RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Barahir, fils d'Elboron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barahir
Futur Prince de l'Ithilien
Barahir


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Age: 21 ans
Etat mental: Poète

Barahir, fils d'Elboron Empty
MessageSujet: Barahir, fils d'Elboron   Barahir, fils d'Elboron EmptyJeu 30 Aoû - 11:02

Nom(optionnel) :

Prénom : Barahir

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race: Humain

Provenance : Minas Tirith

Classe : Ranger de l'Ithilien

Rang souhaité: Futur Prince de l'Ithilien

Histoire (10 lignes minimum) :

Nous étions en automne. Les arbres de la cité avaient parés leurs plus beaux atours. Le rouge, l'orange ou encore le jaune amenaient un contraste avec les maisons blanches de Minas Tirith. Le ciel quand à lui, semblait jaloux de cette beauté. Des nuages d'orages s’amoncelaient au dessus de la cité, menaçants. Je regardais ce spectacle, debout sur le balcon de la résidence. Mon père, l'Intendant du Gondor, Elboron, fils de Faramir, était à mes côtés. Il semblait préoccupé par ce qu'il voyait. je l'avais toujours comparé à un dieu, sans peur, qui ne semblait jamais être faible. Pour la première fois de ma vie, j'eu l'impression qu'il baissait les bras, vaincu. Nous restâmes un moment, puis il décida de rentrer, et je le suivi. Il s'arrêta un moment dans le grand salon puis il se tourna vers moi et s'agenouilla à mon niveau.

"Fils, va rejoindre les rangers en Ithilien, tu y seras en sécurité."
"Que se passe-t-il père? En sécurité contre quoi?"
"L'obscurité menace de nous engloutir... Obéi Barahir, je te rejoindrais là-bas si je le peux. Deänel t'accompagnera."


Les larmes coulèrent sur mes joues, je ne fis aucun geste pour les retenir. Je savais très bien ce qui allait se passer, Morgoth avançait vers le Gondor, et Minas-Tirith sera son premier objectif. Père devait rester car il était l'Intendant du Gondor.

"Ne pleure pas, tu dois être fort pour affronter les épreuves. Ne baisse jamais les bras et défend ce qui t'es cher. Tu es un ranger de l'Ithilien, un protecteur du Gondor."

Il se releva, puis nous nous dirigeâmes vers les écuries. Deänel nous y attendait déjà. C'était un Capitaine de la Garde la Citadelle, un grand ami de mon père et, on peut le dire, mon garde du corps. Je le salua poliment, et il me fit un signe de la tête. Aucune parole ne fut prononcée, mais lorsque que nous fûmes partis, je regarda en arrière une dernière fois. L'orage éclata dans un concert assourdissant. La pluie tomba d'un coup, rendant la route boueuse. Les Ténèbres avaient atteint la Cité. Le tonnerre sonnait le glas du Gondor...

++++++++++++

Tout n'était que silence. Le ciel sombre projetait son ombre sur nous. Les visages de chacun étaient fermés, la lueur qui animait autrefois leur regard s'était éteinte. Les fiers guerriers du Gondor semblait pour la première fois impuissants, détruits... Minas Tirith, la Cité Blanche, le joyaux du Gondor, la puissante forteresse du Bien, venait de tomber aux mains du Mal. Et, pour aggraver encore la chose, notre Roi Eldarion était supposé mort.
Nous venions à l'instant de l'apprendre par la bouche même de mon père, revenu sain et sauf de la bataille. Seuls quelques hommes l'accompagnaient. Morgoth avaient vaincu nos légions. J'hésitais entre la joie de revoir mon père vivant et le désespoir de voir mon royaume tomber. Il prit place sur un rocher surélevé et regarda chacun des hommes présents.

"Ce jour restera dans nos mémoires. Un jour pour commémorer nos morts, mais aussi un jour pour attiser notre vengeance. Soldats, Minas Tirith est tombé. Mais le Gondor lui ne tombera pas ! Le sang des Dùnedains coulent dans nos veines ! Nous allons nous battre pour protéger nos familles, notre peuple, notre royaume ! Soldats du Gondor, nous résisterons ! Qu'ils viennent, nous les attendons!"

Des vivats fusèrent, des épées se levèrent. Une grande clameur qu'on devait entendre dans tout le royaume. Le Gondor ne s'avouait pas vaincu. J'étais fier de mon père.
Celui-ci s'approcha de moi, et plongea pendant quelques secondes son regard dans le miens.

"Fils, tu vas rester ici le temps que je retrouve Earwen, la princesse héritière. Deänel restera avec toi. En mon absence c'est toi qui dirige les rangers. Ne me déçoit pas"

Ainsi commença pour moi la Résistance. Mes hommes et moi défendions l'Ithilien du mieux que nous le pouvions, restant cachés la plupart du temps, nous faisions des embuscades à l'ennemis dès que possible. Je monta en grade très rapidement, mon père me donnant de plus en plus de responsabilité au court du temps. A présent mon nom inspirait le respect chez mes hommes et la terreur chez l'ennemi. Barahir, la Vengeance incarnée.

Le Gondor laissait libre court à sa fureur...

Physique:
Barahir a hérité de nombreux traits de son père. Il est grand, dans les 1m78. Il possède une musculature fine, mais présente, dû à sa vie de ranger. Sa peau est brune, presque mat, sous le soleil de l'Ithilien. Ses cheveux, d'un blond presque châtain, sont bouclés et Barahir les laisse longs et attachés en une queue de cheval. Il se laisse un peu pousser la barbe, peut être qu'il n'a pas le temps de la raser convenablement. Il a des yeux bruns sombres , un nez fin, des joues légèrement rondes et des sourcils peu prononcés. Il porte sa tenue de ranger à tous moments, même si il garde précieusement son armure de Garde de la Citadelle, héritée de son grand père Faramir, dans sa maison.

Caractère :
En apparence, Barahir semble sauvage, meurtrier. Sa vie de combats et de souffrances l'a rendu rude et silencieux. Mais derrière ce masque dédié à ses ennemis, Barahir se révèle être un très bon compagnon, convivial et toujours de bonne humeur. Son humour est légendaire parmi ses hommes et il ne rate aucune soirée parmi eux. Il a peut d'amis, peut être parce que sa quête ne leur laisse aucun temps avec lui. Au fond de lui gronde son désir de venger son peuple, un désir qui ne cesse de grandir. Va-t-il l'élever à de grands exploits, ou l'amener à sa propre perte?

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Barahir


Dernière édition par Barahir le Lun 3 Sep - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Barahir, fils d'Elboron Empty
MessageSujet: Re: Barahir, fils d'Elboron   Barahir, fils d'Elboron EmptyJeu 30 Aoû - 14:54

C'est bien parti, tu as des idées et le style est très bon. Je te conseillerai de poursuivre l'histoire, tu pourras parler de la réaction de Barahir face à la chute de Minas Tirith et des débuts de la résistance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Barahir
Futur Prince de l'Ithilien
Barahir


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Age: 21 ans
Etat mental: Poète

Barahir, fils d'Elboron Empty
MessageSujet: Re: Barahir, fils d'Elboron   Barahir, fils d'Elboron EmptyLun 3 Sep - 11:20

Fini ! Smile
Sauf si tu veux que j'apporte des modif's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Barahir, fils d'Elboron Empty
MessageSujet: Re: Barahir, fils d'Elboron   Barahir, fils d'Elboron EmptyLun 3 Sep - 11:45

Très bonne fiche, j'aime beaucoup le style de l'histoire Smile . Il faut juste savoir qu'Eleanor est devenue Earwen, et qu'en plus de ses talents déjà connus Barahir est considéré comme l'un des meilleurs poètes de son temps (c'est même l'un des rares informations que Tolkien a laissé sur lui).

VALIDE

Tu peux passer à la fiche de présentation du membre, je t'exempte du test rp au vu de ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Barahir
Futur Prince de l'Ithilien
Barahir


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Age: 21 ans
Etat mental: Poète

Barahir, fils d'Elboron Empty
MessageSujet: Re: Barahir, fils d'Elboron   Barahir, fils d'Elboron EmptyLun 3 Sep - 11:47

Merci grand Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barahir, fils d'Elboron Empty
MessageSujet: Re: Barahir, fils d'Elboron   Barahir, fils d'Elboron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barahir, fils d'Elboron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Barahir
» Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser