Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un lieu de grande beauté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eberk
Rôdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Emploi/loisirs : Rôdeur
Humeur : loyal-bon
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humains
Age: 32
Etat mental: Rôdeur

MessageSujet: Un lieu de grande beauté.   Ven 7 Mai - 16:53

Le temps était maussade, malgré des rayons de soleil éclaircissant le ciel d'épais nuage gris. Ils annonçaient certainement l'arriver de la pluie et du tonnerre. Sur le chemin rocailleux, le rôdeur marchait tranquillement tête basse. Il vivait seul depuis un certain temps, sans aucun compagnon de route. Ils avaient tous disparut dans les batailles où lors de mission dangereuse. Eberk était maintenant seul, reconnut comme solitaire par ses compères. Mais cela n'était pas encore trop grave, car les rôdeurs étaient connus pour vivre seul en ermite.
Mais quelque chose manquait gravement à Eberk un compagnon de route, même un animal aurait rassuré son mal-hêtre. Il avançait tranquillement sur la route, guidait par ses pieds, le menant là où il voulait aller.
Sans se rendre compte de rien, le rôdeur venait de pénétrer dans le royaume des elfes depuis certain temps. Marchant sans faire attention aux couleurs environnantes, aux oiseaux chantant dans les arbres. Eberk restait impassible à son environemment. Plongeait dans ses réflexions intérieurs et se sentant coupable de son problème. Depuis son départ d'Osgiliath il ne fut pas en grand danger. Sauf peut-être en venant dans le nord tout en affrontant deux loups affamés.

Le temps passait Eberk marchait, marchait encore et toujours. Tête basse, les yeux presque clos, il ne se rendait plus compte de rien. Les nuages avaient disparut laissant la place au soleil qui était maintenant à son apogée. Soudain un craquement le bouscula, il redressa la tête et sur le chemin devant lui. Un lapin, tachetait de blanc, reniflait un morceau d'herbe et grignotait un morceau d'écorce. Eberk le regardait, la compassion dans son regard, quand il dit.

-Toi au moins tu ne regarde pas autour de toi! Tu te manque du temps qui passe, ses yeux brillèrent de tristesse. Tu dois avoir une famille, même si un jour du risque d'être mangé.

Une idée lui traversa l'esprit, pourquoi pas en finir tout de suite. Il empoigna son arc et encocha une flèche. Il prit une certaine distance et lâcha prise. La flèche siffla, transperçant le vent et se planta dans le coeur maintenant inerte du lapin. Il restait là, vide de toute vie. Des gouttes de sangs, trempaient maintenant le chemin de rouge. Eberk s'approcha, prenant le lapin et le pausa dans son baluchon pour plus tard. Il devenait ignoble, aucune sympathie pour personne son coeur changeait de côté. Il regardait autour de lui, quand il vit la beauté l'entourant. Des arbres immenses et le piaillements des oiseaux. Le vent glissant et frottant contre les feuilles des arbres. Il rejeta son capuchon en arrière et aspira une grande bouffée d'oxygène. Son âme se remplit à nouveau de joie et il reconnut le pays. Il se trouvait maintenant en Mithlond. Le pays des elfes, accueillants et respectueux des êtres magnifiques parmi tous.

Il resta un certain temps à contemplait le paysage, prenant le vent et les rayons du soleil qui commençait à décliner. Alors qu'il reprenait seulement l'envie de vivre il tomba sur un lieu majestueux. Les Havres gris se dressaient devant ses yeux. La mer dansait, une légère brise soufflait à nouveau. Eberk était heureu de voir autant de beauté en ce monde, qui connaissait maintenant la paix. Il scruta les alentours et plus loin sur la gauche, un être était assis sur un banc. Eberk sans approcha. Demandant;

-Puis-je m'asseoir à vos côté, seigneur elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauron.forumpro.fr
 
Un lieu de grande beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes des elfes :: Mithlond-
Sauter vers: