RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rejoindre la "communauté du silmaril"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:01

Halt se reveilla en sursaut a l'entrée de la jeune dresseuse de chevaux,il examina l'étrangère et se fit un avis concret,elle pourrait peut etre aidait les compagnons du nain et cela lui suffisait amplement et elle avait un visage souriant qui redonnait la bonne humeur

*Ahh enfin,une jeune fille bien aimable,je ne supporte plus la compagnie masculine,surtout celle de ces pitoyables elfes*

Halt se leva péniblement,il était toujours a moitié endormi,il s'étira péniblement en se grattant son ventre,il se siasi de son sac de voyage et se prépara a enfin partir,il jeta un long regard autour de lui Walrim tripotait sa hache,Radagast faisait l'inventaire de ses affaires,le rodeur pitoyable ne faisait je ne sais quoi et la jeune humaine méditait en silence,il lui fit un sourire et s'approche d'elle jusqu'a qu'il puisse lui adressait la parole

-Ahh bien le bonjour jeune fille,comment vous appelait vous?

Avant qu'elle ne puisse répondre,Halt lui posa une nouvelle question

-Faite vous partit de cette quete épique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptySam 6 Juin - 9:48

Un Rôdeur sembla s’inquiéter pour son cheval. Elle voulut s’approcher de lui pour l’assurer qu’il n’avait aucun soucis à se faire car il était ici sur les terres mêmes des chevaux, mais elle hésita un instant. Elle ne connaissait ni son nom ni ses origines, elle ne savait comment se pésenter et avait peur d’être humiliée. Elle remarqua que son nez semblait cassé et ne préféra finalement ne pas se mettre dans une situation qu’elle risquerait de regretter, face à un Rôdeur visiblement bien bagarreur.

« Cippora, fille de Gildor, c’est un honneur de vous revoir, s’élança Elladan, s’approchant d’elle. »

A ce moment moment, le Nain se releva et s’approcha lui aussi, barrant la route à Elladan, de manière visiblement accidentelle, pour demander son nom. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’eut le temps de sortir avant qu’il ne lui pose une nouvelle question, plus mystérieuse. Cippora n’était pas au courant qu’une quête se préparait, enfin elle l’avait imaginé suite au discours du Mage mais aurait plutôt imaginé un voyage qu’une quête. Elle décida de répondre d’abord à Elladan.

« C’est un plaisir, Elladan, fils d’Elrond, je n’imaginais guère vous revoir si vite, dit-elle, baissant la tête en signe de respect. »

Elle lui offrit un sourire puis reposa son regard sur le Nain, qui n’était pas beaucoup plus bas qu’elle-même. Elle lui sourit à son tour, un sourire qui s’excusait de cette attente, puis lui répondit :

« Je me nomme Cippora, fille de Gildor le forgeron et dresseuse de chevaux pour le compte de mon souverain. »

Elle fit une légère révérence.

« Et vous, Maître Nain, puis-je connaître votre nom ? poursuivit-elle en se redressant. Et non, je ne sais de quoi il s’agit. Je ne suis venue que par inquiétude, entendant des bruits de combat. »

*Et espérant trouver là une occasion de combattre.*

En effet, beaucoup considéraient que la guerre et les combats ne sont pas des affaires de femmes, mais Cippora avait été entraînée par son père et son frère, elle avait même déjà croisé le fer avec Elladan et Elrohir, qu’elle connaissait depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:10

Tandis que Radagast attendait une réponse et que heimDhall partait en éclaireur, une nouvelle venue fit son apparition: Cippora, fille de Gildor. A en juger par ses bottes de cavalerie, il devait s'agir d'une Dresseuse de Chevaux, comme on en rencontrait beaucoup à Edoras. Elladan s'avança avec joie pour la saluer, suivi de son frère Elrohir et de Ghan-Bur-Khan. Rodeur, le raton laveur, sautillait au pied de Cippora, espérant obtenir des caresses. Puis Radagast lui-meme laissa tomber ses cartes et s'avança à son tour, et, après la légère révérence de la jeune fille, se présenta:

-Bonjour, gente Demoiselle. On me nomme Radagast le Mage Brun, et je suis également le capitaine de la Communauté du Silmaril, que vous avez devant vous au grand complet. A l'exeption de notre compagnon HeimDhall, le rodeur d'Evendim, qui vient juste de partir en éclaireur.

Radagast crut bon de préciser à la jeune femme les objectifs de la Communauté.

-Vous vous etes sans doute demandé quelle est l'objet de notre quete épique. Et bien, le Conseil des Rois de terre du Milieu nous envoie dans les territoires occupés de Gondor, à la recherche du seigneur elfe Maglor, le seul à connaitre l'emplacement du Dernier des Silmarils. Vous avez sans doute entendu parler du sinistre Sénéchal Noir, le nouveau serviteur des ténèbres qui a assassiné le roi Eldarion de Gondor. Nous pensons que seul la lumière pure d'un Silmaril serait en mesure de contrer ses pouvoirs démoniaques, et ainsi sauver la Terre du Milieu.

