RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thrain III...Seigneur de guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrain III
Seigneur d'Ered Luin/nationaliste intransigeant
Thrain III


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 165
Etat mental: Guerrier/Nationaliste/Raciste...

Thrain III...Seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Thrain III...Seigneur de guerre.   Thrain III...Seigneur de guerre. EmptyDim 8 Mai - 0:35

Des gobelins attaquaient l'entré d'une mine, bien entendu, Thrain mener les nain, cela permettrait d'alimenter les journaux nain, journaux qu'il contrôlait, sa propagande était présente partout dans les mines, il insistait sur le fait que les nains devait augmenter le taux de fécondité, la pauvreté était quasi inexistante, la presque totalité des nain posséder un emplois, en étant forgeron, mineur, soldat...Encore se matin, des affiche de propagande avait était accrocher aux murs des mines, on voyait Thrain montrant du doigt ceux qui lisait avec trois phase marquer à coter de lui.

"NAIN !
Vous n'êtes ni vendu.
Ni trahit.
Ni abandonné.
Venez a moi avec confiance."


Mais revenons au combat, les gobelin qui on établis une base on ne sait pas trop où dans les montagnes. C'était assez surprenant que cette race qui frôlait l'extermination, continuer de lancer des raide sur les deux grand cité pour tenter de les prendre, on ignorait comment elle réussissait à se multiplier, mais une chose était sure, ils bloquaient l'attaque pour la prise du port elfique non loin des montagnes. Thrain pourrait alors prendre le port et ses chantiers naval et ensuite se tournée vers l'ouest. Les gobelins malgré le nombre restreint bénéficiait d'une férocité incroyable, comme un animal blesser, s'entend leur fin proche, il se bat jusqu'au bout, mais les défenseur nain avais leur roi au coter d'eux et leur morale était au plus haut. Les gobelin arriveraient vers les gardien nain avec une vitesse incroyable, les lanceur de hache et archer nain envoyèrent leur premier salve, cependant lors du contact, les défenseur nain ne reculèrent pas et les premiers coups commençaient a volé avec rage et rapidité. Thrain sauta dans la mêlé avec un crie de rage de nain, la première ligne se dispersa pour mieux aider leur seigneur et repousser les gobelins, au terne d'un violent combat, les nain déplorèrent dix mort, alors qu'il allait partir, un messager arriva en courant, vers Thrain et se mit a genoux devant son roi avant de lui dire ses mots :

-Mon roi, un petit convois de guerrier d'elfe approche, ils tentent d'atteindre leurs cité de l'ouest, ils sont au moins une quinzaine.

-Mes nains, les elfes sont venu patrouiller vers nos montagne pour nous espionner, prendre note de nos défense et voler nos richesse, amis nain, venez avec moi, tuons ses elfes qui semble oublié qu'il on affaire à la meilleur race de la terre du milieu.

Quelque crie de joie se firent entendre par la suite et une petite troupe suivirent leur roi dans la foret et s’arrêtèrent a la route que prenait les elfes.

Les nains avais devancer de loin les elfes et leur préparèrent une embuscade, inutile de dire que les elfes qui ne se doutait de rien et en sécurité, furent surpris et massacrer comme des animaux, on n'en laissa qu'un seul en vie pour qu'il puisse allez raconter sa aux elfe des Havre, Thrain III dite alors ses mots :

-Vous allez ramener les corps des gobelin ici, ses elfes sont tomber dans une embuscade, les assaillants on prit la fuite lors de notre arriver, on a prit se qu'il restait de valeur et on les à bruler, c'est la version si on vous question et qui doit paraitre demain.


Un journaliste nain qui était nouveau se fit remarquer en prenant la parole :


-Mais Seigneur, c’est version est fausse, vous cacher la vérité au publique, sous la tutelle de votre cousin nous somme...


-Vous voulez que je dise qu'un gobelin tenta le diable se jeta sur un nain journaliste ou qu'un elfes tira malencontreusement une flèche sur vous ? Je vous épargne cette fois, je n’avait pas encore fait ma bonne action de la journée mais un conseil, ne me parler pas de mon cousin devant moi !


En fusillant du regard le nain, celui ci comprit qu’il devait rentrer dans le rang....Du moin, si il voulait regagnait les montagnes bleues vivant, après avoir officiellement superviser la position des corps gobelins et des journaux. Thrain III regagnais son trône et préparez les nouvelles affiches de recrutement et épreuve pour les nouveaux soldats de sa garde royal et de ses armées...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Thrain III...Seigneur de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Thrain III...Seigneur de guerre.   Thrain III...Seigneur de guerre. EmptyDim 8 Mai - 21:51

Un test rp de qualité, le texte est riche en idées et le style fluide. De plus tu sembles avoir bien développé ton personnage Wink

Je note quelques fautes telles que melée ou raide, mais au vu de la qualité du rp c'est sans importance.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
 
Thrain III...Seigneur de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrain III
» Le seigneur des Tests
» Figurines du seigneur des anneaux par Barahir !!
» Artug je rentre en guerre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser