RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silphonas
Capitaine d'une légion elfique
Silphonas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 25
Etat mental: Hâteux, pour découvrir le RPG ! ;)

Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur EmptyJeu 15 Déc - 19:16

Nom(optionnel) :
/

Prénom :
Silphonas

Âge :
23

Sexe :
Masculin

Race:

Elfe des Bois

Provenance :
Mirkwood

Classe :
Archer/Voleur

Rang souhaité:
Capitaine d'une légion Elfique.

Histoire (10 lignes minimum) :
Silphonas, fils de Forgeron, a été éduqué dans la forêt de Mirkwood. Son père lui a appris un peu de la forge, mais Silphonas commençait a vouloir autre chose. Il voulait entrer dans les rangs des armées Elfiques résistant à Morgoth. Déçu son père ne voulait plus rien de lui. C'est alors que Silphonas commença a errer dans les forêts, et plus tard quand il se sentait prêt, la Terre du Milieu. Silphonas rencontra beaucoup de personnes, et devint plus sage a son retour au bois de Mirkwood. Malheureusement, il apprit que son village natal a été ravagée par les forces de Morgoth. Il jura de prendre vengeance, et c'est a partir de là qu'il commença a s'entraîner. Il devint très fort avec un arc, et un lame. Ça lui suffisait.

Quand Silphonas rôdait un peu partout, il a appris a être discret. Il lui fallait de la nouriture, et maîtrisa bientôt l'art des Roublards pour voler des marchandises. Comme ça il survécut. Il espère toujours pouvoir entrer dans les rangs Elfiques, et se sentira bientôt assez fort pour aller se presenter.
Ainsi, la plus grande occupation de Silphonas, était de tuer des petites troupes de Morgoth en discrétion.
Dans certains villages ou Silphonas fit vu, on l'apella ''Camthalion'' signifiant ''Homme de l'Obscurité''. Même étant si apart de la population, Silphonas adore rencontrer des gens et leur proposer son aide, a moins que ces gens là aient des raisons maléfiques.

Physique:
On reconnaît la gaïeté sur le visage de Silphonas quand il n'a pas mis son capuchon. Il est de taille moyenne pour un Elfe des Bois. Il a des cheveux marrons, moyennement longs. On peut pas reconnaître la couleur de ses yeux, elle change d'une façon bizarre. Silphonas aime s'habiller légèrement pour se déplacer plus discrètement.

Caractère :
Silphonas est toujours accueillant envers les bons gens. Il est toujours calme, et aime pas le vacarme. Il connaît les coutûmes de la forêt, et est assez sage. Un défaut est qu'il peut parfois être assez provoquant, ce qui l'emmène souvent dans les ennuis.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Silphonas ( Camthalion )

Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur EmptyVen 16 Déc - 4:54

Bienvue, par contre, on as beaucoup de difficulté à avoir une participation active ici. Mais si je peut, après les fêtes, je te ferai quelque petit scénario pour t'intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Silphonas
Capitaine d'une légion elfique
Silphonas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 25
Etat mental: Hâteux, pour découvrir le RPG ! ;)

Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur EmptySam 17 Déc - 14:52

Bonjour,

Merci, même si le forum est pas actif comme vous le dîtes, vous pourriez quand-même compter sur ma participation. J'ai cherché des RPG sur le Seigneur des Anneaux depuis longtemps, et je semble enfin avoir trouvé le site parfait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur EmptyMer 29 Fév - 11:32

Bienvenu à toi l'ami Smile
Effectivement le forum est très très peu vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

Bienvenue à toi Siphonas ! Je m'excuse de ne pas t'avoir accueilli plus tôt

En effet le forum est en état de léthargie depuis quelque temps, mais j'envisage de le relancer depuis quelques temps avec d'autres membre. Ta fiche m'a l'air en ordre, tu es donc des nôtres Wink

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Silphonas
Capitaine d'une légion elfique
Silphonas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 25
Etat mental: Hâteux, pour découvrir le RPG ! ;)

Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

Merci bien.

Et j'ai évidemment reçu ton mail, ce qui m'a fait rejeter un coup d'oeil ici, j'espère que ce forum remarchera bientôt, ce dont je ne me doute pas.

J'en profite pour te remercier du MP. Je te dis donc à bientôt. Wink

Silphonas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur   Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silphonas ~ l'Elfe Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser