Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Xerbrek ~ terminée ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Xerbrek ~ terminée ♫   Jeu 21 Juil - 1:37

Nom(optionnel) : Inconnu.

Prénom : Xerbrek, original n'est-ce pas ? (rebaptisé)

Âge : 350 ans.

Sexe : Masculin, pas de doute dessus.

Race: Demi-elfe.

Provenance : Du côté d'Arnor.

Classe : Spadassin.

Rang souhaité: Commandant d'Angband.

Histoire :

    C'est en ce contemplant à la surface d'un miroir qu'il se rendit compte de son grand âge et du temps qui s'était échappé à la va-vite à force d'amusement et de loyaux services. Si le temps avait figé son physique depuis que les plus obscurs délices s'étaient appropriés sa personne, ses chaînes rouillées restaient. Nuls ne pouvaient se vanter de les voir, il n'y avait que lui pour contenter l'oeuvre de ses pulsions. Il fut prit d'une soudaine nostalgie. Un furieux rugissement ébranla la porte massive et à la lueur de la chandelle, une ombre se glissa sous l'étroit écart de cette dernière. Il lui fallut un certain temps pour appréhender cette scène. La porte céda à une force qui jusqu'à là l'avait noyé dans une profonde comtemplation. Il leva les yeux et croisa son propre regard dans le miroir :

    Ses débuts étaient marqués par le sang, quoi de plus normal pour un criminel de son genre. En bon fils, il s'était appuyé sur son père, oublia sa mère et s'en alla quérir la douce philosophie du mal avant de servir l'essence même. Il conclua le premier acte de son existence avec le décès prématuré de son père et l'incendie de la demeure familliale. Mal dont on lui soupçonne l'origine et pourtant l'assassinat de son paternel n'était pas de sa main. Qu'en au reste, il ne tente aucunement de plaider son innocence une fois qu'on l'attrapa. Alors que le jugement fut rendu, on prépara avec fureur son exécution. Mais le destin fut clément et une horde saccagea les lieux la veille. Il s'en alla donc en tant que prisonnier et n'eut aucun mal à les convaincre de l'enrôler profitant de ses connaissances pour mettre à jour les relations qu'avait son père avec ces derniers mais sans toute fois échapper à la torture.

    Si jeune et déjà souillé par le sang, en plus d'être un traître en faisant les hyprocrites et les espions, il entama un parcours laborieux afin de tendre à une existence moins exécrable. Remarqué pour son adresse et ses connaissances dans les poisons, il attisa la bienveillance et la sympathie des guerriers comme les érudits et se retrouva à piétiner ces adversaires pour obtenir des postes mieux placés. Cumulant les expéditons, gérant un réseau d'espion, il se révela bien plus utile qu'on aimerait le croire et fut consideré comme satisfaisant dans son travail, assez pour qu'on le garde malgré ses origines. Révolté par la stupidité de certains supérieurs, il n'hésita pas à préparer leur chute afin de se frayer un chemin. Dans cet univers, il n'y avait aucun mal à faire le ménage soi-même pour le bien de la "nation".

    La créature se déroba, traîna des pieds bruyamment dans le couloir. Il retira son épée de son fourneau et s'en alla suivre cette dernière, peu enclin à se préoccuper de ses souvenirs...


Physique:

    Assis derrière un bureau sobre, une silhouette légèrement avachie sur un fauteuil en velours rouge. Deux orbes pareilles à l'opale avec des reflets irisés vous scrutes sans aucune gêne. Le sentiment de voir une lueur malsaine au creux de ce regard, vous rends peu à l'aise. Est-ce un démon ? Semblables à un lac d'hiver dont la glace fragile vous laisses réticent. Et voyez, cette peau d'une extrême pâleur, caractéristique typique d'une personne d'origine nordique, voyez-vous la douce comparaison entre ce teint et la couleur de ses yeux ? Et puis, ce petit sourire satisfait qui se trace sur ses lèvres à de quoi vous frustrez. Se moquerait-il de vous ? Difficile d'obtenir une réponse claire. Puis finalement, votre regard s'attarde sur les traits de son visage. Délicats, c'est le mot parfait pour les définir. Il est vrai que cet homme n'inspire pas tellement la virilité, mais ces caractéristiques lui accorde un certain charme. Ses cheveux qu'on pourrait qualifier de filaments d'argent sont coupés mi-longs et encadrent harmonieusement son visage en forme de goutte.


Caractère :

    Impitoyable, Xerberk s'impose comme étant un des commandants les moins appréciés (je vous assure il y a pire), certes, mais des plus efficaces. On ne peut lui reprocher son travail, qui d'ailleurs s'avère plus subtil par rapport aux autres gradés de l'armée. Arrivé depuis à ce garde, il reste un vague personnage dans l'armée malgré les actions qu'il mène. Ses débuts difficiles ont payé pour sa réputation. On lui reproche son arrogance, on crache sur ses origines, mais ce dernier donne plus de sueur froide qu'on aimerait avouer. Ayant pour vertue la patience, il tisse ces toiles un peu partout avant d'empoigner l'ennemi. Capable de pousser une armée de vauriens et faibles d'esprits à un combat des plus sanguinaires sous une rage des plus brutes, on ne peut que le féliciter pour son intelligence et sa cruauté. Entouré d'une étrange aura, Conquérant, il s'avère être un personnage difficile à combattre. Appréciant les effets vicieux du poison, il enduit ses lames et flèche de ces précieux élixirs. Bien qu'étant souvent à l'arrière pour donner les ordres, il lui arrive de descendre sur le champ de bataille, discrètement afin de faire démonstration de ses talents ou pour une quelconque éxecution. Possédant un talent naturel pour la persuasion et un certain charme, il lui est facile de se glisser dans les cités ennemies et livre de délicieux renseignements. Seulement à force de mener des excursions, on risque de se rappeler de lui trait pour trait. Chasseur, il aime tendre des embuscades, surprendre son adversaire. Il a une préférence pour les coups sournois, certes peu loyaux, mais très efficaces en ces tendres moments. Xerberk a tout d'un renard perfide et il vaudrait mieux ne pas s'attarder sur son chemin car il n'est pas du genre à prêcher le pardon.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Xerbrek

_________________


Dernière édition par Xerbrek le Sam 1 Sep - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Xerbrek ~ terminée ♫   Sam 23 Juil - 20:32

Je serais absent pour deux semaines, motif : vacances =D
Et désolé pour le double post et désolé pour ma fiche, qu'elle ne soit pas terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glaurung
Seigneur Dragon - Commandant de l'Armée du Nord
Glaurung

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Age: 8600 ans
Etat mental: Guerrier

MessageSujet: Re: Xerbrek ~ terminée ♫   Ven 29 Juil - 18:08

Au passage, j'ajoute que la venue d'un méchant serait fort appréciée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Re: Xerbrek ~ terminée ♫   Sam 1 Sep - 13:08

Magnifique présentation, riche en histoire et en suspense, très bien écrite. J'ai hâte de voir un tel personnage entrer en action dans le rp Wink

VALIDE

Tu peux passer dès maintenant à la présentation du membre et au test rp Wink

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xerbrek ~ terminée ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerbrek ~ terminée ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers: