Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtysia
Barde et Gardienne du Savoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Age: 128
Etat mental: Attentive

MessageSujet: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 7:25

Prénom : Nephtysia

Âge : 150

Sexe : Féminin

Race: Semi-Elfe

Provenance : Inconnu

Classe : Barde

Rang souhaité: Barde Dorée

Histoire (10 lignes minimum) :

Lorsque la deuxième guerre se fini et que Sauron fut finalement vaincu, les elfes se retirèrent et invitèrent Gandalf dit Le Blanc à les suivre. Mais se dernier savait que le mal reviendrait, qu'il n'avait été que momentanément vaincu, mais en même temps, il croyait réellement que sa place était avec les Elfes parce qu'il avait l'un des anneaux et que se dernier ne pouvait rester dans les terres du milieu. C'était là un dilemme difficile à réglé, mais la solution vint à sa porte, sans doute guider par quelques force inconnu de tous sauf des mages et des elfes. Quelqu'un avait abandonner dans la forêt un bébé et un Treant avait décider de l'apporter à Gandalf, ne sachant que faire de cette enfant. Gandalf mit donc à profit le temps qu'il lui restait pour former l'enfant aux projet qui grandissait en son coeur. Il l'amena avec lui dans un endroit où le temps n'existait pas pour la former. Amenant avec lui les objet qu'il souhaitait la voir utiliser. Il lui enseigna ce qu'il pouvait de la magie et surtout de l'histoire des terres du milieu.

Il la forma au maniement de l'épée et à celui du bâton. Il lui enseigna toute les plantes qui pouvait soigner et celle qui pouvait tuer. Il la forma pour en faire un espoir pour les terres du milieu, et une gardienne de la mémoire. Elle appris de lui tout ce qu'il y avait à savoir sur le mal qui reviendrait et sur ceux qui l'avait déjà vaincu, elle apprit à jouer de la harpe magique qu'il lui destinait. Une harpe qui avait un pouvoir sur la lumière et les ténèbre tout autant que sur le coeur des gens, une Harpe qui pouvait se transformer en n'importe quel instrument à corde, y comprit un arc et qui répondrait toujours à l'appel de celle qui saurait en jouer. Et Gandalf croyait vraiment que c'était cette enfant qui ne pouvait être venu pour rien. Elle n'était pas mage... mais elle semblait être un cadeau de ceux qui les créait et elle avait la musique innée en elle. Elle était mage lorsqu'elle utilisait la harpe. Une mage de la musique. Elle devint la Mage Doré, qui était morte longtemps avant, léguant la Harpe à Gandalf pour trouver sa successeur. Tant qu'elle portant la Harpe, que se soit dans son dos ou même à sa ceinture, elle avait un léger pouvoir de charme, le pouvoir d'inspirer la lumière dans le coeur des gens et de trouver ceux qui pourrait faire barrière aux ténèbres et quand elle en jouait le pouvoir de la musique répondait à celle qu'elle avait dans le coeur. Mais vint le temps où elle devait apprendre par elle-même auprès d'autre créature... et le temps pour lui de partir et de laisser la fille de son coeur suivre son destin.

Après son départ, elle entrepris de rendre visite à toutes les créatures encore de se monde et d'aller apprendre auprès des elfes les arts qui lui manquait, comme le tir à l'arc et d'autre compétence que Gandalf n'avait eu le temps de lui montrer ou le pouvoir de le faire et les instruments qui lui manquait. L'un des elfes qui restait était le fils d'un elfe avait été ami avec la mage de la musique précédente qui lui avait laisser la garde de sa flûte, une flûte qui pouvait appeler les animaux et les créatures magique, une flûte qui pouvait guider ceux qui c'était perdu et trouver les plantes qui lui était nécessaire, tout autant qu'elle pouvait se transformer en un bâton de marche doré d'un bois plus dur que n'importe quel acier, elle passa les cinq année qui suivirent avec les elfes. Mais ce perfectionnement arriva aussi à son terme et vint le temps de l'errance, comme son père l'avait jadis fait. Elle mit sa cape chatoyante, un des cadeau de son père adoptif, qui lui permettait de se fondre dans son environnement tant qu'elle ne bougeait pas, qui la tiendrait au frais ou au chaud selon la saison. Puis elle boucla son épée, une épée de belle facture, qui pouvait détruire les objets magique ou percer les barrières, puis son armure de cuir elfique, un autre cadeau de celui qui lui avait enseigner, en même temps qu'il l'avait fait avec sa fille, avant de toucher doucement le médaillon à sa gorge, souvenir de son père et ce qui pourrait la guider vers n'importe quel mage, sanctuaire ou objet magique le plus proche. Malgré sa solitude, elle n'a eu aucune amoureux connu et si elle as eu quelque histoire, cela n'a jamais duré plus longtemps que son passage dans une ville, pas plus qu'elle n'a jamais rien promis à personne de plus qu'un peu de compagnie le temps de son passage... Elle n'eut qu'une seule amie... la petite fille de celui qui s'était vu remettre la flûte.

Depuis presque plus de 100 ans, elle sillonne les terres des humains et des hobits pour conter les histoires du passé et surveiller la progression du mal pour qu'il y ait toujours des gens pour se souvenir, et se toute seule, ne se liant jamais beaucoup, ne restant jamais plus d'une semaine à la même place... Maintenant, le mal est à nos porte et elle portera la flamme que son père lui à légué au combat.


Équipement:
Harpe Doré: Peut se transformer en n'importe quel instrument à corde ou en Arc
À un pouvoir sur la lumière et les ténèbres pour les augmenter
À un pouvoir sur le coeur des gens, peut augmenter le courage et la volonté des gens de la lumière et désespéré et amoindrir le pouvoir des gens de ténèbre.
Permet de calmer les gens de la lumière et de faire un sanctuaire de non violence. N'a cependant aucun effet sur les créature du mal. Permet seulement de calmer les émotion béliqueuse des gens au coeur bon, ou neutre.

Flûte Doré: Peut se transformer en n'importe quel instrument à vent ou en Bâton de combat/Marche
Peut appeler les animaux et les créatures sylvestre
Donne le pouvoir de parler au animaux pour un temps
Montre le chemin dans le bois et guide ceux qui se sont perdu
Permet de guider ceux dans le besoin vers les plantes qui leur sont nécessaire.


Physique: Nephtysia à un charme étrange, personne ne sait qui sont ses vrais parent, mais elle à des long cheveux d'ébène, aussi lustré que le plumage d'un corbeau. Sa peau est de lait malgré toute les années passé sur les routes par tout les temps. De taille petite pour une elfe, mais très respectable pour une humaine, aussi grande que n'importe quel homme, ce qui retient surtout l'attention se sont ses yeux, plus encore que son corps de liane musclé et souple tout à la fois, qu'elle entretient grâce à la dance et à la pratique de l'épée, des yeux de cristal qui regarde le monde avec un certain cynisme et une douceur cachant une volonté de fer. Elle ne semble pas avoir vieilli depuis qu'elle à quitter la forêt qui entour la tour Magique où sont père adoptif l'a élevé avant son départ avec les elfes. Elle as une voix de velours autant lorsqu'elle conte des histoires que lorsqu'elle chante des balades de temps oublié.

Caractère : Sia est une femme pondéré et patiente. Elle as un certain cynisme face à la vie, mais qui est tempéré par sa compassion. Elle aime les grand espace et la solitude, mais elle sait que son devoir lui demande de s'assurer que les histoires anciennes ne sont pas oublié et que les humains soit prêt pour le retour des ténèbres. Elle ne perd son calme que lorsqu'on l'accule au pied du mur. Elle as toujours fait de son mieux pour donner une chance au hommes de vivre dans la justice mais à tellement vu de fort profiter des faibles que cela l'a rendu très désabuser sur les chances de survie et sur le droit de survie des terres du milieu. Pourtant elle fera son devoir pour que ceux qui sont mort en combattant les forces du mal ne l'ait pas été en vain et pour tout ceux qui pourrait avoir un coeur assez généreux pour mérité de survivre. Mais elle déteste la politique et les mondanité et malgré qu'elle soit perçu comme la meilleur barde de toute les Terres, elle refuse presque toujours de chanter pour les nobles ou préfère rester dans les auberges et chanter au petites gens ordinaire.


Dernière édition par Nephtysia le Lun 26 Nov - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 20:00

Très belle historique petite soeur, mais je ne crois pas qu'il soit souhaitable, ni possible de faire revenir le Magicien Blanc... comme il le dit lui-même, et parce qu'il était un des porteur d'anneaux de Soron, il devait partir :

Citation :
« Le Tiers Âge était le mien. J'étais l'Ennemi de Sauron ; et ma tâche est achevée. Je partirai bientôt. »

— J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux

Je t'invite aussi à dévelloper un peu plus ce que t'aurais appris Gandalf. Comme c'est un magicien, il as accès à certain endroit où le temps peut être étirer ou rétrécie. Donc ton apprentissage peut t'avoir sembler long, même s'il ne l'était pas. Un peu comme la clairière de Tom Bonbadil. (Voir le Wiki, ou les livres)

Je te laisse dévelloper un peu tous ça, je sais que tu es très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wulfram
Mercenaire nain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 139 Ans
Etat mental: Poilus

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 20:23

Bienvenue et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtysia
Barde et Gardienne du Savoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Age: 128
Etat mental: Attentive

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 20:34

Je vais éditer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtysia
Barde et Gardienne du Savoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Age: 128
Etat mental: Attentive

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 22:22

J'ai éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 23:27

Hum... tu peut te faire passer pour une magicienne si tu veux petite soeur... mais il sauront que ce n'est pas vrai Wink

Sinon, pour ta harpe, voici les pouvoirs que je te proposerais :

Ta musique et la harpe te guide vers les mages
Elle peut au choix augmenter les pouvoirs et les talents des gens autour de toi OU faire désespéré le mal et diminuer les pouvoris de ceux dont le coeur appartient au ténèbre.
Tu peux charmer les animaux
Créé un aura de paix autour de toi auquel sont sensible les gens qui sont du coté de la lumière.
Tu rend plus brillant la lumière quand tu joue et éloigne les ténèbre.

Est-ce que ça te conviendrait ? Comem ça tu serait vraiment super utile et tu semblerait magicienne malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtysia
Barde et Gardienne du Savoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Age: 128
Etat mental: Attentive

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 23:30

Oui, sa me plait. Et je dit bien qu'elle n'est mage que par ses item magique. Mais qui sait si un jour... Je laisse au Maitre de Jeu le soins de faire progresser son rêve de devenir une vrai magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   Lun 26 Nov - 23:50

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtysia, Barde et Gardienne du Savoir [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers: