Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fuite d'une princess (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Fuite d'une princess (libre)   Mer 21 Avr - 17:21

Amaurëa préparait ce jour depuis longtemps. Elle était la dernière de sa lignée, une princesse sans royaume et sans vrai liberté. Bien sur elle était traiter avec tous les égard du à son rang ici, sauf qu'elle ne serait jamais rien d'autre qu'une princesse ne exil pour les gens de la Lorien. Amaurëa voulait plus. Toute son enfance, on lui avait régaler les histoires des haut fait des elfes et en particulier ceux de son père et de son grand-père. Maintenant Laiqualasse était parti de l'autre coté de la mers et son grand-père était tombé. Les bois de Mirkwood était perdu pour tous, mais Amaurëa se refusait à cela. Sa terre, elle la reconquérait un jour. Elle ne pouvait pas se résoudre à l'avoir perdu pour toujours.

De plus, elle en avait assez aussi de n'être qu'une enfant au yeux de tous les autres, quelque chose qu'il faut protégé, mais qui ne servira plus jamais à rien. Elle voulait faire honneur au passé glorieux de son peuple et de ses ancêtres et surtout, elle voulait vivre pour de vrai. Son père était un héros, son grand-père avait été un Roi sage, elle ne voulait pas n'être que leur ombre, destiné à sombré dans l'oubli avec la terre qu'ils avaient perdu.

La Lorien était belle, mais ce n'était pas sa patrie. Depuis presque un années maintenant, elle avait pris des allures de cage doré pour la jeune elfe. Amaurëa rêvait de quêtes, de gloire, mais surtout de la fin de son oisivité. Elle savait que le monde extérieure serait plus dangereux que tout ce qu'elle imaginait, et pourtant, elle ne pouvait faire autrement que de partir. Elle ne supportait plus les regard triste des elfes plus vieux, de voir tous les siens quitter la terre du milieu un par un pour ne plus jamais revenir. Elle n'entendait pas l'appel de la mers, certain disait qu'elle n'avait pas la grâce. Elle se sentait de plus en plus dissocié de son peuple et en même temps, déchirer par chaque départ, par chaque jour qui passait loin de sa terre natal et de ce qu'elle pensait être son devoir : défendre la terre du milieu.

Ainsi donc, la jeune princesse avait décider de mettre fin à ses jours passé dans cette cage doré au barreau invisible. Elle avait décider de quitter la Lorien et de faire ce que son père avait fait avant elle, de participer à la guerre contre les ténèbres. On la disait aussi bonne, sinon plus doué encore que son père pour les arts de la guerre. Il était temps de mettre son talent à profit et de cesser de la gaspiller en oisiveté.

Le soleil n'était pas encore lever, mais Amaurëa était déjà prête. Elle prit son bagage, il y avait tout ce que son père lui avait enseigner pour partir en voyage, plus quelque souvenir des siens. Elle prit ensuite tendrement l'arc que Galadriel avait donné à son père, qui la lui avait ensuite léguer. Elle récupéra aussi son carquois. Elle était maintenant fin prête pour partir.

Elle se glissa furtivement hors de sa maison et s'en fut vers la sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fuite d'une princess (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes des elfes :: Lothlorien :: Caras Ghaladon-
Sauter vers: