Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte du RPG Lord of the Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 24
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

MessageSujet: Contexte du RPG Lord of the Rings   Ven 31 Aoû - 22:23

120 ans se sont écoulés depuis la destruction de l'Unique et la mort du Seigneur Ténébreux. Cent vingt ans ont passé durant lesquels les Peuples Libres connurent la paix et la sérénité. Les Hommes prennent le pouvoir et contrôlent la plus grande partie des Terres du Milieu: les royaumes de Gondor, d'Arnor et de Rohan sont à leur apogée. La puissance des Elfes et des Nains est sur le déclin, leurs races sont en voie de disparition. Les Nains se rassemblent principalement en Erebor et dans la Moria reconquise, tandis que les Elfes ne vivent plus qu'à Fondcombe, en Lothlorien et en Forêt Noire.

Mais le Mal n'a pas disparu.
Morgoth, le Premier Prince de la Nuit, est de retour sur la Terre du Milieu. Évadé de sa prison temporelle, il est prêt à se venger des Elfes et des Hommes. Sa rage, décuplée à l'annonce de la mort de son plus dévoué serviteur et apprenti, Sauron, est prête à retomber sur les Peuples Libres. Morgoth rassemble des Orientaux et les débris des armées d'Orques et construit au Nord une nouvelle forteresse qui prendra le même nom que la précédente : Angband. Usant de procédés diaboliques, il a entreprit de ramener à la vie certains de ses plus puissants adeptes.

Au Sud, les Haradrims s'agitent et envahissent le Gondor. Affaiblis par la mort d'Elessar, les Dùnedains ne peuvent pas s'opposer au déferlement des Suderons, et Minas Tirith finit par tomber. Erebor, la plus grande cité des Nains, est tombée face à l'armée de Morgoth et seuls de rares survivants ont survécu au massacre. La Comté a été ravagée, la Forêt Noire conquise par l'Ennemi après la mort de Thranduil. Les Hommes du Rohan et d'Arnor, les derniers Hommes en paix, s'allient aux Elfes de Fondcombe et aux Nains de Khazad-Dûm pour préparer la riposte.

Aujourd'hui, les Peuples Libres rassemblent leurs forces, prêts à prendre leur revanche sur le Noir Ennemi. Ce dernier est déterminé à les anéantir avant de s'en prendre aux Terres Immortelles. Ainsi s'ouvre la dernière bataille de l'histoire de la Terre du Milieu: Dagor Dagorath...

_________________
« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. »

La volonté du Mal ruine souvent le Mal. J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sa.superforum.fr/forum
 
Contexte du RPG Lord of the Rings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche boites Lord of the Rings TCG anthology
» Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO
» Roi Oriental, Gamelin et Morannon
» Les clins d'oeil d'Eredan
» Dans les champs, les iris fleurissaient... [Lord of The Rings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Administration :: Contexte du RPG-
Sauter vers: