RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Résurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloin II
Magicien errant
Gloin II


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Age: ?
Etat mental: Guerrier

La Résurrection Empty
MessageSujet: La Résurrection   La Résurrection EmptyMer 7 Avr - 16:39

-Nous l'avons retrouvé au nord d'ici, Maitre.

Un orque messager se tenait en retrait d'une vaste salle entièrement composé de marbre blanc. Jadis éclatante de beauté, cette salle était maintenant souillée par le Mal. Des gerbes de sang avaient éclaboussé les murs et plusieurs cadavres décoraient le sol. Il régnait en ce lieu une épouvantable odeur de chair en décomposition, si bien que l'orque messager devait se tenir a une distance convenable pour ne pas rendre les tripes.

-Préparez le, je descend dans quelques minutes.

L'orque disparut par les escaliers souhaitant s'éloigner de cette odeur rance. Les effluves présentent dans la salle ne dérangeaient nullement Morgoth; il caressait doucement le palantir en murmurant tout bas...

**

Il régnait un véritable capharnaüm dans la salle de Résurrection; les orques s'efforçaient de tout préparer avant la venue du maitre. On avait remplit un autel creux de sang frais avec le sang d'un cadavre de femme éviscéré , qui pendait au plafond. Un rictus de douleur était figé sur sa figure tandis que le sang qui perlait de sa blessure s'écoulait lentement. Un orque à gauche d'elle lui infligeait des blessures supplémentaires avec une serpe pour faire couler le sang plus rapidement. Dans la foule, on distinguait nettement un sorcier d'Angband qui traçait le pourtour des runes autour de l'autel; plongeant les main dans la blessure béante de la femme, il murmurait tandis que ses yeux roulaient dans leurs orbites. Des esclaves humains s'efforçaient de pousser le lourd levier qui conduisait à la trappe; tout cela sous les coups de fouet des orques chargés de les surveiller.
Une fois le pentacle du sorcier fini, les orques sortirent des la salle un par un pour faire de la place a deux Uruk-Hai qui semblait porter un immense cercueil.

-Attention ! Laissez passer le convoi, bande de larves ! Hurla un orque d'une voix stridente.

Les bêtes de somme finirent par ouvrir le cercueil pour laisser tomber des restant de squelette au centre du pentacle. Une fois que la poussière se fût dissipée, les Uruk-Hai s'enfuirent a leur tour en entendant des bruits de pas dans l'escalier...

**

Quand Morgoth pénétra dans la salle, ce fut avec satisfaction qu'il découvrit que tous semblait prêt; pour une fois, les orques avaient fait du bon travail. Le squelette reposait au centre du pentacle et a coté de lui, se trouvait une écuelle de bois. Le maitre s'avança lentement et saisit le récipient; il le plongea ensuite délicatement dans le sang recueilli dans l'autel creux. Il attendit de l'avoir rempli a ras-bord puis le versa délicatement sur les ossements. Le pentacle s'illumina d'une lumière blafarde et les ossement parut s'attirer entres eux. Quelques minutes plus tard, le squelette était parfaitement assemblé. Morgoth soupira de satisfaction; il leva ensuite la main et une orbe de lumière verte vint envelopper le squelette. Même a l'œil nu, on pouvait distinguer les filaments de peau qui se reconstituaient; les os perdirent leurs éclat usée et devinrent brillant et solide. Les yeux s'ouvrirent et des flammes en jaillirent. Bolg se releva lentement comme sortant d'un profond sommeil.

-Je suis ton nouveau Maitre, prosterne-toi...


Voilà, j'espère que cela vous avez apprécié :p


Dernière édition par Bolg le Jeu 15 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyVen 9 Avr - 15:56

J'ai adoré xD

Pas de soucis d'orthographe ou de grammaire, bien écrit et bien mené. L'ambiance "gore" et solenelle me rappelle celle de mes rps avec Glaurung, je sens que tu vas bien t'entendre avec les autres méchants Wink

J'attend encore l'avis de quelques-uns avant de te valider, mais pour moi c'est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyLun 12 Avr - 15:46

J'ai beaucoup aimé la description de la femme!^^'

Juste parce que j'ai vu 4 fautes (mais 2 fois la même et toutes des pluriels) et parce que j'aime être pénible ... ;p

Bolg a écrit:
Il régnait un véritable capharnaüm dans la salle de Résurrection; les orques s'efforçait (s'efforçaient) de tout préparer avant la venue du maitre. On avait remplit un autel creux de sang frais avec le sang d'un cadavre de femme éviscéré, qui pendait au plafond. Un rictus de douleur était figé sur sa figure tandis que le sang qui perlait de sa blessure s'écoulait lentement. Un orque a (à) gauche d'elle lui infligeait des blessures supplémentaires avec une serpe pour faire couler le sang plus rapidement. Dans la foule, on distinguait nettement un sorcier d'Angband qui traçait le pourtour des runes autour de l'autel; plongeant les main dans la blessure béante de la femme, il murmurait tandis que ses yeux roulaient dans leurs orbites. Des esclaves humain (humains) s'efforçaient de pousser le lourd levier qui conduisait a la trappe; tout cela sous les coups de fouet des orques chargés de les surveiller.

Bonne vacance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloin II
Magicien errant
Gloin II


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Age: ?
Etat mental: Guerrier

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyMar 13 Avr - 19:54

Merci a vous ^^
Désolé pour les fautes Ash', je ferais plus attention la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection EmptyMer 14 Avr - 10:04

Le principe c'est que personne n'est parfait et que j'en fais des tonnes aussi alors, ne t'en fais pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: La Résurrection   La Résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser