Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le dernière espoir

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le dernière espoir   Mer 1 Sep - 15:41

Quelque part, loin, dans un endroit caché, les elfes, les nains et les derniers hommes se sont réunis pour un conseil décisive. Les 3 races dominantes se sont retrouvées dans un endroit ordinaire, mais secret. Les chefs des 3 races se sont tous réunis quelque part, près du Rohan afin de créer une offensive douloureuse, dangereuse contre Morgoth dans son propre territoire. Galadril en faisait parti puisqu'il était le dernier capitaine humain encore vivant jusqu'à présent. Il se tenait droit sur sa chaise regardant chaque membre du conseil regardant leurs regards et voyant dans leurs yeux une peur énorme, un gouffre ou la peur est présent partout dans chaque personne. Comme chaque conseil, Elrond était présent. La seule question que tout le monde se posait, "qui irait affronter Morgoth avec si peu d'hommes ?"
Galadril pensait, pensait... puis, il se leva et cria fièrement "Moi, j'irais chercher Morgoth et le provoquer en duel, au péril de ma vie.
Un silence envahissait la salle. Les représentants nains rigolaient, se moquaient et critiquaient de la décision de Galadril, en disant "BHa voyons, les hommes se battre ??? Hoho, quel surprise...", Galadril rétorqua "Maîtres nains, vous restez dans vos grottes et demander soutient aux hommes qui se battent chaque jours contre Morgoth vous protégeant, vous n'avez prit par à rien dans cette guerre". L'un des représentants elfes se leva et prit part à la discussion en disant "Sire Galadril, nos forgerons une nouvelle armure faite des minerais nains qu'ils nous fourniront, bien sur, ainsi qu'une épée divine faites à partir de votre sang." L'un des nains soupira puis accepta l'offre de l'elfe.

Galadril quitta la grotte ou se trouvait le conseil et soupira et pensa *Dans quel quête me suis-je encore fourrée ?*

[à terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Le dernière espoir
Page 1 sur 1