RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Culpabilité d'un père adoptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Culpabilité d'un père adoptif Empty
MessageSujet: Culpabilité d'un père adoptif   Culpabilité d'un père adoptif EmptyLun 30 Aoû - 23:02

Lentement, l'astre jour allait s'éteindre derrière les hauts Monts Brumeux. Les Ombres s'allongeaient et le ciel devenait de plus en plus sombre et menaçant. Tout était trop sombre ces derniers temps. Même l'humeur du Seigneur de la Lòthlorien l'était. Celeborn se tenait seul dans ses appartements. D'apparence calme, son visage formant un masque impassible, il était en fait pris de violents tourments intérieurs : colère, culpabilité, tristesse. Toutes ces émotions se mélangeaient en lui telle une tempête qui ne finissait pas de faire rage. Le vieux sage s'assit et contempla la paisible forêt. La Main de Morgoth le Noir n'avait pas encore atteint ses frontières, mais ce n'était qu'une question de temps. Ces bois avaient toujours eut un effet apaisant sur l'esprit et Celeborn ne pensait ni au Vala maléfique, ni plus à l'interaction qu'il venait d'avoir avec Amaurëa et qui lui causait tant de peines. La jeune princesse en exil et lui venait d'avoir une dispute concernant le fait qu'elle se sentait captive et qu'elle souhaitait lutter contre Morgoth. Elle ressemblait tant à son père et son grand-père : cette détermination sans faille. Celeborn enviait un tel courage et maintenant, il se désolait de s'être quereller avec celle qu'il considérait presque comme sa fille.

Le seigneur elfique s'allongea sur son lit et son esprit voyagea loin, très loin, au delà de la Terre du Milieu et finalement Valinor se dessina dans ses rêves. Galadriel était là, sur la berge à l'attendre. Il était heureux de la voir, heureux de la sentir à nouveau à ses côtés. La simple présence de la Noldo, même en rêve, l'apaisait et faisait disparaître tous les malheurs de la terre. Plus rien n'existait désormais que leur amour. Il quittèrent le rivage et se dirigèrent vers les vertes plaines des Terres Immortelles. Celeborn avait toujours rêver de s'y rendre, mais sa tâche en terres mortelles n'était pas achevée. Les secondes passèrent comme des heures et l'elfe était heureux, jusqu'à ce que le ciel s'écroula et qu'il se réveilla en sursaut.

On frappait à sa porte. Le maître de la Lòrien murmura une invitation, triste de quitter un si beau rêve. Un Galadhrim entra au pas de course et s'inclina rapidement. Après un bref rapport, Celeborn était déjà hors de sa chambre en direction des niveaux inférieurs. La nouvelle apportée lui avait fait l'effet d'un coup de point. L'adrénaline coulait à profusion dans ses veines et étrangement il savait pertinemment ce qu'il devait faire. Amaurëa s'était enfuie avec l'armement de son père. Celeborn devinait bien qu'elle désirait reconquérir l'antique royaume de Mirkwood, mais quelle folie de partir seule. Elle définitivement hérité de ses aïeux. Le seigneur de la Lòthlorien aurait logiquement dû envoyé une escouade de Galadhrim la récupérer. Cependant, il savait bien que le mal-être de la princesse venait en partie de lui et qu'ils devaient régler ce problème entre-eux. Envoyer des soldats ne ferait qu'aggraver la situation.

Celeborn arriva en trombe dans l'armurerie. Quel ne fut pas l'étonnement du forgeron quand il comprit que son seigneur venait chercher son armure de combat. En moins de deux minutes, l'elfe fut armé et équipé légèrement, mais efficacement. Il faut dire qu'il était la plus fine corde du royaume et peu d'archer lui arrivaient à la cheville. Entre-temps, le conseil de guerre s'était réuni dans la salle des Stratégies Militaires. Celeborn y fit un saut rapide pour expliquer la situation à ses généraux qui ne discutèrent pas les propos de leur seigneur. Ils avaient une confiance sans faille en leur capitaine et savaient qu'il faisait le meilleur choix possible. Les différentes responsabilités du royaume furent distribuées comme il avait déjà été longtemps convenu en cas d'absence de Celeborn.

Cependant, la fugue de la princesse ne s'ébruita pas, par respect pour elle et surtout pour ne pas que l'Ennemi soit au courant que la dernière princesse elfique de Mirkwood se baladait seule. Tous les orques d'Angband auraient été à sa recherche. La discrétion était la meilleure arme de Celeborn. Ce dernier scella son cheval et quitta la cité bride abattue. Des rapport de sentinelles venaient de confirmer des traces de sabots se dirigeant vers le nord. En moins de trente minutes après l'annonce de la disparition d'Amaurëa, Celeborn était déjà en route. Avec de la chance, il pourrait la rejoindre rapidement et régler cette affaire sans qu'elle ne s'aggrave ou qu'elle ne parvienne aux oreilles de Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Culpabilité d'un père adoptif Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité d'un père adoptif   Culpabilité d'un père adoptif EmptyMar 31 Aoû - 20:02

Une seule chsoe à dire: GENIAL Very Happy

Et je suis sincère: j'apprécie autant ta très bonne écriture que ton idée d'avoir repris le départ d'Amaurea pour ton test rp Smile . Et pas une faute ! J'ai vraiment eut du plaisir à lire, un tel rpgiste n'aura aucun problème pour passer le test Wink

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Culpabilité d'un père adoptif Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité d'un père adoptif   Culpabilité d'un père adoptif EmptyMer 1 Sep - 20:18

Merci infiniment Radagast ^^

A bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilité d'un père adoptif Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité d'un père adoptif   Culpabilité d'un père adoptif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité d'un père adoptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser