RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eléonor

Aller en bas 
+2
Radagast
Eléonor
6 participants
AuteurMessage
Eléonor
Princesse de la Citée Blanche
Eléonor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Eléonor Empty
MessageSujet: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 0:02

[Avec l'autorisation de Glorfindel ^^ Cette prez est moins détaillée que celle d'Adrix tout simplement parce que c'est pas un personnage que je peux creer de toute pièce =D]

Nom(optionnel) :
Elessar

Prénom :
Eléonor

Age :
13 ans (je suis abonné à ce numéro ^^ )

Sexe :
Féminin

Royaume :
Gondor

Classe :
Petite soeur d'Eldarion, fille d'Arwen et Aragorn

Histoire :
(Histoire courte car pas encore commencée sur le rpg et sinon très semblable à celle d'Eldarion) :
Eléonor est une des nombreuses filles issues de l'union d'Arwen et d'Aragorn. C'est pour être plus précis, la plus jeune mais aussi la plus resplendissante de toutes. Elle avait l'esprit vif dés son plus jeune âge et ses discours exprimaient bien plus de maturité que ce qu'on attendait chez un être de si petite taille. Une maturité qui n'était d'ailleurs pas forcément une bonne chose mais si personne ne s'en rendit compte... Etant une fille, et à plus forte raison la dernière née, elle n'hériterait probablement jamais d'un trône quelconque de ses parents. C'est peut être ça qui créa un embryon de jalousie à l'égard des autres membres de sa famille, car ne fut pas sa mauvaise place dans l'arbre généalogique qui fit renoncé la filette au pouvoir bien au contraire... Lorsque Morgoth sortit de sa prison temporelle, le Mal se déversa en Terre du Milieu. Le tout puissant royaume du Gondor fut attaqué de toute part et finit par céder jusqu'à ce que l'attaque soit menée sur la capitale : Minas Thirit, la cité blanche, le plus grand symbole de l'Arbre Blanc. Arwen et ses filles furent tués lors de l'assaut... Eléonor fut ce qu'on pourrait appeler une miraculée, car elle put fuir vers le Rohan peu avant. Elle se dirige maintenant vers Edoras, entourée d'une garde d'une bonne vingtaines de fidèles soldats et de sa dâme de compagnie.

Physique :
Eléonor est une jeune fille plutôt mignonne. Ses cheveux châtains qui clairs qui virent même vers le blanc/gris sont dis symbole de pureté... Un peu comme les cheveux d'un ange quoi. Allez savoir pourquoi chez elle c'est un bon signe et pas chez les autres... Le privilège de la royauté sans doute. Elle a des grands yeux bleues qui transpirent l'innocence et la bonté, du moins c'est ce qu'on croirait à première vue, car il suffit de la connaître un petit peu mieux pour se rendre compte que ce n'est mais alors pas du tout ça ! Son jeune âge et son apparence frêle et délicate comme une petite fleur font croire à une grande fragilité. Il n'en n'est rien car si elle fait tout pour se faire passer pour une gamine sans défense, c'est en fait une véritable tigresse qui sait piquer des colères terrifiantes !
Elle a l'art et la manière d'inspirer tour à tour le respect et la pitié selon les besoins. Souvent adorables, elle sait jouer de son physique tout mignon du haut de ses 13 ans, une capacité qui risque de lui être très utile une fois l'âge adulte atteint... A l'inverse, si vous ne présentez pour elle aucun intêret, si vous n'êtes qu'un paysan sans importance donc, son regard se transforme en un océan de mépris et de suffisance.
Elle est vêti à la manière des nobles, avec des longues robes de tissus fins et très chers, des pieds à la tête, elle porte ce qui se fait de plus cher ! Sa garde robe remplirait une salle entière ! Un diadème d'or orne son front, signe de son rang élevé dans la hiérarchie de son pays. Après tout, elle est la petite soeur du Roi, ce n'est pas n'importe qui !

Caractère :
Une snobe... Si on devait décrire son caractère en un mot c'est ce qui ressortirait. Une snobe hypocrite même ! Son physique est trompeur et son attitude l'est plus encore... Malgré son jeune âge, elle a déjà des grandes ambitions et désire le pouvoir. Elle sait jouer son rôle de princesse à merveille pour se faire apprécier de la haute société de la Terre du Milieu, que se soit les rois, les princes ou même les magiciens ! En cela, elle deviendra sans doute une monarque plus efficace que beaucoup. La personnalité qu'elle montre aux autres n'est qu'un ramassis de masques qu'elle échange tour à tour selon les besoins et sans dans l'unique but de rentrer dans les bonnes grâces des puissants. Elle est capable de vous dire qu'elle adore quelque chose alors qu'elle en a absolument rien à faire. Et le pire, c'est qu'elle le fait bien mieux que les professionnels du domaine ! Tout le monde n'y voit que du feu même dans sa famille !
En réalité, c'est une salle gamine, pourrie gâtée qui aime ordonner et plus encore qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil ! Elle méprise grandement ceux des classes inférieurs. Elle s'énerve facilement et ses crises peuvent parfois être terrible. Ce qui est vrai par contre c'est qu'elle est très sensible. Mais au final, elle reste humaine, si on creuse un peu il y a un bon fond enfoui sous cette couche d'hypocrisie... Peut être apprendra-t-elle à le faire ressortir un jour.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Eléonor
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 10:15

Re-Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 16:18

Hé bien bienvenue ma tante Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Princesse de la Citée Blanche
Eléonor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 17:18

Tante ? Comment ça tante XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 17:58

hé bien va lire mon histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Princesse de la Citée Blanche
Eléonor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 19:28

Je viens de lire ^^
Ah oui techniquement tu es mon neveu xD ! Appelle moi tata mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 19:35

PARFAIT !! Very Happy

Ton Test avec Adrix est très bien, aussi tu peux le sauter (désoél de pas avoir fait pareil avec to, Eo' Razz)

Donc, je te rajoute au groupe Gondoriens avec le range de Princesse de la Cité Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 20:39

Salut tite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Princesse de la Citée Blanche
Eléonor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 21:24

Salut grand frère XD
Merci Glorfindel ^^ (Tu peux mettre "jeune aventurier albinos" a Adrix au passage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 22:14

Ah oui, je me disais bien que j'en avais oublié un Razz

Demain, j'le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Harkand
Commandant des armées de l'Est
Harkand


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 37
Etat mental: Commandant Haradrim

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 22:34

Hé bien bienvenue... Je vais tuer ta grande sœur et une peu de ta famille Wink Sinon bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 22:45

Harkand est michant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyMer 26 Nov - 23:31

Hé oui il est là pour ça ^^ Sinon petit truc, pour le nom Elessar est le prénom que lui donnait les Elfes, sinon si tu veux son vrai nom Eléonor, c'est Telcontar ^^ Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Princesse de la Citée Blanche
Eléonor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyJeu 27 Nov - 10:33

Harkand a écrit:
Hé bien bienvenue... Je vais tuer ta grande sœur et une peu de ta famille Wink Sinon bon jeu .

Te gene pas, ca fera moins de concurrence Twisted Evil

Ah bon ? J'avais cru comprendre qu'Elessar était son nom de règne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor EmptyJeu 27 Nov - 23:39

Bon bah, bien venue....!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonor Empty
MessageSujet: Re: Eléonor   Eléonor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser