RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions, questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Questions, questions    Questions, questions  EmptySam 23 Juil - 20:54

Alors je sais que c'est pas vraiment le bon endroit pour les questions, mais je vais les poser avant mon départ.

1°) Y a t-il vraiment des gens prêts pour relancer le forum ? C'est l'ultime question. Enfin, je regarde un peu les dernières connexions et j'en suis septique, mais il se peut qu'on puisse avoir des surprises.
2°) Relancer le forum.... Avez vous inscrit le forum à des Top sites ? J'avoue que je ne les pas vu ^^
3°) Et oui.... Un petit nettoyage serait plus attirant pour les futurs membres. Cela n'encourage pas trop les gens quand ils voient des posts datant d'un an, abandonnés pour la plupart.
4°) Et si jamais vous êtes intéressés par un nouveau design,
un aperçu d'un des bannières d'un forum que j'aurai voulu créer mais qui au final fut abandonné x3.

J'ai modifié la bannière pour mettre en gros le nom du fow :

Questions, questions  1512212bcopie

N’hésitez pas à me répondre sur la totalité de mes réponses.

Donc voilou, par contre je ne verrai pas les réponses avant 2 semaines. xD Sauf si je trouve une connexion.^^
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptySam 23 Juil - 21:48

Et bien disons que que si, il existe un trio ( Radagast, Maurea et moi ) qui sommes prêt. Mais bon on a tous notre vie sociale à coté et je l'avoue, parfois je ne me connecte pas. Mais si on est toujours là. Le nettoyage, ben si j'ai du temps, ce qui n'est pas trop le cas ces derniers jours, j'aimerai bien trier les posts. Je ne suis qu'un humble joueur, topsite va donc voir ca avec Les Administrateurs. Wink Et enfin.

Je trouve ta bannière énorme ! ( surtout le mec à droite Wink ) Le premier design du forum je le trouvais extra. Puis on est partit dans du fun, puis quelqu'un a proposé celui que nous possédons actuellement. Mais j'aime autant dire que je l'aime pas. Y a trop de rouge ^^. Donc si tu veux continué a plancher sur le nouveau design : lances toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptySam 23 Juil - 22:56

Merci de ta réponse =D. Trois personnes, c'est déjà pas mal. ^^ C'est vrai qu'après, il y a irl et que ce n'est pas forcement facile.
Le premier design était pas noir, vert ?
Oui, du nettoyage ferait du bien. =)

Ahh content que ça plaise pour l'instant ^^
Voici, le graph d'origine, c'est mon forum test et un forum qui devait contribuer à un nouveau forum rpg, mais bon x)

http://paradis-interdit.forumactif.org/
Donc voilà c'est ce que je propose, bien sur je ferais des modifications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptyDim 24 Juil - 16:14

Moi, Amaurea et Heimdhal... Ne pas oublier Nakor (que je peux désormais contacter sur facebook) et Thrain III;) . Effectivement, nous sommes peu nombreux... Mais nous sommes tous dévoués au forum et nous nous connaissons très bien sur internet, ce qui fait qu'en cas de tentative de relance nous pouvons tous rappliquer Smile

Ton designest super, effectivement il serait temps de le changer après un an. Ca fait plaisir de voir enfin un membre motivé, si tu le veux tu peux rejoindre le groupe fcbk du forum pour que nous puissions continuer à te contacter Wink

https://www.facebook.com/pages/RP-Lord-Of-The-Ring/131758296857286?ref=ts

A noter qu eje compte reprendre un peu l'event d'Isengard avant de partir en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptyDim 24 Juil - 22:38

Alors oui Xerberk, j'ai regardé le design de ton forum. J'aime bien les couleurs. Suffirait de l'adapter en peut être un poil plus sombre, et un poil plus guerrier, de manière à ce que ça colle avec ce monde fantastique dans lequel nous évoluons. Mais je maintiens que le mec à droite sur la bannière ben il pète Wink. Oui nous sommes 5 alors en fait. Excusez ceux que j'ai oublié.

Noir et vert ?? Hmm il tiré principalement sur du bleu/noir/gris. La bannière était un guerrier dont on ne voyait que la tête et les épaules. Son visage était noir un peu comme le Roi Sorcier d'Angmar de le Retour du Roi ( le film ). Ca faisait d'ailleurs très roi sorcier ... d'ailleurs j'ai jamais si qui c'était ... ( sur la bannière hein Wink pas le roi sorcier je le connais lui )
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptyJeu 28 Juil - 14:14

Connexion in aéroport *_*
ouais j'ai quelques trucs à modifier car ce graphisme est la base du design de mon autre forum, je dois donc un peu le modifier en gardant les eelements principales. A mon retour je m'y mets activement ^^. A moins que vous avez des couleurs en préférence, je peux m'adapter à une demande plus précise.
Je rejoindrais le groupe fb de plus.
5 est un bon début pour reprendre. bon bon voila je fais court. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptySam 13 Aoû - 15:01

Questions, questions  821093V2copie

Bon désolé pour le double poste,
je vous présente euh... bah la v2 de la bannière.
Avis ?
arf, je la trouve moins bien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptyJeu 30 Aoû - 21:40

Ta bannière est pas mal Xerbeck, mais on se heurte encore au même problème: le design serait trop sombre. Honnêtement je ne sais quoi penser: dans un sens le design sombre correspond bien à l'ambiance du forum, et dans un autre sens il ne donne pas envie de s'inscrire... L'idéal serait vraiment une bannière partagée entre un côté Lumineux (avec des elfes, des chevaliers) et un côté sombre (Morgoth et ses fidèles)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

Ahh non, pas à partir de ça. De toute façon j'ai plus rien du tout ^^'.
Je peux tenter quelque chose (si on me fourni les images ou autre).
Enfin, je propose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  EmptyJeu 30 Aoû - 23:34

Va voir dans le sujet "refonte" certaine images ont déjà été proposées .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Questions, questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions    Questions, questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Administration :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser