Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mahik "Le Fantôme des Plaines"

AuteurMessage
Mahik
Ancien général du Rohan

Masculin

Feuille de personnage
Race: Rohirrim
Etat mental: Complétement Pommé

MessageSujet: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   Mar 15 Juin - 11:36

Prénom : Mahik "Le fantôme des Plaines"

Provenance : Petit bourg dans le sud du Riddermark

Classe : Cavalier errant

Rang souhaité: Ancien général du Rohan

Histoire :

Il était une fois, une famille de brave fermier habitant au fin font du Rohan non loin du gouffre de Helm. L'homme de la maison, Dadan, cultivait le foin pour les chevaux de la cité royale d'Edoras et sa femme, Gwen, élevait ses 3 enfants, Mahik et les jumelles Tulia et Seinna.
Dés son plus jeune age Mahik assure un avenir prometteur dans la cavalerie, en effet son père fit marcher ses relations avec les plus grands éleveur de chevaux du Riddermark pour que son fils soit le meilleur. A l'age de 10 ans il sera même présenté au roi pour ses talents, ce dernier lui offrant une éducation de guerrier au seins même de la cité d'or.
C'est ainsi que Mahik grandie parmi les grands de la société et fut entrainé par les plus grands et les plus sages des héros du Rohan. Il livra sa première bataille a l'age de 15 ans et fut récompensé par sa bravoure en sauvant le général menant la bataille.
A l'age de 22 ans Mahik portait la grande bannière et était toujours au première ligne lors des guerres.
A 28 ans il devint général du Rhoan et ami du roi.
C'est a se moment là que le drame arriva... frappé a la tête lors d'une bataille Mahik sombrât dans un profond coma. Ses camarades n'ayant pas retrouvé son corps Mahik possède une tombe vide a son nom au côté des plus grands de se royaume.
Mahik resta environ 1 an dans cette état et se réveilla dans une chaumière prés des chutes de Rauros où un étrange homme le soignait. Mahik ne se souvenait plus de rien mise a part de ses deux sœur, Tulia et Seinna, l'homme disait l'avoir retrouvé au beau milieu des plaines avec un cheval (sa jument, Azenor) , une armure lourde et des armes a l'effigie de l'armée royale. Mahik resta quelques mois avec l'homme, dont il ignorait le nom, et décida de partir chercher son passé.

Physique: Mahik est grand (1m80) et fort (80kg). Ses long cheveux roux parsemé de tresse et sa barbe lui donne un air bourrue mais amicale. Plusieurs cicatrice couvre son corps. Il porte plusieurs bracelet en or massif rappelant son ancien grade. Il a, a chaque oreille, de grande boucle d'oreille que le roi lui même lui avait donné en gage d'amitié. Ses yeux vert lui donne un air très sérieux.

Caractère : Mahik de son passé était un grand patriote, il était prêt a donné sa vie pour sa patrie. Il est courageux en plus de n'avoir plus rien a perdre se qui le rend impressionnant en combat, se jetant a corps perdue au milieu de ses ennemies. Il est de nature blasé, seul la musique traditionnel de son pays, ses sœurs et la bière arrive a lui redonner le sourire. Depuis son accident il se cherche lui même se qui peut lui causer certain trouble psychologique léger.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun

Masculin

Feuille de personnage
Race: Istar
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   Mar 15 Juin - 12:12

Bienvenue ! Enfin du sang neuf Very Happy !

"Mahik"... Ca me rappelle "Nahik", un livre maudit au coeur d'une série de BD dont je suis fan, mais passons ^^

Pour tout dire, l'histoire est originale, et je 'a'i pas trouvé de faute d'orthographe. Bref tu m'as l'air d'etre un super rpgiste, je suis content de t'avoir parmi nous Smile

En l'abscence d'Ashrindir, la deuxième admin, c'est à moi qu'il revient de te valider.

VALIDE

Je m'occuperai du groupe et du rang bientot Wink

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Mahik
Ancien général du Rohan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   Mar 15 Juin - 12:21

Merci beaucoup Radagast le Brun !

Je connaissais pas "Nahik" ^^

Si non pour tout se qui est équipement, lieu où je commence, ect...?
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Féminin

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Etat mental:

MessageSujet: Re: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   Mer 16 Juin - 20:00

>< Ashrindir n'est pas morte... Non Ashrindir est absente pour cause de révision intensives dues... au BAC!!
Le premier qui a l'intelligence de supprimer ce diplôme... Bah... Voilà quoi...

Bon à part mes élucubrations farfelues... Je te souhaite bienvenu le rohirrim! Wink

Alors, pour ton équipement, il faut le compléter dans la fiche de personnage que tu activeras en allant dans "PROFIL" puis "FEUILLE DE PERSONNAGE".
Pour savoir où commencer... Saches qu'en ce moment avec les révisions les déserteurs sont assez nombreux... Tu peux toujours te greffer à un RP "actif" ou chercher des partenaires ici.

En tout cas bonne continuation et amuse toi bien sur le fow! Wink

Ancien général du Rohan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   Mer 16 Juin - 21:04

Ok merci !! Voila ma feuille de perso est faite, si il y a quoi que se soit de non possible dans mon équipement dis le moi (j'ai pris un Mearas et je sais pas si c'est possible dans le jeu même si mon BG le laisse penser) ! Et je pence commencé au beau milieu des plaines du Rohan avant de rejoindre un lieu où d'autre joueurs seront ! Voili voilou !!!!
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Féminin

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Etat mental:

MessageSujet: Re: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   Jeu 17 Juin - 17:11

Tout roule! T'inquiète pour le Meharas, on fera passer ça sur le fait que tu es rohirrim!

Bonne continuation! Smile

MessageSujet: Re: Mahik "Le Fantôme des Plaines"   

Page 1 sur 1