RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test rp Saroumane conseil blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyDim 6 Sep - 12:59

Le conseil blanc avait été imaginé par Galadriel qui voulut que Gandalf le gris le préside mais Gandalf préféra laisser sa place à Saroumane le Blanc qui été plus haut placé dans la hiérarchie pur sa couleur le Blanc la plus forte tandis que Gandalf était Gris se qui le rendait moins fort que le magicien Blanc.



Le grand Gandalf d’environ un mètre quatre-vingt-dix arriva en premier au conseil blanc et s’assit alors à sa place. Il avait les cheveux gris et une longue barbe grise. Il portait sa tunique grise avec son bâton magique, qui lui sert à jeter des sorts, se battre…C’est une sorte de symbole. Il porte un long chapeau pointu lui aussi gris.



Elrond arriva en deuxième. C’était un être sans âge ni vieux, ni jeune. Son visage recèle néanmoins le souvenir de maintes et maintes choses, tant heureuses que tristes. Un bandeau d’argent ceint sa chevelure sombre comme les ombres du crépuscule. Ses yeux gris étaient étincelants de la lumière des étoiles aujourd’hui. Sa posture pareille de celle des rois de jadis, courbés par le poids des âges, trompe car en lui sommeille une force de guerrier dans toute la vigueur de ses jeunes années. Il marchait devant Gandalf et s’assis alors lui aussi à sa place.



La grande Galadriel arriva elle aussi à son tour au conseil blanc. Elle marcha avec ses longs cheveux bruns et blonds, elle qui avait la plus belle beauté de la Lothorien. Elle continue de marchait et arriva devant son siège et s’assit à sa place elle aussi.



Celeborn arriva en quatrième. Il était un elfe relativement grand lui aussi et d’une beauté incroyable. Ses manières lui confessaient une grâce incroyable qui lui donnait une certaine majesté. Ses yeux étaient d’un bleu acier pénétrant et ses traits bien dessinés. Son visage était à la fois superbe et cassant ce jour ci, offrant un contraste fabuleux, le tout entouré par de longs et soyeux cheveux blonds-dorés. Celeborn était en apparence très frêle, de par sa minceur et sa taille qui, bien que raisonnable, n’est pas des plus élevés. Il avait particulièrement bonne mine aujourd’hui et alla s’asseoir à sa place dans le conseil blanc.



Radagast arriva, il ressemblait à un vieux bonhomme bienveillant, avec une longue barbe blanche. On le reconnaît à son bâton de magicien en bois de cèdre et surtout à son costume toujours brun. Il n’est pas rare de voir des oiseaux posés sur ses épaules comme aujourd’hui. Il salua tout le monde et s’assis lui aussi à sa place.

.

Saroumane arriva alors en dernier au conseil blanc. Il dit alors en passant sa main sur sa barbe :

-Bonjour mes amis comment allez vous aujourd’hui ?



Tous répondirent en même temps :

-Oui nous allons très bien aujourd’hui avec ce beau temps Saroumane.

Sauf Gandalf qui se leva de son siège te se plaça au milieu de la salle du conseil du blanc et hurla :

-Le Mordor est aux portes du Gondor il faut contre attaquer de front, il faut faire une alliance homme et elfes si nous voulons remporter cette guerre et détruire à tout jamais Sauron le noir.

Sarouman l’interrompit :

-Non !!!!! Nous n’allons tout de même pas nous jeter dans la gueule du loup, se serait du suicide le maitre des ténèbres Sauron nous éliminerait, je m’oppose à ceci Gandalf le gris, nous ne pouvons pas faire ça !!! Cria t-il en pleins milieu de la grande salle.

Tout le monde se mit alors à réfléchir, personne n’osait parler jusqu’à que le roi de Fondcombe, Elrond se leva et se mit à faire les quatre cents pas en se grattant la tête et dit alors :

-Je suis d’accord avec Saroumane mais j’approuve aussi ce que dit le magicien gris, Gandalf, je ne sais pas ce qui serai le mieux pour les elfes il faut que je réfléchis, je dois choisir la meilleure décision pour les elfes, l’elfe de Fondcombe se rassit à sa place sans dire un mot de plus.

Galadriel se leva à son tour et dit alors quand elle arriva enfant au milieu du conseil blanc pas trop sûr d’elle :

-Je pense que ce que dit Gandalf est bien et juste il faut attaquer de front les portes noires du Mordor !!!

-NON et non !!!!!!!!!!!Le Mordor prépare ses troupes il faut rester ici et former de nouveau soldat pour attaquer après avec deux fois plus de troupes que maintenant le seigneur des ténèbres Sauron me noir et plus fort que nous le pensons et il va bientôt avoir l’anneau si l’on ne fait rien !!!!

Celeborn se leva et dit alors :

-Je pense que cela est un bon plan je suis tout à fait d’accord avec le magicien Blanc Saroumane !!!!!Il faut former plus de guerrier et faire une stratégie offensive et là nous aurons une chance de gagner.

Radagast qui jusqu’à présent n’avez pas parlé dit alors :

-De mon coté je pense comme Gandalf et comme Galadriel il faut attaquer de front le seigneur noir pour le vaincre lui et l’anneau et pour retrouvé la paix et la sérénité dans le monde.

Saroumane se leva prit sa boule magique et leur expliqua qu’es que c’était :

-Mes amis voici une boule magique capable de voir des visions de lieux, d’endroits et de personnes. Mais ceci est aussi un outil très dangereux comme le savent Radagast le Brun et Gandalf le Gris, il ne faut l’utilisé que dans les cas vraiment importants, comme aujourd’hui.

Gandalf se leva et murmura à l’oreille de Saroumane :

-Je ne pense pas que c’est une très bonne idée de l’utilisé pour voir le Mordor, c’est trop dangereux, et c’est très difficile de la contrôlée, il faut que nous combinons nos pouvoir ensemble Radagast, moi-même et vous Saroumane si l’on veut y arrivé!!!

Soudain le Mordor et des milliers de troupes Orcs apparaissaient sur la boule et soudain la boule s'arrêta de brillé et tout le monde était d'accord avec Saroumane.

Tout le monde rentrèrent dans leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyDim 6 Sep - 13:04

Est ce que un admin peut me maitre le titre de seigneur de l'Isengard, magicien blanc et gardien des clés d'Orthanc et aussi un admin peut me changeais mon pseudo car moi je peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyDim 6 Sep - 13:34

Je vois encore des fautes d'orthographe comme "brillé" (briller), mais sinon tout va bien dans ton test rp.

Par contre, tu ne peux pas etre seigneur d'Isengard, vu que la tour a été reprise par Radagast et Nakor, ainsi que par leurs alliés Drùedains. Mais le palantir d'Orthanc a été volé par les armée de Morgoth, et placé à Angband.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyDim 6 Sep - 13:53

Puis-je être seigneur du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyDim 6 Sep - 16:44

Là par contre, pas de problème, sachant que Morcia est devenue inactive...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyDim 6 Sep - 20:47

D'accord merci on pourrais me rajouter mon titre svp??
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Oui c'est fait!
Je l'ai changé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyJeu 10 Sep - 21:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyJeu 10 Sep - 21:38

Mais puis je être modo, si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyJeu 10 Sep - 21:43

Heu... xD
Très sincerement, en ce moment, l'admin principal viens nous lâcher. On est en train de tout restructurer, alors si on a besoin de tête on t'appellera, mais je crois que pour l'instant on va se débrouiller. On a encore 3 admins et 2 modos ce qui est bien suffisant! Wink
Si on a besoin de modos on fera des "appels d'offres" parce qu'il y a un autre candidat en lice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc EmptyJeu 10 Sep - 21:46

D'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test rp Saroumane conseil blanc Empty
MessageSujet: Re: test rp Saroumane conseil blanc   test rp Saroumane conseil blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test rp Saroumane conseil blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Aylir.
» Test rp d'Halbareth
» Reunion du Conseil blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser