RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Testez votre logique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyVen 23 Juil - 18:19

Je sais que cela n'a aucun rapport avec le Seigneur des Anneaux mais comme ici on peux parler de tout j'ai décidé de créer un quizz avec les meilleur enigme que j'ai pu trouver et que je connais. Bonne chance a tous. Comme d'habitude envoyez moi vos reponse par mp et si au bout de 3 fois vous n'avez pas trouvé les reponse je vous les dirai.

1) Une personne est retrouvé morte dans sa voiture , l'arme du crime un Revolver est a coté de la voiture pourtant aucune balle n'a traversé la tole ou les vitre . Les clé sont a l'intérieur de la voiture. Comment le tueur a t'il pu commetre ce crime ?

2)Au Moyen-age un pere et son fils vont a un tournois de chevaliers. Le pere décide de combattre en premier mais il se fait tuer. Son fils décide de le venger mais il se fait gravement bléssé. On l'emmene donc dans une tente a l'écart pour le soigner . Le médecin se penche au dessus de lui et crie " Mon dieu c'est mon fils"
Comment est ce possible ?

3) Au moyen age un paysan conduit une charrete sur une route de campagne qui ne possede rien pour l'éclairer. Soudain une femme habillé tout en noir traverse la route mais le paysan s'arrete sans lui rentrer dedans.
Comment est ce possible.

4) Imaginez que vous cherchez une photo , votre soeur ou frere vous dit qu'elle la laissé dans un de ses livre comme marque page entre les page 103 et 104 . Pourtant vous continuez a cherchez votre photo sans meme vérifier dans le livre.
Pourquoi ?

5) Dans le chateau de François 1ér le garde personelle du roi monte la garde a la porte de sa chambre. Au bout d'un moment il s'endort et fait un drole de reve dans lequel les anglais attaque le chateau. Le lendemain le garde raconte son reve au roi et lui dit que c'est un reve prémonitoire. Le Roi prépare donc l'armée et deux jour plus tard les anglais attaque effectivement mais sont vaincu . Le roi retourne donc voir son garde mais au lieu de le remercier de l'avoir prévenu il le renvoi .

Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 31
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyVen 23 Juil - 19:57

1)Les vitres etaients abaisée ou si cest un break le coffre etait ouvert

2)

3)La lune eclaire ou alors c est en pleinne journée ...

4)pasque tu est certain que c est la elle sont conne c esttoi qui a enlevé le marque page xD

5)il en a marre de sa tronche pasqu il lui a predit un mort afreuse xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyVen 23 Juil - 20:33

Tius est faux sauf la 2 parce que y rien pour l'éclairer mais qui a dit qu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 31
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 26 Juil - 0:11

mes hypothese son plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Gloin II
Magicien errant
Gloin II


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Age: ?
Etat mental: Guerrier

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 26 Juil - 13:54

Pour la 1, le revolver est à l'intérieur de la voiture ou à l'extérieur? Parce que si le revolver est à l'intérieur, je pencherais pour un suicide :p
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 26 Juil - 14:54

Citation :
4) Imaginez que vous cherchez une photo , votre soeur ou frere vous dit qu'elle la laissé dans un de ses livre comme marque page entre les page 103 et 104 . Pourtant vous continuez a cherchez votre photo sans meme vérifier dans le livre.
Pourquoi ?

Parce qu'il n'y a rien entre les pages 103 et 104: c'est le recto et le verso d'une meme page ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 26 Juil - 18:13

Radagast tu a raison pour le livre et Bolg c'est faux et pour Girsthot un indice

aaprofondissez plus du coté de la voiture.

le revolver est a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 26 Juil - 19:01

Il a buté en le donnant des coups de crosse
Le medecin est un pédophile qui veut avoir un moment de paix avec son fils pour le violer
Le femme était une gitane qui incantait des sortilèges démoniaques et ensorcele le pilote pour qu'il stop
Le garde était en vérité un espion Anglais MWahHAHHhA mais comme c'est un tordu il a donné les mauvaise info a la mauvaise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 26 Juil - 19:40

t'a dit la reponse dans ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyMar 27 Juil - 10:29

Citation :
3) Au moyen age un paysan conduit une charrete sur une route de campagne qui ne possede rien pour l'éclairer. Soudain une femme habillé tout en noir traverse la route mais le paysan s'arrete sans lui rentrer dedans.
Comment est ce possible.

Il l'a entendu arriver, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyMar 27 Juil - 12:23

J'adore les réponses de Wulf! xD

1- Le tueur était un passage qui voyageait avec le conducteur. Il l'a tué, est sorti et à laissé (c'est assez stupide pour lui d'ailleurs) le revolver à coté de la voiture.

2- Le jeune homme est stupide et il a confondu son père sous les armures. Où alors le médecin avait abandonné son fils à la naissance et il vient de le reconnaître grâce à je ne sais quel signe distinctif.

3- Effectivement, il n'y a peut être pas de lumière électrique mais je suppose qu'il y a au moins la lumière de la lune... Ou comme l'a dit Radi il l'a entendu arriver.

4- Le livre n'a que 100 pages?

5- Il veut éviter d'avoir à l'anoblir pour avoir sauver la France; le soldat s'est trompé dans une des révélations...
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyMar 27 Juil - 12:27

C'est pas pas intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyMar 27 Juil - 17:56

nan t'est très loin de la reponse relit le passage ou y a rien pour l'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyVen 30 Juil - 19:11

pa sdu tout mais un indice pour la 1 cherchez du coté de la voiture. et pour la 2 relisez bien le passage avec la route qu'a rien pour l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptySam 31 Juil - 15:07

Pour tes reponse Ashrindir la 1 t'est encore assez loin mais pour la 2 tu chaufffe mais c'est pas encore sa

la 3 sa la lune et les lumiere n'ont rien a voir la dedans doncsans lune ni lumiere quel option y reste.

Pour la 4 nan le livre a lpus de 100 page mais tu t'aproche.

et pour la 5 y faut relire tout et tu trouveras . ( Indice: Le garde reve) si sa n'en ai pas un d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyJeu 5 Aoû - 4:07

Si tu pouvais éviter les triple post ce serait bien sympa! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 31
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptySam 7 Aoû - 0:48

je peux moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyDim 15 Aoû - 22:59

Mais bien sur! C'est bien connu, les règles ne s'appliquent qu'à certains membres! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 31
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique EmptyLun 16 Aoû - 19:06

Ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez votre logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment decrivez votre VDD en un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser