RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Seul au beau milieu du néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahik
Ancien général du Rohan
Mahik


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les plaines du Riddermark
Emploi/loisirs : Retrouver sa mémoire
Humeur : Comprend rien du tout
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Race: Rohirrim
Age: 30 ans
Etat mental: Complétement Pommé

Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant EmptyMar 15 Juin - 14:18

Le soleil était haut dans le ciel, mon ventre criait famine et mon armure ne fessait qu'aggraver les choses... Cela ne fessait que 2 jours que j'étais partis de chez mon sauveur et toujours rien à l'horizon, en plus de cela ses indications étaient plus qu'approximatives "- Quand vous serez dehors allez tout droit et quand vous verrez le rocher vous y serez". Je savais pas où il avait vu son rocher mais ici il n'y avait que des cailloux...
Plusieurs heurs plus tard je senti ma jument paniquer et vis au loin un grand nuage de fumée noir au dessus d'un grand rocher phallique. Où ce vieux fou m'avait emmené? De toute façon je n'avais plus rien à perdre et le vieux ne me voulait aucun mal....

Arrivé au pied du grand rochet mes tripes se tordirent, des traces de sang avait était tracé tout au tours du mégalithe de façon symétrique.

- Bonjour Mahik fils de Dadan! Je pensais que tu prendrais un peut moins de temps mais bon... Le principale c'est que tu sois là.
- LA POUR QUOI ? ET QUI ES MAHIK ? dis-je en dégainant mon épée tout en la pointant vers le vieil homme
- Hahahahah Et bien Mahik c'est ton nom, mais trêve de bavardage. Je t'ai emmené jusqu'ici pour te montrer l'endroit où tu es mort et l'endroit ou tu viens de renaitre. Tu vas devoir reconstruire ton histoire, remonter les échelons et regagner ton honneur passé. Va Mahik fils de Dadan et poursuit ton chemin vers le sud...
- Quoi ? J'ai du mal a comprendre là ? Qu'es que je dois faire ? Le vieil homme avait déjà disparut...

Tout cela était confus pour moi... En plus de tout cela le nuage de fumé et les traces de sang avaient disparut...

C'est ainsi que je me suis mit en route seul avec ma jument et mes pensés flou.


Dernière édition par Mahik le Mer 16 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Re: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant EmptyMar 15 Juin - 21:37

A l'exeption de "fessait (faisait), pas de fautes d'orthographes notables. Rien à redire pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Mahik
Ancien général du Rohan
Mahik


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les plaines du Riddermark
Emploi/loisirs : Retrouver sa mémoire
Humeur : Comprend rien du tout
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Race: Rohirrim
Age: 30 ans
Etat mental: Complétement Pommé

Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Re: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant EmptyMar 15 Juin - 23:54

Merci beaucoup ! Je peux commencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Re: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant EmptyMer 16 Juin - 20:11

Mahik a écrit:
Cela ne fessait que 2 jours que j'étais partis de chez mon sauveur et toujours rien a l'horizon, en plus de cela ces indications était plus qu'approximative "- Quand vous serez dehors aller tous droit et quand vous verrez le rochet vous y serez". Je savais pas ou il avait vue son rochet mais ici il n'y avait que des cailloux...
Plusieurs heurs plus tard je sentie ma jument paniquer et vis au loin un grand nuage de fumet noir au dessus d'un grand rochet phallique. Où se vieux fou m'avait emmené? De toute façon je n'avais plus rien a perdre et le vieux ne me voulait aucun mal...

Aller, parce que j'aime être pénible, les corrections sont en vert! Wink Mais franchement c'est plutôt pas mal!! Bonne continuation!

"Cela ne fessait que 2 jours que j'étais partis de chez mon sauveur et toujours rien à l'horizon, en plus de cela ses indications étaient plus qu'approximatives "- Quand vous serez dehors allez tout droit et quand vous verrez le rocher vous y serez". Je savais pas il avait vu son rocher mais ici il n'y avait que des cailloux...
Plusieurs heurs plus tard je senti ma jument paniquer et vis au loin un grand nuage de fumée noir au dessus d'un grand rocher phallique. Où ce vieux fou m'avait emmené? De toute façon je n'avais plus rien à perdre et le vieux ne me voulait aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mahik
Ancien général du Rohan
Mahik


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les plaines du Riddermark
Emploi/loisirs : Retrouver sa mémoire
Humeur : Comprend rien du tout
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Race: Rohirrim
Age: 30 ans
Etat mental: Complétement Pommé

Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Re: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant EmptyMer 16 Juin - 20:48

Désolé pour les fautes ! Faut que je fasse des efforts Smile Merci beaucoup ! Je commencerais surement se weekend par se qu'en se moment je repasse mon bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Re: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant EmptyJeu 17 Juin - 17:12

Bonne chance alors et ne t'inquiètes pas. Vu l'activité du fow tu risque de ne pas louper grand chose en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au beau milieu du néant Empty
MessageSujet: Re: Seul au beau milieu du néant   Seul au beau milieu du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au beau milieu du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Terre du Milieu
» Carte des Terres du Milieu
» Pour la plus grande joie de la terre du milieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser