Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Chef-guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloin II
Magicien errant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Age: ?
Etat mental: Guerrier

MessageSujet: Présentation du Chef-guerrier    Mar 6 Avr - 23:35

Nom(optionnel) : /

Prénom : Bolg

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race: Gobelin

Provenance : Mont Brumeux

Classe : Guerrier/Chef/Tacticien

Rang souhaité: Serviteur de Morgoth

Histoire (10 lignes minimum) :

« Ainsi commença une bataille que nul n'attendait ; elle fut appelée Bataille des Cinq Armées, et elle fut terrible. D'un côté se trouvaient les gobelins et les loups sauvages, et de l'autre les elfes, les hommes et les nains. » Bilbo le Hobbit - Chapitre 17

Le premier assaut fût terrible. Dévalant les pentes, les elfes s'enfoncèrent dans les lignes ennemis, tailladant et embrochant les gobelins se trouvant sur leur passage. Tandis que les elfes passaient en force, les gobelins dotés d'une agilité redoutable faisaient en finesse en déchirant les armures ennemis avec leurs lames courtes. Le combat était plutôt équilibré. Comme a son habitude, Bolg était au centre du combat; avec une dizaine de cadavres elfes a son effectif, il avait su séparer la masse elfique pour qu'elle forme un cercle autour de lui sans cependant qu'elle ne l'attaque. Il n'était pas un gobelin comme les autres; en héritage de son père, il avait reçu une stature imposante et une force hors du commun. Toutes ces qualités mêlée a un talent d'épéiste confirmé, il était un guerrier mais avant tout un chef de guerre craint et respecté.

La bataille prenait un tour désastreux; pour l'ennemi bien évidement. Plusieurs escouades menée par Bolg lui-même avaient grimpés au hautes falaises servant de refuge aux archers elfes. Faisant voler sa lame, le chef-guerrier décapita un adversaire dont la tête roula dans le tumulte de la bataille. Puis faisant face a ses adversaires suivants, Bolg rugit en se précipitant en avant. Une flèche vint perforer son bouclier, ne le ralentissant guère. Arrivé près de l'archer, le chef gobelin porta un violent coup de bouclier qui fit tomber l'elfe de la falaise. Les cris du malheureux se répercutèrent sur les pics de la falaise.

A présent, la bataille se déroulait sur le plat des falaises; les elfes, peinant a grimper, profitait du soutien des aigles qui menait une attaque choc. Ne laissant aucun répit aux gobelins, les rapaces se saisissaient des malheureux qui tombés dans leurs griffes. Malgré ce désavantage, les gobelins faisait front; les rangs de piquiers couvraient les archers avec leurs longues hallebardes. Il suffisait qu'un aigle s'approche d'un peu trop près pour qu'un fer de lance ne l'embroche ou qu'une volée de flèches ne le troue. Mais il restait encore l'infanterie elfes; certains combattaient tandis que d'autres escaladaient la roche. Bolg et sa compagnie ne pouvait contenir tous ce flux a lui tout seul; il tailladait et décapitait toutes créatures qui passaient a portée de lames. Une bonne dizaine de cadavres jonchaient le sol boueux et d'autres tombaient encore. Malgré l'adrénaline, le chef-guerrier dut reculer, atteint de plusieurs blessures dont certaines graves. A ce moment là, la masse des ennemis parût s'immobiliser puis se fendit; un énorme ours noir en sortit. Il rugit avant de s'élancer droit devant. Il percuta la monture de Bolg, l'envoyant rouler sur le coté; il se mit ensuite sur ses deux pattes et lança un formidable rugissement. Le guerrier lui, se releva difficilement; il fit face a son ennemi avant de fondre sur lui. Le temps parût s'arrêter et les deux armées s'arrêtèrent même de se battre. L'énorme cimeterre du gobelin fendit l'air et se planta dans le cuir épais de la Bête. Celle-ci abattit sa patte sur le bras de Bolg qui rugit de douleur; la deuxième patte du monstre perfora l'armure du gobelin de même que sa chair. Il ferma doucement les yeux et soupira.

La bataille avait pris une amère tournure de déroute quand le chef-guerrier s'était écrasé au sol. Les gobelins avaient abandonnés leurs armes ainsi que le champs de bataille. Une longue chasse s'était ensuivi durant laquelle les restes de l'armée gobeline avait trouvé la mort. Mais un détail avait échappé a l'ours noir; Bolg avait survécu et pansait doucement ses blessures. Et le pouvoir le plus puissant est certainement celui de la vengeance !

Physique:

Bolg a un physique très impressionnant pour un membre de sa race. Il dépasse quiconque de sa race d'au moins une tête. Doué d'une puissance physique formidable, il est craint et respecté en tant que Chef-guerrier. Il ne se sépare jamais de son armure de plastron noir et est constamment entouré d'une garde personnelle d'élite. Bien que la plupart de ses membres péris au cours de la Bataille des Cinq Armées, on les prétendaient invincibles et extrêmement cruels. Bolg est aussi très vieux; il a d abord combattu pour le sombre magicien Saroumane le Multicolore; en effet, il faisait partis de l'escouade envoyée pour rallier les hommes du pays de Dun au nord. Ensuite, il a servis longtemps Sauron jusqu'à la fin de son règne. A présent, il marche vers Angband pour servir le nouveau maitre Morgoth.

Caractère :

Bolg était un chef cruel. Sur le champs de bataille, il achevait personnellement les couards qui osaient s'enfuir devant ses yeux. Les règles de vie du peuple Gobelin ont bien changé a son ascension au trône. Autorisant le vol et le meurtre au sein du peuple, l'effectif gobelin a été réduit de moitié durant son règne. Un cruel désavantage dites-vous ? Mais les ressortissants des massacres et des pillages quotidiens étaient des guerriers endurcis et sans cœur. Rien ne peux vous affecter plus que la mise a mort de votre famille devant vos yeux d'enfant. Il était courant qu'une armée gobeline en insuffisance numérique puisse littéralement écrasé une armée elfique deux fois plus nombreux.

Dit « Le chef-guerrier », Bolg était plus un tacticien qu'un guerrier pur. C'est lui qui a eu notamment l'idée de prendre les elfes a revers par les falaises durant la Bataille des Cinq Armées. Combattant sur plusieurs fronts après ce coup de génie, les gobelins aurait pu gagner la bataille sans l'arrivé des Aigles et de Beorn, l'ours noir.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum : bolg, le Chef-guerrier.


Dernière édition par Bolg le Ven 16 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 12:00

Bienvenue à toi tout d'abord Wink

Très belle présentation, pas la moindre faute d'orthographe. On attend avec impatience qu'elle soit complète Smile

Juste un détail: en admettant que Bolg ait survécu à la Bataille des Cinq Armées, comment aurait-il pu vivre pendant des siècles ? Car nous sommes en 121 du Quatrième Age, plus de deux cents ans après la fameuse bataille. Je proposerai plutot que ton personnage ait fait partie de la foule de serviteurs des Ténèbres ressucités par Morgoth en prévision de la Dagor Dagorath. Qu'en penses-tu ?

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 26
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 13:11

Yeh! Bienvenu!!

La présentation est excellente et l'histoire très sympa. Perso j' ai vu des fautes mais on réglera ça dans le test! xD
Je te valide même si ce sera sympa d'être un "ressuscité" comme te l'as fait remarqué Radi (j'ai pas compris pourquoi elle était pas finie au fait... ^^')! Wink

Bonne fin de semaine et bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloin II
Magicien errant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Age: ?
Etat mental: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 13:34

Bien le bonjour a vous deux :p
L'idée de Radagast me plait bien, allons-y ! Je file faire mon Test RP ^^
Et surtout merci de vos compliments et de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 14:16

Bienvenue ^^ Très jolie présentation et bonne chance dans ce monde dangereux et amusant à la fois ^^
Si tu es un ressuscité alors tu auras un point commun personnel avec Narq' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloin II
Magicien errant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Age: ?
Etat mental: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 16:40

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 19:20

Bienvenue dans ce magnifique forum bien que je préférais l'autre image de présentation qui faisait sérieux, mais cela m'amuse. Sinon, bonne adaptation parmi nous et j'espère pouvoir voir la qualité de tes Rps comme pour ta présentation bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Mer 7 Avr - 22:02

Bienvenue à toi =)

_________________
Ma lame fera couler le sang de mes ennemis
Et ma hache les videra de toutes vie,
Laissant ainsi leur corps meurtris
Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narquelion
Valaraukar - Le Fer de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Localisation : Aimerait bien être en Erebor
Emploi/loisirs : RP, Lire, Musique, Photos
Humeur : Normale
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Race: Balrog
Age: Indéfinis
Etat mental: Sanguinaire

MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    Dim 25 Avr - 11:51

Un orc ^^ Bienvenu !

_________________
RIEN NE POURRA M'EMPÊCHER DE SERVIR MON MAITRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Chef-guerrier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chef-guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un guerrier horrible mais quand on le regard on croirait un ange..
» présentation du chef des platoufs
» Présentation du Chef du clan
» Présentation de dremed, nain guerrier
» Présentation Guerrier De One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers: