| | Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barahir Ilïen Soldat

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: Osgiliath Date d'inscription: 02/12/2009
Feuille de personnage Race: Humain Age: 30 Etat mental: Guerrier
 | Sujet: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Mar 29 Déc - 9:18 | |
| Alors voilà, je peint des figurines du seigneur des anneaux depuis quelques mois déjà et je voulait vous montrez les résultats (soyez indulgent ^^) Voici mes premières:  Très bientôt j aurai fini mon armée du Gondor et je vous la montrerait promis !! |
|
 | |
Ashrindir Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Nombre de messages: 3000 Age: 19 Localisation: Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur: Blasée Date d'inscription: 08/11/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Age: 170 ans Etat mental:
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

Nombre de messages: 3439 Age: 20 Localisation: Liege Emploi/loisirs: Game , Livres , Histoire Humeur: Barje colerique Date d'inscription: 06/05/2009
Feuille de personnage Race: Nain Age: 36 Etat mental: Forgeron
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 17:49 | |
| prefere mordem xD
javais un roule mort (repris du bloodbowl)
jadorai trop
mes tueur de troll j en avait toute une escouade et plein de nain javais 50 figurine je pense
avec plsieur tomblon _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 18:57 | |
| Sympa  , perso j'peint une armée naines mais sur warhammer ^^ |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

Nombre de messages: 3439 Age: 20 Localisation: Liege Emploi/loisirs: Game , Livres , Histoire Humeur: Barje colerique Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 19:46 | |
| Je prefere les regles de mordems pour evoluer les troupes xD
d aileurl es tueur de trol et le roulle mort peuvent etre utilisable pour bloodbowl e
je les utilise comme mercenaire pour mes hobbit xD _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 19:53 | |
| Faut bien un peu de force brutes pour des p'tit hobbits ^^ |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 20:01 | |
| Bh ouai surtout le roule mort xD
force de 9 xD
sa te prend un champion trol comme pas croyable mais sa dur qu un tour alors ... _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Ven 1 Jan - 20:02 | |
| Ah wé quand même c'est assez bourrin  |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Sam 2 Jan - 0:33 | |
| jai deja tuer un ogrim en un coup xD _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
Barahir Ilïen Soldat

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: Osgiliath Date d'inscription: 02/12/2009
Feuille de personnage Race: Humain Age: 30 Etat mental: Guerrier
 | Sujet: Re: Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! Sam 2 Jan - 9:21 | |
| Jdoit en avoir une centaine ^^
Sinon pour Mordem, je connait juste de nom |
|
 | |
| | Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !! | |
|