RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit ...... d'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptyVen 14 Aoû - 0:36

Froid, oui froid, c'est le mot qui me vient quand je sens le vent sur mon visage dans cette belle nuit étoilés, au bord d'un ruisseau, seul avec mon arc et ses flèches. Et oui je dormais encore à la belle étoile, parfois mes parents se demandaient à qui profitait ma maison, au libellule peut être. En clair tout allaient très bien pour moi. Mais des yeux pair d'yeux rouge regardaient dans ma direction, sûrement attiré par l'odeur de viande griller, voir cramé, et oui je ne suis pas douer en cuisine non plus, et la lumière du feu qui a presque fais griller la fôret.

-Ouaaa je suis totalement fatigué moi.

Derière un petit buisson quelques choses bougea, en un éclair je pris mon arc et encochas une flèche.


-Qui va là.

Rien, personne ne bougea, puis un petit lapin blanc sorti d'un buisson.

-Hehehe, alors c'est toi qui me fais si peur ? Tu ne sais donc pas que c'est dangereux de surprendre un rôdeur.

Bien sûr le lapin ne me répondit pas, mais il s'approcha de moi lentement, et je vis qu'il était blessé.

-Mais que t'est-il arrivais petit lapinou ?

Je le pris dans mes bras, et le caressas doucement, le pauvre était paniqué, il tremblait comme une feuille, je regardea autour de moi, et là je les vis, c'étais presque pas visible, mais j'ai l'oeil perçant, quatre points rouge parmi des feuilles et branchage d'un buisson,"comment ne les est-je pas sentis plutôt bon sang". Je pris mon sac et plaças le lapin dedans, puis pris mon arc et encocha une flèche, tournas un peu sur moi-même, et la d'un coup je pointea la pointe de la flèche en direction des yeux.

-Sorter d'ici sale monstre et poser vos armes je tire au moindre geste.

Des grognements se firent entendre, ils devaient surement parlaient entre-eux. Les orcs sortirent du buisson, lentement, les armes à la main, ils les posèrent devant eux en me regardant, ils n'étaient pas très loin, une enjambé ou deux peut être. Leurs regarde me transperçais, m'envoûtais, ils s'avancérent encore un peu, puis encore, quand je retrouvea mes esprits, je lachea la corde mais trop tard, l'orc me sauta dessus le tire dévier sur son compagnon qui tomba en gémissant, je me débattait mais la force de l'orc était bien plus grande qu'une jeune fille comme moi, il sortit un petit poignard, je pris la lame d'une main pour le lui prendre, il ne voulait pas lacher, mais moi non plus, ma main saignait,et dans un ultime effort retourna le couteaux contre lui quand le coup, du sang noir coulas sur moi et mes vêtements, l'orc s'écroula sur moi, je le poussea et le mis à côté de son compagnon, j'étais couverte de sang, ma main me fesait mal et je sentais heuu beurk l'orc, je me déshabillea et sauta dans la rivière, je néttoyea la plait puis sortis de l'eau, je penssea la plait avec du tissu, me rhabilla, brûla les deux corps d'orc et m'endormis, épuiser.


[HRP] Désolé pour la mauvaise conjugaison avec les "a" à la fin, je suis nul avec les verbes Sad [/HRP]


Dernière édition par Tenagir telensar le Ven 14 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptyVen 14 Aoû - 11:29

En effet, ce ne sont pas les fautes de conjugaison qui manquent:

à qui profité ma maison profitait

tout allaient très bien pour moi allait

Par ailleurs, il y a aussi des fautes d'accord, considérant que ton personnage est de sexe féminin:

seul avec mon arc seule

Enfin, tu as des problèmes avec la troisième personne du passé simple:

bouga bougea

transperçais, m'envoûtais transperçaient envoutaient

Mais bon, je ne fais pas non plus faire le chieur, je suis certain que tu pourras t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptyVen 14 Aoû - 12:02

Oui, Oui je vais essayer, c'est que je suis vraiment mauvais en conjugaisons, surtout avec les temps compliqué, le présent, le futur heu, bon...., je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptyVen 14 Aoû - 19:09

Il y a aussi d'autres fautes, mais bon, je vais passer. Ce n'est pas primordial.

Le style est plutot bon, tu as de l'imagination (pour le coup du lapin). Je pense qu'oçn peux te valider.

Mais veilles à ta conjugaison, à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptyVen 14 Aoû - 21:20

A tes ordres grand sage Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptySam 15 Aoû - 21:39

Au moins tu as de l'humour! xD
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer EmptyMar 18 Aoû - 8:28

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Une nuit ...... d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ...... d'enfer   Une nuit ...... d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ...... d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser