RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau personnage : Eloris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloris
Magicien Errant
Eloris


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bucaramanga, Colombie
Emploi/loisirs : Modéliste, professeur de français, amateur de tant de choses...
Humeur : Le moral est là
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris EmptyVen 26 Oct - 12:20

Bonjour à tous, voici mon personnage

Nom(optionnel) : n/a

Prénom : Eloris

Âge : 136 ans

Sexe : Masculin

Race: Magicien

Provenance : Eregion

Classe : Parcoureur des grands chemins

Rang souhaité: Le plus haut possible^^?!

Histoire (10 lignes minimum) : Personnage mystérieux, connu de tous en bien mais au passé obscur pour le plus grand nombre. Eloir est un magicien érudit et ermite, qui aime voyager. Bien qu'il soit issu de la lignée des Istari, il est affranchi de tout ordre. Peu d'humeur à guerroyer, il évite le combat dans la mesure du possible bien qu'il soit habitué aux horreurs de la guerre et qu'il ne partage pas comme beaucoup de vagabonds l'effroi du champ de bataille. Il préfère voyager, en quête de magie et de sortilèges oubliés, ou se cloîtrer dans une bibliothèque à étudier l'histoire de la Terre du Milieu, à la recherche d'anecdotes croustillantes.
Dans l'univers de la Terre du Milieu, Eloris n'est pas un seigneur de guerre arrogant, un chasseur embusqué détrousseur d'innocents ou un assassin sans scrupules. C'est un voyageur, un conteur et un observateur, toujours au premier rang pour assister aux batailles historiques.

Physique: D'apparence jeune malgré son âge, 136 ans c'est quand même jeune pour un magicien. 1m80 pour 75 kg, barbe de trois jours, cheveux longs bruns foncés puis châtains de bas en haut. Beau gosse Surprised

Caractère : Particulièrement calme et altruiste. Toujours en quête de vérité, il ne supporte pas le mensonge. Ce qu'il aime par-dessus tout c'est voyager, en quête de lumière, de savoir et de magie.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [Eloris]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Blog-de-Siruza/388090141274635
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris EmptyVen 26 Oct - 20:16

Bonjour à toi jeune Magicien! Ravi de t'accueillir ici. Etant le maitre de la tour d'Orthanc, nous aurons forcément à nous croiser Smile

Et si je peux me permettre une petite remarque, tu dis que ton personnage n'aime pas les batailles, qu'ils les évitent et plus tard tu précises qu'il a assisté aux batailles historiques ... à 136 ans il n'en a sans doute pas vu tant que ça et puis s'il aime pas ça, sans doute n'aura-t-il pas aimé assister à ces batailles Smile

Sinon un nouveau membre, de l'imagination et de la fraicheur vont nous faire du bien alors merci d'être venu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfram
Mercenaire nain
Wulfram


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 139 Ans
Etat mental: Poilus

Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris EmptySam 27 Oct - 20:31

Bienvenue a toi ! En espérant qu'on se croise bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris EmptyDim 28 Oct - 14:55

Tout d'abord bienvenue, nous sommes ravis de t'accueillir sur Lord of the Rings Wink

Pour rang je te propose "magicien errant". C'est vrai qu'il y a un côté incohérent dans le fait que ton personnage déteste les batailles et qu'il soit "toujours au premier rang", mais je sais que tu débute, et le reste de ta fiche est sans faille.

VALIDE

Tu peux passer à la présentation du membre et au test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Eloris
Magicien Errant
Eloris


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bucaramanga, Colombie
Emploi/loisirs : Modéliste, professeur de français, amateur de tant de choses...
Humeur : Le moral est là
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris EmptyDim 28 Oct - 19:38

Je précise, en fait je n'ai pas bien nuancé mon propos, Eloris a assisté aux grandes batailles afin de les relater dans ses écrits, il n'y a pas participé directement, sauf en de rares occasions ou lors de petites rixes contre des bandits de grand chemin, animaux sauvages et autres ennemis des voyageurs. Il joue cependant parfois un rôle de messager entre des forces alliés ou des personnages de haut rang représentants des races et autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Blog-de-Siruza/388090141274635
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris EmptyJeu 1 Nov - 13:29

Bienvenue à toi Mage errant !

J'ai hâte de te voir dans l'action du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage : Eloris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Eloris   Nouveau personnage : Eloris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage : Eloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le personnage
» Fiche de personnage Lotheimos
» Fiche personnage Saroumane
» Fiche du personnage Elrohir
» Un nouveau roi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser