RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un dangereux périple...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyMar 30 Déc - 23:30

-Mais qu'est ce que je faisais là! Au milieu de la Moria, seul, des Orques patrouillant un peu partout. Très bien, il faut réfléchir, ils ne sont pas si nombreux, enfin j'espère. Alors donc, réfléchissons, en passant par là puis par là... trop tard, les Orques sont là!

Sans réfléchir, il bondit sur leur chemin et degaina son épée et sa hache. Les Orques furent surpris mais pourquoi refuser le combat? Une proie facile c'est toujours mieux que rien! Le combat faisait rage. Cinq contre un, c'est facile pour les Orques. Mais il n'y avait qu'une seule différence, ce n'était pas n'importe lequel des Humains:
- Je suis Hodin HeimDhall! Vous ne passerez pas! Alors vous, laissez moi passez!
- Misérable Humain, tu crois que tu es plus fort que nous?
- Ah ça c'est sur, je suis plus fort que vous!

Sur ce, il prit son épée et lui trancha le bras gauche. Les autres prirent la fuite , il était bloqué. HeimDhall s'approcha, il prit cette fois sa hache. La peur et la frayeur se lisait dans le regard de l'Orque. Sans réfléchir, il trancha en deux l'Orque. Puis il se remit en route. Au pas de course cette fois. Son arrivée risquée de faire du bruit.


HeimDhall était éssouflé, il avait semé les Orques, mais quelque chose de plus monstrueux l'attendait. Dans l'ombre une masse gigantesque se déplaçait lentement dans la même direction que lui. Mais HeimDhall s'arreta soudainement, il sentait quelque chose mais ne le voyait pas. Il ressentit la frayeur s'emparer de lui jusqu'au moment ou...

La masse sortit de l'obscurité et désormais, on pouvait le voir à la lumière de la torche : un Troll des Cavernes!! Mais au lieu de fuir, HeimDhall resta là, il était certes envahit par la peur mais ne la laisserait pas gagner! Il dégaina lentement sa hache, puis son épée. Il était prêt.

La bête était bizarre, on aurait dit qu'elle hésitait à attaquer. D'habitude les Orques fuyaient eux, mais pas cette fois. Cette petite créature était bien courageuse de l'attaquer. HeimDhall courut aussi vite qu'il le pouvait afin de sauter sur le monstre. Il enfonça son épée dans l'oeil immense et lui trancha le visage avec sa hache.

La bête s'ecroula et HeimDhall reprit son épée avant de repartir au pas de course.

-Cette bête était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyVen 9 Jan - 10:59

Après des heures d'un épuisant voyage, radagast et son ami Gwaihir étaient enfin arrivés devant les mines abandonnées de la Moria. L'aigle géant se posa devant la porte de Khazad-Dùm, et Radagast put en descendre. Il regarda avec méfiance l'eau noire et sale du lac. Gandalf disait qu'un grand mal y vivait. Le magicien Brun se hata de prononcer le mot de passe et la porte en ithildin s'ouvrit devant lui.
Radagast fut d'abord frappé par le silence de mort qui régnait à l'intérieur. Autour de lui, il voyait les ossements de nombreux nains. ils espéraient que les gens de Dùrin VII étaient passés par l'Est, et que ces cadavres n'étaient pas d'eux.
Se servant de son baton comme lampe. radagast avança à travers la Moria, tandis que Gwaihir veillait sur la porte. Il marchait silencieusement, de peur de réveiller les gobelins qui dormaient dans les profondeurs.
Soudain, des rumeurs de combats parvinrent aux oreilles du Magicien. Le cliquetis des armes se faisaient en effet entendre à quelques pas de lui. radagast courut voir ce qui ce passait. mais il tomba sur un troll terrassé, au milieux de dizaine d'orcs, et sur un homme du Nord bien mal en point.


-Holà ! Qui etes-vous ? Et que faites vous dans ces sombres cavernes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyVen 9 Jan - 14:53

-Je suis Hodin HeimDhall, Paladin des Collines d'Evemdim!

Mais soudain, un autre Orque arriva. HeimDhall lui assena un coup de hache dans le buste ce qui, tout naturellement, tua l'Orque. Il se retourna et dévisagea l'inconnu. Il n'avait rien de commun contrairement aux autres hommes.

-Qui êtes vous?

HeimDhall n'était pas rassuré, on lui avait parlé de magicien et de mages. Mais il ne savait rien d'autre sur eux. Il se mit en position de combat afin d'éviter toutes attaques. Même s'il ne pouvait les parer, il essairait.

L'inconnu répondit finalement mais son nom ne rassurait pas HeimDhall. Il restait méfiant et sur le qui vive. Il avait toutefois reussi avec succès sa traversée de la Moria. Pour lui s'était la seule bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptySam 10 Jan - 14:24

Radagast n'avait pas venu venir l'orc derrière lui. Ce Heimdall lui avait sauvé la vie.

-Je vous remercie, palladin. Je me nomme quand à moi Radagast le Brun, membre des istari. je suis venu pour parler à Durin VII, le roi nain de la Moria, qui devrait avoir installé sa colonie du coté Est. Voulez-vous m'accompagner, HeimDall ? Ces couloirs ne sont pas sur, et deux vaut toujours mieux qu'un !

Radagast était heureux d'avoir un compagnon de voyage pour traverser la Moria, ils pourraient converser. Mais le temps presse, il devait rencontrer Durin au plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptySam 10 Jan - 16:01

Si le mage lui voulait du mal, il l'aurait déjà tué donc, c'était plutôt rassurant surtout que ce " magicien brun " l'invitait à retraverer la Moria. HeimDhall ne voulait pas retenté une traversée, sa réputation était déjà faites ici. Mais bon, voyager aux cotés d'un magicien lui paraissait une bonne idée.

- J'accepte votre offre, je vous accompagnerais jusqu'a Durin.

Il était content, ce mage pourrait peut être lui apprendre beaucoup de choses et puis, il voulait aussi savoir qui tentait de recoloniser ces sombres mines. Durin, il n'avait jamais vu ni entendu ce nom.

- A propos, qui est Durin?

Le magicien lui répondit mais fut quand même surprit de cette question. Un nain! HeimDhall avait l'occasion de rencontrer des Nains! Il trouva ça interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyDim 11 Jan - 1:17

Cela faisait déjà quelques temps que Skhûd, en compagnie de quelques éclaireurs triés sur le volet par ses soins, surveillait les alentours. On avait signalé un troll accompagné de quelques orcs qui se rapprochaient dangereusement des secteurs sécurisés. Au moment même où les éclaireurs localisèrent le groupe en question, ils eurent la surprise de voir débarquer un humain solitaire qui semblait complètement perdu et désorienté ...

Sans crier gare, il se précipita sur les puantes créatures et Skhud ne put réprimer une moue dubitative et regarda ses compagnons pour leur dire à voix basse:

- Courageux ... Téméraire ... Mais totalement stupide !!!!

Deux des éclaireurs firent mine de vouloir rejoindre le combat pour prêter main forte à l'humain mais Skhud les en dissuada:

- Non !! N'intervenez pas tout de suite, il s'en sort pas si mal .... Pour un humain ....

L'homme semblait maitriser en effet la situation et les cadavres de ses ennemis s'accumulaient autour de lui. Il faillit se faire surprendre tout de même par le troll qui sortit de l'ombre en dernier mais c'est l'humain qui eut finalement le dessus.
Soudain, une autre voix se fit entendre:
Citation :

-Holà ! Qui etes-vous ? Et que faites vous dans ces sombres cavernes ?

Skhûd afficha une grimace de mécontentement et déclara dans sa barbe toujours à l'intention de ses camarades :

- Mmmmfh !! Mais c'est un vrai champs de foire ici !!! Qu'est ce que c'est que ce cirque !!!

Le nouveau venu arborait une longue cape et tenait fermement un long bâton dans sa main ... le nain repris:

- Un mage ??? Ma foi, bien des années se sont écoulée depuis qu'un Istar ne soit venu cheminer sur les tortueux chemin de la Moria ! Voilà une bien étrange chose ou je ne m'y connais pas ...

Le nain laissa les deux nouveaux compagnons converser un moment, attendant prudemment la suite des évènements en écoutant leurs dires. Il sursauta aux derniers mots du mage et faillit avalé sa barbe aux derniers de l'humain. Il décida qu'il était temps d'en finir et sortit tel un diable de sa boite de derrière le rocher où il était caché et apostropha d'une voix forte les deux voyageur:

- Notre Seigneur ne reçoit QUE sur rendez-vous et je n'ai pas connaissance que vous soyez annoncés !!!! Surtout vous !!!

Il regarda l'homme avec dédain avant d'enchainer en fronçant ses sourcils broussailleux:

- Qui est Durin ?? Qui est Durin ?????? Je gage que vous allez l'apprendre mon gaillard !!!! Qui est Durin ?? C'est le Seigneur de cet endroit et, il a droit de vie ou de mort sur votre misérable vie !!!

- Avancez dans la lumière, déclinez vos identités que je puisse jauger ce que je vais faire de vous !

Skhud fit un signe et deux nains s'approchèrent, puis quelques instants plus tard alors que la situation semblait figée, un autre signe et deux nouveau nains firent leur apparition la hache bien en vue :

- Vous voyez, vous êtes cernés et je vous conseil de vous tenir tranquille ... Faites ce que je vous demande et tout se passera bien !

Skhûd appliquait une vieille ruse en faisant débouler ses compagnons par groupe de deux. Il faisait croire ainsi que le flot de ceux qui l'accompagnait pouvait ne pas s'interrompre et donnait l'impression que lui et ses éclaireurs était beaucoup plus nombreux que ce qu'il en était en réalité ... Ca marchait à tout les coups .....
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyDim 11 Jan - 10:07

Des Nains, HeimDhall était surprit, mais c'est surtout leur chef qui l'intrigué. Ils avaient l'air nombreux cela dit, peut être une ruse naine. Mais bon, les Orques sont déjà nos ennemis, évitons que les nains le soient aussi. Il avança donc afin que les Nains puissent le voir.

-C'est bon comme ça?

Les Nains restaient silencieux. HeimDhall, qui était fatigué, rangea ses armes puis reprit une conversation avec le nain.

-Qui êtes vous et combien êtes vous?

Un mumure fut entendu mais si bas qu'il ne comprit rien.

- Bon, j'en ai marre, Maitre Mage occupez vous en!!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyDim 11 Jan - 16:00

Un groupe de nain surgit soudain et commanda à Heimdall et radagast de s'avancer. Les nains semblaient nombreux, et leur attitude était très agressive. Courroucé, le paladin chercha à utiliser la manière forte, mais le Mage brun le calma:

-Il est inutile d'user de violence à présent, voyons ! Je suis Radagast le Magicien brun, et j'ai bien connu Thorin III, le père de votre roi. J'ai des nouvelles de première importance à transmettre à Durin VII, et pour cela, je n'ai pas hésité à affronter les ténèbres de la Moria. Conduisez-moi à lui, capitaine, je vous prie.

Radagast avait essayé d'etre le plus aimable possible. Les nains sont prompt à la colère, et il fallais éviter toute agressivité. Radagast avait appelé Skhûd "capitaine, ne connaissant pas sa véritable identité, et à présent le magicien gardait un visage impassible en attendant la réponse du nain...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyDim 11 Jan - 21:17

La voix grave du magicien résonna sur les noires parois de la Moria puis le silence tomba et les nains présent regardaient Skhûd attendant se réponse ...

Il s'approcha à son tour dans la lumière en laissant sa hache baissée, jaugea de la situation avant de dire :

" Voilà bien des années qu'un Istar ait demandé audience au Seigneur Durin ... Il n'est pas dans mes intentions d'user de violence mais les temps sont troubles et la méfiance prime ..."

Skhûd gardait un oeil sur l'humain, surveillant le moindre de ses faits et gestes ....

"Très bien, nous allons vous emmener dans le secteur sécurisé ... Vous pourrez constatés que nous avons bien travaillés"


Il fit un signe rapide aux nains qui se trouvaient à proximité avant de reprendre :

"Mais !!! ............ Vous allez nous remettre vos armes ... Egalement votre bâton Maître Radagast !"

Les nains auxquels Skhûd avaient fait signe s'approchèrent de l'humain et du Magicien ...
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyDim 11 Jan - 23:00

Tiens, le magicien et le nain avaient l'air de se connaître. Cela ne déranger pas, la diplomatie avait triomphée, désormais, il essaira donc de parler, puis de taper. Et pas l'inverse. Quoi? Il fallait se séparer de ses armes? Impensable. HeimDhall était trop attaché à ses armes.

-Vous voulez mes ar...

Mais le magicien lui fit un signe de tête et HeimDhall comprit. Un nain s'approcha et tendit les bras. Il commenca à faire demi-tour, les armes du Paladin dans les bras quand il entendit.

-Y'a interêt que t'en prêne soin, sinon, t'es mort OK?

Le nain acquieça et s'en alla. HeimDhall n'en fit rien paraître mais il savait que le chef des Nains l'obserait bizarrement. Bon, les Nains étaient méfiants mais ne parraissaient pas trop méchant. Du moins pas eux. HeimDhall était quand même surprit. A l'allé, il n'en avait aucun, et maintenant y'en a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyMar 13 Jan - 19:22

Skhûd et ses compagnons se montrèrent beaucoup plus conciliant. Radagast en était satisfait, car il avait évité un affrontement. Toutefois, les nains exigeaient de récupérer les armes des intrus. Le Magicien Brun songea à reprendre une ruse qu'avait employé gandalf à Edoras, puis renonça. Il n'avait rien à craindre.

-Tenez mes amis, mais faites-y attention, c'est du cèdre authentique.

HeimDall se montra réticent à c éder ses armes car il y était très attaché. D'un signe de tete, radagast lui conseilla d'obéir à Skhûd, et la Palladin finit par céder.
Puis Radagast attendit patiemment qu'on le conduise au secteur securisé. La tentative de reconquete de Durin avait toutes ses chances de réussir, les orcs reculaient un peu plus chaque jour. Le Mage avait hate de voir à quoi ressemblait la nouvelle Khazad-Dum. Il devait aussi remettre au roi des Nains un précieux présent, qu'il conservais pour l'heure dans un des plis de sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyMar 13 Jan - 21:12

Skhûd fit un grand geste du bras et la compagnie se mit en route. Après l'avoir ausculté d'un air méfiant, il prit personnellement le bâton du magicien en charge puis il rit :

''Les bâton de magicien ... Des machins bizarre la plupart du temps !!! Maître Radagast, évitez de lui donner l'ordre de se transformer en quelque chose de pas naturel dans mes mains vous serez aimable !!''

Il tendit le bâton vers le nain qui se trouvait à proximité de lui et le regardant le plus sérieusement du monde il cria :

''Je veux que tu te transformes en une magnifique chope de bière !!!!!''

Bien entendu, rien ne se passa mais le nain en fût quitte pour une belle peur et s'éloigna promptement du groupe de tête.Le rire de Skhud résonna à nouveau sous la voutes du couloirs ... Il semblait toutefois déçu pour sa chope de bière. Après un moment il déclara en faisant stopper la compagnie :

''Bien, nous approchons de la porte de la paix ... Comme le veut l'usage, nous sommes obligé de recouvrir votre tête avec un capuchon. Nous vous les retirerons un peu plus tard pour vous permettre d'admirer la Moria nouvelle.''

Il interpela deux nains :

''Nous allons progresser plus lentement avec nos ''invités''. Prenez les devants et prévenez le Seigneur de notre arrivée ! Dites lui que Radagast le magicien est parmi nous.''

Les deux nains s'éclipsèrent et skhûd attendit que les capuchons soient bien placés sur la tête de l'istar et de l'humain. Puis visiblement satisfait il entraina la compagnie sur environ cinq cent mètres avant de bifurquer brusquement pour refaire à nouveau un bout de chemin. Une montée, une descente, à gauche, a droite, encore à droite.

La compagnie s'arrêta à nouveau. Il était arrivés à la porte de la paix. Skhûd caressa la paroi en énonçant quelques chose d'incompréhensible. Un léger cliquetis se fit entendre et la compagnie repris sa route. Après quelques instant, le nain ordonna :

''Qu'on enlève les capuchons !''
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyMer 14 Jan - 8:27

Bon eh bien,vu qu'il n'avait plus d'armes, HeimDhall arreta de parler. La seule qui dit fut celle-ci: c'est quand qu'on arrive? En effet, depuis plusieurs minutes, ils tournaient, un coup a droite, puis a gauche, puis ils descendaient avant de remonter.

Pendant qu'il marchait le capuchon sur la tête, il se remémorait ses meilleurs souvenirs. Freyah, Baldtror, et les autres.... mais surtout Freyah, pourquoi? Peut être parcequ'il l'aimait depuis... longtemps. Mais ses rêves furent interrompus lorsqu'une voix ordonna qu'on leur enleve les capuchons. HeimDhall était devant une porte de pierre plutôt sympas a son gout mais qui parraissait impossble a ouvrir.

Le nain se pencha dessus et prononça des mots incompréhensible. On entendit un cliquetit puis les portes commencèrent à s'ouvrir. HeimDhall fut fort surprit car il y avait des centaines de nains, en train de manger, de boire, de travailler ou de surveiller. Lui qui pensait que la Moria était vide du Bien...

-Eh ben dis donc... J'aurais jamais cru!!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyJeu 15 Jan - 20:25

Le trajet fut long dans le dédale de la Moria. Le groupe avançait silencieusement, et radagast pouvait entendre les gouttes d'eau tomber des stalagmites. Capuchon baissé, Radagast suivi docilement les nains qui l'emmenaient vers Durin. Le Mage Brun se posait bien des questions sur la nouvelle Khazad-Dum. Il savait que nombre de nains commençait à accourir, à cette cité, car la chute d'Erebor les avait privés de foyer. La dernière fois qu'il avait vu Durin, c'était lors d'une visite à Dain Pied d'acier, vers la fin du Troisième Age. Il s'était bien entendu avec ce nains courageux, débrouillard et surtout très ambitieux. On dit qu'il était l'égal de Durin Ier, l'un des Septs Pères des Nains. Une légende du Premier Age annonçait en effet qu'il y aurait Septs réincarnation du Père des nains, et que Durin VII serait la dernière, mais aussi la plus glorieuse. De là venait le sobriquet que lui avait donné son peuple, le "Dernier".
Quittant ses pensées, le Magicien accéléra la marche quand il vit qu'il allait se faire distancer. Le groupe de marcheur s'éloignait de plus en plus de la zone non sécurisée, ils étaient proche d'arriver. radagast songea un instant à l'aigle Gwaihir, son grand ami, qui l'attendais à l'autre bout de la Moria. il espérait ne pas trop le faire attendre. Surtout que, plus il réfléchissait, moin il avait confiance en cette eau sale et noire... Gandalf avait beaucoup parlé d'un "gGuetteur de l'eau" qui avait tendu un piège à la Communauté. Radagast devait en parler à Skhud, arin qu'un tel monstre soit définitivement chassé de la Moria.
Puis enfin, le groupe parvint à l'entrée de la cité. une fois la porte franchie, Radagast et Heimdall furent autorisés à retirer leurs capuchon. Le Mage Brun le fit promptement, ayant hate de voir l'extérieur. Il resta ébahi devant ce qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyJeu 15 Jan - 21:41

Skhûd, satisfait, afficha un large sourire devant les expressions d'admiration de ses invités. Les khazads avaient travaillés dur pour en arriver là. Douze larges colonnes s'élevaient de plusieurs mètres de chaque côtés de la salle majestueuse. Entre les colonnes de gauches, six portes en bois ouvragés donnaient sur les différent secteurs sécurisés. De l'autre côtés, les colonnes encadraient des alcôves où de hautes statues avaient été taillées à même la roche de la montagne. Au centre trônait une magnifique fontaine où l'eau jaillissaient avant de retomber comme une pluie d'étoile dans un immense bassin. Un grand nombres de nains conversaient sur les bancs de pierre qui entourait la fontaines. Des chemins fait de dallages multicolore partait dans toutes les direction, sauf un, le plus large, fait de carreaux de dalles blanches allait droit jusqu'au fond de la salle rejoindre un escalier colossale. En haut des marches se trouvait le trône de Durin VII, fait d'or et de mithril …

''Ici est la salle de la fontaine ! Diamant de la nouvelle Moria. Veuillez vous avancer, nous avons été annoncé, le Seigneur attends !!''

Les nains qui avaient accompagnés Skhûd s'éclipsèrent par une des portes à gauche tandis que le maitre de la guilde de la hache d'argent ôtait son casque et s'engageait respectueusement sur le chemin des dalles blanches. Arrivé en bas de l'escalier, il cria d'une voix forte :

''Seigneur ! Voici les deux voyageurs qui demande audience : Radagast dit ''Le magicien brun'' et son compagnon Heu … Hodall HeimDin, non pardon, Hodeim Halldin, heu non, pas ça non plus Homdin … Soit ! Un humain égaré votre majesté ...''

Son annonce faite, Skhûd s'écarta pour laisser s'approcher les nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyJeu 15 Jan - 23:13

HeimDhall était étonné, les Nains avaient retransformés cette partie de la Moria en une chose magnifique. Il vit beaucoup de nains avant d'arriver devant un immense trône. Le chef des nains présenta le Mage mais quand il fallut prononcer son nom, il bafouilla. Devant un tel affront, il s'avança alors que le Mage tentait de l'en empêcher.

-Je suis Hodin HeimDhall, et je ne suis pas un humain égaré.

Une voix se fit entendre en provenance du trône, lui demandant quelque chose.

- Qu'est ce que je fais là alors? C'est simple, je traversais la Moria avnt de rencontrer ce mage puis euh.. vous!

Il espérait ne pas se faire tuer car déjà, quelques se levèrent et soulevèrent leurs haches en le regardant. Si l'attaquaient, il était fichu. A 1 contre 15, surtout que ces nains devaient être bon guerrier pour être aussi pres du roi.

Un nain s'approcha et lui demanda s'il voulait sortir ds mines:

-Bien sur!!

Le nain en appela un autre qui arriva un bandeau dans les mains. Il le mit sur HeimDhall et partit en le tenant par les mains. Une heure apres, il sentit quelque chose, le Soleil enfin!! Il était sortit de la Moria. Le nain repartit dans les ténebres des Mines. Il était dehors. La Foret Noir s'étendait devant lui. Sa quête commençait...

[HeimDhall a finit de rp dans ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyLun 19 Jan - 21:22

Radagast resta béat devant ce qu'il voyait. Douze larges colonnes s'élevaient de plusieurs mètres de chaque côtés de la salle majestueuse. Entre les colonnes de gauches, six portes en bois ouvragés donnaient sur les différent secteurs sécurisés. La seconde Moria n'avait rien à envier à la première. Mais le meilleur fut toutefois la fontaine. Le Mage Brun étaient surpris que les khazad aient pudompter les sauvages eaux souterraines de la Moria pour en faire ressortir autant de beauté. Les dalles multicolores attirèrent également l'attention de Radagast. Elle n'étaient pas recouvertes de vulgaire peinture, mais de matériaux de qualité, comme du marbre blanc et de la jade. Le Magicien fut profondément réjoui de voir que, malgré la chute d'Erebor et la diaspora de leur peuple, les nains n'avaient rien perdu de leur habilité à la construction.
Mais Radagast prit conscience qu'il faisait attendre le roi. Il quitta son admiration des dalles pour s'approcher tete baissé du manifique trone de Khazad-Dum. Il remarqua alors que Heimdall le quittait déjà, après un accrochage verbal avec les nains.


-Grand roi de Khazad-Dum, permettez-moi tout d'abord de m'excuser pour la visite importune que je vous rend. Mais les temps sont difficiles: Morgoth le Noir Ennemi s'est réveillé, et le Mal s'étend sur les Terres du Milieu. Minas Tirith, la cité Blanche, est tombée peu après Erebor le Mont Solitaire. A nouveau, un danger terrible nous menace. Glorfindel de Fondcombe a convié les chefs des Peuples Libres à un sommet extraordinaire au Chateau d'Or d'Edoras, afin de nous unir pour la Dagor Dagorath qui approche. C'est moi qui ai choisi de venir vous annoncer que vous etes aussi convié à ce rassemblement, vous et votre conseiller Skhûd. Toutefois, j'avais quelque chose à vous remettre.

Radagast s'arreta pour reprendre son souffle. En meme temps, il sortit le coffret de sa poche et l'ouvrit devant les nains.
Un anneau doré y était juché. Toutefois, tous les assistants pouvaient sans problème lire les inscriptions en Khazad ancien qui était inscrite. Ce n'était pas nimporte quel anneau.
C'était un anneau de pouvoir.


-Il y a peu, je me suis rendu en Mordor, afin de retrouver le palantir qui gisait sous les ruines de la Tour Sombre. Mais au milieu des décombres, j'ai trouvé ceci: l'Anneau de Thrain. Il fut remis par Celebrimbor à Durin III, votre aieul. Cet objet resta la fierté de la Maison de Durin jusqu'à ce qu'il fut pris à Thrain II à Dol Guldur et ammené en Mordor. Il est le seul des Anneaux de Pouvoir des Nains à avoir survécu à la Chute de Barad-Dur. Quand bien meme la destruction de l'Unique l'a privé de tous ses pouvoirs, j'estimai légitime qu'il revienne à vous, Durin Septième de nom.

Sur ce, le Mage Brun remit le coffre avec l'Anneau à un garde Khazad. L'instant était solennel, Radagast attendait avec anxiété la réaction de Skhud et du roi Durin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyLun 19 Jan - 22:51

Un silence de cathédrale tomba subitement sous le dôme de la grande salle. Seul le clapotis de l'eau dans la fontaine continuait son chant lancinant. Le Roi des khazad se leva lentement et leva les bras. Immédiatement, les portes s'ouvrirent et les nains sortirent les uns derrière les autres. Même sa garde rapprochées s'avança vers les portes pou disparaitre derrière les hauts battants. Seul Skhûd fût invité à rester à ses côtés et c'est d'ailleurs lui qui s'empara du coffre remit au garde pour l'amener au Roi en s'inclinant.
Il ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil en pensant :

* A n'en point douter, une bien belle babiole ! *

Les deux nains parlèrent alors à voix basse. Certes, l'attitude semblait assez impolie envers leur invité mais la surprise était si totale, si fantastique, qu'ils oublièrent toute bienséance l'espace de quelques minutes. Enfin, Skhûd descendit les marches et s'adressa au mage :

''Maitre Radagast, le Roi vous nomme citoyen d'honneur ! Ce présent est dorénavant considéré comme le bien fondateur de la nouvelle cité que nous édifions. Le destin de la Moria sera lié à lui ! Il nous est impossible de jamais vous remercier. La dette que constitue l'un des sept est par trop élevée pour pouvoir être satisfaite. Toutefois, le peuple Khazad est à jamais votre débiteur. Demandez et vous aurez !!''

Le silence retomba à nouveau. Le vieux nain sur son trône passa l'anneau à son doigt et l'on eut dit que maintes rides s'effaçaient de son visage. Il frappa dans sa main et les portes s'ouvrirent. Les nains entrèrent à nouveau et chacun pût contempler ce qui semblait être comme une étoile brillante descendue sur terre au doigt du souverain.

Skhûd laissa les conseiller et autres gardes royaux s'installer avant de reprendre :

''Le Roi réfléchit encore quand à l'opportunité pour lui de se rendre chez les humains au château d'or. Cependant, les Khazads de la Moria seront de toute façon représentés. Moi Skhûd, Maitre de la guilde de la Hache d'Argent, assisterait au conseil …''

Il s'inclina longuement devant Radagast. Puis indiqua :

''Une grande fête sera donnée ce soir en votre honneur. Des appartements vous ont été spécialement préparés. Vous devez être las après ce long voyage. Prenez donc quelques repos . Ce soir, vous siègerez à la droite du Roi et n'aurez à penser qu'au boire, au manger, et à la conversation. Il sera temps par la suite de penser au départ … Le Roi espère que vous accepterez de rester parmis nous ''
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptySam 24 Jan - 10:45

Les Nains de Khazad-Dum semblaient ravi du cadeau de radagast. Ce dernier prenait conscience de l'importance que ce peuple accorde à l'anneau de Thrain. Durin VII quitta la salle l'anneau au doigt, sous les acclamations de son peuple. Le Mage Brun était satisfait de les voir aussi joyeux. En effet, l'Anneau serait un puissant symbole, autour duquel Durin pourrait rallier tous les nains face à l'Ennemi.
Les Khazad proposaient à Radagast de rester chez eux quelques temps, afin qu'il se repose de son voyage et se prépare aux péripéties à venir. de meme, Skhud parlait d'une fete en l'honneur du Magicien, donnée ce soir. Effectivement, Radagast était fourbu par la traversée de la Moria, et il savait pertinemment qu'il ne fallais pas froisser ses nouveaux amis en refusant. Un repos d'une nuit lui ferait le plus grand bien du monde. C'est pourquoi il répondit chaleureusement au conseiller:


-Ma foi, c'est un grand honneur que le peuple Khazad me fait là. En effet, mes vieux os ont quelque peu souffert de mon voyage à dos d'aigle et de la traversée des cavernes. Et ce repos me procurerait le plus grand bien.
Toutefois, je ne pourrais guère rester trop longtemps, hélas. Dès demain, il me faudra repartir vers Edoras, où doit siéger le Conseil. Mais je serais avec joie des votres pour ce soir !


En effet, le Vieux fou n'avait pas vu de fete des nains depuis fort longtemps. Il se souvenait juste de beaucoup de bière et d'une allégresse générale. Il flottait dans les airs une athmosphère d'exitation et de joie. Dommage que Heimdall ne puisse etre là...
Mais un souvenir néfaste lui revint soudain en mémoire. Il prit à partie le capitaine Skhud pour lui en parler:


-Conseiller, je dois vous en avertir: un grand Mal rode à la porte Ouest de la Moria. On le nomme le Guetteur; c'est celui meme qui causa la mort d'Oin, le compagnon de Thorin Ecu-de-Chene. Moi-meme le pensais parti depuis des siècles. mais j'ai senti sa présence maléfique lors de mon arrivée. Tant qu'il restera là, l'accès à Khazad-Dum par l'Ouest restera dangereux, ce qui risque de perturber le commerce de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyMer 29 Avr - 22:15

Halt beuglait comme une vache:

-"Encore une choppine,les nains aime la bonne bière!" Hurla Halt a son entourage qui s'esclaffaient,se tenant le ventre ou encore roulant sous la table en pleurant de rire.
Cette soudaine ambiance euphorique était du en grande partie a l'alcool qui occuper tout le temps libre d'un nain mais aussi a l'humour nain qu'Halt venait de presenter...
Alors quand le roi vint le convoqués dans ses appartements,il ne put s'empecher d'admirait une nouvelle fois les murs recouvert d'une peinture mélangé habilement avec de l'or qui donnait une teinture particulière belle avec des reflet eblouissant,les colonnes s'elevaient tellement haut qu'il se demanda comment des nains aurait pu construire aussi haut.
Halt connaissait le chemin par coeur jusqu'au appartements de son roi qu'il ne pouvait décrire tellement le luxe et la beauté regnaient en ce lieu,des serviteurs groullait de partout pour le repas du roi,chacun apporter un met différent tout aussi succulent que les autres...
Aussi quand Halt s'approcha de la table,deux nains fortement armés lui barrerent la route avec leurs hébellardes,le roi repondit tranquilement de le laisser passer et enfin les lames acérés s'enleverent de sa poitrine,le roi dit:
-

"A-tu entendu quel mal rode autour de nos porte soldat"? Répondit le roi avec le plus grand serieux

-"Oui seigneurs" Repondit nerveusement Halt

-"Toi et le mage Radagast allaient le chasser..." Répondit le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyJeu 30 Avr - 9:36

Skhud ne semblait pas avoir entendu la remarque de Radagast. Quelque peu déçu, le Mage Brun s'appretait à retourner à la chaleureuse fete des nains, quand il entendit la voix de Dùrin VII derrière lui:

-"Toi et le mage Radagast allaient le chasser..."

Intrigué, le magicien se rapprocha de Halt pour voir quel serait son futur allié. Il aperçut un petit nain fier et sans peur, au fort accent d'Erebor. Mais cela suffirait-il pour vaincre le célèbre Guetteur de l'Eau ?

Une fois le roi partit, Radagast s'approcha de halt et lui parla assez fortement pour couvirr les bruits de la fiesta:

-Bien le bonjour, Maitre Nain. Si vous devez m'accompagner dans ce rude combat, pouvez-vous me dire ce que vous savez du Mal qui rode aux portes Ouest de la Moria ?

Tous les nains devaient avoir entendu parler du sinistre calamar qu'était le Guetteur, car jadis Oin, l'un des compagnons de Thorin Oakenshield d'Erebor, fut victime de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyJeu 30 Avr - 22:27

Halt était en train de se demander si vraiment il ressortirait vivant de cette mission donné par son roi quand le maitre magicien Radagast l'interpella fort poliment:

-Bien le bonjour, Maitre Nain. Si vous devez m'accompagner dans ce rude combat, pouvez-vous me dire ce que vous savez du Mal qui rode aux portes Ouest de la Moria ?

Halt se retourna surpris puis approcha sa bouche a l'oreille du magicien:

-"C'est un mal pire que tout, le voir signifie une mort imminente." Chuchota Halt,puis baissant encore la voix il murmura:

-"Il est grand et possede une centaines de tentacules gluantes et froide comme la mort,il ne sort jamais de l'eau en plein jour car ses très nombreux yeux sont sensible a la lumiére. Sa machoire est énorme avec trois rangées de dent aussi acéré que des lames de rasoirs. Murmura Halt

Le nain leva la téte et regarda autour de lui puis se baissa si bas que le mage dut se mettre a genou pour l'ecouter distinctement:

-"On dit qu'il est invincible et immortel...Une dizaine de nos plus fort guerrier ont succombés sous son terrifiant assaut.

Halt en avait fini avec la description du monstre et l'expression contrarié du mage Radagast était fort peu rassurante. Il rompit le silence en ajoutant:

-"Je vais me préparer,demain je dois étre en forme..." Dit Halt en regagant ses appartements sans oublier d'ajouter un vague "Bonne nuit" au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyVen 1 Mai - 17:50

Le jeune Halt semblait avoir entendu parler de son futur adversaire, et en fit à Radagast une description très détaillée. Le Mage Brun fut satisfait de voir l'expérience du guerrier, qui sans doute se révèlerai fort utile. Mais il vit d'un mauvais oeil la volonté de ce dernier d'aller se reposer, espérant profiter de la fete.

*Il n'en est pas question !*

Radagast tapa trois fois le sol de son baton, et une légère illumination se produisit au sommet. Quoi qu'il en soit, halt devait se sentir bizarre: en un tour de magie, Radagast l'avait vidé de toute sa lourde fatigue, le rendant aussi frais qu'après une nuit de sommeil.

-Maitre Halt, je crains fort qu'il ne nous faille au contraire profiter de la nuit pour parvenir à la Porte Ouest. Vous n'ignorez sans doute pas que de nombreuses hordes de gobelins hantent encore certaines parties de la Moria. De jour, leur vigilance serait dédoublée de part la fort activité des nains. Mais de nuit, nous avons une chance de leur échapper et de parvenir au-devant de notre objectif sans avoir à les passer par le fil de l'épée.

C'est alors qu'un petit groupe de guerrier nains parvinrent devant Radagast et Halt. Ils devaient etre une douzaine, et leur chef arborait un uniforme écarlate, caractéristique des guerriers expérimentés. Ce fut lui qui prit la parole:

-Seigneur radagast, le roi Dùrin nous a chargé de vous escorter dans votre noble tache: chasser le mal d'au-devant les Portes Ouest. Quelles sont vos instructions ?

Ces guerriers avaient l'air courageux et en pleine forme. Radagast jugea donc inutile de réitérer son sort de révile, et leur répondit:

-Ma foi, il s'agit d'une fort bonne nouvelle. Suivez-moi, mes amis: la route promet d'etre noire...

Sur ce, le magicien illumina le sommet de son baton et s'enfonça dans l'obscurité des galeries, suivi de la compagnie. Les rires et cris de joies du festin s'éloignaient à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyVen 1 Mai - 21:38

Halt trainait les pieds dans les sombres couloirs,non par fatigue mais par manque de volonté,il préferait courir se jeter d'une falaise que devoir combattre le Mal de La Porte Ouest...
Le voyage se déroulait sans probleme,la théorie du Maitre Magicien tenait sur un point mais pas le deuxieme,Halt était d'accord avec lui sur le risque de surveillance de la Moria par les gobelins mais en revanche le Guetteur est sensible a la lumière et sa puissance se renforcait dans l'obscurité... le pas trainant et le bruit de sa cotte de mithril se repercutaient dans l'obscurité.


Le soir après avoir longuement marchés, Halt prit a par chacun des nains pour voir ce qu'ils valaient,ils étaient tous prometteur mais aucun ne parvint a défaire Halt, guerrier aguerri et sans peur qui les vainc tous les uns après les autres,après les rudes combats les nains revinrent s'asseoir auprès du bon feu qui crépitait,Halt s'assied puis regarda autour de lui,le plafond s'élevait a plusieurs métres de hauteurs richement décorés par des motif nains entrelacés entre eux. De grandes colonnes soutennaient le plafond et qui semblaient indestructible...
Halt soupira,il était fatigué,il devait attendre la nuit pour combattre le Guetteur et seul quelques kilometres les separaient desormais,il s'endormit péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... EmptyDim 3 Mai - 9:09

La traversée des Mines se déroulais sans incidents notable. Radagast ordonna une halte aux alentours d'une ancienne salle de garde, il comprenait bien que ses guerriers étaient épuisés. Surtout le jeune halt, qui fut l'un des premiers à s'en dormir. Tandis que les nains sombraient dans le sommeil, Le Mage Brun s'assit sut un rocher et se mit à faire des ronds de fumées avec sa pipe pour tuer le temps. Il fallait bien que quelqun surveille ces marmottes !

Tandis que des bruits de ronflements lui parvenaient, Radagast songeait à la prochaine bataille. Le Guetteur de l'Eau était une adversaire redoutable. Il pouvait compter sur son agilité dans l'eau et sur son incroyable force. Son agilité dans l'eau... Mais oui, c'était ça ! Si la créature venait à sortir de son lac, salle, le combat serait beaucoup plus équitable, et des chances de victoires se dessinerait ! Mais tout heureux de sa trouvaille, Radagast en oublia la prudence et son attention se relacha. Ainsi, il ne put voir que, rapant sur le mur, deux agiles gobelins de la Moria s'approchaient de la troupe. Ils tenaient entre leurs dents les lames empoisonnées de leurs épées, et leurs yeux brillaient de haine envers les nains, leurs ennemis héréditaires. L'un d'entre eux sauta silencieusement à terre et se plaça au-dessus de Halt, pret à le transpercer.

Soudais, Radagast reprit conscience et aperçut la vile créature sur le point de comettre son forfait.

-Noon !!

Le Mage leva son baton, et une lumière aveuglante réveilla les nains. Le Gobelin poussa un cri et s'effondra, mort. Mais son collègue, meme ébloui par le sort de radagast, n'avait pas abandonné tout témérité. Profitant de l'abritissement des nains, il sauta prestement et courut derrière Radagast, brandissant son arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Un dangereux périple... Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux périple...   Un dangereux périple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dangereux périple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes nains :: La Moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser