| Les musiques que vous aimez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashrindir Admin des présentations et des procès - Rôdeuse

Nombre de messages : 3008 Age : 25 Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur : Blasée Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Age: 170 ans Etat mental:
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Ven 1 Jan - 22:10 | |
| Heu Homosexuel c'est pas une insulte...
Casse-Noisette -> Tchaïkowsky |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

Nombre de messages : 3439 Age : 26 Localisation : Liege Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire Humeur : Barje colerique Date d'inscription : 06/05/2009
Feuille de personnage Race: Nain Age: 36 Etat mental: Forgeron
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Ven 1 Jan - 22:11 | |
| c est une de tes sensure
...
quoi xD _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |

Nombre de messages : 3008 Age : 25 Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare Humeur : Blasée Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Ven 1 Jan - 22:16 | |
| |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

Nombre de messages : 3439 Age : 26 Localisation : Liege Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire Humeur : Barje colerique Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Ven 1 Jan - 22:23 | |
| t pas net toi xD _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

Nombre de messages : 1938 Age : 23 Localisation : Evendim Emploi/loisirs : Combattant Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage Race: Dunedain Age: 24 ans Etat mental: Impulsif
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 14:45 | |
| Rammstein Link 2 3 4 _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 16:53 | |
| Alex et sa guitarre _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

Nombre de messages : 1938 Age : 23 Localisation : Evendim Emploi/loisirs : Combattant Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:12 | |
| Mein herz brennt Rammstein ^^ _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:19 | |
| les joyeux urbains : achete un chien _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:21 | |
| Eluveitie Inis Mona _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:23 | |
| nuclearblast toi xD
pelican - lost in headlight _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:26 | |
| Ouais jadore ^^
Blut im auge equilibirum. _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:36 | |
| ISis-holy stair _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 17:54 | |
| Amorphis Skyforger _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 18:08 | |
| roger a poil - JBX _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 18:19 | |
| Amorphis silver bride _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 19:20 | |
| boubhabidadou - inconu _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 19:53 | |
| L'air du vent - Disney Powa!!! xD |
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 20:05 | |
| HEuuuuuuuu
ash tu sort xD
Caillou - chanson pour enfant xD _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Dim 21 Fév - 22:20 | |
| Manowar Warrior of the world united ^^ _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Lun 22 Fév - 8:38 | |
| muai
hu _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Lun 22 Fév - 14:58 | |
| Skyforger Oh feg oh dew _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Ghirstot Guerrier

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Lun 22 Fév - 19:17 | |
| blue brother - every body need some body to love _________________ Marchons mes frères, controns nos assaillants, Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant ! La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines Et la joie de nos mères découle de nos antiennes ! Prions mes frères, éduquons ces manants, À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
|
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Lun 22 Fév - 22:47 | |
| Oblivion Mastodon _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Lun 22 Fév - 23:37 | |
| Terres maudites - Le roi Lion! XD |
|
 | |
HeimDhall Rôdeur

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimez... Mar 23 Fév - 1:11 | |
| Mais qu'est ce qu'elle a avec son roi lion elle !!!! _________________ Ma lame fera couler le sang de mes ennemis Et ma hache les videra de toutes vie, Laissant ainsi leur corps meurtris Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les musiques que vous aimez...  | |
| |
|
 | |
| Les musiques que vous aimez... | |
|