Mais Radagast prit soudain honte. Pourquoi racontait-il tout cela à Cippora ? espérait-il que la jeune femme rejoindrai la Communauté ? Il se doutait que la dresseuse de Chevaux ne refuserait pas l'aventure, et à présent il s'en voulait de lui avoir parlé. C'est ainsi qu'il précisa:

-Veuillez m'excuser de vous avoir raconté tout cela. Je n'ai pas à vous demander de nous accompagner, vu le caractère dangereux et hasardeux de cette quete...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:13

A l’entente du nom du Mage, Cippora eut un frisson. Elle avait déjà entendu parler de Radagast, comme de beaucoup des grands Mages, mais jamais elle n’aurait imaginer avoir l’occasion de le rencontrer en personne. Emue, elle répondit :

« Votre réputation vous précède, Radagast le Brun, et c’est un réel honneur de faire votre connaissance. »

Elle s’inclina vers l’avant en signe de grand respect. Elle retenu aussi le nom de HeimDhall, le Rôdeur qu’elle avait hésité à aborder avant qu’il ne parte. Non pas qu’elle ait déjà entendu ce nom, mais surtout pour ne pas risquer de lui faire offense si jamais elle le revoyait. Elle écouta attentivement Radagast qui lui expliquait le but de leur quête. Elle semblait périeuse mais Cippora était captivée par chaque mot qui franchissait les lèvres du Mage.

« C’est avec un franc honneur que je me joindrais à vous si ma présence est requise, annonça-t-elle en pesant chacun de ses mots, de peur d’offenser le Mage. »

Elle pensait deviner dans ses excuses un désir qu’elle les accompagne, mais les Mages ont dans mystères qu’ils sont parfois les seuls à connaître, ainsi craignait-elle de déclencher sa colère. Elle n’osa faire remarquer que partir sans monture lui semblait risqué car en cas de danger les possibilités de fuites se feraient rares.

« Je suis dresseuse de chevaux mais je sais me battre. Je manie l’épée, bien que je sois une femme, et particulièrement aisément à cheval. Les fils d’Elrond pourront en attester. »

Sans même s’en rendre compte, son ton était devenu un peu hautain, elle n’aimait pas les clichés sur les femmes et se faisait toujours une fierté de cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:16

Walrim était nerveux,il avait été stoppé dans son combat et il devait attendre ... attendre un de ses pire ennemis.Tout le monde se préparait sauf lui a part ses deux haches il n'avait besoin absolument de rien.D'autre membres arrivèrent ce qui le perturba !Plus d'alliés , moins de monstre a decouper pour lui !

Il attendit longtemps et encore longtemps et se laissa emporter par le someil et s'ecroula sur le sol.Au moins il sera en forme pour le depart ...

[Désolé vraiment pas d'inspi pour le depart =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:15

Cippora semblait fermement décidée à rejoindre l'expédition. Pour convaincre Radagast, elle lui déclina toutes ses qualités:

« Je suis dresseuse de chevaux mais je sais me battre. Je manie l’épée, bien que je sois une femme, et particulièrement aisément à cheval. Les fils d’Elrond pourront en attester. »

Le Mage Brun n'était pas surpris du ton quelque peu hautain qu'avait adopté Cippora, car il voyait bien que cette dernière tenait à son indépendance. Quand bien meme il avait toujours eu des idées conservatrices sur la condition de la femme, il était pret à accepter la Rohirrim dans la Communauté, dans la mesure où cette dernière savait se battre. C'est pourquoi il répondit:

-Soit, Cippora fille de Gildor, je vous accepte au sein de la Communauté du Silmaril. Vos compétences à l'épées devraient etre très utiles, et je vous autorise à ammener un, voir deux de vos meilleurs chevaux, qui pourront etre utile à ceux d'entre nous qui partirons en éclaireur.

Au début de l'expédition, Radagast ne voulait pas d'un cheval dans la Communauté, car il pensais que les mules pourraient s'avérer suffisantes. Puis il s'était ravisé, en songeant à l'utilité d'un tel animal pour l'exploration et aux talents que Cippora semblait avoir pour la cavalerie.

Comme tout le monde, semblait pret pour le départ, le Mage Brun ajouta:

-Si vous n'avez rien à ajouter, mesdemoiselles et messieurs, je crois que nous pourrions descendre dans la cour du chateau pour prendre nos mules.

Radagast sortir donc de la salle, et descendit vers la cour du Chateau d'Or, suivi par els membres de la Communauté au grand complet, exepté HeimDhall, qui était partie en premier. Les quelques gardes du Rohan encore présents ne leur prétèrent aucune attention, et ils débouchèrent sur une vaste cour circulaire éclairée par la pale lumière de la lune, cernée de palissades érigées en prévision d'un prochain siège. deux gardes de Rohan, dont un semblait etre un officier de haut rang, s'étaient installés vers l'entrée de la cour, et gardaient trois mules chargées de bagages en tous genres (vivres, matériel de tentes, flèches et carquois) ainsi que deux fringants chevaux venant sans doute des écuries royales. Les animaux broutaient paisiblement les quelques touffes d'herbes qui poussaient dans la cour.

Radagast s'avança vers le général de Rohan. Ils semblaient se connaitre:

-Ceorl, mon cher, quelle joie de vous revoir !

-Moi aussi, maitre Radagast. Je puis vous assurer que tout est pret pour votre départ, j'ai meme pensé à adjoindre à vos mules deux chevaux parmi les plus fougueux et résistants des écuries.

-Vous avez bien fait, car je comptais justement en ammener.

Radagast se tourna vers les membres de la compagnie:

-A présent, mes amis, etes-vous pret pour le Départ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:38

Ayant entendu la conversation de Radagast et Cippora,Halt fut joyeux de la tournure que prenait les évenements, un nouveau compagnons de voyage qui semblait assez a l'aise une lame dans la main,pour Halt qui connaissait les risque des dangers des expéditions comme celle-ci et ne crachait jamais sur une lame disponible.

De plus, Radagast ayant annoncé le depart imminent de l'expedition,la rage guerriere et l'adrénaline prenait peu a peu le dessus sur la peur et l'inquiètude,il suivit Radagast dans la vaste cour circulaire entourée de pieux en bois acéré,il allait demander la cause de cette halte dans cette endroit quand il apercu les gardes rohirims qui gardaient les mules et tout les equipements nessecaire a l'expedition.

Il se tourna ensuite vers les deux superbes chevaux qui leurs avaient été confiés,cavaliers débutant Halt n'en aimait pas moins la force et la noblesse que dégagaient de telles créatures et aimait par-dessus tout leurs compagnie. La voix sérieuse du maitre magicien le ramena a la réalité brusquement.

-A présent, mes amis, etes-vous pret pour le Départ ?

-Je suis pret.Repondit Halt en verifiant si la lame de sa hache était aiguisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:19

Cippora sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand Radagast accepta qu’elle se joigne à eux.

« Chacun de mes chevaux est à votre disposition, Radagast. »

[i]Elle avait son idée sur quels chevaux choisir. Sa jument serait du voyage. Sa race en faisait un cheval suffisamment robuste pour porter les provisions et depuis toutes ces années qu’elle accompagnait Cippora, elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en elle et en son pied sûr. Pour l’éventuel deuxième, elle imagina que le Rôdeur souhaiterait en avoir un, car il semblait y tenir. Elle pensa lui proposer un des siens, dans la mesure où il ne choisissait pas d’animal trop sauvage ou inadapté à l’expédition. Elle suivit le Mage Brun hors de château sans un mot, tous avançaient dans un silence qui semblait solennel. Cippora, trop heureuse pour y avoir pensé, se rappela soudain qu’il lui fallait prendre ses affaires. Elle murmura à Radagast qu’elle revenait au plus vite prête et partie en courant vers son domicile, un peu plus loin que leur destination. Elle croisa Ceorl, fin connaisseur des écuries royales, qui semblait préparer leur départ. Jugeant qu’il était trop tard pour demander l’avis du Rôdeur, elle lui lança :


« Prépare Ithil et le plus robuste de nos hongres, Nagil. »

Elle continua sa course et s’arrêta soudain pour se retourner et prendre le temps d’ajouter :

« Très bon choix pour les mules ! »

Elle lui fit un clin d’œil et reparti en courant. Arrivée chez elle, il ne lui fallu pas bien longtemps pour réunir habits, nourriture et couvertures. Elle s’empara également d’une gourde remplie d’eau fraîche. Après avoir vérifié que tout se matériel tiendrait dans les sacoches de la selle d’Ithil, elle l’embarqua. Sans prendre le temps de reprendre son souffle, elle fit chemin inverse et retrouva la Communauté au moment où Halt disait :

« Je suis prêt. »

Son accent nain la fit sourire et elle-même s’empressa de s’écrier :

« Je suis également prête. »

Elle chargea ses affaires sur le dos d’Ithil et bondit sur sa selle. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’en plus de sa robustesse, Ithil pourrait porter un deuxième cavalier pour peu que ce dernier ne pèse pas une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:34

Cippora s'était absentée pour aller chercher, conformément aux instructions de Radagast, deux de ses meilleurs chevaux. Elle ajouta à l'adresse du Magicien Brun qu'elle était prete au départ, tout comme Halt. Comme Walrim, Elladan et son frère ainsi que els Drùedains n'émùettaient aucune question, le Mage Brun put conclure:

-Bien, nous pouvons donc partir. HeimDhall nous rejoindra en cours de route.

Ceorl et le garde Rohirrim s'éclipsèrent après de brefs adieux. Car Radagast voulait profiter de la nuit pour partir au plus vite. Les membres de la Compagnie en silence les rues d'Edoras, avant de passer discrètement la portes centrales, qui avait été exeptionellement laissée ouverte. Pour l'instand, conformément aux ordres de Radagast, personne ne montait les chevaux pour ne pas faire de bruit.

Puis la Communauté du Silmaril quitta définitivement Edoras. Guidée par Radagast, elle s'enfonça dans les Ténèbres de la nuit, vers son mystérieux objectif.


FIN DU RP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la "communauté du silmaril"   Rejoindre la "communauté du silmaril" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la "communauté du silmaril"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Sieste" sur les rives de l'Anduin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser