RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traversée Nocturne l Libre l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traversée Nocturne l Libre l Empty
MessageSujet: Traversée Nocturne l Libre l   Traversée Nocturne l Libre l EmptyVen 19 Fév - 1:55



    Il y a trois semaines, elle avait quitté la Comté pour remonter vers ses origines. Mais plus elle avançait, plus elle semblait être hésitante. Cela faisait cinquante ans qu'elle n'étais pas retourner vers les siens bien qu'ils soit éparpillés dans les quelques cités encore debout. Elle soupira. Il était tard. L'horizon traçait une ligne rose, douce, elle émettait les dernière chaleurs de la journée. Elle contempla ces quelques instants de couleurs avant de s'engouffrer dans la forêt. Asarth, l'Aigle qui l'accompagnait s'était envolé, il y a peu de temps. Bien que Heria avait l'habitude de n'être pas à ses coté lors de ses heures de chasse, elle frissonna. Elle qui avait l'habitude du vent froid ou de la chaleur écrasante, quelque chose de glacial était passé derrière elle. Si seulement celle-ci avait pensé à acheter une cape plus épaisse. Elle revêtit sa cape de laine noire, abattit sa capuche sur ses cheveux cachant ainsi une grosse partie de son visage. Sa progression était certes lente mais prudente. Heria grimpa une fois de plus un tas d'énormes racines pour éviter de trébucher. Ce n'était pas la première fois qu'elle était ici, elle connaît bien cette forêt. Une carrière se situé vers le nord-est à moins d'heure de marche. C'était le lieux de rendez-vous des deux amis.
    Q
    uand la nuit s'est totalement imposée dans les lieux, l'elfe alluma un morceau de bois épais qu'elle avait trouvé sur son chemin. Avec un peu d'huile, une flamme naquit, affamée elle consommait petit à petit la torche. Des lors, les hurlements des loups avait cessé. Le feu les avait intimidé. Elle peut repartir un peu plus bredouille. Encore quelques lieux et elle avait atteint son but. Un coup de vent violent tua la flamme et elle fut plongeait dans le noir. Les corps imposants des arbres avait une autre allure dans la nuit, plus effrayant, avec leur grande branches qui vacillent dans le vide. Bien que ce fut la pleine lune, la lumière avait du mal à se frayer un passage à travers les arbres. Avançait aveuglement n'était pas la meilleur idée. Attendre Asarth ? Le temps qu'il revient et qu'il se met à la rechercher, elle aurait sans doute croisé un loup avant. Heria saisit son arc et une de ses flèches à la plume verte, le doute l'avait envahi, un buisson s'était mis à remuer auprès d'elle. Le museau d'un blaireau (?) surgit des feuilles.

    "Je m'agite pour rien" murmura t-elle après un temps de réflexion.

    Mais Heria n'avait toujours pas de feu. Pas de lumière, rien pour éloigner les animaux assez voraces, ce n'était pas la situation qu'elle préférait. Et dire qu'elle était proche de l'arrivée. Même sa vue perçante d'elfe avait un peu de mal à discerné les objets après trois-quatre mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Traversée Nocturne l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Traversée Nocturne l Libre l   Traversée Nocturne l Libre l EmptySam 20 Fév - 11:25

La pauvre Héria se trompait: aucun blaireau n'était resté en Foret Noire depuis que les ténèbres avaient repris leurs droits sur ce lieu maudit. C'était une araignée géante, haute de deux mètres, qui observait, tapie dans l'ombre, la jeune elfe.

Spoiler:

Les proies s'étaient fait rares par ici depuis que le royaume de Thranduil s'était effondré et que les derniers Sindar avaient émigrés en Lothlorien. L'occasion de se nourrir de chair tendre, autre que celle des écureuils noirs qui pullulaient dans els environs n'était pas à dédaigner pour l'araignée. Elle n'attendait qu'un instand de relachement de sa victime pour s'élancer et la piquer de son dard mortel.

Soudain, la vile créature se tendit. Car elle sentait une autre présence aux alentours. Une nouvelle araignée ? Cela paraissait probable étant donné qu'elles pullulaient dans la Foret Noire. Avait-elle repéré l'innocente elfe ? Sans doute. Tant pis pour la discrétion, il était hors de question de se faire voler une si belle proie.

L'araignée bondit hors de son fourré et, porté par ses huit pattes, se précipita à grande vitesse sur Héria relevée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
 
Traversée Nocturne l Libre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassos (rp libre)
» L'heure de la Revanche (libre)
» Fuite d'une princess (libre)
» En route pour Isengard...[Sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes des elfes :: Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser