RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Faltor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 4:17

Nom(optionnel) :Mern

Prénom :Faltor

Age :23 ans

Sexe :H

Royaume :Gondor

Classe:Aventurier(Si bien sûre je peux en être un^^)

Histoire (5 lignes minimum) Dans un petit village tranquille construit dans une vaste plaine dy Gondor, une femme enceine acouchat d'un garçon fragile, le nom du jeune bébé ne se fit pas attendre...Faltor...Il grandit dans son village en s'entrainant à l'épée et l'arc avec son père qui était autrefois un instructeur. Lorsqu'il eu 14 ans Faltor quittat le village en compagnie d'un amie, Vest un guerrier aguerrie ayant fait escale au village de Faltor, il firent connaissance dans la taverne du village qui avait brulé car un ivrogne avait mis le feu en déclenchant une bagarre et en faisant tomber une bougie allumé sur le sol se qui comme conséquence mis le feu au reste du batiment. Il parcourèrent le Gondor en passant par des lieux bien connus comme l'Isengard ou la Forêt Noir qui fut le lieu de la mort de Vest, en effet il firent tout deux un petit campement mais en faisant une chasse au sanglier un énorme ours noir attaquat Faltor qui fut pris de surprise. Mais Vest s'interposat et fut toucher, Faltor pris l'épée de Vest et s'attaquat au féroce ours noir qui lui griffat au torse et a la tête. Finalement après 1 heure de combat l'ours tombit sous le dernier coups de Faltor qui quelque secondes plus tard tombat dans les tenèbres.
Il se réveillat quelques jours plus tard dans une vieille cabane ou vivait une Elfe qui avait pris soin de lui, après avoir fait connaissance avec la charmante Elfe, Faltor appris que son amie était mort, Faltor quittat la cabane en ayant la mort de son amie sur sa conscience. Maintenant il continue de voyager la Terre du Millieu.


Physique:Faltor est assez maigre presque mince, il a bizarrement les cheveux Argenté et les yeux d'une couleur jaune brillant.Il mesure environ 1m87 et ressemble parfois à un géant comparer a d'autre personne.

Caractère Very Happy'un caractère fort sympathique et doux, il n'empêche qu'il est facilement enervé par ceux qui le provoque. Parfois il peut sembler impulsif mais arrive à se controler.

J'ai lu et j'approuve le rêglement.
Faltor Mern.


Dernière édition par Faltor Mern le Dim 16 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 10:37

Bienvenue à toi ! J'éspère que tu passera de bon moment sur ce forum , et je suis certain que Glorfindel ne va pas tarder à te valider !^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 14:02

Le valider ? Suspect Et pourquoi faire ?? Very Happy

*Bon, bon, très bien Faltor, tu peux être un aventurier, il n'y a aucun problème là-dessus, mais par contre, pour le groupe, je verrais entre rôdeur ou Gondorien, mais je penche plus pour Gondorien. Enfin... Tu es validé, et tu peux passer au Test Rp' !! Very Happy
Au fait: Bienvenue ^^

(Cette fois, Thranduil, je te promets de te le laisser lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 15:43

Merci pour cet accueil Razz
Merci de m'avoir validé(même si ma présentation est un peu bofbof mais bon c'est mon avis ^^)
Euh ba pour le groupe je ne sais pas à toi de voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 15:49

L'histoire est peut-être à revoir, si tu le désire... Sinon, je pense te rajouter au Gondoriens.
Donc, passe au Test Rp' pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 17:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 18:40

Willkomen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor EmptyDim 16 Nov - 20:35

Bienvenue !

Seul truc à dire, Corriges les fautes de ta présentation, il y en beaucoup trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faltor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faltor   Présentation de Faltor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Adrix !
» Presentation de Halt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser