer était dépassé par la force des rayons, ceux-ci réchauffaient les mains et les cœurs.

La notion du temps avait été perdue depuis le départ de Valinor. On ne savait plus très bien depuis combien de jours le vaisseau avait quitté les terres saintes. Ce départ avait été discret, sans grandes cérémonies. C'était arrivé très tôt avant l'aube, et personne n'avait été mis au courant, mis à part Maynel, bien entendu.

Elle n'avait versé que quelques larmes. Elle comprenait qu'Amrodel avait un rôle à jouer, et que son destin n'était pas de rester avec elle, à Valinor. Elle avait même sourit, les yeux tristes mais étoilés. La solitude serait sa seule compagne.

***

Au loin, les premières montagnes de la Terre du Milieu apparaissaient. L'elfe fut soulagé de ne pas voir le feu. Les arbres étaient toujours là. Il s'avança à pas lents jusqu'au rebord. Le son de l'eau n'était plus le même depuis qu'ils avaient pénétré le territoire d'Aman, tout semblait plus agité. L'équipage aussi l'avait ressentit.

***

Ses premiers pas sur la terre ne rapellèrent pas à Amrodel de bons souvenirs. Il voyait la guerre et la souffrance, et il avait peur de ce qu'il trouverait lorsqu'il verrait le premier village. Sera-t-il à feu et à sang?

- Ereinon ?

Amrodel fit un léger tour de tête vers la gauche, tout ouïe.

- Nous devons vous quitter. Notre tâche est terminée, et votre vie ne semble pas menacée pour l'instant. Nos familles nous attendent.

Le messager se tourna pour faire face au capitaine du navire et mit sa main sur son épaule.

- Merci pour ce voyage, et je vous souhaite bon retour chez nous.

Il savait qu'il resterait sur la Terre du Milieu et qu'il n'y avait aucun point de retour. Plus aucun vaisseau n'était partit vers Valinor depuis la fin de l'anneau. La troupe d'elfe remonta sur la bateau, et celui-ci s'éloigna. Amrodel l'observa jusqu'à sa disparition derrière l'horizon.

Il s'est alors retourné vers Aman. Il scruta les alentours, il n'y avait de présent que le bruit de la nature. Il mit sur sa tête son capuchon gris, et commença une longue marche qui le mènerait au village le plus près.


Dernière édition par Amrodel Thilian le Mar 16 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-gardien.superforum.fr
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Dim 10 Jan - 13:49

Le calme réconfortant, le silence profond de l'aube, les silhouettes translucides et fines, les ombres froides et éphémères, l'ambiance tamisée, la nature se réveillant doucement... C'est cela qui manquait aux humains. Cette plénitude de la vie que les elfes savaient trouver dans le repos et la tranquillité.

Mithlond, la citée des Havres Gris, venait de se réveiller. Avec l'aube vint le bruit, d'abord doux comme le froissement des draps que l'on soulève en se levant, puis vif comme le début d'une journée de travail dans une ruche.
Mithlond, la ville fantôme, vestige du peuple elfique, ville de la honte où les elfes s'étaient embarqués pour fuir vers les berges éternelles... Ils n'auraient jamais dû...

*Lâches*

Ashrindir avançait doucement, le soleil la réchauffait de ses premiers rayons. Ses pas frottaient doucement les vieux pavés de la ville qui avaient porté tant de ses compatriotes.
Cela faisait une éternité qu'elle rêvait de venir ici. On lui avait dit que les elfes étaient en voie de disparition et que bientôt ils ne seraient plus qu'une légende. Finalement, en traversant les forêts tout au long de ses pérégrinations, elle s'était rendue compte que leur situation était moins désespérée que ceux qu'ils laissaient paraître. Finalement ils se reposaient simplement de tout ce qu'on leur avait fait vivre. Les fils d'Iluvatar se cachaient pour mieux ressusciter. Des villes nouvelles avaient ouvert leurs portes et des nombreux enfants avaient vu le jour. Ils reprenaient doucement goût à la vie. Après tant d'année de guerre et de servir rendu aux différents peuples, ils prenaient du temps pour eux.

L'odeur du sel vint chatouiller ses narines. Ashrindir inspira un grand coup et ferma les yeux. L'océan s'étendait à perte de vue devant elle. Des vaguelettes venaient se briser sur les contreforts des berges que les elfes avaient dressé.

*Enfin*

Puis vint le temps des vrais questions. Maintenant que faire? A quoi pouvait elle participer pour être utile?
Le temps la rattrapa, des marins, des chasseurs, des enfants, des parents, des professeurs, des soldats, les habitants prenaient vie autour d'elle.
D'un pas décidé elle se dirigea vers une jeune elfe qui portait des cordes dans un panier de chanvre. Quitte à faire quelque chose, autant le faire en bonne compagnie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amrodel Thilian
Messager de Valinor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Là où mes pieds me mènent...
Emploi/loisirs : Messager de Valinor
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 6461
Etat mental: Calme

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Lun 1 Fév - 20:58

( Hj : je souhaite corriger une erreur de termes que j'ai utilisés : Aman = Valinor / Arda = Terre du Milieu)

Ses premiers pas firent rouler quelques roches, Amrodel avait prit l'habitude d'à peine lever les pieds lorsqu'il marchait. Le peu d'elfes étant présents ont observé avec attention le navire qui repartait déjà, ils ne savaient que trop bien d'où il venait. On voyait une légère surprise dans leur visage, et peut-être même une illumination, de la joie. Manwë ne les avait pas oublié.

Amrodel hocha de la tête en guise de salutation, et ils firent de même en réponse. Sur sa tête, l'elfe ressentait la chaleur qui essayait de traverser le tissu pour le réchauffer. Il leva les yeux pour regarder le soleil, respirant profondément. L'air elle-même semblait différente de Valinor, il la trouvait moins pure, mais en même temps tellement plus vraie. Valinor était comme une île de paradis, presque idyllique. Tandis qu'Arda, c'était la vie, les émotions, la variété... Même si le mal y était, Arda restait une belle terre.

Amrodel reprit sa marche, il n'avait pas encore quitté le Havre. Pourtant le guerre s'étendait quelque part, il fallait se presser. C'est alors qu'il vit, un peu plus au nord-est de sa position, une forme qui venait vers la plage. Ce n'était pas un humain, et pourtant pas un elfe. Amrodel ne sentit aucune autre présence, et aucun sentiment hostile. Alors, sortant des arbres, la silhouette se découvrit au soleil et la lumière. Une elfe à l'apparence du loup, une elfe noire. Il avait rarement croisé cette race, et ne connaissait rien d'eux. Il n'aurait même jamais pensé en voir un au grand jour, croyant qu'ils s'apparentaient davantage aux orcs qu'aux elfes.
Il l'observa longuement. Qu'est-ce qui pouvait l'attirer aux Havres Gris, seule, alors que si peu de navires quittent la terre? Ses yeux se retournèrent vers les bois, cherchant une silhouette perceptible, mais toujours rien.

(Hj : désolé, je ne trouve pas de moyen d'entrer en communication xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-gardien.superforum.fr
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Mar 9 Fév - 20:02

(HRP : Heu... Il faut que je change de ville, je ne suis pas tout là o.O)

L'agitation l'empêchait de réfléchir correctement. La jeune elfe lui avait pourtant proposer de l'aider mais le travail trop simple ne remplirait pas suffisamment ses journées pour qu'elle l'accepte.

Une impression désagréable d'être observée la titillait...

Finalement elle était retournée au bord de l'eau pour regarder les vagues s'écraser sur les grains de sable blancs. Elle allait repartir plus au nord, peut être dans une de ces villes moins vastes et moins peuplées. Elle y trouverait peut être un travail digne de ses épaules et de sa conscience.
L'eau imbibait maintenant ses chaussures. La peau de daim allait être abîmée par le sel et il allait falloir qu'elle s'en refasse une paire. Elle se baissa doucement pour resserrer les lacets qui s'étaient désunis. Le soleil jouait déjà sur les relfets, faisant paraître sa peau un peu moins bleue. Ses pupilles de chat la transperçaient du regard d'un air réprobateur.

*Il faudra encore que je chasse sur la route* se morigéna-t-elle... *Quelle poisse de tant aimer tuer ses pauvres bêtes, je vais finir comme ces humains à les manger un de ces jours!*

Une impression désagréable d'être observée commençait à l'irriter...

Se retournant doucement du côté de la lisière, elle n'aperçut pas la chose qui la troublait. D'un bond elle fut debout pour scruter l'opposé. Une ombre encapuchonnée. C'était cela qui la gênait. Cette impression une fois de plus d'être regardée comme une étrangère, comme une erreur la frappa au creux de son cœur.

*Pourquoi toujours moi?*

D'un pas décidé elle s'avança vers l'ombre qui ne la quittait pas des yeux. Tout en marchant elle enleva son capuchon. La haine des autres ne lui faisaient plus peur. Elle avait appris à être ce que la nature avait fait d'elle. L'ombre était grande, peut être plus qu'elle. Et ses habits ne respirait pas la ville. C'était peut être pour ça qu'il la regardait ainsi, il n'était peut être pas encore habitué à voir des choses étranges.

"Qu'Illuvatar veille sur vous noble voyageur... Je vous ai vu de l'autre côté de la baie me fixer. J'espère que ma présence ne vous incommode pas trop..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Jeu 18 Fév - 14:03

Un elfe vêtu simplement pêchait tranquillement sur un petit esquif d’un blanc nacré. Il allait tête nu, ses yeux verts reflétaient le sombre bleu de l’océan. Cette elfe partait à l’aube sur la mer et n’en revenait qu’au crépuscule. Comme toujours à ce moment de la journée, deux heures après que le soleil ce soit levé, il commençait à chanter un chant presque oublié dans un langage que peu d’Elfe encore présent en Terre du Milieu pouvait comprendre. Le son de sa voix se mêlait étrangement à celui de la mer, les bruits de l’océan entrelacé le son de sa voix, et c’était comme entendre un orchestre éthéré accompagnant un chant oublié.
Une grande tristesse émanait de ce chant, il parlait des jours anciens. Teleri il avait été, Sinda il était à présent. L’elfe avait apprit à aimer le tumultueux océan comme il avait appris à aimer la calme forêt.
L’Elfe s’arrêta soudainement, quelques choses dans l’air, un changement peut être un espoir ? Il l’espéra du fond de son cœur. Arda allait même, elle s’abreuvait de sang alors qu’elle devrait s’abreuvé d’eau, elle avalait de la jeune chaire et du fer, au lieu de décomposé du bois et des vieux os.
L’Elfe secoua la tête et fit rentrer l’esquif au port, elle avançait comme une feuille porté par un doux courant, elle semblait plus flotté que glisser. Et quand l’Elfe déposa son fruit de labeur il paraissait aussi jeune qu’un des elfes présent ici et pourtant il avait vu des montagnes apparaitre puis disparaitre.

Le Seigneur Elfe se nettoyé du sel marin qui collait à son corps. Quand il partait pêcher ainsi, il n’y allait qu’avec un simple pagne en lin. Maintenant de retour chez lui, il prit le temps de bien enlever le sel sur sa peau et prit le temps de s’habiller. Ce n’était pas la belle soie de Lorien qu’il mettait, mais même ainsi il avait toujours l’apparence du Seigneur Elfe qu’il était. Peut être était ce son allure pleine de noblesse, son maintient altier. Qui sait ? Il avait ceint sur son front un fin tissu qui portait la marque des suivants d’Elu Thingol. Son épée longue accroché à sa hanche par le baudrier, il avança dans ce qui était un vestige de la grandeur des Elfes.
L’Elfe respira encore une fois l’air iodé et laissa ressurgir ses souvenirs. Il avançait d’un pas souple, pas assez rapide pour qu’on le pense pressé. Il trouva enfin l’objet de sa recherche. Quand le Seigneur Elfe le vit, les larmes sortirent peu à peu de ses yeux pour coulés le long de ces joues. Oui i les rappelait maintenant, l’air avait la même senteur que quand Elu Thingol revint d’Aman. Cette personne avait la même lumière qui brillait dans les yeux de son Roi. Cette lueur qui était celle de ceux qui avait vu les Terres Immortelles et leurs habitants.
C’était un évènement sans précédent, peu de personnes pouvait se targuer d’être revenu des terres immortelles à présent. Même les Noldor qui était parti à la chasse de Morgoth n’étaient plus de ce monde où étaient retournés dans les Terres Bénies.
Le Seigneur Elfe était trop bouleversé pour remarquer l’autre Elfe, il n’arrivait pas à faire ne serai ce qu’un pas. La résurgence de tout ses souvenirs fut presque douloureuses physiquement. Tout ce qu’il pouvait faire à présent c’était de fredonné un vieil air plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Jeu 18 Fév - 23:15

Non loin des elfes conversant, une homme avançait tel une ombre sur les quais. Ses yeux pensifs restaient fixés sur l'horizon ensoleillé de l'Ouest, magnifique en ce début de soirée. En contemplant ce paysage empli de beauté, Arusha sentit la nostalgie l'envahir. Il soupira. Il se rappela de son bref séjour à Valinor, qui lui semblait si lointain. il se souvint de la blancheur éclatante, de l'aura de bonheur omniprésente, des rires joyeux qui parvenaient à ses oreilles. Pourquoi donc avait-il été ressucité d'entre les morts ? Lui, un humain sans histoire qui avait été tué par le sénéchal noir ? Il se rappela de la voix péremptoire et mystérieuse qui avait surgi de la lumière:

-Ta mision n'est pas achevée, Dùnedain. Va, et accomplis ton devoir.

Mais quelle mission ? Quelle était la raison de cet improbable retour à la vie ? >Tant de questions qui le harcelaient à présent. Mais surtout, il se rappela de cette elfe aux cheveux d'or étincelants, au sourire rayonnant, qu'il avait plus tard identifiée comme la princesse Findis, fille de Finwe. Il ne se souvenait que de son image, mais il savait que c'était elle qui lui avait remis ce fabuleux joyau, la première Elessar, qu'il gardait désormais précieusement dans sa poche. Plus que tout au monde, Arusha souhaitait revoir cette elfe, lui parler, plonger à nouveau son regard dans ces yeux verts si profonds. Mais il savait qu'il ne pouvait pas: les humains ne reviendraient pas à Valinor avant la fin de la Dagor Dagorath. Hors, la bataille des batailles était loin d'etre finie.

Plongé dans ces sombres pensées, Arusha remarqua à peine les deux elfes Falathrims qui conversaient paisiblement devant un navire amarré. A son passage, les elfes lui adressèrent un regard méfiant avant de s'éloigner. Quoi d'étonnant à cela ? Bien que leur sécurité en dépendit, les derniers elfes présents aux havres supportaient mal le protectorat que leur avait imposé la reine Eléonor du Royaume Réunifié, et qui impliquait la présence constante d'une garnison humaine dans la cité. Suite à ces exploits lors de la bataille de Fornost, on avait proposé à Arusha le poste d'ambassadeur de la reine aux Havres. Drole de promotion pour l'ancien chef des service secrets d'Aragorn Elessar. En temps normal, le courreur de piste méfiant envers les hommes de pouvoirs qu'était Arusha aurait sans réfléchir refusé. Néanmoins, il n'avait pu résister à l'envie de revoir une nouvelle fois l'horizon paisible et envoutant de la Mer, qui semblaient donner un avant-gout du continent d'Aman. Voilà donc les raisons de sa présence ici.

Il n'y avait pas grand-chose à faire aux Havres, en dehors d'assomantes réunions parlementaires. C'est pour cela que l'ambassadeur s'était décidé à une petite promenade le long des quais, en compagnie de deux Rodeurs Dùnedains triés sur le volets, qui lui feraient office de garde du corps. Sans quitter l'horizon des yeux, Arusha posa une étrange question à l'un d'eux:

-Dites-moi, soldat, croyez-vous aux dieux du Continent béni de l'Ouest ?

Cette questions pouvaient paraitre insensée de la part d'Arusha: lui-meme s'était un temps retrouvé sur ledit Continent, il avait meme entendu la voix d'un des Valar ! Mais la mélancolie qui l'habitait et la tranquilité des lieux le portait aux réflexions philosophqiues, et il était curieux de connaitre l'avis de ses hommes.

Le deuxième rodeur répondit d'un ton sur de lui:

-J'ai vu mourir mon père, ma femme et ems enfants, sous l'épée de l'Ennemi. J'ai vu le Mal déversé à travers toutes els contrées, sans que personne ne nous vienne jamais en aide. Si les dieux existent, ils sont égoistes, car ils nous ont tous abandonnés dans ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 60
Etat mental: Guerrier

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Ven 19 Fév - 18:20

Le jeune homme au visage halé empaqueté ces affaires pour le voyages à venir. Toujours très méthodique, il faisait son sac avec soin et réfléchissait à ce qui lui servirai et ce qui sera inutile. Cela faisait cinq années maintenant qu’il patrouillait dans les frontières de l’Arnor, allant parfois jusqu’à la Comté. Bien des choses avait changé pendant ces cinq années, la première et non des moindres étaient que la Comté avait disparut. Les paisibles hobbits et leurs terres arables avaient disparut par le fer et le feu.
Artaher avait été très attristé en apprenant cette nouvelle, il patrouillait à ce moment là dans les frontières de Fornost avec cinq autres de ces compagnons. Le jeune homme secoua la tête à la mention de ces souvenirs. Ils avaient à présent une autre mission qu’il devait accomplir, escorter un ambassadeur du nom d’Arusha. La première fois qu’il l’avait vu, il trouvait le rôdeur trouvait que son nouveau chef possédait une lumière dans ses yeux qui n’appartenait pas au commun des mortels. Comme s’il avait vu des choses qui ne devaient pas être vu par des yeux humains. Le jeune homme haussa les épaules, et sortit de la maison familiale.
Elle paraissait bien vide depuis la mort de ses parents, heureusement qu’il ne restait pas longtemps ici et repartait rapidement sur les routes après une nuit ou deux. Sur le pas de la porte, il regardait le ciel gris et un sentiment l’étreignit soudain. Artaher avait l’impression qu’il ne reverrait sans doute jamais sa maison. Ce sentiment l’enserra pendant un long moment, et le jeune homme après s’être avancé pendant quelques pas, il se retourna soudainement pour regarder pendant un long moment cette ancienne bâtisse solide. Mue par une pensée, il mit sa main au cœur, puis baisa ses doigts de ses lèvres froides avant de les placer sur son front comme pour faire une prière silencieuse.


Le voyage c’était fait sans incident majeur, en un temps plus paisible, Artaher aurait presque apprécié le voyage. Presque. Les temps étaient tous sauf paisible, ils avaient dût chevaucher pendant des jours, parfois même la nuit. Des cris s’étaient élevés pendant les périodes les plus noires de la nuit. Bien heureusement, ses compagnons n’eurent pas besoin de sortir les armes.
Quand ils arrivèrent en vue des Havres Gris, Artaher poussa un soupir de soulagement. Son honneur n’aurait pas été sauf si le Maître Ambassadeur n’était pas arrivé en un seul morceau.
Le voyage parut comme un mauvais rêve devant la splendeur de Mithlond. Les Elfes ne les accueillaient pas à bras ouvert, mais ils restaient tout de même polis et prévenant. Pour ce qui est des réunions que l’Ambassadeur Arusha entretenait, Artaher n’en avait pas la moindre idée. L’ambassadeur ne leurs parlaient pas souvent, à part les quelques salutations, ou pour savoir qui était de garde, ou encore il demandait parfois conseils à la route à suivre.
Artaher ne s’en était pas offusqué, après tout même si le rang de sa famille avait été élevé à celui de Dùnadan, ce n’était pas pour autant que le fils du grand Capitaine Adornas frayait parmi les grands de ce monde.
Quand l’ambassadeur s’enquit de leurs pensés sur ce qui concernaient les Êtres légendaires, les Valar, Artaher fut très surpris de cela. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui demande sa pensée. De plus il était d’un naturel silencieux et taciturne.
Son frère d’arme, Araldryr, répondu en premier sur un ton amer. Artaher, posa sa main sur l’épaule en lui disant qu’il comprenait sa souffrance. Lui-même avait perdu ses parents dans les mêmes circonstances.
L’ambassadeur Arusha se tourna vers lui comme si sa réponse l’intéressé vraiment. Le jeune rôdeur prit le temps de réfléchir à la question. Quand il estima à avoir réussit à formuler une pensé concrète au sujet, il prit la parole tout en surveillant les alentours.

_Que les Dieux du continent bénis existent ou pas, la chose n’est pas importante. Les Valar ne se sont pas mélanger au monde des Hommes et la preuve de leurs existences n’a été rapportée que par les Elfes.


Le jeune homme se tut pour réfléchir pendant quelques instants à ses propres propos, avant qu’il ne reprenne la parole enfin.

_Bien sûr il y a bien cette histoire sur le Semi-Elfe Navigateur, Eärendil… Qui plaida auprès des Valar et qui déclencha la guerre de la Grande Colère.
Les Ténèbres sont bien réels elles, alors j’ai quelques espoirs que la puissance des Valar l’est aussi et qu’ils nous viendrons en aide...


Artaher remarqua tout un coup qu’Araldryr et Arusha le regardaient d’un air étrange. Il se tut, et se refrogna dans son mutisme. Le jeune homme n’aimait pas qu’on lui demande son avis pour plusieurs raisons, il avait peut pour passer pour un idiot, et son avis n’était jamais écouter à cause de son jeune âge. Le rôdeur fit coulissait sont épée dans son fourreau pour voir si elle glissait bien et préféra éviter le regard de ses compagnons pour voir deux elfes deviser et un autre plus loin les regardait immobile.
L’Elfe qui attira son attention était celle qui devisait avec l’autre elfe. C’était la première qu’il voyait une Elfe à la peau si foncé, presque noir. Son regard fut tout de suite attiré par sa beauté, et pourtant il y avait un certain sentiment danger qui l’enveloppé. Le jeune homme déglutit lentement, c’était la première fois qu’il était autant charmé par ces êtres Elfiques. Il avait toujours préféré la beauté des femmes des hommes à celui des Elfes. Les pommettes hautes et leurs beautés raffinées de ceci lui donnaient l’impression qu’ils les regardaient d’un air hautin. Mais avec l’Elfe noire, il aurait put dire même d’où il était qu’une aura de sauvagerie la baignait.
Artaher tourna difficilement son regarda vers l’Ambassadeur pour lui poser cette question. La beauté de l’Elfe l’attirait immanquablement.

_Et vous Maitre Ambassadeur, croyez vous que les Valar existent… Et pensez vous qu’ils nous aideront dans notre lutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amrodel Thilian
Messager de Valinor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Là où mes pieds me mènent...
Emploi/loisirs : Messager de Valinor
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 6461
Etat mental: Calme

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Sam 20 Fév - 3:44

L'elfe qu'ilo observait depuis un moment se rendit compte qu'elle était observée. Les sens des elfes pouvaient être surprenants, parfois. Malgré son teint foncé et son visage de loup, cette elfe était belle. Était-ce une enchanteresse? Amrodel se disait que non, sinon pour faire quoi dans les Havres..? Puis, elle s'avança vers lui. Thilian resta impassible.

"Qu'Illuvatar veille sur vous noble voyageur... Je vous ai vu de l'autre côté de la baie me fixer. J'espère que ma présence ne vous incommode pas trop..."

Cette phrase lui mit un léger malaise. Ce n'était pas dans ses habitudes de créer de mauvais sentiments aux autres, habituellement il emmenait la paix et le bien être. Il ne voulait pas créer un froid, même avec une "race" différente.

- Veuillez me pardonner si je vous évoque de mauvais sentiments. Je n'ai pas l'habitude de croiser des elfes tels que vous...

Amrodel sentit son coeur se désserer. Il aurait sans doute droit à une petite conversation sans anicroches.
Il entendit au loin un aigle qui criait. Ce son strident, mais tellement beau, lui était agréable à l'oreille. Il n'y avait aucun oiseau semblable aux aigles sur Aman. Les Enfants d'Illùvatar n'ont jamais préféré les prédateurs. Il y avait une multitudes de plantes, d'herbes, de fleurs, de petits animaux. Tout était toujours très calme. C'est sans doute pour cela que les elfes n'aiment pas toujours venir sur Arda, c'est trop tumultueux. La guerre fait peur.

Plus loin, Amrodel entendit une musique fredonnée. C'était un vieil air qu'il ne connaissait pas très bien. Il tourna la tête et vit plus loin un autre elfe aux allures d'un Seigneur. Il reconnu aussitôt la marque de Thingol, et l'elfe fut alors heureux de voir encore des vestiges des héros passés. D'un petit geste de la tête, il salua le Seigneur Elfe. Peut-être celui-ci viendrait-il à leur rencontre. Il se retourna toutefois vers l'elfe noire.

- Pourriez-vous m'indiquer à combien de lieues de trouve la ville la plus proche?

Peu après, deux autres visiteurs arrivèrent sur les Havres Gris. Amrodel fut surprit de tant d'activités dans un lieu pourtant si simple et peu convenant pour des rencontres. Peut-être pour observer la mer...
Avec l'ouïe impressionante des elfes, le messager put entendre plusieurs bribes des conversations menées par ces inconnus. Il fut peiné de voir comment les gens n'avaient plus de foi, plus d'espoir. N'ont-ils pas les Rois? Amrodel se ferma à ces discussions, il n'était qu'un messager. Il ne souhaitait pas que sa venue sur Arda soit connue, sinon il pourrait courir un grand risque. Le couroux de Morgoth face aux elfes pourrait venir jusqu'à lui, et alors le seul lien entre Aman et Arda serait détruite. Il se doutait toutefois qu'il ne paserait pas innaperçu et qu'un jour la nouvelle parcourerait les terres, mais il ne souhait pas que tout arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-gardien.superforum.fr
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Dim 21 Fév - 19:27

Le regard de l'elfe se fit triste et las :

- Veuillez me pardonner si je vous évoque de mauvais sentiments. Je n'ai pas l'habitude de croiser des elfes tels que vous...

Ashrindir se sentit honteuse, à force d'être agressée elle agressait. Son trouble lui voilà les yeux quelques instants, la rendant encore plus sombre. De quel droit pouvait elle être mauvaise envers sa race? Un chant d'une douceur enchanteresse vint la calmer. C'était un elfe à l'aura impressionnant arrivant vers eux qui le murmurait. Un détail, comme une lueur émanant de son être lui fit comprendre qu'il était un des derniers vénérable et finalement que son interlocuteur en était un aussi. Il s'arrêta finalement non loin d'eux, en regardant pensivement l'elfe revenu d'outre mer.

Ashrindir allait s'expliquer lorsque l'elfe enchaîna:

- Pourriez-vous m'indiquer à combien de lieues de trouve la ville la plus proche?

Voulant se faire pardonner, l'elfe répondit rapidement :

"Pardon pour mon arrivée quelque peu agressive, étant le seule... exemplaire, de mon espèce je reçois rarement un accueil favorable et mon sang de louve a appris à prendre le dessus pour me défendre. Quant à votre aura, je suis désolée de ne pouvoir le discerner. Ce même sang qui décuple mes forces et certaines de mes capacités et retranchent d'autres. Je ne sais rendre hommage comme il se doit aux plus vénérables des elfes que lorsque leurs aura dépasse les murs que dresse mon esprit.
D'ailleurs c'est grâce à l'elfe qui vous regarde comme s'il n'avait vu le soleil depuis une éternité que j'ai pu faire le rapprochement. Je pense qu'il est plus de votre... Race que de la mienne et qu'il serait ravie de vous parler quelques peu avant que vous ne partiez pour... D'ailleurs quel type de ville chercher vous? Les villes hobbits ont été rasée il y a peu, celles elfiques sont abandonnés depuis... Que votre race fuis de l'autre coté de la mer, reste une citée humain. Peut être Fornost à un jour à cheval, si vous l'encouragez"
Rajouta-t-elle dans un demi sourire un peu forcé. Elle ne pardonnait pas aux elfes de sang purs de fuir ou d'avoir fuis alors qu'ils avaient tout pour eux et qu'ils pouvaient tant pour les autres.

D'un pas Ashrindir se recula, laissant approcher le seigneur elfe. Ces yeux brillaient comme jamais des yeux n'avaient
brillé, on aurait dit qu'il voyait un des Dieux ou le Paradis d'Illuvatar.

*Je crois qu'ils doivent se donner quelques explications*

Et sur ces mots l'elfe se dirigea vers des soldats nouvellement arrivés qui visiblement admiraient le paysage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Dim 21 Fév - 22:39

HRP: Dsl tout petit post

Arusha écouta avec attention la réponse de ce rodeur dùnedains, qui lui sembla très pertinente. Effectivement, les interventions des Valar étaient restées très rares dans toute l'histoire de la Terre du Milieu. Mais l'ambassadeur fut plus embarassé quand le soldat lui demanda son avis. En effet, pouvait-il dire qu'il avait été en contact avec les Valar, et que par conséquent il ne pouvait douter de son existence ? Arusha opta pour une approche plus habile:

-Malgré tout, il reste du bien en ce monde. Et lorsque je le contemple, je me dis que tout cela ne peut pas n'exister que par hasard, que cette harmonie doit avoir un créateur. Oui je crois aux Valar, meme si je comprend que beaucoup puissent douter de leur existence.

Néanmoins Arusha était intrigué par ce rodeur qui parlait si bien. Si sa mémoire ne l'abusait pas, il portait le nom d'Arthaer, et avait combattu à de nombreuses surprise les forces des ténèbres. L'ambassadeur souhaitait converser sur un autre sujet que la religion quand une elfe s'avança vers le petit groupe. Elle semblait haute et fière, comme ceux de sa race, mais Arusha fut frappé par la sagesse de ses yeux, qui indiquaient une longue vie et marquée par de nombreuses expériences. Mais il ne reconnut par la guerrière Ashrindir qui combattit aux cotés des Dùnedains lors de la dure Bataille de Fornost. Néanmoins, il tendit une main cordiale pour la saluer:

-Bonsoir à vous, maitre Elfe. Je suis Arusha fils d'Anglorn, et l'Intendant Elboron m'a nommé ambassadeur du Royaume réunifié dans cette magnifique cité. Et vous, quel est votre nom ?

Arusha ne pouvait s'empecher d'etre anxieux sur le tour qu'allait prendre la discussion, car les elfes des havres qu'il avait rencontré jusque-là ne s'étaient montré guère chaleureux avec lui, en raison de la quasi-occupation militaire à laquelle ils étaient soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Mar 23 Fév - 21:22

C’était plus qu’une agréable surprise, c’était comme si la bénédiction des Valars était enfin revenue dans les rivages de la Terre du Milieu. L’Elfe put enfin reprendre contenance et possession de ses moyens. Aranwë n’attendit pas d’analyser longuement les sentiments qui l’avaient atteint. Il avança d’un pas gracieux vers le jeune Elfe et entendit la question qu’il posa. La réponse de la seconde elfe se fit rapidement entendre. Le premier née écouta la réponse avec attention, et sentit que la jeune Elfe noir était gênée. Bien qu’il ne la connaissait pas personnellement, il sentait une grande douleur qui battait sourdement dans le cœur de la jeune Elfe. Ce n’était pas un quelconque pouvoir magique, seulement le fruit d’une longue expérience à l’empathie. Alors qu’elle passait à côté de lui, le vieil Elfe lui fit un petit sourire avant de se tourner vers l’Elfe des Terres Bénies. Alors qu’il avançait, le vent marin porta à son ouïe fine la discussion des Hommes du Nord, mais Aranwë n'y prêta pas beaucoup d’attention. Pour l’instant, les hommes et lui ne pouvaient que spéculer quand au fait que les Valars entrent enfin en guerre. Peut être que l’Elfe devant lui apporterai des nouvelles importantes…

_Elen síla lúmenn' omentielvo… Je suis Aranwë Calimehtar, l’un des derniers Seigneurs Elfes encore présent en Terre du Milieu.

Le Moriquendi salua respectueusement le Calaquendi, il posa sa main sur son cœur tout en faisant une légère inclinaison du buste. L’elfe qui n’avait jamais vu les terres immortelles, regarda pendant un long moment le Noldor. Ses yeux verts restaient fixés sur lui, et lui-même était quasiment immobile, sa respiration la plus infime ne se faisant pas entendre. Au bout d’une longue minute à le regarder ainsi, l’Umanya fit un sourire mélancolique.

_Aye… La cité la plus proche se trouve à quelques miles d’ici, Mithlond est son nom vous la trouverez là-bas à l’est, je pourrai vous y mener. Longtemps les Quendi ne virent aucun bateau arrivé… Seulement des navires qui partent vers les Terres Bénies.

Le Sinda se tut un long moment comme s’il allait prendre une décision. Il regardait les étoiles qui commençaient à briller à la lueur du crépuscule. Quand son regard revint vers l’Elfe il lui posa enfin la question qui le tenait à cœur.

_Quelles nouvelles de l’Ouest ?

Aranwë montra d’un geste l’étoile lumineuse d’Eärendil qui se trouvait vers l’Ouest, symbole d’espérance et signe d’espoir. L’elfe attendit avec patience que le voyageur des Terres de l’Ouest lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Mer 31 Mar - 10:57

"Bonsoir à vous, maître Elfe. Je suis Arusha fils d'Anglorn, et l'Intendant Elboron m'a nommé ambassadeur du Royaume réunifié dans cette magnifique cité. Et vous, quel est votre nom ?"

Ashrindir eu un sourire amusé et répondit avec un grand sourire:

"Arusha? Il me semble que nous nous sommes déjà vu... N'êtes vous pas le capitaine avec qui j'ai combattu à Fornost? Cette bataille froide et sans intérêt, il me semble pourtant que nous l'avons gagné ensemble... J'espère qu'Illùvatar a veillé sur vous depuis notre rencontre. Je suis Ashrindir, elfe noire et rôdeuse..."

Voyant que le regard du dùnedain se faisait toujours inquiet malgré les re-présentations et qu'il scrutait les alentours, l'elfe se retourna rapidement pour identifier la source du gêne. Il y avait toujours ces elfes qui parlaient de l'Ancien Temps sur le rivage, ceux qui circulaient tels des ombres pour vaquer à leurs occupations et ceux qui fixaient les soldats comme si une maladie se cachait au plus profond de leurs âmes.

"Ne vous faites pas trop de souci ami. Ils ne vous aiment pas parce qu'ils ne vous connaissent pas. Les elfes n'ont jamais appréciés avoir des intrus chez eux. A chaque jour suffit sa peine et la votre est simplement de vous faire accepter. Peut être comprendront-ils avec le temps que vous n'êtes pas des envahisseurs mais bien des alliés. N'oubliez pas que leur cœur s'est éteint avec la mort du roi Elessar. Depuis ils vivent tels des ombres, disparaissent peu à peu et nourrissent un ressentiment stupide pour tout ce qui se donne encore la peine de vivre.
Je ne prévois pas de rester éternellement dans la citée mais pour l'instant si vous avez besoin d'une quelconque aide je serais près de votre caserne. Les elfes ne m'aiment pas beaucoup non plus à cause de mon... teint étrange."

Lui adressant un sourire de connivence, Ashrindir le salua lui et ses hommes puis partit en direction des bois pour une matinée de solitude. Après quelques pas elle se retourna en direction du plus jeune des deux gardes pour lui adresser la parole :

"Petit, vous avez raison de douter, c'est ce qui vous permettra d'avancer et de vous forger une opinion. Évitez simplement de juger trop vite mon peuple. Les croyances qui le berce sont vieilles de plusieurs millénaires et ne méritent pas d'être remise en question."

HRP: DSL petit post

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Ven 2 Avr - 14:58

Arusha rougit de honte lorsque Ashrindir lui apprit qu'ils s'étaient déjà rencontré: son séjour à Valinor l'avait-il marqué au point que sa mémoire en soit troublée ? Effectivement, il reconnaissait à présent l'elfe sombre et mystérieuse qui aavit démontré tous ses talents gueriers au cours de cette violente bataille de Fornost Erain.

-Je ne partage pas votre avis: la victoire de Fornost ne fut pas sans intéret, car elle marqua un terme à l'expansion de l'ennemi en Eriador. Après la Comté et Fornost, qui sait si ils n'auraient pas pu s'en prendre à Annuminas ou à Imladris ? Ou aux Mithlonds, où nous nous trouvons en ce moment meme ? Par ailleurs, je ne me souviens pas que cette bataile fut froide: elle me parut au contraire bien trop ardente.

L'ambassadeur fut rassuré par les paroles pleines de sagesse de l'elfe noire: il comprenait mieux la froideur avec laquelle les elfes des Havres regardaient les soldats d'Arnor défendant leur cité. Sans la présence de cette garnison étrangère, l'antique cité aurait constitué une proie facile pour les rapaces d'Eriador, les orcs d'Angmar et les nationalistes nains.

Mais déjà Ashrindir s'en allait, cherchant sans doute du repos. Mais alors qu'elle se retournait pour s'adresser à un de ses gardes, Arusha eut le temps d'ajouter:

-Au fait, je serais présent ce soir au souper du seigneur Aelfwine. Voudriez-vous m'y accompagner ?

Il s'agissait là d'une invitation de marque, car Aelfwine était l'une des personalités les plus mystérieuses résidant aux Havres. Voilà plus de trente ans, cet humain, dont le nom signifie pourtant "ami des elfes", avait surgi de nulle part et s'était constitué une des plus immenses fortunes de la tere du Milieu, se basant principalement sur l'agriculture et les exportations céréalières. Sa richesse et ses relations avec l'aristocratie de Gondor lui avaient permis d'élir domicile à la cour du roi Elessar, qu'il n'avait quittée qu'à la mort du Roi. Depuis, il s'était installé aux Havres Gris avec sa maisonnée, et entretenait l'un des derniers salons littéraires actifs de la ville. Car on le disait poète, barde et amateur des contes Anciens, au point qu'il aimait s'entourer de seigneurs elfes ayant connu le Premier Age. Arusha avait été très honoré d'etre invité par Aelfwine, et il pensait que la présence d'Ashrindir à ce diner pourrait fort animer les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Ven 23 Avr - 19:12

Un autre voyageur semblait converger vers cet endroit. Chevauchant un cheval elfique magnifique, son chemin semblait vouloir converger vers celui du petit groupe disparate. De loin il était difficile de dire si c'était un homme, un femme ou bien un elfe. Seule la chevelure de feu de l'inconnu était perceptible, de même que la grâce de son cheval, qu'il était impossible de confondre avec celle d'un cheval ordinaire ou même de ceux du Rohan. La bête est d'un gris argenté et sa crinière est blonde et semble briller comme de l'or lorsque le soleil l'éclaire.

Lorsque le cavalier approche, on peut maintenant distinguer qu'il s'agit en fait d'une toute jeune femme, à peine sortit de l'adolescence fort probablement. Ses trait son juvénile, ses cheveux son libre et coiffé à l'elfique, cependant plus elle se rapproche, et plus elle semble différente d'un elfe. Elle ne semble pas possédé leur grâce, même si ses traits son plus fin que ceux d'un humain, de plus, ses oreilles sont caché par sa chevelure et le bandeau vert feuille qui la retient. Impossible de dire donc si elle est humaine ou elfe, tant elle pourrait appartenir au deux peuple à la fois.

Dans son dos, elle porte un carquois, un sac à dos et un très bel arc elfique, qui semble assez ancien et qui a surement servit. Néanmoins, il semble en bon état, probable que sa propriétaire en prenne grand soin.

Si certain son déjà venue en Lorien, il trouveront sans doute quelque chose de familier dans cette jeune aventurière. Car en réalité, elle n'est autre qu'Amaurêa "Thindelin" Yenaiqalassëiel, la dernière héritière vivante de la couronne de Mirkwood. Cependant, ayant quitter en douce la forêt de Lorien, elle voyage incognito. Il serait difficile pour quiconque de faire le raprochement entre la discrète princesse elfe qui a quitter la Lorien et l'aventureuse au habit élimé qui ressemble plus à une humaine qu'au beau peuple.

Ayant remarqué le petit groupe et poussé par la curiosité, la jeune Aube, car c'est le nom qu'elle c'est choisis pour parcourir la terre du milieu, s'approche d'eux.


"Bien le bonjour"
dit-elle avec un accent chantant ressemblant un peu à celui des elfes. Elle incline la tête et leur sourit en mettant pied à Terre.

"Je ne voudrais pas vous dérangez, mais je cherche mon chemin. L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de m'indiquer où se trouve la ville la plus près ?"


Dernière édition par Amaurëa le Lun 6 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Lun 26 Avr - 21:58

Arusha attendait la réponse d'Ashrindir quand une voix elfique se leva derrière lui:

"Je ne voudrais pas vous dérangez, mais je cherche mon chemin. L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de m'indiquer où se trouve la ville la plus près ?"

L'ambassadeur du Royaume Réunifié se retourna, pour se retrouver face à elfe qui venait de poser pied à terre. La nouvelle venue était de totue beauté, et son visage était empreint de sagesse comme de résolution. Ainsi, elle s'enquissait du chemin à suivre pour parvenir à une ville. Arusha arbora un sourire amical en lui répondant:

-Ma chère, vous etes ici dans la cité des Havres Gris, protectorat du Royaume Réunifié de Gondor et d'Arnor. Je pense que vous pourrez y trouver un gite convenable.

Arusha était intriguée par la nouvelle venue. Autant par son accent chantant que pour l'étrange aura qu'elle dégageait. Sans doute était-ce son séjour à Valinor qui l'avait formé à détecter les grandes ames. Désormais, il désirait grandement en apprendre plus sur elle.

-Oh mais je ne me suis pas présenté. Je me nomme Arusha fils d'Anglorn, ambassadeur de Sa Majesté la reine Eléonore en cette magnifique cité. Et vous maitre elfe, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Mer 28 Avr - 11:52

Ashrindir se retourna en entendant les paroles de l'ambassadeur humain :

"Au fait, je serais présent ce soir au souper du seigneur Aelfwine. Voudriez-vous m'y accompagner ?"

L'elfe prit son temps pour répondre. Certes il en allait d'une invitation quasi-royale : Aelfwine n'invitait pas n'importe qui, mais l'invitation n'émanait pas directement de lui et elle redoutait l'effet qu'elle produirait en rentrant dans sa demeure. Après tout, ce ne serait qu'un dîner où tous les invités passeraient leur temps à parler de littérature, de nature et de la beauté étrange du monde. Était-elle faite pour siéger à ce genre de réunion? Elle pressentait de l'ennui et pourtant elle avait envie de revoir la perfection des maisonnées humaines préparées pour accueillir des elfes. Elle voulait aussi revoir les somptueuses tenues que les invités porteraient, leurs gestes, la façon dont ils parlaient. Elle s'était trop longtemps coupée du monde et elle rêvait finalement d'y reprendre un point d'encrage.

Elle allait enfin répondre au soldat lorsqu'une voix cristalline aux accents rares se fit entendre. Une elfe visiblement plus jeune et d'une beauté étrangère se tenait devant eux. Elle leur demanda son chemin d'une voix douce et miroitante. Ashrindir la regarda avec stupéfaction. Qui était donc cette jeune elfe qui ne semblait pas savoir qu'elle se trouvait dans la maison mère de son peuple?
Arusha répondit pendant qu'Ashrindir détaillait la nouvelle. Sa peau était un peu plus claire que celle des elfes de la région. Elle semblait plus pâle, comme venant d'une contrée où le soleil passait difficilement la coupe des arbres et surtout, auréolée de lumière. Bien que le soleil ne fasse que venir de se lever, les rayons s'accrochaient déjà à sa chevelure et répandaient la lumière sur les mèches presque blondes comme de l'or fondu.
L'elfe se perdit quelques instants dans la contemplation de cette splendide chevelure puis elle se rappela qu'elle devait une réponse à Arusha.

Celui-ci regardait étrangement la nouvelle venue : son regard était un mélange d'admiration, de curiosité et de sympathie. Ashrindir le comprit. La jeune fille semblait fragile, quasi humaine et pourtant son aura rayonnait d'une force intérieure.

Elle fut heureuse lorsqu'il lui demanda son nom et étonné lorsqu'elle entendit la réponse.


"Mon nom est Aube."

Ashrindir sourit imperceptiblement. Le nom n'avait pas été prononcé avec la conviction de la vérité. Elle décida pourtant de ne pas le faire remarquer. La rôdeuse avait changé le sien de nombreuses fois pour échapper à la mort ou être tranquille. Cette jeune elfe avait donc sûrement une très bonne raison de modifier le sien.

"Et bien jeune amie; je suis Ashrindir Greenleaf de la forêt noire. Rôdeuse au service de la Terre" Ajouta-t-elle dans un sourire pour Arusha.

"Je suis désolée mais je vais vous fausser compagnie. J'avais prévu d'aller méditer en forêt avant de retrouver notre ami le capitaine ce soir. Qu'Illùvatar et tous nos ancêtres vous protègent!"

La réponse était donc discrètement donnée au soldat et elle les laissa seul pour qu'ils puissent parler tranquillement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Sam 1 Mai - 22:51

Aube se sentit assez désemparer par l'accueil qu'elle venait de recevoir. Premièrement, elle ne s'attendait pas à être démasqué si vite, bon son vrai secret était toujours inconnue, mais en soit, elle avait cru qu'elle pourrait passé pour une humaine plus facilement. Elle se rendait maintenant compte, que malgré tout ce que son entourage lui avait dit, elle était beaucoup plus elfe qu'elle ne l'aurait cru.

Elle sourit à l'ambassadeur et le remercia pour son si bel accueil.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous les deux."

Elle tiqua au mot Greenleaf, certain appelait ainsi son père autrefois, bien que la rôdeur ne semble avoir aucun lien de parenté avec son père, mais qui pouvait vraiment savoir... Elle espérait simplement que si jamais elle la connaissait, elle ne divulgue pas son identité tout de suite. Elle ne voulait être traité ni comme une princesse, ni comme la fille d'un héros. Si elle était parti, c'était pour se faire son propre nom avant d'espérer reconquérir son royaume.

Elle se tourna particulièrement vers la rôdeur.


"Je vous souhaite alors une belle route, que les étoiles veillent et illumine votre périple."

Elle lui sourit avec gentillesse mais aussi un certain malaise, le regard de l'elfe la transperçait, elle avait l'étrange impression qu'il en avait découvert un peu plus qu'Amaurëa ne l'aurait désiré.

Elle se demandait maintenant si elle allait pousser la chance jusqu'à demander à l'embassadeur de lui servir de guide. Bien qu'elfe de haute ligné, elle n'avait jamais quitter la forêt de Mirkwood dans sa jeunesse, et ensuite, avec la guerre, on l'avait gardé à l'abri en en Lorien. Elle était la dernière de sa ligné, la dernière descendante de la royauté de Mirkwood. Elle n'avait jamais vu les Havres Gris et il lui tardait de les visité. On en avait tant vanté la beauté.


Dernière édition par Amaurëa le Lun 6 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Jeu 6 Mai - 22:03

La conversation était à peine engagée que déjà Ashrindir s'éloigna du groupe prétextant méditer dans la foret. Arusha fut tout d'abord dépité par ce soudain abandon, mais il jugea que, finalement, cette elfe solitaire et taciturne devait avoir ses raisons de s'en aller ainsi.

L'attention de l'ambassadeur se reporta alors sur la nouvelle venue, qui disait s'appeler "Aube". Arusha n'avait pas la perspicacité aigue d'Ashrindir, mais il sentait lui-meme que l'elfe dissimulait quelque-chose. Son maintien était bien trop noble, ses yeux bien trop brillant pour qu'il puisse s'agir d'une elfe ordinaire. Arusha ne chercherait pas à la questionner tout de suite, mais au fond de lui, il brulait d'en savoir plus sur cette nouvelle venue. car là était sa principale qualité: la curiosité, l'envie de toujours apprendre plus.

Arusha savait que bien peu de la population elfique des Havres était resté dans la cité: à peine une centaine, en incluant les femmes et meme quelques enfants. Ainsi, la nommée Aube se retrouverait vite sans repères dans cette cité. De plus, elle ne pourrait pas se déplacer sans échapper aux nombreux controles qu'effectuait la garnison dùnedaine de la cité, afin de prévenir l'entrée de tout espion du Mal. C'est pourquoi il lui demanda d'un ton affable:

-Attendez, damoiselle. Peut-etre ne connaissez-vous pas assez la cité des Havres pour vous y retrouver après un si dur voyage. Accepteriez-vous que je vous présente les principaux quartiers de la ville ? Et si vous etes à la recherche d'un hote peut-etre pourrais-je vous aider à trouver un logis convenable ?

Arusha ne savait pas qu'il répondait ainsi aux attendes de Amaurea. Mais ce n'était pas par pur courtoisie qu'il proposait ainsi ses services: pour l'heure, rien n'avait prouvé que Amaurea n'était pas un de ces elfes noirs passés aux services de Morgoth, et qui savaient si bien dissimuler leur vraie nature. Au fond de lui, l'ambassadeur doutait fortement que ce soit vraiment le cas: l'aura qui se dégageait de "Aube" semblait empreinte de bien. Mais il ne pouvait laisser passer un tel risque, aussi infime soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Jeu 6 Mai - 22:32

Un sourire franc s'élargit sur le visage de l'elfe. Elle répondit au rôdeur de sa voix mélodieuse ou perçait le soulagement.

"Je doit dire que votre offre tombe bien. Je ne suis pas très familière avec les environs et un guide serais des plus bienvenue. De plus, votre compagnie est charmante et j'aurais été déçu d'en être rapidement priver."

Que de la stricte vérité dans les paroles de l'elfe. Le rôdeur était agréable à côtoyé, gentil et polis. Il ferais certainement un bon guide et pas un difficile à supporter. Sa personnalité semblait avenante et cela plaisait à la jeune guide. En ses temps troublé, il aurait put la considéré comme une ennemie, surtout depuis l'Odieuse Trahison. Cette acte de trahison de la part de son propre peuple lui était encore révulsant.

Un sourire triste passa sur ses lèvres.

"De plus, on m'a dit qu'il était toujours plus prudent en ses temps troublé de s'entourer de gens de confiance. Je vous connait peu, mais vous me sembler un homme honnête et capable."

Elle prit son cheval par la bride.

"Je vous présente ma jument et amie, Isil."


Dernière édition par Amaurëa le Lun 6 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Sam 8 Mai - 20:02

Arusha appréciait de voir toute la confiance que Aube lui manifestait. Sur son invitation, il s'approcha de la jument de l'elfe, Isil, et lui caressa le museau. C'était un fin connaisseur des chevaux, et il s'empressa de donner son avis:

-Hé bien, c'est une bien bel animal que vous avez là. Apte à la vitesse comme à l'endurance. Meme le roi de Rohan, seigneur des chevaux, en serait envieux.

Derrière cet affable compliment se cachait autre chose. En effet, comment une simple rodeuse elfe pourrait-elle avoir en sa posséssion un cheval aussi magnifique ? Déjà L'ambassadeur commençait à penser que Aube dissimulait beaucoup sur ses origines, qui devaient etre bien plus noble qu'elle ne l'affirmait. Mais par courtoisie, il se garda bien de révéler ses pensées.

Arusha se tourna et indiqua du doigt à son interlocutrice le fameux port des Havres que l'on apercevait à l'horizon. Le soleil se couchait lentement evrs l'Ouest, éclairant le ciel de rayon rosés.

-Avant toute chose, admirez ce coucher de soleil que l'on ne peut voir qu'en cet endroit de terre du Milieu. On murmure qu'en cet instand précis, le soleil se lève sur les contrées légendaires de Valinor.

Arusha lui-meme se laissa emporter par cette vision. Il était possible d'admirer au passage les demeures elfiques de Mithlond, que l'on décrivait comme les plus belles de erre du milieu. Toutefois, les ruelles semblaient bien peu animées, car du fait de l'exil de nombreux elfes, seules un quart des demeures étaient désormais occupées. Toutefois, des soldats dùnedains en armure, patrouillant dans les rues, venaient rappeler par le martellement de leurs bottes la main-mise du Royaume Réunifié sur l'un des derniers bastions elfiques. Arusha commenta par ailleurs:

-Nous ne sommes guère aimés par les derniers habitants des havres. Ils nous reprochent de vouloir tout controler, de limiter leurs libertés, de les coloniser illégalement... Nous avons meme du contenir quelques manifestations pacifiques. Oublieraient-ils que, depuis les sinistres Monts d'Angmar, le Noir Ennemi peut lancer des raids sur tous l'Eriador ? Que sans la protection du Royaume Réunifié, les Havres seraient déjà tomber sous la noire escarcelle d'Angband ? C'est en tout cas ce que leur a affirmé le Surintendant Elboron, lorsqu'il s'est rendu en personne pour discuter avec quelques représentants des Falathrims. Et vous, quel est donc votre avis ?

Arusha s'en voulait quelque peu d'évoquer en si agréable compagnie l'univers obscur de la politique. Mais il s'agsisait également d'un test, afin de pouvoir déceler, selo la réponse de Aube, une quelconque affiliation avec l'Ennemi...


HRP: maintenant, nous pourrions rejoindre le sujet de Eberk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Sam 5 Juin - 10:12

HRP : Désolé du long silence, j'ai été un peu occupé. Je suis d'accord pour rejoindre l'autre sujet.

Lorsque le rôdeur lui fit un compliment sur son compagnons de voyage, Aube compris qu'il avait deviné beaucoup sur elle. Bien entendu, elle aurait du se douter que d'emmener sa jument avec elle lui causerait ce genre d'ennuis avec des connaisseur, mais elle ne pouvait se résoudre à laissé son amie derrière elle. Isil était bien plus qu'une monture pour tout elfe qui en possédait de semblable, elle était une véritable compagne et fidèle amie. Amaurëa avait grandit avec sa jument elfique.

"Je suis bien fière de mon amie. Mais je dois vous dire que je ne la possède pas vraiment. Les chevaux elfique choisissent leur maitre comme des amies le ferait. J'ai simplement bien de la chance qu'elle m'es choisis moi."

Ce n'était pas faux, même si ce n'était pas non plus toute la vérité, et ce presque mensonge fit mal à la jeune fille au caractère si droit et si intègres, et pourtant, elle s'était résolus à ne pas se révélé. Qui plus est, pas à un rôdeur inconnu, tout gentil qu'il soit en ce moment. Elle voulait vivre libre et ce faire une existence par elle-même. Se rendre digne de ses ancêtre et non pas recevoir des courbettes pour des choses qu'ils avait fait bien avant sa naissance.

Puis, elle laissa avec soulagement la conversation dérivé vers des sujets plus neutres. Elle suivis des yeux ce que pointait le rôdeur et un sourire rêveur s'étala sur ses lèvres. Elle aimait bien les couché de soleil, même si ses moment préféré était bien entendu les lever de soleil.


"En effet, il parait que c'est le cas. Cependant, je serais bien incapable de vous affirmer avec certitude que cela est. Je suis né en terre du milieu."

Les yeux de la jeune elfe ne quittait pas le soleil du regard. Elle aimait la beauté des choses simple et cela en était une. Regarde le soleil se coucher sur une magnifique cité elfique. Quel drôle de présage pour le début de son voyage. Quelle analogie aussi. Car Aube le savait, le soleil se couchait pour son peuple. Il n'était plus que l'ombre de lui-même et ne serait jamais plus comme avant. Cependant, il restait encore de l'espoir et c'était cela que la jeune femme était parti chercher.

Quand le discourt de l'humain tourna vers une pente glissante, l'elfe lui tourna un regard triste et plein de compassion.


"Abandonneriez vous votre foyer au nôtre si vous seriez sur le déclin ? Les miens voit en vous ce qu'il n'aime pas... le changement. Mon peuple est à son coucher de soleil vous savez. Il n'est pas facile pour tous de l'admettre. Vous être la représentation de l'âge des hommes, et cela le dit en lui-même, notre temps devient révolus. Il n'est pas facile pour nous de l'accepter sans combativité. Nous sommes un peuple fier et libre. Ne prenez pas personnelle ses manifestation. Vous les avez peut-être sauvé, mais quelque part nous désirons encore trouver la force de nous sauvé nous-même."

Aube plonge un regard sage, vif et triste dans les yeux du rôdeur. On pouvait aussi y lire une grand compassion pour les siens.


Dernière édition par Amaurëa le Lun 6 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Sam 12 Juin - 10:24

Arusha écouta avec attention la réponse de Aube. Ses arguments lui parurent très pertinents, mais sa réflexion trop poussée pour etre celle d'une simple rodeuse elfe. L'ambassadeur en était désormais sur: il avait face à lui une princesse qui, pour des raisons qui ne pouvaient regarder que elle, se cachait sous l'habit d'une vagabonde. En tout cas, son discours sur le triste destin des elfes était empreint de vérité, et Arusha lui-meme avait pu remarquer à plusieurs reprises comme ce peuple jadis si grand se rapprochait lentement de l'extinction. Par ailleurs, il fut agréablement surpris de voir que Aube admirait elle aussi le coucher du soleil au-dessus des Havres: comme tout les elfes, elle était donc sensible aux charmes de la nature. C'est pourquoi, en redescendant vers la cité, Arusha crut bon de faire un petit détour par les Jardins Royaux.

Spoiler:
 

En cette fin de matinée, seuls quelques enfants elfes (il en restait pourtant si peu en terre du milieu) et des soldats d'Arnor en permission déambulaient encore dans cet espace de beauté et d'harmonie. Construit au Second Age sur ordre de Gil-Galad, les Jardins Royaux étaient reliés au Palais d'Eté du roi, situé à l'extérieur des murs de Mithlond. Le palais avait été incendié pendant les Guerres d'Angmar, mais les Jardins avaient survécus, et se dressaient encore aujourd'hui à l'ombre des hautes tours des havres. Ils étaient célèbres dans totue la terre du milieu pour la variété de leurs plantes et la présence d'animaux exotiques déambulant en toute liberté. Mais surtout, chaque visiteur ne pouvait traverser les Jardins Royaux sans ressentir un sentiment de bien-etre, de communion avec la nature: on disait que l'architecte, qui avait vécu à Valinor, avait voulu recréer les jardins magiques du Pays Bienheureux.

Arusha avançait d'un pas mesuré aux cotés d'Amaurea sur des sentiers dégagés. Isil avait été autorisée à les suivre, elle pouvait meme rencontrer des juments et des étalons gtambadant à travers les jardins L'ambassadeur se laissait pénétrer par l'harmonie du lieu, on le vit meme se baisser pour observer une abeille butinant librement une fleur. Il ajouta à l'adresse d'Aube:

-Longtemps j'ai vécu en foret avec les autres rodeurs, nous vivions de la chasse et de la cueillette. J'ai appris à apprécier les beautés de la Nature, et à en saisir tous les bienfaits. Mais jamais nous autres humains pourront atteindre la relation fusionnelle que vous, elfes, entretenez avec notre Mère. N'est-il pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Mar 15 Juin - 7:19

Amaurëa avait contemplé quelque fois les jardins durant son enfant presqu'un siècle plus tôt, quand les terres du milieux était en paix et qu'il faisait bon voyager.

Désormais ce temps là aussi était révolu, mais néanmoins, Aube fut heureuse de contempler toute la beauté du jardins. Cela lui redonnait espoir et son visage le refléta. Bien qu'on ne retrouvait pas la grâce d'un autre monde sur son visage, il y avait en Aube une autre forme de beauté et de grâce. Celle de ce monde-ci et de la vie qui coulait en abondance. Celle d'une âme qui était prête a tout pour son peuple et la grâce d'une jeune fleur en pleine éclosion.


Les yeux tournée vers le jardins, Aube répondit au rôdeur avec simplicité et sincérité.

"Je crois que tous peuvent prétendre à cette perfection, mais la grâce que vous voyez en ce jardins vient d'un autre monde et d'un autre temps. Moi-même ne pourrai jamais prétendre atteindre la beauté si parfaite que rependait autour d'eux les premiers nés et les elfes qui sont né et on vécu durant le 2e âge. Je suis une enfant du 4e âge, mais cela ne m'afflige pas. Le temps du changement est venue, et si nous nous y prenons bien, il ne sera pas en mal."

Elle se tourna ensuite pour faire face a Arusha et elle continua, toujours avec cette même sincérité.


"Vous n'avez rien a envié au Elfe cependant. Nous avons nos dons, mais vous aussi possédé de grand pouvoir. Votre vie éphémère vous rend ingénieux, créatif, elle vous pousse a faire de grande chose et a brillé grandement. Comme une étoile filante chacune de vos vie passe rapidement, mais illumine celle de vos compagnons. Cela n'est pas non plus un don négligeable, et ce n'est pas pour rien que cet âge est désormais le votre, a vous et à tous vos semblable."


Dernière édition par Amaurëa le Lun 6 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Ven 18 Juin - 22:00

Ses yeux bleus ciel perdus dans la beauté des jardins, Arusha écoutait avec attention la réponse d'Aube. Encore une fois, force était de remarquer le caractère lucide et pertinent de ses paroles. L'Ambassadeur Dùnedain se tourna vers son interlocutrice et plongea ses yeux dans les siens tout en prenant la parole.

-De fort belle paroles, chère Aube. Hélas, il reste bien peu d'Elfe pour parler des hommes comme vous le faites, et pour nous considérer avec ce respect. En effet, le Noir Ennemi a ramené avec lui la Méfiance et la Haine, qui se sont répandus comme les cendres de Mordor emportées par le vent parmi les peuples des Terres du Milieu. Désormais, nombreux sont qui, pour chaque peuple, accuse ceux qui ne sont pas comme lui de tous les malheurs qui s'abattent sur notre pauvre monde. Que ce soit pour les Hommes, les Elfes ou encore les Nains. C'est justement chez ces derniers que les xénophobes les plus violents se sont constitués en une milice, dite des "Nains Noirs", déjà responsable de nombreuses exactions sur des voyageurs Humains et Elfes. Par ailleurs, prenez garde si vous vous aventurez seule autour de la Cité : plusieurs de ces bandes sauvages ont déjà été mises en déroute par nos éclaireurs.

La voix d'Arusha s'était affaiblie sur la fin de son discours, car il lui peinait de décrire cette flambée de violence qui couvait. Les Peuples Libres avaient déjà tant souffert, et ce ne serait que faire le jeu du malin, leur seul ennemi, que de se hair les uns des autres.

Soudain, le Gouverneur se prit à regretter d'évoquer des thèmes aussi sombre en des lieux aussi harmonieux, avec une amie (car il commençait à considérer Aube comme tel) qui devait etre fourbue après un tel périple. Tout en entrainant Aube à travers une allée bordée de fleurs d'eucalyptus, il reprit la parole, tentant de changer de sujet:

-Mais je dois vous lasser à ne parler que du Noir. Voulez-vous plutot que je vous présente la Place des Hotels, juste à la sortie Ouest des Jardins ? C'est là que se dressent les grands hotels occupés par les plus nobles gents elfes, tels que les seigneurs Elladan et Elrohir. La plupart ont été désertés par leurs occupants, qui ont émigré depuis peu vers l'Ouest, mais ces façades en marbre et or du style Second Age en vaillent le détour, croyez-moi. C'est d'ailleurs dans l'un d'eux que réside le seigneur Aelfwine, notre hote de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   Ven 18 Juin - 23:52

Aube écoutait avec attention les paroles du gouverneur, dans ses yeux se lisait une grande tristesse, mais aussi de la détermination et de l'Espoir. Malgré qu'elle semblait très jeune pour une elfe, et qu'elle n'avait pas leur aura d'un autre monde, il se dégageait de la jeune princesse une aura de pouvoir, de force et de grande sagesse.

Elle remarqua que le rôdeur semblait se sentir triste et n'évoquait pas ses sombres faits avec facilité, elle lui sourit pour l'encourager. Elle était contente qu'il les évoques avec elle. Contente d'avoir gagné sa confiance, mais aussi parce que cela lui permettait d'avoir une meilleurs vu d'ensemble des événement. Elle se laissa guider le long des allés du jardins, mais quand il évoqua la possibilité de changer de sujet, Aube secoua gracieusement la tête, ses yeux reflétant a nouveau la tristesse et la détermination.

Aube avait finalement décidé de suivre un instinct au fond de son cœur qui lui disait de faire confiance au rôdeur qui était en face d'elle. Il le fallait pour sauver les siens et rejoindre le combat pour la liberté et la fin des temps sombres.


"Aussi difficile cela m'est-il a entendre messire Rôdeur, je suis venue justement pour entendre ses paroles qui vous coute si cher à prononcé. Je ne suis pas une simple elfe rôdeur, je suis Amaurëa Yenlaiqalassëiël, princesse de Mirkwood, fille de Leqalassë et petite fille de Thranduil. J'ai quitter la Lorien pour me apporter mon aide a mon peuple, mais aussi a tous les peuples qui se batte à nouveau ensemble contre les ténèbres. Je n'ai nulle envie que les gens sache qui je suis, car je veux aidé non pas en tant que princesse, mais en tant qu'elfe et rôdeur. Mon père fut de la communauté de l'anneau et je ne souhaite rien d'autre qu'aidé à mon tour en ses temps troublé."


Ses mots semblait lui couté à dire, mais la libéré aussi quelque peu. Son regard était fier et triste, et son port royal quand elle l'énonça. Cependant, dans tous son corps, parlé de sa contré perdu et des gens qui était parti semblait être douloureux pour la jeune elfe. Elle parlait avec sincérité et sembla attendre le verdict de son interlocuteur avec grâce.


Dernière édition par Amaurëa le Lun 6 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Arda (Assez de persos merci!! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes des elfes :: Mithlond-
Sauter vers: