RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test RP de Barahir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test RP de Barahir Empty
MessageSujet: Test RP de Barahir   Test RP de Barahir EmptyJeu 3 Déc - 10:05

Le jour venait de se lever. Les arbres majestueux nous cachaient au soleil. Nous avancions dans le silence. Bientôt nous arrivâmes à une rivière où nous fîmes boire nos montures. J'observais les horizons, tout était calme en ce matin d'automne. Les forêts où nous nous trouvions étaient les seuls survivantes de la chute du Gondor et moi et mes hommes l'avons défendu pendant de nombreuses années. Nous voulions la préservée pour nous rappeler la gloire d'antan. Nous étions maintenant des vagabonds, autrefois les plus fiers soldats du Gondor.
Nous repartîmes, en avançant sans bruits. Plus tard nous entendîmes au loin des cris de femme. Cela devait être des rescapés qui c'étaient aventurer trop près de la lisière. Nous partîmes au galop, évitant les buissons et les trous dans le sol. nous nous rapprochâmes des voix et bientôt j'ordonnais à mes hommes de s'arrêter. En effet nous étions tout près de la lisière et j'aperçus, à travers les arbres de pauvre gens se faire poursuivre par des orcs. Je me tourna vers mes hommes et leur dit:

- Soldat du Gondor, nous avons promis de protéger cette forêt, mais nous avons aussi jurer devant notre roi de protéger le peuple!! Alors au galop soldats !!! Pour notre royaume !!! Pour notre peuple !!! Pour le Gondor !!!!!

Les chevaux se cabrèrent et se lancèrent en avant. Les orcs ouvrirent les yeux de terreur et essayèrent de s'enfuir mais nous étions à cheval et eux à pieds. Au bout de deux minutes il n'y avait plus aucun orc dans les parages. Nous aidâmes les rescapés à relever leur chariot. Et un d'eux me dit :

- Merci mon seigneur, nous écrirons des poèmes sur vous et vos hommes, car nous sommes ménestrel.

- Réfugiez-vous dans la forêt, vous y serez en sécurité. Et surtout n'oubliez pas, que le Gondor vit toujours et que ses hommes protègent encore son peuple!! Adieu !


A ces mots nous entrâmes dans la forêt toujours sans bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Test RP de Barahir Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Barahir   Test RP de Barahir EmptyLun 7 Déc - 12:26

Bon, j'ai pas eu le temps de lire en détail ton rp. Mais je n'ai pas vu de fautes d'orthographe, et l'expression me plait assez Wink

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Test RP de Barahir Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Barahir   Test RP de Barahir EmptyLun 7 Déc - 20:21

Bien jouer Barahir, tue est un bon soldat, bonne chance pour rp sur des sujets, d'ailleur je ne c'est pas si c'est le bon poste mais bon, tu veut Rp ? si oui participe à l'évènement " Reconquete du Gondor "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Barahir Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Barahir   Test RP de Barahir EmptyMar 8 Déc - 9:52

Ok merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP de Barahir Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Barahir   Test RP de Barahir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Barahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Test RP pour Moi !
» Test RP de Gamrod
» Test Erkenbrand
» Test RP de Galadril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser