RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les musiques que vous aimez...

Aller en bas 
+10
Sénéchal Noir
Adrix
Annatar
Miphys
Ghirstot
Aranwë
Radagast
HeimDhall
Ashrindir
Glorfindel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMer 20 Aoû - 15:56

Salut à tous,

Voici un cht'it sujet où vous pourrez nous faire part de vos chanteurs/chanteuses ou simples musiques préférées.

Pour ma part j'écoute... la musique du seigneur des anneaux Razz c'est originale^^
Sinon, du métal tel "Apocalyptica" et "Metallica".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyJeu 21 Aoû - 18:31

Eh ben moi je dirait les instrumental, celle de naruto, seigneur des anneaux ou autre^^
Within temptation, nightwish, Requiem for a dream, heu... angel... Vision of escaflowne heu... Final fantasy... et la je sais plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyJeu 21 Aoû - 20:28

VIVE REQUIEM FOR A DREAM !!!!!!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptySam 13 Sep - 15:02

VIVE APOCALYPTICA ET REQUIEM FOR A DREAM !!!

Bon moi j'aime, eh bien : voir ci-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyJeu 27 Nov - 23:29

Apocalyptica powaaaaaaaa!^^
Et puis, Metallica, Three Days Grace, Incubus, Good Charlotte, Linkin Park, Sum 41, The Offspring et de la musique douce (et oui, un peu dans ce monde de fou...^^) Cold Play!^^
Et puis beaucoup d'autre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyJeu 27 Nov - 23:31

OUIII !!!!

Moi qui croyait que Apocalyptica était pas connu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyVen 28 Nov - 1:03

Aerosmtih , AC/DC , System , Led Zep, Rolling stones, Beatles , Noir désir , Indochine, Gun's and roses , Pink floyd , Megadeth , Metallica , Renaud , Jimmy hendrix , B.B king , Airbourne ... tout un tas de groupes/chanteurs à connaitre ,et donc, à écouter ^^

J'ai pas mal de metal aussi , les musiques de naruto aussi, et beaucoup de chansons des années 80 (et je vous emmerde) Razz

Aprés ,y'a ce que j'aime moins...genre le rap ,l'electro, les chansons bidon genre amel bent, christophe willeù/maé , bb brunes ect... les musiques sans gout et sans plaisirs ^^ (et je parle pas d'avril lavigne... Surprised ) .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyVen 28 Nov - 19:12

On va bien s'entendre, Denvi' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptySam 29 Nov - 23:23

Aime pas AC/DC... aime pas BB Brunes, aime pas le rap, l'electro et les chansons "bidons" comme dit Denvort. Mais pas d'accord pour Avril...
Par contre pour Indochine et Renaud je suis d'accord! Et même pour les chansons des années 80, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à les écouter, il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit!^^
Et puis, il a bien fallu commencer par qc avant de faire des supers groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyDim 30 Nov - 0:41

Tu n'aime pas AC/DC, mais tu aime lavigne? Chaud Razz

Meme pas Higway to hell ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyLun 1 Déc - 20:30

M'ouaif, ça va...
Et j'ai pas dis que j'aimai Avril Lavigne, mais ça me dérange pas, elle en a des sympa... c'est pas comme si c'était Tokio Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyDim 4 Jan - 11:59

Tokio Hotel = **** de**** qui ****** Very Happy et encore je suis gentil ^^
Qui connait la chanson Lazy Generation de The Fups? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyDim 4 Jan - 13:08

Pas moi ^^

Mais j'suis d'accord avec Denvi', Highway to Hell est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyDim 4 Jan - 13:37

Arf tu n'as pas de culture mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyDim 11 Jan - 12:29

Alors moi c'est simple, j'aime tout ce qui bouge mais aussi les trucs qui bouge moins Smile
En fait j'aime bien le rock et le metal mais entre 3 ou 4 chansons, je met un truc calme afin de me "proteger" les oreilles et eviter d'avoir la tete qui explose.

Il y a:
Qui bouge
Korn,
U2,
AC//DC,
Kiss,
Slipknot,
Metallica ( un peu )

Qui bouge moins
Coldplay,
Indochine,
Eric Prydz et quelques babioles comme ca,
Et ....
Ainsi que....
Sans oublier....

A est surtout, je deteste le rap et RNB et le hip hop. lol!


Dernière édition par HeimDhall le Ven 16 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMer 14 Jan - 5:18

Je ranime le sujet, je suis mélomane et je ne peux pas m'empêcher de vous énumérer quelques trucs sympas que j'écoute.

Ok. Miracle. Je croyait être le seul sur terre à connaître Apocalyptica. J'adore leur remake de Enter Sandman. Non mais il faut le faire, être diplomé en violoncelle à Helsinki et décider de faire du métal!

Sinon, ces temps-ci j'écoute beaucoup Radio Rivendell (http://www.radiorivendell.com/index.php). Ils passent toutes sortes de mélodies, de l'instrumental. Il y a beaucoup de trames sonores de films épiques, comme justement SDA. C'est génial pour se mettre dans l'ambiance, vraiment. Je remercie du fond du coeur la personne qui m'a fait découvrir ce site.

Dans mes moments libres, quand j'ai du temps seulement parce que je m'interdis de l'écouter en faisant autre chose pour risquer de perdre des bouts, je suis un fan fini des créations de Pen of Chaos, soit le Donjon de Naheulbeuk et toutes les conneries qui viennent avec. Vous connaissez sans doute déjà tous. Je viens de finir La Couette de l'Oubli, la troisième saison qui a été publiée en roman. C'est à se rouler par terre.

Sinon, en tant que emo qui se respecte, j'écoute beaucoup de nü metal dans le style Slipknot ou Korn, mais aussi du screamo comme Bullet For My Valentine, du rock plus calme comme Avenged Sevenfold, du punk comme AFI et d'autres trucs du genre. Je suis un joueur invétéré de Guitar Hero, j'ai reçu World Tour et j'adore bien des chansons qui se retrouvent dessus. Re-Education Through Labor de Rise Against est EXCELLENTE, mais je ne pourrais pas nommer toutes celles que j'aime.

Dernièrement, j'ai acheté un cd intitulé Nightmare Revisited. C'est une compilation de divers artistes ayant refait des chansons de la trame sonore originale du film Nightmare Before Christmas, composée par Danny Elfman (génie musical que j'adore, travaillant souvent avec Tim Burton, et qui fait aussi des chansons plus normales comme The Little Things, se retrouvant dans le film Wanted). Bref, ma compilation contient des remakes par Korn, Rise Against, Amy Lee et autres artistes. C'est excellent. Allez voir sur Youtube, la majorité des titres s'y retrouvent.

J'apprécie moins les trucs commerciaux, le RnB et le rap me déséspèrent. Ceci-dit, je peux aussi tomber sur des trucs bien dans ces styles et je ne crache pas systématiquement sur une chanson trop populaire.

Voilà. Donc si vous cherchez à découvrir des groupes ou des styles, et pas nécéssairement du gros métal, faites-moi signe. Je vais me faire un plaisir de vous proposer des trucs nouveaux et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptySam 17 Jan - 12:17

J'voudrais bien de proposition de nü metal, please Very Happy


Sinon, en métal assez chaud, pour les amateurs, y a "Maximum the Hormone", des japonais qui chantent en anglais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyDim 18 Jan - 23:29

Nü metal...

Quels groupes tu connais?

Pour commencer, y'a les inévitables: Slipknot et Korn.

Slipknot, mon groupe culte, a sorti son dernier album dernièrement, sur lequel on retrouve deux excellentes chansons: Psychosocial et Dead Memories.
Ils ont aussi fait de petites bandes-annonces de Noël pour MTV Allemagne, tu peux les trouver facilement sur Youtube.

Korn a fait plusieurs excellents albums, et un tout récemment. On a longtemps entendu Twisted Transistor à la radio, mais j'aime aussi beaucoup leur remix de Kidnap The Sandy Claws, se retrouvant à l'origine dans le film Nightmare Before Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyLun 19 Jan - 20:12

Euh...

J'ai testé Slipknot, et c'est pas vraiment mon truc --"

J'adore "Buikii Kaesu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMar 20 Jan - 0:55

Haa, tu vois, je connais pas. C'est quoi comme genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMar 20 Jan - 16:34

C'est le nom d'une chanson du groupe "Maximum the Hormone", c'est un groupe de métal japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMer 18 Fév - 1:23

Je me permets de upper étant donné que personne n'a répondu.
Alors, vous écoutez quoi ces temps-ci?

Moi c'est:

- Untouched (The Veronicas)
- Rape me & Smells like teen spirit (Nirvana)
- Your'e gonna go far kid & Pretty fly (The Offspring)
- Take me out & Ulysses (Franz Ferdinand)
- Live your life (T.I. et Rihanna)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMer 18 Fév - 10:14

Moi, je n'ai pas de style de musique particulier, je prend par-ci par-là ce qui me plais:

-"Relax" et "Happy Ending" de MIKA (j'adore MIKA ^^)
-"Buttersweeet Nightshade", de Magica
-"1973", de James Blunt
-"Tout le bonheur du monde", de Sinsémilla
-"Je suis un homme", de Zazie
-"Quarantième Syphonie", de Mozart...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyMer 4 Mar - 22:24

Ces temps-ci:

Fer Sure - The Medic Droid
Love Is Gone - David Guetta
Love Is Gone (Club remix) - David Guetta
Work Your P*s*y - DJ Antoine
This Time - DJ Antoine
This Time (Klass remix) - DJ Antoine
Mon Meilleur Ami - Yelle
The Bad Touch - The BloodHound Gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... EmptyLun 9 Mar - 22:34

I hate this part( Pussicat Dolls)
Bouga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimez...   Les musiques que vous aimez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous aimez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser