Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."   Lun 22 Fév - 14:37

"La chaleur d'une étreinte avec le désert....."

Le feu brulait chaudement dans l'âtre, ses flammes agiles dansant le long du cercle de pierre délimitant cet être fait de vide et d'air, les deux se complétant pour former une association de formes, de couleurs et de sensations qui lui rappelèrent le feu devant la hutte de sa mère...
A l'extérieur de ce cercle de lumière, la nuit recouvrait la longue plaine du Rhûn occidental, et les dernières collines de son pays se découvraient lentement alors que la lumière commençait à filtrer à travers cette étendue de sable, bien que le soleil soit toujours caché derrière l'horizon. Il pouvait sentir la vie s'éveiller doucement, un lézard des rochers s'étirant longuement avant de s'étaler sur un pierre plate pour guetter la lumière du jour et les chauds rayons du soleil qui lui procurerait la chaleur nécessaire pour se garder en vie. Il chassa cette vision fugitive de son esprit et se remit à marcher. Le feu était la vie, mais le désert était la mort.

Ses sens s’en souvenaient encore. Ce désert dans lequel il remettait le pied, après toutes ces années, ne semblait pas
avoir changé. Et pourtant, les dunes s’étaient déplacées, les roches s’étaient ensevelies ou découvertes et les tempêtes étaient passées. Tous ces souvenirs de son périple avec le clan lui revenait. La chaleur qui recouvrait sa peau d’un lourd manteau, le soleil qui brûlait son visage et aveuglait ses yeux, le vent qui lui fouettait le visage, l’air qui lui asséchait les lèvres. Son corps se souvenait bien de la torture du désert. Paradoxalement, cette sensation de douleur retrouvée était un véritable plaisir. Il retrouvait enfin ce lieu où le silence et la mort régnaient en maîtres. Déjà, il sentait ses pieds
s’enfoncer dans le sable frais, mais qui deviendrait bientôt brulant. Son corps semblait s’être alourdi, mais il était heureux de retrouver cet environnement dans lequel chaque instant est un combat.

On se sentait vivre lorsque la mort était proche, nul autre ne l’enseignait mieux que le désert. Mais cette leçon pouvait être à double tranchant si l’on entrait seul dans cette étendue balayée par les vents.

Heureusement, il n’était pas seul à marcher sous le soleil de plomb du pays des sables. En effet, Haruka, le chef de sa garde personnelle marchait à ses côtés. Elle semblait s’être bien s’adapter au désert. Revêtue de sa cape blanche dont elle avait rabattu la capuche sur son visage, elle marchait sans heurts, sa main dans celle de son maitre et compagnon. Pour lui, l’effort était déjà plus intense car il avait eu la stupidité de teindre sa cape autrefois beige en noir. La couleur du sable, dans le désert, était à la fois un camouflage et une protection contre le soleil. Le blanc, s’il n’était pas un camouflage parfait, avait au moins le mérite de renvoyer les rayons du soleil. Mais la douleur n’était pas insupportable. Aucune n’aurait pu d’ailleurs l’être en ce moment même puisque sa première femme était à ses côtés. Sa main fraîche dans la sienne, la présence de son corps collé au sien, la sensation que leurs cœurs battaient à l’unisson.
Pour lui, c’était amplement suffisant à le rendre serein, même au sein de ce lieu de mort.


Dans le ciel, l’astre du jour avait entamé sa montée. Il était à peu près cinq heure du matin et ils étaient en forme après la journée de sommeil qu'ils avaient partagés la veille, collés l'un contre l'autre dans une crevasse sombre, à l'abri du soleil. En effet, il aurait été dangereux et inutile de marcher sous le soleil au zénith et c’est pourquoi lui et sa compagne, une fois l’heure de midi venue, avaient choisi de faire une pause de plusieurs heures, dissimulés des ardeurs du disque de lumière par la toile opaque d’une tente et par l'humidité du ravin qui avait par la même occasion fait office de nid
pour le couple. Reposés et l’humeur légère, ils avaient ensuite repris leur marche, qui durait depuis six heures maintenant.

A présent, la plaine de Dagorlad s'étendait devant eux, tandis que le fracas des armes, les cris des hommes et des chevaux et l'odeur de sang et de sueur emplissait l'air. Le soleil se leva. A ce moment, la plaine retentit d'un grand cri, saluant le lever d'un soleil rouge, symbole de mort.

Un unique mot monta aux lèvres de tout les soldats orientaux qui s'agenouillèrent dans la poussière tandis que l'astre lumineux continuait à monter lentement. Le Mot que tant de personnes redoutait par sa simple énonciation, le mot que l'homme et sa compagne reprirent chacun en murmurant, et en s'inclinant vers l'est, là ou quelque part résidait son dieu. Le cri augmenta en intensité et il leva les yeux pour admirer fièrement son armée, la troisième armée orientale, sous son commandement. Car il était Sahaal, prophète du dieu à la main sanglante, et rien ne pouvait lui résister.


-Khaine ! Khaine ! KHAINE !!!!!


Dernière édition par khorne le Mar 23 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."   Mar 23 Fév - 1:59

désolé du double-post, mais quel est le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Elfe ténébreux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 25
Humeur : Information confidentielle
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 200
Etat mental: Divisé

MessageSujet: Re: test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."   Mar 23 Fév - 2:22

attend qu'on te valide ^^ normalement il n'y aura pas de probleme mais tant que les admins n'ont rien posté alors c'est en attente Wink

_________________
I am the lucid dream ... The monster in your nightmare ... the fiend of a thousand faces ! cower before my true form ! bow down before the god of death !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."   Mer 24 Fév - 14:09

Parfait! J'ai même pas réussi à voir de faute (je suis fatiguée ou tu es vraiment doué?? XD) !! Félicitation et bon RP.

Comme Radi est en vac's je te valide. Bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."   

Revenir en haut Aller en bas
 
test rp de Khorne, "La chaleur d'une étreinte avec le désert....."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers: