Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thrain III

AuteurMessage
Thrain III
Seigneur d'Ered Luin/nationaliste intransigeant

Masculin

Feuille de personnage
Race: Nain
Etat mental: Guerrier/Nationaliste/Raciste...

MessageSujet: Thrain III   Ven 29 Avr - 1:54

Nom :

/

Prénom :

Thrain

/

Masculin

Race:

Nain

Provenance :

Erebor

Classe :

Guerrier/Seigneur

Rang souhaité:

Roi/ Vassal de Durin VII

Histoire :

Il est née a Erebor, il et le fis de de Thorin III, son père lui apprit le maniement très jeune des armes de mêlé et de la fameuse hache, il fit ses étude de nain avec ambition et réussit, il se rendit au combat en tan que Commandant, mais se rôle ne lui plaisait guère a regarder ses guerriers combattre....Il prit sa hache et se jeta dans la mêlé pour aider ses camarades nain, pendant plusieurs année, il combattra sur différent front au point de devenir un redoutable guerrier reconnu du peuple nain, cependant, sa plus grande "célébrité" et son racisme, il n’hésite pas à insulter les elfes, et même a les tuer si on l'en croit la rumeur...Les bataille passèrent, et Thrain commença a vouloir le pouvoir, le lendemain de la fin de la guerre de l'anneau, il décida de reconstruire les grandes cités de Nogrod et de Belegost, elle furent finirent rapidement et et Thrain se proclama dont roi de ses deux cités, Son cousin Durin VII fit plus fort, il reprit la Moria, de plus, les gobelins qui c'était enfuis, allèrent attaquer les deux cité reconstruit, l'assaut fut repousser, mais Durin VII en récolta tout les mérites,

Cependant, pour montrer sa haine sans fin envers les elfes et établir a jamais sa réputation de raciste, il ordonna d'arrêter le commerce avec les elfes des havres, et annonça que le jour venu, il prendrait la cité, il aida le nationalisme nain, une organisation de nain qui reprirent ses idées et attaquèrent les autres races, cependant il étais mal vue et rechercher et enfermé, Thrain qui voyait cette organisation d'un œil bienveillant aida ses militants en les cachant et/ou leur fournissant les moyen et les arme pour continuer leur opération, vue que les peuple libre on leur armada navale, il demanda de construire des vaisseau navale nain, la flotte et composer alors de vaisseau assez petit, manquant par se fait de puissance de feux, mais bénéficie d'une grande rapidité, il demanda également de commencer a fabriquer des ferme pour devenir plus indépendant comme les hommes.

En 120 Quatrième Age, Erebor fut attaquer et prise...Thorin III y laissa la vie, heureusement des rescapé purent annoncer la nouvelle, et les nains laissant leurs différents de coté s'allièrent contre cette nouvelle menace...Le nationalisme nain prit un nouveau rebond, Thrain III pensait qu'on allait le mettre sur le haut trône, mais le poste lui passa sous la barbe, sa réputation bien que grande, ne put s'élever suffisamment haute face à celle de Durin VII, son cousin n'approuver pas le nationalisme nain, il obtiens même le dernier anneau de pouvoir nain, cela ne pouvait plus durer. Thrain savait qu'il c'était fait trahir, il commença a rassembler ses nains et ne masqua pas ses hostilités envers Durin VII, les deux roi continue d'éviter actuellement la guerre....Mais pour combien de temps encore ? Les tension entre les nationalisme et les modéré continue. Et on ignore les prochaine actions qui seront porter sur le partie politique des nains et leur prochaine action, Thrain III serait en se moment même prés de ses montagnes bleu en train de repousser des gobelins et orques, et il ignore qu'un messager arrive avec des information... (Suite dans le teste RP)

Physique :

Comme ses confrère nains , il est de petite taille, mesurant vraisemblablement entre 1 mètre 40 et 1 mètre 50. Il et robustes se qui fait de lui un d'excellent combattant et bien sure doté d'une grande résistance à la faim et à la douleur. Un aspect important de son physique est sa barbe, qu'ils ne rasent jamais (comme tout les nains et qui commence a devenir grisonnent comme ses sourcil), Il a 165 ans, et a participer a d nombreuse bataille pour devenir un guerrier redoutable et craint de ses adversaire au combat, sa tenu se compose d'une armure amélioré pour éviter au maximum les dégâts tranchant et perforant, d'un casque en fer pour parer les coup a la tête, sa hache et long et résistante, il porte des poignet en mithril pour éviter qu'on lui coupe une main au combat,

Caractère :

Comme son peuple, il et fier, mais capable d'enseigner son savoir, le plus souvent commerciales envers sa propre race. Puisqu'il vit essentiellement sous terre, il est peu férus d'agriculture et d'élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir leurs récolte...Il et dit être un amis loyal, mais un adversaires rancuniers et tenaces, qui n'oublient jamais ni une insulte, ni une bonne action.

Fidèles à sa parole, ne trahissant pas ses amis nains et toujours prêt à montrer ses preuves. Il déteste les elfes dont il ne comprend pas leur nature à se soucier des problèmes des autres et prévois dans le futur de les exterminer jusqu'au dernier, cette haine et cependant pas encore d'actualité envers les hommes, mais des rumeur circule qu'une fois les elfes exterminer, il s'en prendra au homme...Rumeur qu'il dit totalement infondé, il convoite le trône de Durin VII ainsi que son anneau de pouvoir, Deux point important de son caractère pour résumer, Raciste à l'extrême envers les elfes, il ne laissera personne d'autre que lui a éliminer les dirigeant de oreille pointu, il et très nationaliste et compte bien prendre le trône des nain pour son compte (égocentrique).

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Thrain III

PS : J'espère que l'age vous conviens, j'ai pu réussir a retrouver internet pour quelque jours et bonne anniversaire a Arusha, Glaurung, Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun

Masculin

Feuille de personnage
Race: Istar
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Thrain III   Ven 29 Avr - 19:28

Bienvenue Wink

Belle présentation, le style est fluide et les idées sont là, malgré quelques fautes d'orthographe ( il était née / né ton personnage est de sexe masculin). Fais cependant attention à la ponctuation: met plus de points, on a du mal à reprendre son souffle ^^

Ta validation ne posera aucun problème, je m'occuperai de te faire rejoindre le groupe des nains et de changer ce rang pourri.

PS: merci pour mon anniv' Smile

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ghirstot
Guerrier

Masculin

Feuille de personnage
Etat mental: Forgeron

MessageSujet: Re: Thrain III   Ven 29 Avr - 19:33

Hoho je sent qu on va bien s entendre !

Je serais ravi de buter du porcin avec toi et grapiller des tendre cul de longue oreils ! =)

Bienvenu

À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines
Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !
Prions mes frères, éduquons ces manants,
À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
Thrain III

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thrain III   Ven 29 Avr - 20:36

Merci Magicien Brun et ami nain....Passez au cité des montagne bleu quand vous le désirez.

Mes conseillers des Montagnes bleues, de Nogrod ou de Belegost...ils ont comme moi, qu'une seule idée en tête : le bien être des civils. Venez à eux avec confiance, la révolution nationale et pour bientôt est notre peuple, le meilleur de tous, dominera la terre du milieu...

Thrain III sur des affiches de propagande.
HeimDhall
Rôdeur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Etat mental: Impulsif

MessageSujet: Re: Thrain III   Ven 29 Avr - 21:56

Bienvenu !

Au soin du Temps, qui sans pitié sévis.
Thrain III

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thrain III   Ven 29 Avr - 23:21

Merci.

Je préférerait passer immédiatement au teste RP, je préférerait me présenter plus tard sur le forum si c'est possible.

Mes conseillers des Montagnes bleues, de Nogrod ou de Belegost...ils ont comme moi, qu'une seule idée en tête : le bien être des civils. Venez à eux avec confiance, la révolution nationale et pour bientôt est notre peuple, le meilleur de tous, dominera la terre du milieu...

Radagast

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thrain III   Sam 30 Avr - 9:39

Pas de pbm Wink

Si tu as une idée d'image pour les Montagnes Bleues, n'hésite pas

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

Thrain III

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thrain III   Dim 8 Mai - 0:57

Voilà trois image que j'ai trouver....Seul un nain pouvait y arriver....Cependant, si vous en prenez une, je vous laisser faire le ajustement. (Source = deviantart)

Spoiler:

Radagast

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thrain III   Dim 8 Mai - 21:55

J'aime beaucoup la première, elle correspond bien au nom des "Montagnes Bleues" ^^. Mais je l'avoue sans ambiguité, je suis une bouse en graphisme: je demanderai à Amaurea ou à Heimdhall de réduire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thrain III   

Thrain III
Page 1 sur 1